CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Appel aux candidatures

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 19:46:30

Salutations !

Comme vous l’aurez compris au titre, la modération du forum se renouvelle à la suite des départs de MamanPigeon et d’Aerolys. En effet ceux-ci ont quitté leurs fonctions ces derniers jours (RIP). Nous sommes donc à la recherche d’une ou deux personnes pour rejoindre l’équipe de modération qui est encore formée par Ironiks, Chall2000LP et moi-même. :pacg:

Dans ce but sera consacré deux topics, celui-ci où sera concentré les candidatures, et un topic blabla afin que vous puissiez vous exprimer, poser des questions sur la modération de manière générale et naturellement sur les postulations.

Ainsi nous vous demandons de faire usage de ce topic pour vous présenter, naturellement nous sommes à la recherche de personnes actives à la fois sur le jeu et sur le forum mais n’hésitez pas à développer; les raisons qui vous poussent à vous intéresser à la modération, votre parcours sur jvc, etc.
Tout ce qui ne sera pas une candidature sera supprimé (l’autre topic est là pour ça :hap: ).

Ce topic restera ouvert pour les postulations pendant une semaine (jusqu’au vendredi 26.10 à 23 :59).

Message édité le 18 octobre 2018 à 19:48:38 par Avele_Swifteye
Gilbert2Sucros Gilbert2Sucros
MP
Niveau 4
18 octobre 2018 à 19:53:48

Bonsoir mon loulou, je postule, tu me connais bien, travaillant pour Pharos, je suis déjà tenant d'une efficacité a toute épreuve et d'une impartialité sans égal,

Bisous,

Ton gilbou

KayIe KayIe
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 20:10:34

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente, Kayle ou Kayie pour les pointilleux, j'arpente le forum depuis 2012, année durant laquelle j'ai commencé à joué à LoL. IRL j'ai 21 ans et je travaille dans la surveillance/sécurité, raison pour laquelle d'ailleurs je postule. Vous savez le mec avec son donut qui est sur son téléphone et qui regarde les caméras? Bah c'est moi les gars.

C'est un métier qui me permet de regarder des séries ou des films tard la nuit quand y a personne. Donc au lieu de regarder Prison Break et bien je pourrai mettre ce temps à profit pour mettre des claques à OPTwitch.

J'aimerais aider l'équipe de modération car j'adore bien évidement le jeu et le forum. J'ai vécu les règnes de tous les modérateurs, tapis dans l'ombre.

Si je rejoins les rangs de la modération je ferai régner la justice tout en tenant compte des règles et spécificités du forum. Je serais le bras armée de la modération et l'épée qui pourfendra les topics algorithmiques.

Avé mes frères.

Degonoon Degonoon
MP
Niveau 1
18 octobre 2018 à 23:33:04

Salut tout le monde c'est DiegoTV :noel:
En cette belle soirée de Jeudi 18 Octobre 2018, il ne reste que 50 jours avant la sortie de Super Smash Bros. Ultimate, et puisque c'est une belle occasion pour une magnifique journée puisque ma prof d'Anglais était absente, j'ai décidé de postuler.

Je me présente, Diego, 16 ans, 30 Avril 2002, Gold V en SoloQ mais j'attends de voir la Saison 9 pour savoir si je le mérite vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537824384-degoi.png
Newfag de la vie et newfag du forum pour les vieux de la vieille du coup

Mon vrai compte (Diegothon) a été ban 30 jours récemment à cause de quelques missclicks, et du coup je poste avec ce compte tout beau tout propre, mais vous savez que je suis un gentil dans le fond hein ?:coeur:

Je poste le plus souvent sur la Cité de Zaun, et j'en profite d'ailleurs pour dire que tout le monde est le bienvenu, pas besoin d'être intimidé par le nombre de messages ou autre (j'ai profité du suicide de l'ancien blabla pour m'incruster :noel:) mais vous me connaissez peut-être grâce à Amumu Support ou Cho'Gath Hail of Blades :noel:

Quoi qu'il en soit, je suis plutôt actif sur le forum, après à vous de voir si actif équivaut à utile et intéressant :hap:
Si jamais je suis élu, je deviendrais bien évidemment neutre vis à vis des joueurs de Gnar et autre sur le forum, de toute façon je joue Cho'Gath donc j'ai pas trop mon mot à dire

Si je devais citer mon principal défaut, ce serait que je suis trop perfectionniste :oui: No DDB c'était une blague allez quoi

C'est tout ce que j'ai à dire, à plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537824384-degoi.png

forsythia forsythia
MP
Niveau 14
18 octobre 2018 à 23:35:04

je postule pour etre modo

BAHCESTFAKER BAHCESTFAKER
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 01:13:01

Slt je veux bien :)

Sion_is_kawaii Sion_is_kawaii
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 09:29:46

Bonjour, je postule pour être modérateur du forum LoL.

Présent depuis 2015 sur le forum et très actif depuis 2017-2018, mon tout premier compte est vieux de 2010 puis j'ai eu peu de secondaires qui se compte sur les doigts d'une main, je pense savoir un peu comment se déroule la vie de forumeur et modérateur !

Diamant depuis 5 saisons, ayant frôlé le Master tout en ayant frôlé le Platine, mon expérience du jeu se repose essentiellement sur la meta et sur ce qui me plaît, j'accepte cependant toute critique et je dois le diamant cette année grâce à Irelia. :noel: Cependant j'ai coaché beaucoup de gens et aider a sortir du Silver (Je dois en compter plus d'une dizaine), du coup ça va je ne suis pas un méta abuser a ce point voyons. https://www.noelshack.com/2018-42-5-1539933373-21633-full.png

Fan d'esport LoL depuis 2015 aussi, j'ai quasiment tout survolé sur le sujet et j'aimerais redonner une place a l'esport sur ce forum qui mérite sa chance je pense avec les nouvelles franchises cette année, surtout qu'on découvre de grands joueurs chaque année (Caps, Xuhao...), la hype des worlds a bien relevé le niveau mais si on pourrait atteindre un niveau semblable a Reddit en France cela serait beau, je remercie Nat d'avoir pris la relève de Globi mais la hype entre 2017 et 2018 a tellement baissé et il y'a moyen d'améliorer ça et je voudrais travailler dessus.

Ce qui m'intéresse a être modérateur ici ? Simplement faire régner la terreur et devenir le plus grand des dictateurs un travail de modérateur dans un forum ou je connais la plupart des gens qui sont sympathiques et modéré le forum de mon jeu préféré, je serais évidemment impartial contrairement a ma vie de forumeur actif durant les prises de fonctions, et vu le travail que je fais IRL, je pourrais être disponible le matin a plein temps et donc pouvoir aider à mettre hors d'état de nuire toute forme de spams, bot ou topic/messages inadaptés au forum.

Évidemment je m'engagerais a être présent 1 fois par jour, c'est plus un travail de passionnée qu'autre chose, c'est je pense l'un des rares postes ou j'accepte de travailler bénévolement vu que j'aime le faire et c'est une bonne expérience je trouve, c'est ma 1ere candidature et probablement la seule que je ferais étant donné que je ne souhaite point modéré un autre forum.

Voilà pour mon cas, et aussi rien n'ira entraver mon travail si jamais je suis élu étant donné que j'ai déjà ma petite femme, une maison, un PC et 2 connexions internets du coup rien qui me fera abandonner de l'extérieur, bonne chances aux autres candidatures tout en espérant que la mienne y soit retenu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2018 à 17:04:47

moi :)

KOUROXX KOUROXX
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:29:31

Salut,

Je suis déjà modo sur un autre forum JVC (Forum Fortnite)
Pourquoi prendre des randoms quand tu peux prendre un mec déjà formé, tout frais et pimpant qui connait la charte? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bien, j'attends le mp de Bot Glados "Here comes a new GTA Power User AGAIN!"
Hop hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

X1ipadm3nf X1ipadm3nf
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 22:42:47

J'poste pas énormément sur le forum mais j'y suis très souvent ( j'suis pratiquement tout le temps co après 17h
j'ai aussi beaucoup joué à LoL et je continue de suivre l'actu , donc ça c'niveau là ça passe )

Sinon j'ai 18 ans , DUT info , pas mal de temps libre J'dois être sur le forum depuis 3/4 ans je pense donc j'ai connu pas mal de modération différente , j'me suis jamais présenté mais la modération actuelle est surement celle avec laquelle je suis le plus en adéquation ; j'pense cependant qu'on devrait être plus sévère sur les kick des gens qui spam les topic QQ/ azphel/ opttwitch ect ou avec les topics qui ont pour seul but la provocation / attiser la "haine"

Après j'suis loin d'être un tyran , j'suis pas pour le ban abusif et j'suis pas non plus contre les taunts gentillet , juste contre les postes qui ont pour seul but d'énerver les autres forumeurs

Pis j't'aime bien toi et Ironiks donc c'est un plus aussi :noel: ( même si ça m'a fait un choc d'apprendre après 2 ans que t'étais pas une meuf :pacg: )
Hésitez pas à mp si vous avez plus de questions

Message édité le 19 octobre 2018 à 22:45:16 par X1ipadm3nf
Serenety Serenety
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 23:03:58

Bonjour ou bonsoir,
Je suis très actif sur le forum même si j'y poste pas souvent (ce compte est un autre pseudo). J'ai toujours une fenêtre jvc d'ouverte. Concernant lol je peux pas trop y jouer en ce moment à cause d'examin mais je suis de très près le jeux est tout particulièrement l'esport.Je ne suis pas un pro algorithme :D.
Je suis ur jvc depuis plus de 2 ans mais j'ai crée mon premier compte il y'a 1 ans et demis. J'ai au total 2 sanctions qui me font penser que je suis plutôt nice.
Si vous voulez plus d'infos hésiter pas.
Sur ceux bonne journée/soirée

[MisterJingles] [MisterJingles]
MP
Niveau 34
21 octobre 2018 à 13:47:54

Salut !

Je m'appelle Hugo IRL, 24ans, je traine très régulièrement sur JVC depuis 10ans. D'abord sur les soluces, le forum Blabla 15 18, les forums de jeu, surtout LoL car c'est le jeu auquel je joue depuis que la saison 3. Et maintenant que j'approche des 25ans et que le 18-25 devient de plus en plus jeune. Je parcours rapidement les forums que j'aime et moins celui là.

Je viens de rentrer dans la banque, donc j'ai beaucoup de temps libre au boulot. Pour modérer le forum pendant un petit moment, surtout que le forum LoL n'est pas très actif à contrario des Blabla.

Concernant LoL j'ai beaucoup monté, j'ai pas mal stagné, j'ai pas mal ragé, comme beaucoup. J'ai fait max Diamant 2. Mais j'arrête de tryhard. Car je me rends compte que je suis bon à rien. J'ai aucune patience dans le jeu, du coup je throw sans arrêt :hap:
Par contre j'ai regardé tous les Worlds depuis la saison 3. Et je suis assez averti dans l'actualité LoL et je suis surtout très nostalgique. :snif:

Bien à vous.

HECACOPTER HECACOPTER
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 10:55:08

Salut à tous,

Moi c'est HECACOPTER, 22 ans, et je présente ma candidature à la modération. Je fréquente jvc depuis une dizaine d'années environ, et le forum depuis début 2015.

J'ai débuté le jeu en 2014 en mode casual et j'ai commencé à fréquenter le forum quand je me suis intéressé au jeu et ai voulu m'améliorer. J'y ai depuis passé pas mal de temps, rencontré pas mal de gens, et j'ai envie aujourd'hui de donner un coup de main.

Je n'ai jamais été amené à modérer, mais je pense avoir les qualités requises pour ce poste : calme, patient, réfléchi, j'aime discuter et débattre.

Je reste présent sur le blabla des candidatures pour répondre à vos éventuelles questions.

TrumpWon2 TrumpWon2
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 18:17:49

Hamdoulilah mes kheys et kheyettes et personnes non genrées, n'oublions pas les hélicoptères de combat :ok:

Je me présente pour cette élection, j'espère avoir plus de succès ici qu'à l'élection miss France homme, apparemment mes formes généreuses (80 kg pour 1m60) causées par ma masse osseuse importante ne ma pas permis d'être sélectionné dans mon département..

Je suis sur JVC depuis assez longtemps (2005 environ) en guest tout du moins. J'ai appris à connaître le forum avant de m'y inscrire, apprendre les coutumes de la communauté, gagner en maturité etc... Après avoir jugé mon niveau de maturité assez suffisant j'ai décidé de rejoindre le clan des happpistes :hap:/ il doit y avoir 3 ans. J'ai ouvert mes shackras aux voies impénétrables de :hap: et voilà.

Je m'appelle Jean-Bernard et j'ai 27 ans je vis en Bretagne et j'ai la profession de foromeur (aka rsaiste). Autant dire que j'ai le temps de modérer h24 entre deux games :ok:.

Je n'ai jamais été modérateur et je pense que nommer des gens qui l'ont déjà été est une erreur, il faut du renouvellement à ce genre de poste, sinon on finit comme une certaine personne, que je ne nommerai pas, 56 *tousse tousse* ou l'autre sur le forum actualité. Ceci dit l'autre extrême est aussi nevrosant, je n'aime pas le saumon ni le Côte du Rhône que vais-je manger et boire ce soir ?

Bref je suis conciliant jeune et dynamique et c'est déjà pas mal.

Merci de m'avoir lu.

Message édité le 22 octobre 2018 à 18:18:37 par TrumpWon2
HuitreHuileuse HuitreHuileuse
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 19:49:29

Bonsoir à tous les amis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505740583-nataliemars.png
Pour ceux qui me connaissent pas, vos grand-mères les heimerdingers, qui mangent des burgers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509051623-henni1.png
Les amisssssss... C'est la catastrophe, deux démissions en moins d'une semaine woulah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506961298-nataliemars1.png
Nul MamanPigeon, nul Aerolys, nul nul nul nul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505740988-nataliemars.png
Les mecs sont payés 4.000€ net par mois pour modérer, et ils quittent leur poste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517352161-mohamed-henni-ouvre-la-bouche2-kekeh.png
Woulah je vais rester calme, mais je peux vous dire que je suis très énervés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505740583-nataliemars.png
Nul les modos putain, nul nul nul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534753928-20180820-103154.gif
C'est même plus l'équipe de modération, c'est l'équipe de modérafion les amis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509051623-henni1.png

edit : votez pour moi

Message édité le 22 octobre 2018 à 19:49:45 par HuitreHuileuse
ragnarok2000 ragnarok2000
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 23:21:18

Madame, Monsieur,

Suite à un harcèlement répété de la part d'un forumeur dont je tairais le nom, je postule.

Selon-lui, je suis suffisamment objectif (je suis pas communautariste, je cherche pas la merde... bref il me fait de la lèche mais il assume pas) pour que je puisse faire un bon modo ; mais ça va, c'est un copaing.

Ça doit faire 12-13 ans que j'ai mon pseudo (donc non, le 2000 c'est pas ma date de naissance...) et que je vais sur JVC par intermittence (quasiment que sur le forum LoL, en fait).

J'ai 25 balais, je suis en Économie Sociale (et oui : je suis sensible, honnête, vif, cornemuse) et je pense que Volibear n'a rien à foutre dans LoL. Voilà.

Je vous prie d'agréer mon affection la plus virile.

Message édité le 22 octobre 2018 à 23:21:59 par ragnarok2000
Poxyden Poxyden
MP
Niveau 14
23 octobre 2018 à 00:00:23

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, Poxyden, 17 ans en Terminale (oui je suis assez jeune), je suis donc lycéen et par conséquence, hors vie active ce qui me laisse pas mal de temps pour gérer le forum.

Je suis très présent sur le blabla et d'une certaine mesure sur le forum en général depuis 2015, ainsi je saurais reconnaître une vanne adressée à un certain forumeur amicalement et la différencier d'un message sanctionnable.

Je me présente pour prétendre au titre de modérateur car tout simplement je passe beaucoup de temps sur ce forum et j'aimerais l'aider à se développer en le modérant tout en faisant preuve d'impartialité avec l'aide des actuels modérateurs que je connais déjà assez bien.

Bien à vous :)

Message édité le 23 octobre 2018 à 00:04:12 par Poxyden
Nagisae Nagisae
MP
Niveau 19
23 octobre 2018 à 12:56:17

Salut les petits loups, moi c'est Nagisae, j'ai 26 ans, mais vous pouvez m'appeler Nanou :)

Je suis sur le forum depuis presque 3 ans :oui:

J'ai pas mal de temps libre, j'aime faire régner l'ordre, j'ai déjà modéré pas mal de forum (en dehors de jvc), et j'aime mettre une bonne ambiance et proposer des événements communautaires (par exemple le championnat Hearthstone sur 3 mois que j'avais proposé il y a 3 ans sur le forum associé) :oui:

Sinon pour parler de moi : j'ai l'esprit rebelle et je désire par dessus tout être libre. Il me faut du temps pour m'ouvrir aux autres, mais une fois que je suis proche de quelqu'un je ne recule devant rien pour le protéger.

Les gens qui essaient de contrôler ma vie m'agacent et le quotidien m'ennuie. Il m'arrive de douter de moi, mais mes vrais amis savent que j'accomplirai de grandes choses.

Ah, euh... j'ai tendance à avaler mon chewing-gum un peu trop souvent :-d

Bisous partout

Message édité le 23 octobre 2018 à 12:57:27 par Nagisae
GordonNT7 GordonNT7
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 13:33:11

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, Gordon, 17 ans en Premiere (oui je suis assez jeune), je suis donc lycéen et par conséquence, hors vie active ce qui me laisse pas mal de temps pour gérer le forum.

Je suis très présent sur le blabla et d'une certaine mesure sur le forum en général depuis 2015, ainsi je saurais reconnaître une vanne adressée à un certain forumeur amicalement et la différencier d'un message sanctionnable.

Je me présente pour prétendre au titre de modérateur car tout simplement je passe beaucoup de temps sur ce forum et j'aimerais l'aider à se développer en le modérant tout en faisant preuve d'impartialité avec l'aide des actuels modérateurs que je connais déjà assez bien.

Bien à vous :)

XingZhe XingZhe
MP
Niveau 8
23 octobre 2018 à 19:05:39

Bonjour/Bonsoir

Je me propose comme modérateur également, je m'appelle Dave, je traine sur les forums jvc depuis que j'ai 11 ans, j'en ai 22 actuellement, je suis crêpier et je suis belge mais j'ai suivi ma fiancée qui habite en Bretagne.

Pour ce qui est de League j'y joue depuis la sortie de Jinx, ça fait plus ou moins 4 ans si je dis pas de bêtises. Je suis gold IV in game, ayant uniquement fait mes match de placements, j'ai pas trop joué cette saison mais normalement je suis platine. Je reprends le jeu tout doucement avec l'objectif de monter minimum diamant la saison prochaine, je main adc, plus précisément Jhin et Vayne.

J'ai commencé a fréquenter le forum a la même période sous divers pseudos sans jamais vraiment me faire remarquer, je connais très bien les règles et je les applique au maximum, j'aimerai devenir modérateur car j'aime beaucoup ce forum ainsi que ses forumeurs, je souhaiterai tout simplement participer a son développement et au maintient de ses règles.
Pour ce qui est de ma disponibilité je suis disponible le matin, dans la journée et en soirée.

Voila, merci de m'avoir lu. :hap:

Message édité le 23 octobre 2018 à 19:06:20 par XingZhe
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment