CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JCS] Recrutement Toplane/Jungler (Acad)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gank- Gank-
MP
Niveau 13
16 octobre 2018 à 20:41:32

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

La Saison 3 des JCS fait actuellement rage, et nous somme à quasiment mi-chemin de la saison régulière, et nous avons du dire au revoir a 2 joueurs qui n'étaient pas forcément en accord avec nous d'un point de vue interne. Nous leur souhaitons néanmoins une bonne continuation, ne partons pas fachés, ça n'en vaut pas la peine (Bien sur que je te trouve très belle bien sur je t'emmenerai a la mer)

Dans le but de conserver sa position dans le Top 3, l'équipe SmurfINC (anciennement DiveINC) recherche un Toplaner et un Jungler.

Concrètement, qu'est-ce que les JCS ?

Nous ne présentons plus ce tournoi communautaire crée par Flash Wolves Drako, ni pourquoi ils vont gagner les Worlds
En gros, il y a 8 équipes (Enfin maintenant c'est 7 AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) qui s'affrontent pour gagner des RP et une jolie coupe en Or 24 carats (Le cashprize miné ça paie sec) mais c'est surtout l'occasion de pouvoir jouer avec une ambiance fort agréable, et de pouvoir soit se familiariser avec le jeu en équipe, ou, si vous souhaitez, de pouvoir vous améliorer davantage en jouant face a des joueurs ayant sensiblement votre niveau.

Qui sommes-nous ?
Nous sommes donc actuellement composé de 4 joueurs

Toplane : Global
Midlane : Skelezo le main Bard (Vous comprenez maintenant pourquoi on cherche un Mid :sueur: )
Botlane : Spitmachine, je peux rien dire il fait parti des ELUS
Support : Moi-même, averagesupp, gànk, très nul mais je suis PISTON TIER donc je suis TRUTRELAIRE (Ceux qui ont cette références seront de très bons hommes)

Coach : OneforOne (Pas le truc de My Hero Academia hein) qu'on ne présente plus, Master, a fait de très bonnes performances en Saison 1 et 2, nous avons donc le privilège d'avoir un Coach extrêmement présent et dédié ce qui permets tout de même une bonne progression
Coach 2 : Titan (aka MEDHI PUR BG) lui aussi ancien bon joueur classé, présent pour Jungler/Mid plus particulièrement

Qu'attendons-nous de nos deux joueurs ?

Concrètement nous sommes actuellement a 3 Victoire pour 1 Défaite, nous sommes Top 4. Nous recherchons quelqu'un qui saura nous proposer un bon niveau de jeu sur les picks META au Top et en Jungle..(Concrètement on en discutera en Interne, mais on va pas trop vous promettre un truc si vous etes main Vayne Top quoi)
Il nous faut donc quelqu'un ayant l'élo Gold (Gold 2-1) depuis 1 saison au moins
Qu'il soit capable de s'engager de façon DURABLE : On scrim, on flex, on joue chaque semaine ensemble, vous êtes recruté comme TITULAIRE de la Line-Up, donc on demande un peu de sérieux
Quelqu'un de mentalement résistant : On a dejà Spit qui hurle H24 dès que le Creep adverse lui nique son Creep, ça va on est déjà assez pourvu sur le Tilt
Quelqu'un qui a, avant tout, envie de s'amuser et de s'investir dans la compétition : Cas oblige pour cette belle compétition qu'est les JCS et plus particulièrement la scène des smur.....euh la scène académique :harold:

Si vous êtes motivés, contactez moi, soit sur ce Topic, soit en Message Privé, avec votre Op.gg et vos disponibilités, de sorte à ce qu'on puisse jouer avec vous le plus rapidement possible !

En vous remerciant

Cordialement

SmurfINC

Gank- Gank-
MP
Niveau 13
16 octobre 2018 à 20:45:06

J'en profite également pour dire (j'ai oublié dans le message original) que c'est assez urgent.

badandtoxic badandtoxic
MP
Niveau 11
16 octobre 2018 à 22:48:48

ça m'as toujours intéressé de savoir si vous gardiez des VOD sur youtube des matchs ? :ok:

David_10 David_10
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 23:01:07

[22:48:48] <badandtoxic>
ça m'as toujours intéressé de savoir si vous gardiez des VOD sur youtube des matchs ? :ok:

Oui, ici https://www.youtube.com/channel/UCbWJNpPilREaLFC9yvhAdWA

Gank- Gank-
MP
Niveau 13
16 octobre 2018 à 23:07:03

Le 16 octobre 2018 à 22:48:48 badandtoxic a écrit :
ça m'as toujours intéressé de savoir si vous gardiez des VOD sur youtube des matchs ? :ok:

Sur le Twitch y'a généralement toutes les vidéos :)

badandtoxic badandtoxic
MP
Niveau 11
16 octobre 2018 à 23:49:04

Merci je vais regardé voir si je participe à la prochaine saison ou si le niveau n'est pas du tout homogène ! :ok:

chiondugaz chiondugaz
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 23:52:08

'E fameux one for one master qui est enfaite un metaslave stuck d3 qui a lucky chainwin jusqu'au bo master sans le gagner attention :)

Toutanballon2 Toutanballon2
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 00:02:47

Le 16 octobre 2018 à 23:52:08 chiondugaz a écrit :
'E fameux one for one master qui est enfaite un metaslave stuck d3 qui a lucky chainwin jusqu'au bo master sans le gagner attention :)

:rire:

Nougatine007 Nougatine007
MP
Niveau 13
17 octobre 2018 à 00:07:37

Chion a une façon d'évoluer surprenante, il est passé d'un singe 2 de QI à un mec lucide, qui a enfin compris que le niveau NA est immonde, personnage appréciable :oui: (bien que ses "ougha bougha" de temps à autre nous rappelle sa forme initiale de primate)

Gank- Gank-
MP
Niveau 13
17 octobre 2018 à 01:08:08

Le 16 octobre 2018 à 23:52:08 chiondugaz a écrit :
'E fameux one for one master qui est enfaite un metaslave stuck d3 qui a lucky chainwin jusqu'au bo master sans le gagner attention :)

Tu dois vraiment te faire chier dans ta vie pour arriver a chaque post sur chaque topic pour poster les mots "nuls" et "metaslave" dedans

chiondugaz chiondugaz
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 06:44:15

[01:08:08] <Gank->

Le 16 octobre 2018 à 23:52:08 chiondugaz a écrit :
'E fameux one for one master qui est enfaite un metaslave stuck d3 qui a lucky chainwin jusqu'au bo master sans le gagner attention :)

Tu dois vraiment te faire chier dans ta vie pour arriver a chaque post sur chaque topic pour poster les mots "nuls" et "metaslave" dedans

Continue de sucer ton pote el famoso master

C'est fou comment tout ceux au jcs ont gobés cette propagande verifiable en un coup d'oeil op.gg, les silvers sont vraiment influençables issou :)

Gank- Gank-
MP
Niveau 13
17 octobre 2018 à 10:08:29

On ne recrute plus qu'un Toplaner !

Nyynox Nyynox
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 10:34:29

Je suis dispo http://euw.op.gg/summoner/userName=Doggozz

Gardorrrrrrrrr Gardorrrrrrrrr
MP
Niveau 3
17 octobre 2018 à 10:49:17

Si vous avez vraiment pas de meilleurs choix que moi je suis vraiment partant :(

Je suis gold 2 là et gold 3 la saison derniere si je dis pas de connerie :(

Le truc c est qu actuellement je suis un main mid, otp vel koz, j ai vraiment un tres tres bon niveau mecaniquement sur mon perso le soucis c est que je joue pas assez, jamais vraiment trouvé de mate pour try hard, alors je stuck un peu :(

Je roule sur toutes mes lanes mid.

Je suis un ancien otp sion top ou j avais un bon niveau egalement dessus je serai partant pour y aller egalement mais il me faudrait une bonne semaine pour retrouver pour meilleur niveau dessus :(

coralienne coralienne
MP
Niveau 28
17 octobre 2018 à 11:17:31

Fulminare ex top des Moldus Esport S2 j ai monter en élo entre temps et si ça vous intéresse bah go mp ou autre
Mon pseudo ING Fulminare

Gank- Gank-
MP
Niveau 13
17 octobre 2018 à 17:00:13

Bonjour, la recherche d'un Top est encore bien présente :)

caribou922 caribou922
MP
Niveau 8
17 octobre 2018 à 17:37:49

Je suis un jungler Gold 4 mais je viens de finir mes placements, si vous voulez, add: Shegea ;-)

main Kayn

Message édité le 17 octobre 2018 à 17:39:38 par caribou922
Gank- Gank-
MP
Niveau 13
17 octobre 2018 à 17:43:03

Le 17 octobre 2018 à 17:37:49 caribou922 a écrit :
Je suis un jungler Gold 4 mais je viens de finir mes placements, si vous voulez, add: Shegea ;-)

main Kayn

Désolé on a trouvé le Jungler hier :-(

coralienne coralienne
MP
Niveau 28
17 octobre 2018 à 20:36:39

Le 17 octobre 2018 à 17:00:13 Gank- a écrit :
Bonjour, la recherche d'un Top est encore bien présente :)

Toujours à la recherche d'un top?
http://euw.op.gg/summoner/userName=Fulminare
j'avais déjà jouer en team en S2 en moldus esport au top

Lampo- Lampo-
MP
Niveau 13
18 octobre 2018 à 13:28:11

Bonjour

Ceux qui ont postulé vos candidatures sont prises en compte, en attendant on cherche toujours car on veut pas se décider trop rapidement !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment