CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jhin crit ou létha ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ASsYourReport ASsYourReport
MP
Niveau 9
24 novembre 2017 à 20:12:05

Je m'addresse au mains Jhin avec beaucoup de game.. Est-ce qu'on rush youmuu draktar ou IE / RFC ?

Et c'est quoi les runes ?

spraymunt spraymunt
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 20:55:45

Perso jfais ER RFC IE DRAKTAR YOUMU
c'est drole ca os

poisson-droit2 poisson-droit2
MP
Niveau 7
24 novembre 2017 à 21:40:27

crit est clairement plus fort en late

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:42:26

3 sqeeshies ou plus létalité sinon crit, et si tu dois joué crit joue pas jhin, et change tes maîtrises si full tank pour prendre en préci les dégâts amélio pour ceux qu'on plus de pv que toi.

Shamber Shamber
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:09:21

Un seul item letha

Donc le build devrait ressembler à ça

Youmuu ou Duskblade (Les gens privilégient plus youmuu) + IE + Boots de Swiftness + RFC + Mortal Reminder ou Dominik + ER

Tu peux remplacer l'ER par une Death Dance ou un GA, après si tu snowball vraiment tu peux te faire plaisir et faire un deuxieme item letha mais wakz a dit que c'était mieux de se limiter à un seul item letha

Message édité le 24 novembre 2017 à 22:10:39 par Shamber
Tylas Tylas
MP
Niveau 19
11 décembre 2017 à 23:03:49

« Wakz a dit »

Akademente Akademente
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 23:11:43

Pour avoir fait de nombreux essais en training, jhin crit a beaucoup plus de degats (du moins une fois full stuff + tests effectués avant les nouvelles runes). De plus chaque crit lui offrant un gros bonus de MS, ça lui donne beaucoup plus de mobilité et d'escape.

BAHCESTFAKER BAHCESTFAKER
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 23:32:14

En général wakz fait youmuu + duskblade + ie + rfc

Pedophilosophe Pedophilosophe
MP
Niveau 40
11 décembre 2017 à 23:53:45

Hybride.

kyuubi- kyuubi-
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 00:10:42

Les Bronzes/Silver/gold qui jouent pas Jhin on-hit jpp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500327752-yuzuki-moquerie.jpg

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
12 décembre 2017 à 00:32:41

La létha est tellement forte en early que ouais c'est large meilleur, en plus d'augmenter vraiment beaucoup la puissance de tout les sorts. Jhin je le joue quoi qu'il arrive Youmuu, Drakktar, IE, RFC.

Le proc Drakktar + RFC est juste beaucoup trop puissant. C'est monstrueux contre les teampas très tanky. Et en général le build Crit fonctionne mieux contre les tanks mais Jhin contre un compo tank c'est loin d'être l'idéal donc autant le pick quand il va avoir de l'impact et toujours build létha.

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 00:34:17

Youmuu / Drakktar ensuite crit jusqu'au prochain patch, après je sais pas si build 2 items letha sera mieux que full crit :(

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
12 décembre 2017 à 00:51:27

Le 12 décembre 2017 à 00:34:17 DevdX a écrit :
Youmuu / Drakktar ensuite crit jusqu'au prochain patch, après je sais pas si build 2 items letha sera mieux que full crit :(

Le passif de la Drakktar est très avantageux avec un second item létha, et avoir deux passif/actifs très bons, 36 de létha, moove speed, 20% CdR en seulement 2 items pour moi y'a pas photo.

Sinon si on veut faire qu'un seul item letha je pense que l'actif de la youmuu est plus utile que celui de la drakktar.

Geant-Royale Geant-Royale
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 12:17:05

3 item léta + IE comme Rengo pour mettre des 4ème balles d'ulti qui OS. :hap:

Kurty[JV] Kurty[JV]
MP
Niveau 29
12 décembre 2017 à 12:42:07

D'après IKeepItTaco ça depends de la compo adverse, si tu va passer ta game a taper sur des tank (genre en face t'as leona supp, mao top) tu skip la letha et tu fait IE stattik (LW) RFC, sinon tu fait Youmuu IE stattik (LW) RFC, et si ya 0 front Youmuu Drakktard IE (LW) RFC
Après t'as le build plus utilitaire avec l'ER mais il n'aime pas ce build en soloQ

Après en pro il font systématiquement Youmuu Drakktard IE RFC LW quelque soit la compo adverse

A toi de voir qui a raison

Message édité le 12 décembre 2017 à 12:43:59 par Kurty[JV]
Last-Raven Last-Raven
MP
Niveau 26
12 décembre 2017 à 13:43:09

Déjà que jhin est fort en phase de lane, rush de la létha en early te permet d'abuser facilement, surtout si la compo en face n'est pas très tanky.

Ça te permet de prendre un lead, et potentiellement de boucler une game avant qu'un twitch/tristana ne t'outscale.

FamosoFantasma FamosoFantasma
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 14:20:16

Le 12 décembre 2017 à 13:43:09 Last-Raven a écrit :
Déjà que jhin est fort en phase de lane, rush de la létha en early te permet d'abuser facilement, surtout si la compo en face n'est pas très tanky.

Ça te permet de prendre un lead, et potentiellement de boucler une game avant qu'un twitch/tristana ne t'outscale.

Pour boucler une game avec jhin t'as besoin de ta team https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402311-img3.png souvent t'es feed mais ta team est mongole donc tu peux pas finir et tu finis par te faire outscale par n'importe qui car les 20 min sont passées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Castor-Retro Castor-Retro
MP
Niveau 8
20 décembre 2017 à 14:18:44

les vrais diront critique :ok:

les autres existent pas :ok:

conradpaggle conradpaggle
MP
Niveau 12
20 décembre 2017 à 14:49:24

perso je rush yumuu puis je fais IE puis rapidfire puis statiik puis dernier souffle (tu l'améliores selon la game) et pour finir je revend mes bottes pour un danseur fantome pour les 100% crit et un peu de ms qui permettent de compenser un peu les bottes, je sais que y a des gens qui préfèrent du vol de vie mais perso je m'en sors pas trop mal :hap:

[Avdol] [Avdol]
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 15:02:00

Le 11 décembre 2017 à 23:03:49 Tylas a écrit :
« Wakz a dit »

Entre un clampin de jvc silver 2 random et le bro wakz qui connaît un minimum la botlane, bon hein.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment