CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nocturne, c est trash en ce moment non?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 14:02:40

Salut,

J aimais bien jouer Nocturne la saison precedente. Il etait fort, mais y avait enormement de maniere de le contrer. Il suffisait que l adversaire ait une maniere de s ecarter de ti et c etait difficile. La marque du bourreau te contrait pas mal aussi et on avait les supp qui mettaient des boucliers indefoncables et ce n est pas le genre de champion avec lequel tu peux changer de cible facilement.

Mais en ce moment, mais quand on est pas dans ce cas de figure, ce champion est deveniu a chier. J ai essaye de le jouer DOMINATION/SORCERY, je me suis fait eclater. J ai tente de le jouer DOMINATION/PRECISION, c etait un peu mieux, mais c etait pas non plus genial.

Finalement je me suis mis a arreter de le jouer. J en ai rencontre deux depuis et a chaque fois, c'etait un massacre, il a rien pu faire de la game.

C est vraiment devenu completement trash ? Y en a qui s en sortent avec ce champion?

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
15 décembre 2017 à 14:07:26

Tu OS n'importe quel type en boucle à partir du level 6, y'a juste le pré-6 qui est un peu compliqué vu les junglers "top tier"
Y'a quelques persos qui peuvent te shutdown (typiquement Lulu et TK), mais sinon tu peux littéralement empêcher un type de jouer toute la partie si t'es pas trop mal dans ta game

Ishida_Bleach Ishida_Bleach
MP
Niveau 22
15 décembre 2017 à 14:07:53

J'ai pas retest depuis. Mais en toute logique l'electrocute lui va plutôt bien si tu le build full ad one shot en jungle.

Le soucis c'est que en ce moment perso je vois pas mal de karma et compagnie avec les shield en pagaille et des grosses frontline bien relou en jungle et même souvent en top.

A mon avis ça se sort sans problème :ok:

SevenSummits SevenSummits
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 14:47:02

Toujours bien mais trop facile a counter

Genre un adc qui fait juste des tabi ninja tu le os pas et si tu os pas tu vaux rien

Limphjre Limphjre
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 15:23:14

Je main Nocturne.
Le pick est hidden op selon moi. Pré 6 tu peux gank top pour te feed , tu a un bon Cc et un Boost Ms ,plus les Cc de ton pote ca passe souvent. Peu de junglers peuvent le 1v1 au level 3 donc profites en pour invade, je first blood très souvent comme ça.

Tabis ou pas tabis tu peux quand même os un mec avec le build léta, les trucs chiant c'est Ga et zhonya, tu peux plus rien faire dans ces cas la.

Le seul truc chiant c'est le late game si ils groupent a 5. Dans ce cas vas split, tu éclate les tours avec le build léta.

D"accord avec mes Vdd , electrocute est la meilleure maitrise

Au niveau du build warrior avec blue smite majoritairement , red si duelliste jungler en face , draktar , youmuu , après tu peux faire ce que tu veux , Ga , malmortius j'aime beaucoup la stoneplate en last item , ça permety de tempo un peu après un assassinat en 1v 3 4.

En espérant t'avoir aidé

http://euw.op.gg/summoner/userName=Neses456

Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 19:25:12

Quel champion 1 vs 1 peux tu tuer avant le level 3?
Je joue aussi ramus, xin et warwick et je penses que je ne peux pas 1 vs 1 l un de ses 3 la. Yi et Khazix me tueraient aussi, je pense.

Last-Raven Last-Raven
MP
Niveau 26
15 décembre 2017 à 19:34:35

J'aime moins nocturne depuis la disparition des runes létha.

Les tabis diminuent grandement ton burst, et un ga/zhonia le deny totalement.
Alors que khazix par exemple peut tempo/changer de cibles plus facilement

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 19:35:31

oui

Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
29 décembre 2017 à 08:38:39

J ai essaye avec tes conseils, le persos est quasiment aussi fort qu avant les nouvelles runes. Malheureusement, je ne gagne que la moitie de mes parties avec. Il est res situationnel, si y a trop de cc en face, tu peux rien faire.

C'est toujours mieux que lorsque j en rencontre un, je n ai jamais perdu contre Nocturne. C est triste, mais lorsque j en vois un en face, je ne peux m empecher de penser que la game est deja gagne. Xin et Ramus sont tellement plus forts.

Message édité le 29 décembre 2017 à 08:39:48 par Korben91
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2017 à 08:49:37

il est fort à bas elo tu peux monter plat facile
après faut switcher sur khazix et la tu peux monter master ou d5 si tu joues pas beaucoup au jeu

Limphjre Limphjre
MP
Niveau 7
29 décembre 2017 à 09:38:48

Les pires counters c'est selon moi xin jax shyvana et khazix . Les tanks du style rammus sejuani tu cherches pas à 1v1 tu punis leur pathing.

Je perma ban khazix perso. Eve est super chiante aussi une fois lv6.

Si ta trop de cc et de peel en face va split tu push la cave avec Qauto et le build lets détruit les tours plus vite que jax.

Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
29 décembre 2017 à 10:33:33

Ok...
Ma derniere game, ca a ete une catastrophe et je ne savais pas trop si le probleme, c etait Kha zix, Rakkan ou syndra. A chaque fois que je me lancais dans le teamfight avec mon sort 6 apres que mes coequipiers soient rentre dans le fight, je me faisais immobiliser et demolir sans rien pouvoir faire et pourtant j activais le sort 2 assez tot. La plupart du temps, je m en sors, mais la j avais vraiment l impression de me faire completement contrer.

Danseoffire Danseoffire
MP
Niveau 7
29 décembre 2017 à 10:35:46

tout depend de la comp en face, tu peux écraser la game comme être presque inutile (bon si t'arrive à pas être en retard sans prendre de kill, tu peux toujours choper un carry en TF, même si tu meurt après c'est worth)

-smeb -smeb
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 11:26:51

ça fait longtemps que j'ai pas vu de Nocturne perso
Je pense que le pick reste ok voir fort ( il est underrated :oui: ) , y a quand même énormément de squichy dans les games ( quand y a quelques tanks c'est plus chaud à sortir )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment