CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Janna, c'est devenu trash-tier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kuma-fight kuma-fight
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 00:57:01

Je l'ai énormément jouée les saisons précédentes mais depuis le nerf général du bouclier et des objets supports, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même.

A quoi bon encore la jouer en rift alors qu'il y a d'autres support qui la remplacent largement mieux?

Stilinsky[] Stilinsky[]
MP
Niveau 12
23 octobre 2018 à 00:58:16

On s'en branle de ce perso de mort prend de la testostérone et va jouer un vrai champion

dorian100100 dorian100100
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 00:58:45

C'est vraiment triste qu'en spammant e en restant bien loin derriere tu ne puisses plus gagner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2018 à 01:32:22

Tant mieux. Ce champion n’apporte absolument rien au jeu, que ce soit pour le skillcap du jeu, les adversaires, les alliés, le joueur lui-même et le spectateur, ce personnage a un intérêt vraiment nul il est juste ultra chiant et mécaniquement très pauvre. (Oui y’a du beau jeu à faire avec la tornade et le R je sais sauf que la petite egirl diamant 5 elle s’en fou de ça elle a juste à rester derrière)

Le seul intérêt de ce perso c’est de faire vendre des skins aux meufs un peu pigeonnes.

J’ai jamais été autant dégouté du jeu que pendant la meta ardent, je suis bien heureux de plus voir ce perso. En plus la Meta ardent a déséquilibré le matchaking avec tous les nazes qui sont montés.

Franchement j’ai beau haïr Akali Irelia Urgot et co, je préfère les voir eux plutôt que miss point and click

toplanerpoilu toplanerpoilu
MP
Niveau 12
23 octobre 2018 à 01:38:19

Le 23 octobre 2018 à 01:32:22 -Alexwolf- a écrit :
Tant mieux. Ce champion n’apporte absolument rien au jeu, que ce soit pour le skillcap du jeu, les adversaires, les alliés, le joueur lui-même et le spectateur, ce personnage a un intérêt vraiment nul il est juste ultra chiant et mécaniquement très pauvre. (Oui y’a du beau jeu à faire avec la tornade et le R je sais sauf que la petite egirl diamant 5 elle s’en fou de ça elle a juste à rester derrière)

Le seul intérêt de ce perso c’est de faire vendre des skins aux meufs un peu pigeonnes.

J’ai jamais été autant dégouté du jeu que pendant la meta ardent, je suis bien heureux de plus voir ce perso. En plus la Meta ardent a déséquilibré le matchaking avec tous les nazes qui sont montés.

Franchement j’ai beau haïr Akali Irelia Urgot et co, je préfère les voir eux plutôt que miss point and click

La même...

On se plaint d'Urgot ou Irelia, mais il demande déjà plus que la Janna ardent dégueulasse de la S7...

Pseudo supprimé
Niveau 37
23 octobre 2018 à 01:45:47

Elle est juste passée de godtier à balanced/forte

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
23 octobre 2018 à 01:47:54

Mauvaise en low elo à cause des gens qui ne comprennent pas que le bouclier se désagrège au fil du temps.

Pretty_Diam Pretty_Diam
MP
Niveau 38
23 octobre 2018 à 01:49:10

La méta ardent...

J'en ai encore des frissons, tellement je l'avais en horreur :malade:

Pire méta qui ait existé et de très loin.

Tous ces mecs qui se sont fait boosté juste en mettant des shields h24 en restant sous leur tour :malade:

lamadrague lamadrague
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 02:36:54

Je vous monte en l'air avec ma Janna, go 1 vs 1

Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
23 octobre 2018 à 02:40:15

Si tu la compare avec les saisons précédentes c'est sur qu'elle doit te parraitre trashtier mais en réalité c'est juste que ça fait des années que le champ est broken et que cette année elle est enfin balanced.

kuma-fight kuma-fight
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 03:42:41

Elle avait malgré tout quelques petits moves sympa comme son ulti permettait de soigner bien entendu mais aussi de désengager voire un petit coup de flash pour passer dans le dos des adversaires pour ensuite les éjecter vers une tourelle alliée ou notre groupe.

Mais je trouve que là, elle n'est même plus au rang de support "moyen", je la trouve bien en dessous des autres champions "utilitaires" comme par exemple Nami. Son bouclier a perdu une grosse partie de son intérêt depuis qu'il y a les runes reforgées et Aery qui apporte aussi un petit bouclier qui permet de proc ardent sans aucun problème.

Dire qu'elle est balanced, je reste sceptique d'autant plus comme la souligné Haut_de_forme qu'elle comptait pas mal sur son shield malgré tout est qu'avec le nerf massif des boucliers, c'est un peu une bonne moitié de ce qu'était Janna qui passe à la poubelle.

omatt omatt
MP
Niveau 11
23 octobre 2018 à 03:53:09

Que de propos insultant ici :O va dire a Apo que c'est une egirl mon grand =)

Janno cancel moult dash, peux temporiser plusieurs assassins et a un bon late. En soit elle s'adapte à tout ADC, et tout type de joueurs, parfait pour la soloQ quand la méta s'y prête.

FutureFunk FutureFunk
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 06:08:07

Le 23 octobre 2018 à 03:53:09 omatt a écrit :
Que de propos insultant ici :O va dire a Apo que c'est une egirl mon grand =)

Janno cancel moult dash, peux temporiser plusieurs assassins et a un bon late. En soit elle s'adapte à tout ADC, et tout type de joueurs, parfait pour la soloQ quand la méta s'y prête.

Pourquoi Janna quand Lulu fait tout en mieux ?

omatt omatt
MP
Niveau 11
23 octobre 2018 à 06:40:08

Le 23 octobre 2018 à 06:08:07 FutureFunk a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 03:53:09 omatt a écrit :
Que de propos insultant ici :O va dire a Apo que c'est une egirl mon grand =)

Janno cancel moult dash, peux temporiser plusieurs assassins et a un bon late. En soit elle s'adapte à tout ADC, et tout type de joueurs, parfait pour la soloQ quand la méta s'y prête.

Pourquoi Janna quand Lulu fait tout en mieux ?

Les deux ce ressemble, Janna est plus safe (deux cancel de dash dans le kit, beaucoup de ms que tu peux transmettre à tes alliés passivement, ect), mais je pense pas qu'elle fasse mieux, elle fait différemment.

kuma-fight kuma-fight
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 11:43:17

Le 23 octobre 2018 à 06:08:07 FutureFunk a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 03:53:09 omatt a écrit :
Que de propos insultant ici :O va dire a Apo que c'est une egirl mon grand =)

Janno cancel moult dash, peux temporiser plusieurs assassins et a un bon late. En soit elle s'adapte à tout ADC, et tout type de joueurs, parfait pour la soloQ quand la méta s'y prête.

Pourquoi Janna quand Lulu fait tout en mieux ?

C'est aussi ce à quoi je pensais.

bandef-11 bandef-11
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 11:59:47

le champ est toujours excellent avec un tres bon winrate

tu chiales pour rien :)

monitox monitox
MP
Niveau 11
23 octobre 2018 à 12:00:38

Le 23 octobre 2018 à 00:58:16 Stilinsky[] a écrit :
On s'en branle de ce perso de mort prend de la testostérone et va jouer un vrai champion

HaizzenberGG HaizzenberGG
MP
Niveau 8
23 octobre 2018 à 13:31:43

Le 23 octobre 2018 à 00:58:16 Stilinsky[] a écrit :
On s'en branle de ce perso de mort prend de la testostérone et va jouer un vrai champion

tout est dit

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 13:40:08

Très bonne nouvelle que ce perso de merde soit au fond :) la méta ardent est la pire de tous les temps

Message édité le 23 octobre 2018 à 13:40:39 par Sasotzu
RVQ RVQ
MP
Niveau 15
23 octobre 2018 à 14:45:19

Le 23 octobre 2018 à 00:58:16 Stilinsky[] a écrit :
On s'en branle de ce perso de mort prend de la testostérone et va jouer un vrai champion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment