CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le système de BO c'est quand même pourrit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2018 à 23:54:23

Tu loses ton BO parce que tu as une team de merde, ensuite tu relose derrière avec une botlane en 0/20 et tu te retrouves avec une division en dessous et 60 lp alors que tu pourrais très bien être à une division au dessus avec 20 lp avec le même niveau si le matchmacking aurait été juste un poile différent

N7LegioN N7LegioN
MP
Niveau 11
21 avril 2018 à 00:01:38

Ça par contre je suis bien d'accord. Pourquoi ils affichent pas simplement le mmr et le rang qu'il représente plutôt que de mettre des ligues avec des BO ? Même si je supposes que cela à été mûrement réfléchi et pas voulu au hasard de faire un classement comme celui-ci.

LikeGod LikeGod
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 00:03:08

[00:01:38] <N7LegioN>
Ça par contre je suis bien d'accord. Pourquoi ils affichent pas simplement le mmr et le rang qu'il représente plutôt que de mettre des ligues avec des BO ? Même si je supposes que cela à été mûrement réfléchi et pas voulu au hasard de faire un classement comme celui-ci.

C'était comme ça avant, c'était bien mieux en effet :(

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
21 avril 2018 à 00:05:47

Le 21 avril 2018 à 00:01:38 N7LegioN a écrit :
Ça par contre je suis bien d'accord. Pourquoi ils affichent pas simplement le mmr et le rang qu'il représente plutôt que de mettre des ligues avec des BO ? Même si je supposes que cela à été mûrement réfléchi et pas voulu au hasard de faire un classement comme celui-ci.

ça a été dis que c'était pour donner un meilleur feeling au joueur et permettre de survivre mentalement au chainlose quand tu bloques à 0 LP

[Jean_KaFeuk] [Jean_KaFeuk]
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 00:14:20

Bullshit, ça créer juste de la frustration, un rankung à la csgo est largement mieux sur ce point.

admg admg
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 00:15:40

Si on assume que l'elo qui correspond à ton moment o\u tu arrives en BO est 1500 et que tu fais du +20/-20.

Pour reprendre ton exemple, tu lose 3 games (ton BO plus la suivante), t'es à 1440.

Si t'étais sur le système de BO, tu serais à ~55LP donc il te faudrait 3 games pour remonter en BO.
Il te faudrait 3 games pour remonter à 1500 aussi.

En gros ça change rien.

Shyrio Shyrio
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 00:19:26

De toute façon vous avez une win gratuite si vous retournez en BO les lows élo pas besoin de vous plaindre

N7LegioN N7LegioN
MP
Niveau 11
21 avril 2018 à 00:21:58

Le 21 avril 2018 à 00:19:26 Shyrio a écrit :
De toute façon vous avez une win gratuite si vous retournez en BO les lows élo pas besoin de vous plaindre

oh perso moi je m'en tape je touche plus aux rankeds, je dis juste que j'aimes pas le système de classement.

jaijurewala jaijurewala
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 00:23:11

J’avoue que quand tu perd 200 lp en 10 lose in a row t pas bien après, alors que la de le bloquage a 0lp qui te sauve

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
21 avril 2018 à 00:30:06

Le 21 avril 2018 à 00:23:11 jaijurewala a écrit :
J’avoue que quand tu perd 200 lp en 10 lose in a row t pas bien après, alors que la de le bloquage a 0lp qui te sauve

Ouai j'me souviens avoir ragequitte OW après une décente en enfer de ce qui était l'équivalent du high diam au low plat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Alors que sur LoL quand t'as un bon MMR faut le faire pour demote, surtout demote une ligue quoi :hap:

EcureuilMignon EcureuilMignon
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 00:35:08

Je peux être que d'accord avec toi
J'ai raté 7 BO pour le platine avant de repasser gold 3 et desinstaller le jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2018 à 00:37:28

Le 21 avril 2018 à 00:15:40 admg a écrit :
Si on assume que l'elo qui correspond à ton moment o\u tu arrives en BO est 1500 et que tu fais du +20/-20.

Pour reprendre ton exemple, tu lose 3 games (ton BO plus la suivante), t'es à 1440.

Si t'étais sur le système de BO, tu serais à ~55LP donc il te faudrait 3 games pour remonter en BO.
Il te faudrait 3 games pour remonter à 1500 aussi.

En gros ça change rien.

Sauf que dans le système ou il y a que ton MMR d'afficher toutes les games se valent alors que le système des divisions et de BO certaine games sont plus importante que d'autres donc sa te fait plus chié de les perdre.

Donc non sa change pas rien entre des défaites tellement classique que tu t'y habitue contre des défaites pour des parties importantes.

Magmarare Magmarare
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 00:52:25

Aussi afficher votre vrai MMR permettrait de chopper des infos bien pratiques pour d'éventuels hacks/scripts (dunno how par contre, c'est d'un pote qui taff pour rito)

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
21 avril 2018 à 00:55:41

Le système de élo apportait plus de frustration, ils l'ont pas changé pour rien. Et surtout ils seraient revenus en arrière si ça avait empiré les choses.

pedobide-137 pedobide-137
MP
Niveau 3
21 avril 2018 à 00:57:14

"10 lose in a row"

"dunno how"

vous êtes vraiment des victimes sur ce forum j'ai envie de vous gifler

pedobide-137 pedobide-137
MP
Niveau 3
21 avril 2018 à 00:59:13

j'imagine pas vos gueules de merde irl

en plus je suis quasiment certain que vous seriez même pas foutus d'aligner 3 mots dans un pays anglophone, vous méritez des grosses patates

admg admg
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 00:59:22

Le 21 avril 2018 à 00:37:28 Blyzz5 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 00:15:40 admg a écrit :
Si on assume que l'elo qui correspond à ton moment o\u tu arrives en BO est 1500 et que tu fais du +20/-20.

Pour reprendre ton exemple, tu lose 3 games (ton BO plus la suivante), t'es à 1440.

Si t'étais sur le système de BO, tu serais à ~55LP donc il te faudrait 3 games pour remonter en BO.
Il te faudrait 3 games pour remonter à 1500 aussi.

En gros ça change rien.

Sauf que dans le système ou il y a que ton MMR d'afficher toutes les games se valent alors que le système des divisions et de BO certaine games sont plus importante que d'autres donc sa te fait plus chié de les perdre.

Donc non sa change pas rien entre des défaites tellement classique que tu t'y habitue contre des défaites pour des parties importantes.

C'est subjectif, la game à 85LP est tout aussi importante parce que si tu ne la gagnes pas... ben t'es pas en BO (donc effectivement, de fait, tu ne peux pas perdre ton BO... mais tu vois l'idée).

admg admg
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 01:03:20

Le 21 avril 2018 à 00:59:13 pedobide-137 a écrit :
j'imagine pas vos gueules de merde irl

en plus je suis quasiment certain que vous seriez même pas foutus d'aligner 3 mots dans un pays anglophone, vous méritez des grosses patates

Un peu passif agressif l'ami ;)
Pour le coup j'essaie d'éviter les anglicismes au maximum (notamment parce que je vis dans un pays anglophone et que je ne veux pas perdre mon français) mais quand il s'agit de LOL c'est pas évident. Dans un sens ça me paraît presque plus naturel de lire "j'ai lose une game" que "j'ai perdu une partie".

Après j'avoue que les exemples que tu as cité sont un peu abusés.

JeanFoyerv8 JeanFoyerv8
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 01:40:59

Le 21 avril 2018 à 00:59:13 pedobide-137 a écrit :
j'imagine pas vos gueules de merde irl

en plus je suis quasiment certain que vous seriez même pas foutus d'aligner 3 mots dans un pays anglophone, vous méritez des grosses patates

Tg Kevin... pardon je voulais dire ... shut the fuck up Kevin

Agameis Agameis
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 01:45:14

Le 21 avril 2018 à 00:59:13 pedobide-137 a écrit :
j'imagine pas vos gueules de merde irl

en plus je suis quasiment certain que vous seriez même pas foutus d'aligner 3 mots dans un pays anglophone, vous méritez des grosses patates

je comprends ton énervement mais c'est rare de voir du franglais aussi moche sur ce forum

Le 21 avril 2018 à 01:03:20 admg a écrit :

Le 21 avril 2018 à 00:59:13 pedobide-137 a écrit :
j'imagine pas vos gueules de merde irl

en plus je suis quasiment certain que vous seriez même pas foutus d'aligner 3 mots dans un pays anglophone, vous méritez des grosses patates

Un peu passif agressif l'ami ;)
Pour le coup j'essaie d'éviter les anglicismes au maximum (notamment parce que je vis dans un pays anglophone et que je ne veux pas perdre mon français) mais quand il s'agit de LOL c'est pas évident. Dans un sens ça me paraît presque plus naturel de lire "j'ai lose une game" que "j'ai perdu une partie".

Après j'avoue que les exemples que tu as cité sont un peu abusés.

c'est pas des anglicismes, le mec il te sort de l'anglais au pif comme ça parce qu'il connaît 3 mots anglais, c'est les mêmes qui citent un message en mettant un "this" t'as envie de les tarter putain

tu le mets dans un bar anglophone: " aie tek a bir plize "

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment