CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dota 2 The International : allez vous le suivre ?

Sondage
Allez vous suivre The International de Dota 2 ?
Oui
Non
58 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jrko jrko
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 09:47:10

Salut !

En tant qu'amoureux de MOBA que nous sommes tous, allez vous suivre l'un des événements les plus importants du cousin germain de LoL : The International de Dota 2 ? (Très gros tournois avec record du plus gros cash prize (plus de 24,5 Millions de $)).

Si vous souhaitez le suivre, vous avez bien sur Twitch le chaine officielle de Dota https://www.twitch.tv/directory/game/Dota%202
Et vous avez la FroggedTV, la chaîne française https://www.twitch.tv/froggedtv
Les résumés des matchs déjà joués https://www.youtube.com/user/noobfromua

Hier ont commencé les phases de groupe, qui déterminerons selon le nombre de victoire qui ira en playoff. Ces phases de groupe débutent tout les jours à 18h jusqu’à samedi 18 août.

L’événement principal des playoff commence le lundi 20 Août jusqu'au samedi 25 Août [[sticker:p/1kkr]]

Si vous le souhaitez et si ça ne dérange pas le modérateur, je peut mettre à jour ce topic sur certains match intéressant à voir ou d'autres infos jusqu'à la fin du tournois.

Si vous avez des questions sur le jeu n'hésitez pas, étant un joueur de LoL et Dota 2 je peut vous répondre :)

Vous avez ici les informations du tournois (classement, calendrier,etc..) http://www.dota2.com/international/standings/

Message édité le 16 août 2018 à 09:51:39 par jrko
malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
16 août 2018 à 09:57:43

Le 16 août 2018 à 09:48:18 OPTwitchad a écrit :
wtf mec pourquoi tu parles de dota sur le forum de lol ???

casse toi avec ton vieu moba tout pourrit

Wow Gg mec ... l auteur essaie de nous faire découvrir quelque chose et toi tu lui crache directement à la geule. ... T as passé une mauvaise mâtiné ou quoi ?

Sinon l auteur elle est ou ta balise HS ? :hap:

Concernant le sujet du topic j ai déjà essayé d accrocher a la compete de dota l année dernière et c était moyen moyen sachant que J y comprenais pas grand chose sur les item et phase de lane ..J y jetterai un coup d oeil tout à l heure pour voir si ça me botte encore ou pas.

Message édité le 16 août 2018 à 09:58:53 par malcomaru
Varussian Varussian
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 09:59:22

Le 16 août 2018 à 09:48:18 OPTwitchad a écrit :
wtf mec pourquoi tu parles de dota sur le forum de lol ???

casse toi avec ton vieu moba tout pourrit

T'es obligé d'agresser ? Si t'es pas intéressé tu vote non et tu te barre. Moi ça m'interesse pourtant je joue à LoL.

jrko jrko
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 10:04:05

Le 16 août 2018 à 09:57:43 malcomaru a écrit :
Sinon l auteur elle est ou ta balise HS ? :hap:

Ah mince et je peut plus éditer le titre :-(

Concernant le sujet du topic j ai déjà essayé d accrocher a la compete de dota l année dernière et c était moyen moyen sachant que J y comprenais pas grand chose sur les item et phase de lane ..J y jetterai un coup d oeil tout à l heure pour voir si ça me botte encore ou pas.

Si ta des questions n'hésite pas ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2018 à 10:06:03

Bof que ce soit dans le gameplay ou dans le visionnage j'aurais toujours du mal à m y intéresser. Je passe mon tour.

Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 26
16 août 2018 à 12:51:47

Juste de temps en temps, je pense. J'avais à peine commencé DotA donc ça sera dur de comprendre. :o))

Thornmail Thornmail
MP
Niveau 11
16 août 2018 à 12:54:57

Bah je joue pas à dota

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 13:28:44

Merci de ne pas faire attention à optwitch c'est un gamin troll, aw et ayant pas mal de bans à son actif.

Pas de soucis en ce qui concerne le topic sinon.

[NA]tu [NA]tu
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 13:30:49

J'ai jamais vraiment accroché à DotA donc non pour moi :desole:

Ayriss69 Ayriss69
MP
Niveau 21
16 août 2018 à 13:39:19

J'ai toujours suivi scrupuleusement perso. Supporter OG côté Europe (parce que y'a 7ckngM4d, le seul FR de DotA) et EG côté US pour le Bô jeu.

La compétition LoL m'a saoulé, mais DotA jamais.

Pour ceux qui voudraient voir quelques matchs, je vous conseille EG c'est une équipe qui a tendance à faire des gros comebacks donc les parties sont assez spectaculaires :oui:
Bon par contre ça joue lategame donc faut apprécier la stratégie de fuir tous les combats et de splitpush :(

Si vous voulez savoir quoi que ce soit, vous pouvez vous adresser à moi aussi. Le jeu est moins compliqué qu'il n'en a l'air (à regarder en tout cas)

Message édité le 16 août 2018 à 13:40:10 par Ayriss69
Mdr-ton-level Mdr-ton-level
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 13:56:05

J'ai déjà du mal à accrocher les games pro LOL à part la LCK, alors les worlds Dota...

D'ailleurs il est possible que je zappe les worlds lol cette année pour la première fois depuis la saison 2 et les Taipei Assasins. On viellit, plus du tout hypé comme avant

Ayriss69 Ayriss69
MP
Niveau 21
16 août 2018 à 18:27:37

https://www.twitch.tv/dota2ti_2

C'est une bonne partie à regarder pour ceux que ça intéresse, y'a pas de perso très très compliqué et certains ressemblent à LoL;

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment