CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les matchups impossible à perdre

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Kareren Kareren
MP
Niveau 7
03 janvier 2018 à 22:12:57

Riven contre Singed. :oui:
Balancer le Z de Singed sur la Riven, s'imaginer le joueur derrière son PC en train de spammer ses touches pour dash. :bave: Lui courir dessus sans qu'il puisse rien faire. :bave:

:hap:

Message édité le 03 janvier 2018 à 22:17:03 par Kareren
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 22:19:33

Un match up impossible à perdre ça n'existe pas, tout n'est qu'une question de talant

SirShiro SirShiro
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 23:32:45

Si, morde ne peut pas battre mundo quoi qu'il fasse. enfin, si t'as un handicapé mental qui int a la limite, mais bon.

Message édité le 03 janvier 2018 à 23:33:05 par SirShiro
NouvelAnsolo NouvelAnsolo
MP
Niveau 5
03 janvier 2018 à 23:45:10

Je main riven est garen ça pu dla chatte mais np :ok:

Tu le rush early s'il pussy, tu rush hp + bc, + cdr tu le kite tellement sont kit est useless

Le truc chiant c'est qu'il faut grave te concentrer pour pas se manger un back foutain tp dans les 1r niveaux

mais le chéma habituelle c'esy
speel book
rush lvl 3 ignite s'il meurt gg ta win la lane sinon
puss y 3-5
push push
creep avance lvl 6 all in ignite rip il meurt

s'il meurt pas rush HP BC into tp pour gank les autres lanes lui aura rush trop de armor ++ puss y under tower + spam ping jgler

Message édité le 03 janvier 2018 à 23:47:44 par NouvelAnsolo
juan-draven juan-draven
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 00:00:49

Malphite vs Cassio.

Si tu touches ton A, impossible de lancer tes E parce qu’il te A aussi et t’es slow pendant 3/4 d’heures.

Level 6 il t’ulti et t’OS s’il a un item dégâts :)

juan-draven juan-draven
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 00:02:59

Le 03 janvier 2018 à 23:45:10 NouvelAnSolo a écrit :
Je main riven est garen ça pu dla chatte mais np :ok:

Tu le rush early s'il pussy, tu rush hp + bc, + cdr tu le kite tellement sont kit est useless

Le truc chiant c'est qu'il faut grave te concentrer pour pas se manger un back foutain tp dans les 1r niveaux

mais le chéma habituelle c'esy
speel book
rush lvl 3 ignite s'il meurt gg ta win la lane sinon
puss y 3-5
push push
creep avance lvl 6 all in ignite rip il meurt

s'il meurt pas rush HP BC into tp pour gank les autres lanes lui aura rush trop de armor ++ puss y under tower + spam ping jgler

En français ça donne quoi?
J’ai oublié mon traducteur français-gamin :(

_Cant_Catch_Me_ _Cant_Catch_Me_
MP
Niveau 8
04 janvier 2018 à 00:20:58

Le 03 janvier 2018 à 15:54:59 Flash-Freezing a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 15:45:53 morgoth1234 a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 12:53:10 TaIiyah a écrit :
Fizz vs Twisted Fate

Nan un bon TF peux win, faut juste bien connaitre le match up.
Syndra est beaucoup plus chiant pour TF.
Mais bon vu que tu ne joue pas la lane avec Tf cpas trop grave.

Dans les match up impossible je dirais rumble/volib, ok on ne vois plus de volib top, mais bordel ça détruit tellement rumble.
Riven/Garen : aucunes chances que Riven win.
Yasuo/Akali : Hasagi en pls.
Kata/Diana: Kata ne peux rien faire contre, même une mauvaise diana à un énorme avantage, Diana emmerde bcp d'assassins en faite.

Alors pour le match up Yasuo/Akali, c'est non, depuis le rework, Akali se fait soulever

Akali a plus de degâts que Yasuo en early game et beaucoup plus de sustain. Même Professor Akali le dit, y a aucune chance qu'une Akali perde contre un Yasuo en pure 1 vs 1, à moins qu'il y ait une différence de niveau. Après, imo ça sert plus à rien de parler de match-up à partir du moment où on quitte la phase de lane.

NouvelAnsolo NouvelAnsolo
MP
Niveau 5
04 janvier 2018 à 00:27:47

Le 04 janvier 2018 à 00:02:59 Juan-Draven a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 23:45:10 NouvelAnSolo a écrit :
Je main riven est garen ça pu dla chatte mais np :ok:

Tu le rush early s'il pussy, tu rush hp + bc, + cdr tu le kite tellement sont kit est useless

Le truc chiant c'est qu'il faut grave te concentrer pour pas se manger un back foutain tp dans les 1r niveaux

mais le chéma habituelle c'esy
speel book
rush lvl 3 ignite s'il meurt gg ta win la lane sinon
puss y 3-5
push push
creep avance lvl 6 all in ignite rip il meurt

s'il meurt pas rush HP BC into tp pour gank les autres lanes lui aura rush trop de armor ++ puss y under tower + spam ping jgler

En français ça donne quoi?
J’ai oublié mon traducteur français-gamin :(

En gros ce que je fait contre les Garen en D3 c'est

Maîtrise : Grimoire Déchaîné

Faire attention à sa porté d'attaque, tu l'OutRang** pardon à une portée plus grande que lui sur le 3em A et la Décharge de Ki.

Le chemin habituel contre Garen tout en l'agressant petit à petit le long du début de partie avec tes combos c'est :

- Tenter un assassina level 3 avec l'embrassement ( s'il meurt bien joué ta gagné ta voie sinon -> )
- Sinon jouer prudemment 3-4-5 ( il sera bas niveau Vie et va demander de l'aide à son Forestier )
- Tuer plus de sbires que lui tout en gardan le contrôle de la wave pour l'embuscade lvl 6
- Passez 6 et le tuer avec l'embrasement ( s'il meurt bien jouer sinon -> )

Changer avec la Téléportation ( en 0/0 plein de Sbires, il sera trop tanki aura trop de vie pour win le 1v1 + va gronder son Forestier de pas l'aider ), enculer les autres voies et prendre de la vie et le couperet noir pour le tenir en lane voie et le tuer en 2c1.

marche avec 90% des champions.

Message édité le 04 janvier 2018 à 00:31:16 par NouvelAnsolo
Ultramalomix Ultramalomix
MP
Niveau 5
04 janvier 2018 à 00:31:52

Le 03 janvier 2018 à 13:24:36 RengarPuIsefire a écrit :
riven perds toujours contre garen?
on voit bien ton niveau l'auteur

Grave, j'ai déjà vu plein de fois des Riven stomp des Garen, alors après c'était en diamant donc bon

Mokowesh Mokowesh
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 00:39:55

Asol vs diana, tu te fais litterallement rouler sur la gueule sans rien pouvoir faire

Last-Raven Last-Raven
MP
Niveau 26
04 janvier 2018 à 00:43:08

Janna contre aurelion

Ultramalomix Ultramalomix
MP
Niveau 5
04 janvier 2018 à 00:44:45

Janna contre Katarina https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
04 janvier 2018 à 00:46:09

Janna ad contre Fiora :) :)

Khey_Mysterio Khey_Mysterio
MP
Niveau 16
04 janvier 2018 à 00:56:47

Fiora contre Kled

Fiora le no match total, la parade est free sur le grappin si tu le place avant le fin du petit hook kled mange un stun

tu le bat du lvl 1 au 18, il se fait outscale même si il win grace a un gank

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2018 à 01:03:37

Le 03 janvier 2018 à 23:32:45 SirShiro a écrit :
Si, morde ne peut pas battre mundo quoi qu'il fasse. enfin, si t'as un handicapé mental qui int a la limite, mais bon.

Mais n'importe quoi :ouch:

SirShiro SirShiro
MP
Niveau 9
04 janvier 2018 à 01:25:53

Le 04 janvier 2018 à 01:03:37 DarkSasuke85 a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 23:32:45 SirShiro a écrit :
Si, morde ne peut pas battre mundo quoi qu'il fasse. enfin, si t'as un handicapé mental qui int a la limite, mais bon.

Mais n'importe quoi :ouch:

T'as déjà jouer le matchup ? Sur plus d'une centaine de game morde j'ai fait une pétée de match up en top et aucun n'est plus ingagnable que mundo, y'as rien a faire, même ne ne pas perdre post niveau 6 ça devient dur

LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
04 janvier 2018 à 01:36:06

Quinn vs Pantheon.
J'ai jamais gagné une seule fois ma lane contre ce phénomène.
En jungle, du peu que je l'ai joué, Kindred a du mal contre Udyr et Shyvana, voire Shaco en early.

Koujoukouk Koujoukouk
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 01:59:11

Kata contre un mage :)

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
04 janvier 2018 à 02:18:52

Le 04 janvier 2018 à 00:27:47 NouvelAnSolo a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 00:02:59 Juan-Draven a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 23:45:10 NouvelAnSolo a écrit :
Je main riven est garen ça pu dla chatte mais np :ok:

Tu le rush early s'il pussy, tu rush hp + bc, + cdr tu le kite tellement sont kit est useless

Le truc chiant c'est qu'il faut grave te concentrer pour pas se manger un back foutain tp dans les 1r niveaux

mais le chéma habituelle c'esy
speel book
rush lvl 3 ignite s'il meurt gg ta win la lane sinon
puss y 3-5
push push
creep avance lvl 6 all in ignite rip il meurt

s'il meurt pas rush HP BC into tp pour gank les autres lanes lui aura rush trop de armor ++ puss y under tower + spam ping jgler

En français ça donne quoi?
J’ai oublié mon traducteur français-gamin :(

En gros ce que je fait contre les Garen en D3 c'est

Maîtrise : Grimoire Déchaîné

Faire attention à sa porté d'attaque, tu l'OutRang** pardon à une portée plus grande que lui sur le 3em A et la Décharge de Ki.

Le chemin habituel contre Garen tout en l'agressant petit à petit le long du début de partie avec tes combos c'est :

- Tenter un assassina level 3 avec l'embrassement ( s'il meurt bien joué ta gagné ta voie sinon -> )
- Sinon jouer prudemment 3-4-5 ( il sera bas niveau Vie et va demander de l'aide à son Forestier )
- Tuer plus de sbires que lui tout en gardan le contrôle de la wave pour l'embuscade lvl 6
- Passez 6 et le tuer avec l'embrasement ( s'il meurt bien jouer sinon -> )

Changer avec la Téléportation ( en 0/0 plein de Sbires, il sera trop tanki aura trop de vie pour win le 1v1 + va gronder son Forestier de pas l'aider ), enculer les autres voies et prendre de la vie et le couperet noir pour le tenir en lane voie et le tuer en 2c1.

marche avec 90% des champions.

Mouais, mais pour un early Ignite tu te prives d'une Électrocution en fait... [[sticker:p/1jnh]]

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 06:41:28

Garen détruit 80% des riven hein [[sticker:p/1kki]]
Y'a que les joueurs qui connaissent vraiment le perso sur le bout des doigts qui arrivent a tenir la lane :hap:

L'astuce c'est juste d'outrade la riven, en baitant le shield, et en tankant le burst avec le Z (le pattern d'une riven est facilement prédictible )
Tu doit l'empêcher de pouvoir te fulltrade, en la mettant assez low ou en ayant assez de vie.

Y'a juste a partir full dégâts au début, et tu la détruit jusqu'a la fin du midgame
S a ton premier back t'arrive a chopper une BF, c'est terminé pour elle [[sticker:p/1lmh]]

Par contre, en midgame, elle aura un peu plus d'impact, et en late, encore plus[[sticker:p/1kkr]]

C'est pour sa que perso je joue fullpush contre elle, pour retarder au maximum son impact[[sticker:p/1kkl]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment