CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Faille des Modérateurs

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 229»
Page suivanteFin
seb16120 seb16120
MP
Niveau 12
07 août 2019 à 19:13:45

Le 07 août 2019 à 19:00:12 seb16120 a écrit :
Pourquoi 2 de mes topics on était supprimé et pourquoi j'ai était directement sanctionné amors que le sujet et le message n'allait pas à l'encontre de la charte de jvc et n'allait pas à l'encontre des règles de ce forum ?

je ne peux pas vous donné le nom du topic puisqu'il a été supprimé et que je n'ais pas une mémoire d'éléphant ..

Mais en gros cela demandait comment réagir / quelle état d’esprit il fallait avoir lorsque que l'on a 0 LP en Gold 4 en flex et solo Q .

Je n'ai même pas pu voir de réponse car j'ai crée ces topics et je suis partie en game,

Et quand je revenais les topic était supprimés ...

je n'ai violé aucune de ses règles :

• Les topics immatures et/ou vides de sens
Les topics nominatifs sont interdits : si vous avez quelque chose à dire à quelqu’un, les messages privés existent, inutile de polluer le forum pour votre vie privée.
Les topics dont le seul but est de provoquer, que ce soit une personne ou un groupe de personne, sont également interdits.
Les topics qui n’amènent ni débat, ni réponse ou n'ayant pour seul objectif que de se plaindre (surnommés « Topics à QQ ») sont également interdits. « Bidule est OP // Mon ban non mérité // Riot qui s'acharne sur moi » , merci mais non merci.
Les topics de « blague » sont à éviter. Ils sont rarement drôles ou originaux.
Les topics « /20 », « Toast » et assimilés sont aussi interdits.

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 20:02:25

[19:00:12] <seb16120>
Pourquoi 2 de mes topics on était supprimé et pourquoi j'ai était directement sanctionné amors que le sujet et le message n'allait pas à l'encontre de la charte de jvc et n'allait pas à l'encontre des règles de ce forum ?

je ne peux pas vous donné le nom du topic puisqu'il a été supprimé et que je n'ais pas une mémoire d'éléphant ..

Mais en gros cela demandait comment réagir / quelle état d’esprit il fallait avoir lorsque que l'on a 0 LP en Gold 4 en flex et solo Q .

Je n'ai même pas pu voir de réponse car j'ai crée ces topics et je suis partie en game,

Et quand je revenais les topic était supprimés ...

Comme tu me l'as confirmé en mp, la sanction a été donnée (ou validée peu importe) par un admin donc on ne peut rien y faire alors arrête de te plaindre ici.

Mais te connaissant c'était probablement mérité.

Bronze4000LP Bronze4000LP
MP
Niveau 3
07 août 2019 à 20:04:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-60488639-1-0-1-0-riot-raciste.htm#post_995455999

Pourquoi vous supprimez à chaque fois,vous êtes pour le racisme ou quoi ?

seb16120 seb16120
MP
Niveau 12
07 août 2019 à 20:34:43

Le 07 août 2019 à 20:02:25 Ironiks a écrit :

[19:00:12] <seb16120>
Pourquoi 2 de mes topics on était supprimé et pourquoi j'ai était directement sanctionné amors que le sujet et le message n'allait pas à l'encontre de la charte de jvc et n'allait pas à l'encontre des règles de ce forum ?

je ne peux pas vous donné le nom du topic puisqu'il a été supprimé et que je n'ais pas une mémoire d'éléphant ..

Mais en gros cela demandait comment réagir / quelle état d’esprit il fallait avoir lorsque que l'on a 0 LP en Gold 4 en flex et solo Q .

Je n'ai même pas pu voir de réponse car j'ai crée ces topics et je suis partie en game,

Et quand je revenais les topic était supprimés ...

Comme tu me l'as confirmé en mp, la sanction a été donnée (ou validée peu importe) par un admin donc on ne peut rien y faire alors arrête de te plaindre ici.

Si j'ai envie d'aller porter plainte c'est que ce n'est pas mérité, au contraire c'est abusif ... (mais çà sert à rien car wébédia et intouchable et je sais pas qui m'a sanctionné et la police va juste me rire au nez, quel monde de merde ...)

Je rappelle que je demandais juste comment réagir / quelle état d’esprit il fallait avoir lorsque que l'on a 0 LP en Gold 4 en flex et solo Q .

et que je n'ai même pas pu voir de réponses ... car je suis parti en game juste après avoir crée le topic et qu'en fin de game les topics étaient supprimés ...

Si des gens ont floodés ou trollés sur mon topic, c'est eux qu'il fallait sanctionner, pas moi ...

est-ce que le mec qui supprimé pourrait au moins de dire le motif ?!

et pourquoi il m'a sanctionné sans aucune raison ????

Mais te connaissant c'était probablement mérité.

WTF ???

seb16120 seb16120
MP
Niveau 12
07 août 2019 à 20:39:01

Quand vous supprimez un topic où je QQ sur mes mates, bien sûre que c'est legit.
Mais là c'est pas du QQ, c'est une vrai question :

Comment gérer la situation où l'on se retrouve à 0 LP en flex et Solo Q et que si l'on perds on est démote .

en quoi ce serait du QQ ????

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 08:21:49

[03:54:04] <[Vmzx]>
C'est sérieux mon topic sur les perso que je trouve nul on me le 410 + sanction ? On a plus le droit de donner son avis maintenant ?

De quel topic tu parles ? Je n'en vois pas trace dans l'historique + merci de fournir un screen.

@seb16120

À un moment, va falloir comprendre que c'est pas le bureau des pleurs ici.

Et comme Ironiks te l'a fait savoir, les plaintes au sujet des admins n'ont pas lieu d'être sur ce topic.
Et je ne me répéterai pas.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 09:59:57

La sanction émane d'un administrateur, d'où la mention "Modération Ultime".

YanBCFF YanBCFF
MP
Niveau 6
08 août 2019 à 10:28:15

Façon jvc c'est le goulag, ça te ban pour un mot déplacé sorti son contexte, une fois j'ai été ban pour avoir dit PD en énumérant un stuff sur ce forum (même si tu connais pas le jeu, en lisant la phrase et en ayant 2 de Q.I tu comprends que c'est pas une insulte :) ) mais c'est modéré par le truc ULTIME alors on la ferme et pseudo suivant

Inchallah ce forum/ site meurt bientôt

CactusJackWWF CactusJackWWF
MP
Niveau 5
08 août 2019 à 11:27:23

Le 08 août 2019 à 10:28:15 YanBCFF a écrit :
Façon jvc c'est le goulag, ça te ban pour un mot déplacé sorti son contexte, une fois j'ai été ban pour avoir dit PD en énumérant un stuff sur ce forum (même si tu connais pas le jeu, en lisant la phrase et en ayant 2 de Q.I tu comprends que c'est pas une insulte :) ) mais c'est modéré par le truc ULTIME alors on la ferme et pseudo suivant

Inchallah ce forum/ site meurt bientôt

This
Marre de la dictature des biens pensants

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 11:32:54

[10:28:15] <YanBCFF>
Façon jvc c'est le goulag, ça te ban pour un mot déplacé sorti son contexte, une fois j'ai été ban pour avoir dit PD en énumérant un stuff sur ce forum (même si tu connais pas le jeu, en lisant la phrase et en ayant 2 de Q.I tu comprends que c'est pas une insulte :) ) mais c'est modéré par le truc ULTIME alors on la ferme et pseudo suivant

Inchallah ce forum/ site meurt bientôt

Parce que des personnes ne connaissant ni ce terme ni ce forum en traitent les alertes. On râle depuis son implantation en 2017 mais on ne peut strictement rien y faire. Ça émane même pas de jvc mais de Webedia en réponse aux "coups d'éclats" du 18-25.

Ceci dit, t'as été deban dans ton cas, non ?

On doit le faire manuellement pour chaque erreur de traitement, c'est tout. Là pour Vmzx c'est en attente.

Message édité le 08 août 2019 à 11:36:12 par Avele_Swifteye
S0URY S0URY
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 12:09:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-60472136-1-0-1-0-je-prefere-avoir-la-peste-que-jouer-le-nouveau-aatrox.htm

Arrête pas de spam ses topics qq sur Aatrox alors qu’on en a rien a foutre

+ pollue des topics : https://www.jeuxvideo.com/meiiieurgeneral/forums/message/1015826280

Message édité le 08 août 2019 à 12:12:16 par S0URY
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2019 à 13:10:11
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 13:20:55

[11:32:54] <Avele_Swifteye>

[10:28:15] <YanBCFF>
Façon jvc c'est le goulag, ça te ban pour un mot déplacé sorti son contexte, une fois j'ai été ban pour avoir dit PD en énumérant un stuff sur ce forum (même si tu connais pas le jeu, en lisant la phrase et en ayant 2 de Q.I tu comprends que c'est pas une insulte :) ) mais c'est modéré par le truc ULTIME alors on la ferme et pseudo suivant

Inchallah ce forum/ site meurt bientôt

Parce que des personnes ne connaissant ni ce terme ni ce forum en traitent les alertes. On râle depuis son implantation en 2017 mais on ne peut strictement rien y faire. Ça émane même pas de jvc mais de Webedia en réponse aux "coups d'éclats" du 18-25.

Ceci dit, t'as été deban dans ton cas, non ?

On doit le faire manuellement pour chaque erreur de traitement, c'est tout. Là pour Vmzx c'est en attente.

@Vmzx

T'as été deban, et ton topic restauré.

claiops claiops
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 13:25:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-60494695-1-0-1-0-aatrox-en-teamfight.htm

kickez le svp
il fait que spammer avec son aatrox de merde :hap:

DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 14:20:57

Je viens me plaindre du mec au statut "moderateur" avec un brassard rouge au bras qui censure mes topics Vayne glacial augment.
Argumente ta censure stp ? C'est quoi qui est hors charte et mérite un delete pur ?

Si t'as un problème avec moi tu m'expliques mec, la je comprends pas. rien, aucune argumentation, y'a des topics glacial augment sur tous les persos, mais des que je parle de vayne => delete.

T'es schyzo ?

Message édité le 08 août 2019 à 14:22:32 par DangoDaikazoku
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 14:29:34

Sinon tu peux respirer un grand coup et te calmer.

D'après l'historique c'est un admin qui a sanctionné ton topic et on ne peut rien voir de plus. On peut demander une restauration mais on a besoin de plus de détails.

Du coup, merci de fournir un screen du MP que tu as dû recevoir, celui où la mention "Modération Ultime" doit figurer.

Parallèlement à ça, on apprécierait aussi de ne pas directement se faire insulter.

Message édité le 08 août 2019 à 14:30:18 par Avele_Swifteye
DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 14:30:46

0 mp, c'est ça le problème.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 14:35:44

Ah

C'est con ça, parce qu'on peut pas restaurer le topic si un admin s'en est chargé. Je vais voir ce que je peux faire.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 14:47:47

Voilà, ça a été restauré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2019 à 16:47:16
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 229»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock à la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment