CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin de kotei et kameto

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
AcideSoporifike AcideSoporifike
MP
Niveau 35
02 décembre 2017 à 11:27:27

Le 01 décembre 2017 à 23:00:43 JeanFoyerv7 a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 22:36:25 DoIbyDigitaI a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 22:31:47 JeanFoyerv7 a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 21:56:25 V4YU a écrit :
J'aimerais juste qu'il tombe face à face dans la rue avec jbzz et alderiate

Alde ok parce qu'il est assez large physiquement même si c'est pas un gorille , mais Jbzz ? JBZZ LOL, c'est pas le tennisman fils d'avocate avec 25 cm de tour de bras qui a pas fait une baston de sa vie qui va impressionner qui ce soit. [[sticker:p/1lmb]]

en face c pas rocky c haydal, il est tout petit il fait a peine 1m70 hein

Pas besoin d'être Rocky , Jbzz n'impressionne personne, faut vraiment le sucer aveuglément pour croire qu'il est impressionnant physiquement [[sticker:p/1lmb]]

La seule fois où j'ai vu Jbzz pour de vrai, c'était au meltdown, je m'étais ramené avec des potes, y avait des meufs avec nous. On était venus juste par curiosité parce que j'osef de ces gars mais bon vu que je jouais beaucoup à LoL à l'époque j'étais quand même passé.
Y avait Kotei et Kameto justement (pas Haydal), ainsi que Nisqy, Polyo et d'autres. Bah putain ces gros chiens quand ils ont vu des meufs pas dégueu débarquer c'était tellement drôle, on aurait dit de vrais puceaux c'était vraiment flippant. Ils se donnent tellement une image en stream mais putain dans la vraie vie c'est tous des gros loosers autant qu'ils sont.
Bref pour en revenir à Jbzz, y avait LRB qui a payé sa tournée de shooters entre eux, Jbzz était déjà ravagé donc il est parti gerber, il avait vraiment l'air con ahah.
Mais du coup en terme de charisme et tout c'était pas ouf

louloujvc louloujvc
MP
Niveau 4
02 décembre 2017 à 11:31:10

Le 02 décembre 2017 à 11:27:27 AcideSoporifike a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 23:00:43 JeanFoyerv7 a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 22:36:25 DoIbyDigitaI a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 22:31:47 JeanFoyerv7 a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 21:56:25 V4YU a écrit :
J'aimerais juste qu'il tombe face à face dans la rue avec jbzz et alderiate

Alde ok parce qu'il est assez large physiquement même si c'est pas un gorille , mais Jbzz ? JBZZ LOL, c'est pas le tennisman fils d'avocate avec 25 cm de tour de bras qui a pas fait une baston de sa vie qui va impressionner qui ce soit. [[sticker:p/1lmb]]

en face c pas rocky c haydal, il est tout petit il fait a peine 1m70 hein

Pas besoin d'être Rocky , Jbzz n'impressionne personne, faut vraiment le sucer aveuglément pour croire qu'il est impressionnant physiquement [[sticker:p/1lmb]]

La seule fois où j'ai vu Jbzz pour de vrai, c'était au meltdown, je m'étais ramené avec des potes, y avait des meufs avec nous. On était venus juste par curiosité parce que j'osef de ces gars mais bon vu que je jouais beaucoup à LoL à l'époque j'étais quand même passé.
Y avait Kotei et Kameto justement (pas Haydal), ainsi que Nisqy, Polyo et d'autres. Bah putain ces gros chiens quand ils ont vu des meufs pas dégueu débarquer c'était tellement drôle, on aurait dit de vrais puceaux c'était vraiment flippant. Ils se donnent tellement une image en stream mais putain dans la vraie vie c'est tous des gros loosers autant qu'ils sont.
Bref pour en revenir à Jbzz, y avait LRB qui a payé sa tournée de shooters entre eux, Jbzz était déjà ravagé donc il est parti gerber, il avait vraiment l'air con ahah.
Mais du coup en terme de charisme et tout c'était pas ouf

Frr on s'en ballec de ta vie en gros tu veux juste dire g vu kameto et dotre epop

AcideSoporifike AcideSoporifike
MP
Niveau 35
02 décembre 2017 à 12:19:42

Le 02 décembre 2017 à 11:31:10 Louloujvc a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 11:27:27 AcideSoporifike a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 23:00:43 JeanFoyerv7 a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 22:36:25 DoIbyDigitaI a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 22:31:47 JeanFoyerv7 a écrit :

> Le 01 décembre 2017 à 21:56:25 V4YU a écrit :

>J'aimerais juste qu'il tombe face à face dans la rue avec jbzz et alderiate

Alde ok parce qu'il est assez large physiquement même si c'est pas un gorille , mais Jbzz ? JBZZ LOL, c'est pas le tennisman fils d'avocate avec 25 cm de tour de bras qui a pas fait une baston de sa vie qui va impressionner qui ce soit. [[sticker:p/1lmb]]

en face c pas rocky c haydal, il est tout petit il fait a peine 1m70 hein

Pas besoin d'être Rocky , Jbzz n'impressionne personne, faut vraiment le sucer aveuglément pour croire qu'il est impressionnant physiquement [[sticker:p/1lmb]]

La seule fois où j'ai vu Jbzz pour de vrai, c'était au meltdown, je m'étais ramené avec des potes, y avait des meufs avec nous. On était venus juste par curiosité parce que j'osef de ces gars mais bon vu que je jouais beaucoup à LoL à l'époque j'étais quand même passé.
Y avait Kotei et Kameto justement (pas Haydal), ainsi que Nisqy, Polyo et d'autres. Bah putain ces gros chiens quand ils ont vu des meufs pas dégueu débarquer c'était tellement drôle, on aurait dit de vrais puceaux c'était vraiment flippant. Ils se donnent tellement une image en stream mais putain dans la vraie vie c'est tous des gros loosers autant qu'ils sont.
Bref pour en revenir à Jbzz, y avait LRB qui a payé sa tournée de shooters entre eux, Jbzz était déjà ravagé donc il est parti gerber, il avait vraiment l'air con ahah.
Mais du coup en terme de charisme et tout c'était pas ouf

Frr on s'en ballec de ta vie en gros tu veux juste dire g vu kameto et dotre epop

Bah non je m'en bats les couilles y a aucune raison d'être fier d'avoir vu ces gens, ils sont ultra accessibles suffit de se bouger en LAN ou d'avoir un compte twitter pour leur parler (ou de leur faire des dons, pour les plus cons :rire:)
Mais j'pense que l'anecdote est sympa [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2017 à 12:31:26

Le 01 décembre 2017 à 23:00:43 JeanFoyerv7 a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 22:36:25 DoIbyDigitaI a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 22:31:47 JeanFoyerv7 a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 21:56:25 V4YU a écrit :
J'aimerais juste qu'il tombe face à face dans la rue avec jbzz et alderiate

Alde ok parce qu'il est assez large physiquement même si c'est pas un gorille , mais Jbzz ? JBZZ LOL, c'est pas le tennisman fils d'avocate avec 25 cm de tour de bras qui a pas fait une baston de sa vie qui va impressionner qui ce soit. [[sticker:p/1lmb]]

en face c pas rocky c haydal, il est tout petit il fait a peine 1m70 hein

Pas besoin d'être Rocky , Jbzz n'impressionne personne, faut vraiment le sucer aveuglément pour croire qu'il est impressionnant physiquement [[sticker:p/1lmb]]

Je regarde pas jbzz déjà donc tu peux pas dire que je le suce, je veux juste dire que un mec comme ça qui se sent chaud se pisse dessus au moindre croisement de regard

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2017 à 12:31:45

si on connaît les noms de famille de kameto haydal nisqy et kotei

Kharjou Kharjou
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 12:36:25

continuez de feed, haydal lit dans son jacuzzi avec ses 10k/mois en codant et ce soir il ira pécho de l'egirl en uber puis victimiser des gens dans la rue du haut de son mètre cinquante cinq go muscu sec et nerveux vous le méritez pas bande de ptites sa***** :noel:

Message édité le 02 décembre 2017 à 12:36:47 par Kharjou
CestMrAbusay CestMrAbusay
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 12:54:50

Le 02 décembre 2017 à 12:36:25 kharjou a écrit :
continuez de feed, haydal lit dans son jacuzzi avec ses 10k/mois en codant et ce soir il ira pécho de l'egirl en uber puis victimiser des gens dans la rue du haut de son mètre cinquante cinq go muscu sec et nerveux vous le méritez pas bande de ptites sa***** :noel:

Il nous encule tous [[sticker:p/1lmk]]

evilcem evilcem
MP
Niveau 5
02 décembre 2017 à 15:56:08

Ce petit Hypocrite d'HAYDAL a tout fait pour Manipuler KAMETO et Éjecter KOTEI pour prendre sa Place et ainsi s'emparer de son Salaire .... Ce mec est d'une Fourberie sans égale ..... Un pur Crevard ....
En plus il me fait marrer avec sa Prétention, à oser dire qu'il pourrait Gagner 10k par mois en faisant du CODE....
MDR bah Voyons ! Il ne doute de rien lorsqu'il lâche de telles sottises le mec .... Vraiment Aucun Scrupule !!
Qui pourrait refuser un CDI, et un avenir en OR dans une boite et un métier qui vous offre 10k de salaire ..... LOL
Pour privilégier le Jeu vidéo et une rémunération au moins 4 à 5 fois Inférieure .....Soi-disant par Amitié pour KAMEL ...HAHA HA Il prend vraiment les gens pour des Abrutis .... Sauf que c'est bien lui le plus Stupide, et de loin, dans cette pathétique affaire ....
HAYDAL, le type Vulgaire et imbu de sa personne (Pourtant il n'y a vraiment pas de quoi...) qui n'a pas hésité un seul instant à Poignarder dans le Dos un AMI (KOTEI qui est un bon mec lui) pour lui voler sa place et sa monnaie .... (Il faudrait l'Appeler BRUTUS désormais, tel le fils de CÉSAR qui le trahit et le poignarda au Sénat pour la Préservation de ses propres intérêts)
Superbe Mentalité n'est-ce pas ??? Et dire que je ne suis même pas étonné de sa part ....
Tant ce mec sent l'Immoralité à plein nez ....
""Trop Bon, Trop Con"" - Malheureusement tu vas l'apprendre à tes Dépends mon pauvre KOTEI ....

Message édité le 02 décembre 2017 à 15:58:35 par evilcem
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2017 à 15:58:09

Ca trashtalk sur jbzz mais se ferai victimiser irl par lui, la base :hap:

chakob chakob
MP
Niveau 26
02 décembre 2017 à 16:07:44

c qui ceux la pq ya un topic de 700 posts pcq des chomeurs arretent de jouer ensemble

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
02 décembre 2017 à 16:09:33

Haydal re up sur twitter btw, il re follow les gens en triant :oui:

TwinDisciplines TwinDisciplines
MP
Niveau 8
02 décembre 2017 à 21:14:24

Kameto c'est ouf comment il assume pas atm, il essaye juste d'éviter le "live explication" il rend ouf [[sticker:p/1lgd]]

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:16:46

C'est le roi du doute tkt

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:17:03

Dogde *

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:17:15

Dodge ** ayaa

[Avdol] [Avdol]
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:17:54

Le 02 décembre 2017 à 16:09:33 lExPloZz a écrit :
Haydal re up sur twitter btw, il re follow les gens en triant :oui:

qu'il aille se faire enculé

THORNMAIL THORNMAIL
MP
Niveau 12
02 décembre 2017 à 22:48:46

D'ailleurs si ils avaient pas fait les gosses à absolument tout dévoiler ils auraient pu s'arranger entre eux

là quoi qu'il arrive y'aura quelqu'un qui passera pour le fdp de service

dégoûté quand j'vois le tweet de kameto

https://twitter.com/Kammemeto/status/936660156775006208

partagé entre un merdeux qui pige rien à la vie qui part au quart de tour et un mec qui subit trop

PforPanda PforPanda
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 23:01:38

Il devrait stream ce soir tout poser a plat et clore le sujet et passer a autre chose de suite, faut pas laisser couler ou rien faire putain kamel

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
03 décembre 2017 à 21:36:54

Live de Kameto dans 10 minutes :) :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2017 à 21:43:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png Quelqu'un à le copy pasta en entier de "haydal t'a jusqu'à minuit pour la photo de ton suicide..." ??

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment