CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zirox274 Zirox274
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 14:46:21

Pourquoi les gens jugent ton élo en ranked quand tu les carry sur des games alors que tu fais que des normales ? exemple : je suis bronze 1 (véridique) et je carry un gold 5 qui s'est fait détruire par un kassadin sur cassio ( quand même) avec vel'koz support ; on win la game et il me dit que c'est que de la chance que je l'ai carry et que je puerai toujours car je suis bronze 1 mais j'ai du faire 10-15 ranked et + de 200 normales cette saison je joue avec des gold plat et parfois low diam en normal alors qu'en ranked je tombe avec des autistes qui savent pas faire un build ou last hit . Donc stop juger que sur l'élo , regarde au moins l'historique des game ( et allez vous faire ****** ceux qui sont cons comme ça)

iznogoud78 iznogoud78
MP
Niveau 8
16 août 2018 à 14:50:41

C'est pareil partout, et pas que sur LoL.
Les gens ressentent le besoin de dénigrer les autres pour se rassurer eux même et ça t'es sûrement déjà arrivé.

Zirox274 Zirox274
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 15:43:36

en fait je fais pas de ranked je préfère les normal car je joue en permanence avec 2 potes

Mimichhhh Mimichhhh
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 16:32:43

Les normales https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
"Je suis bronze mais c'est parceque j'ai pas joué, je mérite le plat ou le diam mini :)" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

SevendeadLeeSin SevendeadLeeSin
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 16:37:30

Nn nn lop si tu veux jouer avec deux potes et que tu veux try hard tu vas en flex sinon je pense ke ta pas le niveau bronze 1 mais de la à dire diamant ou même platine fait des ranked et puis on verra sinon tu peux pas dire je pense....

Senoia Senoia
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 16:38:57

T'es pas Bronze 1 par hasard hein

Nissa_V5 Nissa_V5
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 16:43:04

La fameuse excuse "Je joue avec des potes pour ça j'suis bronze j'fais que des normales"
Arrête tes conneries 5 min t'es bronze car tu le mérites.

Message édité le 16 août 2018 à 16:43:39 par Nissa_V5
JeanMhouloud JeanMhouloud
MP
Niveau 3
16 août 2018 à 16:44:49

Ba si tu joues jamais en ranked et que t'es bronze 1 j'imagine que tu mérite un peu plus , mais sache que déja y a 0 différence entre un bronze et un gold vous tout les 2 nuls à chier donc osef de l'avis de la Cassio . Si tu joues au jeu pour le fun , juste mute all toutes les games et have fun :)

pommedor-g-off pommedor-g-off
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 16:53:34

J'ai du mal à voir comment s'est établie votre conversation, il se fait trouer, tu carry et il te lache gratuitement "t'es bronze la merde me parle pas je suis meilleur" ? il n'y a rien qui aurait titillé son agacement comme du flame ? :)

iglous_5 iglous_5
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 17:04:46

Le 16 août 2018 à 16:53:34 pommedor-g-off a écrit :
J'ai du mal à voir comment s'est établie votre conversation, il se fait trouer, tu carry et il te lache gratuitement "t'es bronze la merde me parle pas je suis meilleur" ? il n'y a rien qui aurait titillé son agacement comme du flame ? :)

Je pensais à la même chose
L'histoire est incomplète

-KheyManta- -KheyManta-
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 17:41:30

Tu lui prouves le contraire en jouant l'équivalent de tes normales games en ranked et tu montes

FunnyYoshikage FunnyYoshikage
MP
Niveau 8
16 août 2018 à 17:43:33

génant ce forum, si il a pas envie de faire des ranked et que vous voyez un bronze meilleur que vous ragez pas c'est tout

Rushirufuru_ Rushirufuru_
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 18:01:19

La question est pourquoi tu fais des normal games ?

Zirox274 Zirox274
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 23:12:27

Déja juste je claim pas que je suis diamant donc mb si vous l'avez pris comme ça ( je dirais + gold donc c'pas ouf quand même ) , et si je fais pas de ranked c'est parce que je joue avec 2 potes et que j'ai la flemme de faire des flex tte facon c'est la meme chose ; et pour ceux qui disent que je l'ai flame , ui il tiltait et je lui ai dit de fermer sa gueule et de jouer

Message édité le 16 août 2018 à 23:15:40 par Zirox274
Agartg Agartg
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 00:51:14

Nan mais en gros je vois ce que tu veux dire, t'as vraiment mieux joué que le gars et lui il te sort que t'as juste eu de la chance (en mode chance du débutant) il a juste pas voulu admettre que tu pouvais potentiellement être meilleur. Après voilà c'est facile de dire qu'on a été meilleur sur une game mais si le gars a pu monter plus haut que toi c'est pas forcément un hasard.

KhazixPulsefirV KhazixPulsefirV
MP
Niveau 7
17 août 2018 à 01:38:41

Le 16 août 2018 à 17:43:33 FunnyYoshikage a écrit :
génant ce forum, si il a pas envie de faire des ranked et que vous voyez un bronze meilleur que vous ragez pas c'est tout

ouais fin el famoso je joue avec des plat e jle carry donc jmerite le plat psk je tomb avec des otist lol non ça passe pas ça.

T'es pas capable de carry tes soloQ t'as pas le lvl la ces just de la blind la ou tout le monde s'en fiche

]Lucian[ ]Lucian[
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 01:45:03

Ben perso j'ai tryhard 2-3 jours j'ai finis gold 1 mais ça m'a saoulé j'aime pas l'ambiance donc je reste en normale game 🤷‍♂️

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2018 à 02:06:02

J'espère que toi et tout ceux qui ont répondu vous trollez.
Tu es bronze 1, ne rêve pas, tu vaux pas gold. Pour être gold, ça se mérite aussi. Et si tu gagnes contre des challengers en normal, c'est parce qu'ils jouent à 5% alors que t'es à fond transpirant derrière ton PC.
La cassio peut légitimement penser qu'elle est meilleure AU JEU puisqu'elle a un meilleur elo qu'elle s'est troué le cul à mériter. Le jour où tu monteras et tu en auras chié comme tout le monde, tu pourras éventuellement comprendre la situation que tu es entrain de décrire.

stopmebanplsjvc stopmebanplsjvc
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 02:25:42

tbtm

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 07:50:56

Se faire detruire par kassadin en étant cassio c'est limite normale

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment