CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Potentiel teasing du nouveau champ !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
]-[unTeR03 ]-[unTeR03
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 16:40:26

Hello,bon je sais mes topics sont récurrents et toujours centrés sur cette mage,mais cette fois c'est PEUT-ETRE du 100% pur teasing à la riot [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

Voilà le lien: https://boards.na.leagueoflegends.com/fr/c/general-discussion/bL4VcPMe-upcoming-champion-teaser-the-dreamer

Pour ceux qui ne veulent pas check,2 choses:

-cé pa jenti de pa faire confianse au gens [[sticker:p/1lmk]]

-C'est un lien redirigeant sur les boards NA de LoL,avec un topic sur la description de la rune corps céleste (Celestial body) avec une quote : 'The greatest legends live on in the stars' - Daphna the Dreamer' traduisez donc 'Les plus grandes légendes vivent parmi les étoiles' Daphna la Rêveuse'

Daphna Serait donc la potentielle nouvelle championne introduite dans le roadmap ?

Pour rappel,la nouvelle championne s'est vue attribuer les adjectifs "bubbly" et "playful",et il est aussi question de jouer avec l'aurore,enfin la phrase de fin parle de s'accrocher à ses summoner spells et de ne pas DORMIR

Daphna la Rêveuse = plausible pour ma part à 100%,ou alors c'est simplement une autre figure révélée plus-tard,peut-être liée aux runes pour le lore s'il y en a un/targon,j'y arrive:

Y'a aussi le fait que ça parle d'étoiles,et Targon est lié aux étoiles et monde céleste en général (Façettes,aurelion,Soleil/lune ect) ; et à ma connaissance il n'y a pas de mage de targon. (Non,diana ne compte pas [[sticker:p/1kkq]] )

Merci au quayz qui me liront jusqu'à la fin,pour la peine j'vous offre une médaille imaginaire ♥

Testiboal Testiboal
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 16:45:11

mais on s'en bas un peu les couilles qu'elle s'appelle Daphna ou Robert en fait [[sticker:p/1jnf]]

loto974 loto974
MP
Niveau 57
19 octobre 2017 à 16:45:32

Dans je sais plus quel post il y avait des bulles avec des papillons, ça pourrait être lié :cute:

]-[unTeR03 ]-[unTeR03
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 16:52:20

Le 19 octobre 2017 à 16:45:11 Testiboal a écrit :
mais on s'en bas un peu les couilles qu'elle s'appelle Daphna ou Robert en fait [[sticker:p/1jnf]]

Tu te rend comptes que ton avis n'est pas unanime,nan ? Et puis s'ils teasent réellement avec son nom avant son reveal,c'est l'équivalent du teasing de n'importe quel champion avant elle,exemple Kled,qui très peu de temps avant son reveal était teasé avec skaarl qui courait dans les buissons,en gros c'est l'équivalent d'une image fb genre galio

Le 19 octobre 2017 à 16:45:32 loto974 a écrit :
Dans je sais plus quel post il y avait des bulles avec des papillons, ça pourrait être lié :cute:

Tu me troll ? [[sticker:p/1kki]]

deep-night deep-night
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 16:53:00

Daphna egirl confirmed.

Mon new main mid. :)

Caulifla_ Caulifla_
MP
Niveau 11
19 octobre 2017 à 16:57:21

Ah bah elle va pop mardi prochain sur le pbe c'est cool

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 octobre 2017 à 16:57:49

tant qu'elle est bonne c'est cool

SourceEtDDB SourceEtDDB
MP
Niveau 8
19 octobre 2017 à 16:58:42

Quand je regarde les objets conseillés sur les adc ça dit "Lame de Doran". Donc Doran serait le prochain champion ??

]-[unTeR03 ]-[unTeR03
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 17:00:42

Le 19 octobre 2017 à 16:58:42 SourceEtDDB a écrit :
Quand je regarde les objets conseillés sur les adc ça dit "Lame de Doran". Donc Doran serait le prochain champion ??

oui

Ultearmy Ultearmy
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 17:01:20

Ce serait logique dans la continuité des choses :
- Kled, Noxus
- Camille, Piltover
- Warwick, Zaun
- Rakan & Xayah, Ionia
- Galio, Demacia
- Kayn, Ionia
- Ornn, Freljord
- Evelynn, Shadow Isles

Ca fait effectivement très longtemps qu'on a pas parlé du Mont Targon donc ce serait le plus logique dans l'immédiat, mais il y'a dans le même cas Bandle City, le Néant, Shurima et Bilgewater.
Même si je vois mal une fille douce et magique venir de Shurima, Bilgewater ou du Néant, elle pourrait très bien venir de Bandle City, ce que j'espère pas.

ShirouKotomine ShirouKotomine
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 17:01:21

Le 19 octobre 2017 à 16:58:42 SourceEtDDB a écrit :
Quand je regarde les objets conseillés sur les adc ça dit "Lame de Doran". Donc Doran serait le prochain champion ??

Aie aie aie... c'est triste...

]-[unTeR03 ]-[unTeR03
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 17:10:22

Le 19 octobre 2017 à 17:01:20 Ultearmy a écrit :
Ce serait logique dans la continuité des choses :
- Kled, Noxus
- Camille, Piltover
- Warwick, Zaun
- Rakan & Xayah, Ionia
- Galio, Demacia
- Kayn, Ionia
- Ornn, Freljord
- Evelynn, Shadow Isles

Ca fait effectivement très longtemps qu'on a pas parlé du Mont Targon donc ce serait le plus logique dans l'immédiat, mais il y'a dans le même cas Bandle City, le Néant, Shurima et Bilgewater.
Même si je vois mal une fille douce et magique venir de Shurima, Bilgewater ou du Néant, elle pourrait très bien venir de Bandle City, ce que j'espère pas.

Ouais,j'avais déjà détaillé ça dans un autre topic,et honnêtement les 2 possibilités étaient bel-et bien Yordle(Ce que j’espère toujours d'ailleurs) et Targon,après ducoup rien ne dit que c'est en corrélation avec la championne,mais bon,prions pour la voir au plus tôt [[sticker:p/1kki]]

Amukonom Amukonom
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 17:11:14

Le 19 octobre 2017 à 16:45:11 Testiboal a écrit :
mais on s'en bas un peu les couilles qu'elle s'appelle Daphna ou Robert en fait [[sticker:p/1jnf]]

Pas pour ceux qui veulent prendre les pseudo collector pour les revendre aux OTP [[sticker:p/1jnj]]

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 17:14:32

Oui ça colle avec ce qu'on en sait.

LeRoiDesPatates LeRoiDesPatates
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 17:36:54

Le 19 octobre 2017 à 16:45:11 Testiboal a écrit :
mais on s'en bas un peu les couilles qu'elle s'appelle Daphna ou Robert en fait [[sticker:p/1jnf]]

Par contre pour les créateurs d'hentai, ça change tout.... [[sticker:p/1jnf]]

Salutcava_2014 Salutcava_2014
MP
Niveau 14
19 octobre 2017 à 17:59:00

Rien que le nom j'adore

Daphna :bave:

Oshlatant Oshlatant
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 18:13:47

S'aura-t'elle me sortir de ma malédiction me reliant à Aurelion Sol ? ( impossible de jouer autre chose plus que quelques jours depuis que je le main https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png )

LilBoWeep LilBoWeep
MP
Niveau 33
19 octobre 2017 à 18:19:40

Le 19 octobre 2017 à 16:57:49 [JV]Kael a écrit :
tant qu'elle est bonne c'est cool

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491248587-marine-1.png

J'espère qu'elle aura de gros boobs et un skin bien provocant, rien à foutre de son kit.

OriannaReveck6 OriannaReveck6
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 18:20:11

omgii ^^

un perso qui porte -presque- mon nom :cute:

Message édité le 19 octobre 2017 à 18:20:24 par OriannaReveck6
Amukonom Amukonom
MP
Niveau 7
20 octobre 2017 à 00:18:53

C'est étrange que la quote soit sur une rune qui ne lui correspond pas vraiment si c'est bien une mage burst à distance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment