CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'arrive pas à peel mon adc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DepthsLoL DepthsLoL
MP
Niveau 5
23 octobre 2018 à 00:11:18

Salut,

Ca fait un moment que je duo avec un ami, et je n'arrive jamais à le peel.
Le problème ne vient pas de lui, j'ai joué avec d'autres personnes et le résultat a été sensiblement le même ; je n'arrive pas à protéger mon ADC suffisamment.

Je suis plutôt agressif, en lane je vais chercher des grabs quand je joue thresh, des stuns flaque quand je joue brand, mais j'ai des difficultés par exemple à disengage quand bien même le kit de thresh le permet.

Comment pourrais-je m'améliorer ?

Merci

OhVrew OhVrew
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 00:19:46

Tu débutes ?
Si c'est le cas, bah thresh c'est galère pour débuter quand même

DepthsLoL DepthsLoL
MP
Niveau 5
23 octobre 2018 à 00:31:35

Le 23 octobre 2018 à 00:19:46 OhVrew a écrit :
Tu débutes ?
Si c'est le cas, bah thresh c'est galère pour débuter quand même

Oui je joue depuis cette année. J'en ai un peu marre des champions AP, j'ai envie de jouer un vrai support, avec du contrôle. :oui:

Message édité le 23 octobre 2018 à 00:31:50 par DepthsLoL
Stilinsky[] Stilinsky[]
MP
Niveau 12
23 octobre 2018 à 00:33:37

Essaye Rakan

DepthsLoL DepthsLoL
MP
Niveau 5
23 octobre 2018 à 00:37:50

Y'a quelqu'un qui joue thresh et qui accepterait de me montrer comment ça se joue en phase de lane ?

Thornmail Thornmail
MP
Niveau 11
23 octobre 2018 à 00:38:57

Sans trop m'avancer Thresh excèle surtout dans sa capacité à replacer un allié mal positionné (donc exit les lanternes foutues au pif juste pour avoir un bouclier)

Pense à bien garder ton E qui permet de cancel certains sorts ennemis

Sinon bah t'as tes grabs qui permettent à ton adc de placer plusieurs aa...

DepthsLoL DepthsLoL
MP
Niveau 5
23 octobre 2018 à 00:44:08

Le 23 octobre 2018 à 00:38:57 THORNMAIL a écrit :
Sans trop m'avancer Thresh excèle surtout dans sa capacité à replacer un allié mal positionné (donc exit les lanternes foutues au pif juste pour avoir un bouclier)

Pense à bien garder ton E qui permet de cancel certains sorts ennemis

Sinon bah t'as tes grabs qui permettent à ton adc de placer plusieurs aa...

Ouais mais par exemple, quand je vois MadLife ou Trayton le jouer, c'est particulier. Par exemple ils courent vers les ennemis et lâchent des E y compris dans les sbires dès le lvl 1 ou 2 pour mettre la pression.

Les seules fois où je l'ai fait, j'ai pris full poke et du coup j'me retrouve midlife, c'est moyen. Tout à l'heure encore, on jouait avec Draven contre un Pyke et Vayne, si je me désaxais pour aller chercher un grab, le pyke en profitait pour dash et ruiner mon adc.

C'est con j'adore le kit de thresh, j'ai vraiment pas envie d'aller voir un autre champ pour le moment. (ou peut-être nautilus)

Stilinsky[] Stilinsky[]
MP
Niveau 12
23 octobre 2018 à 00:49:59

Bah après tu te compares avec des pros qui ont de l'expérience sur chaque champion de leur lane et qui jouent thresh comme des dieux, c'est normal que tu puisses pas faire comme eux dès le début

Mais encore une fois comme à dit vdd thresh n'est pas un bon champion pour commencer le rôle de support, moi je te conseil Rakan pour augmenter ton peel et nautilus pour l'agressivité, même si lui est aussi un peu compliqué à prendre en main

Thornmail Thornmail
MP
Niveau 11
23 octobre 2018 à 00:52:47

Tous les niveaux 1/2/(3) ne se valent pas

Je suis pas du tout au point pour la botlane mais j'imagine que quand ils y vont ils savent que les ennemis sont en position de faiblesse et qu'à ce stade de la laning phase ils ne pourront pas répondre correctement à cette agression

Là je te réponds juste en émettant quelques hypothèses

Essaye de continuer à jouer le champion pour bien connaître tes match-ups

Je pense que le combo vidéos + spam du champion vont forcément te rendre solide sur la chose

DepthsLoL DepthsLoL
MP
Niveau 5
23 octobre 2018 à 01:08:04

C'est possible oui, je vais essayer de continuer à jouer, j'upperai mon topic demain :oui:

Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
23 octobre 2018 à 02:48:45

Je te conseil léona.

Le champion à du CC sur tout les sort tu devrait pouvoir bien peel ton adc.

kuma-fight kuma-fight
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 03:53:19

Thresh n'a pas forcément pour vocation première de peel; il peut le faire bien entendu avec ses cc ou sa lanterne mais pour moi ça reste secondaire avec ce genre de support.

Il est principalement là pour mettre de la pression et grab un champion adverse mal positionné pour offrir à ton adc des kills. Le conseil de Chajoo me semble judicieux si tu veux jouer un champion qui peut plus facilement protéger son adc tout en ayant de quoi agresser les adversaires.

Ce qu'il peut y avoir aussi, c'est que l'adc est souvent habitué à se faire babysiter par le support (soins, bouclier...) et c'est aussi à ton ami à savoir attendre la bonne occasion pour lancer le combat et/ou punir l'adversaire qui veut last-hit un sbire.

zokuwee zokuwee
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 04:30:30

Il a cité madlife est trayton dans la même phrase :-)

zokuwee zokuwee
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 04:30:47

Et*

Myo_dog Myo_dog
MP
Niveau 8
23 octobre 2018 à 06:39:16

Si tu veux vraiment peel ben il te faut plutôt des Nami lulu et autres.
Tu va peel ton ad en tf avec thresh pour cc ceux qui vont le rush, mais en phase de lane ton but va être de mettre la pression

Cavani Cavani
MP
Niveau 32
23 octobre 2018 à 06:59:39

Le mieux quand même quand tu débutes c'est Nautilus : un hard CC sur son AA, un autre hard CC sur son grab, un slow, un bump... En termes de peel c'est la référence parmi les tanks, et quand tu débutes, mieux vaut jouer un tank qu'un utilitaire AP si tu n'es pas serein dans tes placements.

DepthsLoL DepthsLoL
MP
Niveau 5
23 octobre 2018 à 09:14:48

Le 23 octobre 2018 à 02:48:45 Chajoo a écrit :
Je te conseil léona.

Le champion à du CC sur tout les sort tu devrait pouvoir bien peel ton adc.

Je ne la sortais plus depuis un moment, mais j'vais peut-être m'y remettre effectivement.
Ce qui m'ennuie un peu avec Leona c'est que tu peux très facilement commit ; parfois je grab pour punir et chercher la pression avec thresh, mais si je le fais avec leona je vais salement me mettre en danger. Enfin c'est beaucoup + all in que thresh, je pense.

Le 23 octobre 2018 à 03:53:19 Kuma-Fight a écrit :
Thresh n'a pas forcément pour vocation première de peel; il peut le faire bien entendu avec ses cc ou sa lanterne mais pour moi ça reste secondaire avec ce genre de support.

Il est principalement là pour mettre de la pression et grab un champion adverse mal positionné pour offrir à ton adc des kills. Le conseil de Chajoo me semble judicieux si tu veux jouer un champion qui peut plus facilement protéger son adc tout en ayant de quoi agresser les adversaires.

Ce qu'il peut y avoir aussi, c'est que l'adc est souvent habitué à se faire babysiter par le support (soins, bouclier...) et c'est aussi à ton ami à savoir attendre la bonne occasion pour lancer le combat et/ou punir l'adversaire qui veut last-hit un sbire.

Ah parce que mon Draven prenait pas mal cher, et le support d'en face me disait que je faisais n'importe quoi.
Vous pouvez check mon opgg c'est la dernière game au moment où j'écris le msg. Mais bon je me voyais pas rester h24 sur mon adc pour flay à chaque fois que l'autre tente de le grab.

Il a cité madlife est trayton dans la même phrase :-)

Trayton j'aime bien parce que c'est FR et qu'il y en a peu. À part Caelan et Trayton je n'en connais pas en France, en fait.

Si tu veux vraiment peel ben il te faut plutôt des Nami lulu et autres.

Tu va peel ton ad en tf avec thresh pour cc ceux qui vont le rush, mais en phase de lane ton but va être de mettre la pression

Je pense que je merde un peu en TF, j'suis souvent bien devant à tanker et ramener les mecs vers mes mates, moins à protéger mon adc :(

Le 23 octobre 2018 à 06:59:39 Cavani a écrit :
Le mieux quand même quand tu débutes c'est Nautilus : un hard CC sur son AA, un autre hard CC sur son grab, un slow, un bump... En termes de peel c'est la référence parmi les tanks, et quand tu débutes, mieux vaut jouer un tank qu'un utilitaire AP si tu n'es pas serein dans tes placements.

J'attends les BE pour l'acheter :noel:

DepthsLoL DepthsLoL
MP
Niveau 5
23 octobre 2018 à 10:30:03

Nautilus dans la rotation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 11:24:29

Reste sur Thresh c'est plus fun :noel:

Ton plus gros outil de peel c'est ton fley donc le gache pas pour rien ou pour "combo" à part au level 2 c'est jouissif le flash E + grab :bave:

DepthsLoL DepthsLoL
MP
Niveau 5
23 octobre 2018 à 12:25:54

Mes premières tentatives avec nautilus sont pas ouf :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment