CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Faille des Modérateurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 229»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2018 à 17:21:42

Le 09 novembre 2018 à 17:17:55 HECACOPTER a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 15:04:00 Goxyd a écrit :
Peut faire un topic pour le Z-event ?

C'est d'accord

Y a un mec qu'a déjà fait un truc à la va vite je go faire un truc bien propre

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2018 à 17:32:53

Si ça vous semble correctement présenté je demande une épingle https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-58076004-1-0-1-0-z-event-2018-09-11-18-a-20h.htm :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2018 à 17:44:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-58130931-1-0-1-0-z-event-2018-09-11-18-a-20h.htm

J'avais fait une GROSSE CONNERIE dans le topic j'ai corrigé désolé du suppr mais ça pouvait pas passer :sueur:

ourssansplus ourssansplus
MP
Niveau 4
09 novembre 2018 à 17:52:28

salut

pourquoi on lock mon topic gratuitement alors que je l'ai créé avant goxyd bien le favoritisme?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2018 à 17:55:49

Le 09 novembre 2018 à 17:52:28 oursSansplus a écrit :
salut

pourquoi on lock mon topic gratuitement alors que je l'ai créé avant goxyd bien le favoritisme?

J'avais demandé l'autorisation de faire un topic bien présenté avec toutes les informations deux heures avant la création de ton topic qui se contente de poster le lien du twitter officiel de l’événement, imo y a pas de débat possible khey.

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 17:57:27

Le 09 novembre 2018 à 17:52:28 oursSansplus a écrit :
salut

pourquoi on lock mon topic gratuitement alors que je l'ai créé avant goxyd bien le favoritisme?

Il a fait l'effort de demander pour la création du topic (ainsi que son épingle) bien avant.

ourssansplus ourssansplus
MP
Niveau 4
09 novembre 2018 à 18:00:28

Le 09 novembre 2018 à 17:55:49 Goxyd a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 17:52:28 oursSansplus a écrit :
salut

pourquoi on lock mon topic gratuitement alors que je l'ai créé avant goxyd bien le favoritisme?

J'avais demandé l'autorisation de faire un topic bien présenté avec toutes les informations deux heures avant la création de ton topic qui se contente de poster le lien du twitter officiel de l’événement, imo y a pas de débat possible khey.

Je savais pas que ce forum était réservé à ta seule personne c'est bon à savoir

et que tu avait le monopole d'un sujet de discutions pour demander un lock

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2018 à 18:04:28

C'est absolument pas réservé à ma seule personne.

Je suis le seul qui ai demandé de faire un truc pour l'event, si un mec avait demandé avant moi il aurait eu la possibilité d'en faire un topic et j'aurai pas pleuré parce que le créateur du topic n'y gagne rien.

C'est juste un topic mec, c'est bien mieux d'avoir un truc bien présenté qui arrange tout le monde plutôt qu'un topic fait à la va-vite où tout le monde demandera des liens.

Et j’insiste sur le fait que j'ai demandé l'autorisation de faire le truc à 15h, autorisation qui devait être demandée aux modérateurs vu que ça concerne pas vraiment League of Legends donc topic HS donc besoin de l'autorisation.

:ok:

Message édité le 09 novembre 2018 à 18:05:07 par
ourssansplus ourssansplus
MP
Niveau 4
09 novembre 2018 à 18:04:40

Faut avoir une permission de la moderation pour crée un topic sinon tu et lock bravo la modération

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2018 à 18:05:48

Le 09 novembre 2018 à 18:04:40 oursSansplus a écrit :
Faut avoir une permission de la moderation pour crée un topic sinon tu et lock bravo la modération

Pour créer un topic HS au forum oui, faut lire les règles hein, t'étonnes pas de te faire sanctionner ( ici un lock c'est pas vraiment une sanction ) si tu les lis pas. :noel:

ourssansplus ourssansplus
MP
Niveau 4
09 novembre 2018 à 18:06:23

Le 09 novembre 2018 à 18:04:28 Goxyd a écrit :
C'est absolument pas réservé à ma seule personne.

Je suis le seul qui ai demandé de faire un truc pour l'event, si un mec avait demandé avant moi il aurait eu la possibilité d'en faire un topic et j'aurai pas pleuré parce que le créateur du topic n'y gagne rien.

C'est juste un topic mec, c'est bien mieux d'avoir un truc bien présenté qui arrange tout le monde plutôt qu'un topic fait à la va-vite où tout le monde demandera des liens.

Et j’insiste sur le fait que j'ai demandé l'autorisation de faire le truc à 15h, autorisation qui devait être demandée aux modérateurs vu que ça concerne pas vraiment League of Legends donc topic HS donc besoin de l'autorisation.

:ok:

PS : J'avais même pas vu que tu avais fa

Car tu penses que ton topic et propre tu as été obliger de repost tellement que tu as bâclé :ok:

ourssansplus ourssansplus
MP
Niveau 4
09 novembre 2018 à 18:09:41

Le 09 novembre 2018 à 18:05:48 Goxyd a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 18:04:40 oursSansplus a écrit :
Faut avoir une permission de la moderation pour crée un topic sinon tu et lock bravo la modération

Pour créer un topic HS au forum oui, faut lire les règles hein, t'étonnes pas de te faire sanctionner ( ici un lock c'est pas vraiment une sanction ) si tu les lis pas. :noel:

mon topic était pas hs il parle du zevent comme le tient que tu as créé après

mes apparamant tu as le monopole du sujet et les modo dans la poche

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 18:10:15

Il demande de faire un topic pour centraliser les infos d'un event. En plus de ça il écris plein d'infos là où tu te contentes de poster un lien.
Tu trouves ça vraiment bizarre de conserver le sien ?

Puis bon... c'est un topic pour parler d'un stream, qu'est ce qu'on s'en fou de qui l'a rédigé ? Si tu veux en discuter fais le là dessus, ça change rien.

Fin de la discussion, c'est fou de perdre son temps à se préoccuper pour ça.

Message édité le 09 novembre 2018 à 18:10:43 par Ironiks
ourssansplus ourssansplus
MP
Niveau 4
09 novembre 2018 à 18:14:32

Le 09 novembre 2018 à 18:10:15 Ironiks a écrit :
Il demande de faire un topic pour centraliser les infos d'un event. En plus de ça il écris plein d'infos là où tu te contentes de poster un lien.
Tu trouves ça vraiment bizarre de conserver le sien ?

Puis bon... c'est un topic pour parler d'un stream, qu'est ce qu'on s'en fou de qui l'a rédigé ? Si tu veux en discuter fais le là dessus, ça change rien.

je fait pas un concours de présentation pour savoir qui a la plus grosse je viens sur ce forum pour discuter

mais apparemment ici c'est une dictature on lock pour le motif d'une présentation c'est ridicule

Message édité le 09 novembre 2018 à 18:14:54 par ourssansplus
HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 18:16:09

Le 09 novembre 2018 à 18:14:32 oursSansplus a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 18:10:15 Ironiks a écrit :
Il demande de faire un topic pour centraliser les infos d'un event. En plus de ça il écris plein d'infos là où tu te contentes de poster un lien.
Tu trouves ça vraiment bizarre de conserver le sien ?

Puis bon... c'est un topic pour parler d'un stream, qu'est ce qu'on s'en fou de qui l'a rédigé ? Si tu veux en discuter fais le là dessus, ça change rien.

je fait pas un concours de présentation pour savoir qui a la plus grosse je viens sur ce forum pour discuter

mais apparemment ici c'est une dictature on lock pour le motif d'une présentation c'est ridicule

Ben tu peux discuter sur l'autre topic :)

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 18:21:06

Personne ici fait de concours de qui a la plus grosse à part toi. On s'en bat les couilles de qui rédige le topic justement, c'est toi qui te préoccupe de ça.

Le sien est clair est complet là où le tien est vide c'est tout. Si tu comprends pas qu'on lock juste pour centraliser la discussion je peux rien faire pour toi.

Si tu veux discuter fais le sur le sien, ça te change quoi si t'es juste là pour ça ?

Bref j'ai pas de temps à perdre pour ça, maintenant on arrête de se plaindre pour des gamineries.
Sinon je peux te montrer ce que c'est qu'une dictature.

Stilinsky[][][] Stilinsky[][][]
MP
Niveau 9
09 novembre 2018 à 19:12:42

Attendez mais vous êtes sérieux à avoir supprimer ma plainte alors que j'avais des preuves ?

Stilinsky[][][] Stilinsky[][][]
MP
Niveau 9
09 novembre 2018 à 19:14:18

Bon je vais mp un admin c'est incroyable de voir un target ban aussi gros, le mec supprime mes messages pour que les modos les voit pas bordel ayaaaa

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 19:14:21

Le 09 novembre 2018 à 19:12:42 Stilinsky[][][] a écrit :
Attendez mais vous êtes sérieux à avoir supprimer ma plainte alors que j'avais des preuves ?

T'as le droit de te plaindre tout en respectant les règles. C'était pas le cas, de même que pour tes "pas lu". Si tu en doutes je t'invite à relire les règles du forum.

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 19:15:16

Le 09 novembre 2018 à 19:14:18 Stilinsky[][][] a écrit :
Bon je vais mp un admin c'est incroyable de voir un target ban aussi gros, le mec supprime mes messages pour que les modos les voit pas bordel ayaaaa

On a accès aux messages supprimés, même par d'autres modérateurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock à la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment