League of Legends
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Mac
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic J'ai demandé au support de me chat restrict

Sujet : J'ai demandé au support de me chat restrict

Page suivanteFin
[lux]Ailiganon
[lux]Ailiganon
MP
07 octobre 2017 à 23:15:19

Chaud d'en arriver là, mais le chat ruine totalement mon expérience de jeu, je tilt trop [[sticker:p/1lmk]]

Mon message au support:

"Bonjour,

Ma demande est assez spéciale mais après 5 ans sur ce jeu, je dois avouer que comme bon nombre de joueurs je suis devenu quelqu'un de toxiques.

J'ai beau eu essayé de travailler cet aspect mais rien n'y fait, il arrive toujours à un point de la partie un moment ou un de mes mates fait une erreur et je ne peux m'empêcher de faire une réflexion ou de le flame, et après vous connaissez la suite on se flame mutuellement et l'un de nous finit par tilt ou pire.

Même quand je mute all, j'arrive pas à m'empêcher de demute pour me "quereller" avec un de mes mates, et cela affecte considérablement mon niveau de jeu, ma concentration, et mon >>>expérience de jeu<<<

Voilà, le chat ruine totalement mon expérience de jeu et le seul recours à ça est le mute all, mais j'arrive pas à me contenir c'est plus fort que moi.

Alors voici ma demande, j'aimerais que comme aux flamers (car j'en suis un mais j'ai toujours réussi à passer à travers les mailles du filet), vous me mettiez un chat restrict.

J'ai envisagé le problème sous toutes les facettes et à part une suppression du chat sans pouvoir le remettre (ce qui est impossible), c'est la seule solution viable que j'ai trouvé.

Donc voilà, je vous le demande, j'aimerais que vous me chat restrict pour un grand nombre de games, le temp de travailler sur mon attitude in game.

Si (et je l'espère) vous acceptez ma demande, je souhaiterais que mon nombre de message par game soit très proche de 0 voir à 0 si vous l'acceptez.

Merci d'avance."
tierannosaurus
tierannosaurus
MP
07 octobre 2017 à 23:15:58

nice

Twikli
Twikli
MP
07 octobre 2017 à 23:17:25

Ton combat sera perilleux, mais nous comptons sur toi. :-)

WaIrus
WaIrus
MP
07 octobre 2017 à 23:17:27

La réponse du supp m'intéresse

SosauV2
SosauV2
MP
07 octobre 2017 à 23:18:40

C'est grave d'en arriver là

thornmail
thornmail
MP
07 octobre 2017 à 23:19:09

Ptdr

reedyy
reedyy
MP
07 octobre 2017 à 23:19:33

Le 07 octobre 2017 à 23:17:27 WaIrus a écrit :

Ah_Mei_Zink
Ah_Mei_Zink
MP
07 octobre 2017 à 23:32:29

Le 07 octobre 2017 à 23:19:33 reedyy a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 23:17:27 WaIrus a écrit :

Zaydy
Zaydy
MP
07 octobre 2017 à 23:38:12

Ils vont dire non normalement sauf s'ils ont changé d'avis à ce sujet

AithoEUW
AithoEUW
MP
07 octobre 2017 à 23:43:17

Tu trouveras le moyen de hard ping tes mates... Et j'dis pas ça pour te vexer mais c'est vrai tout les mecs qui sont chat restrict font ça.

Sinon tu peux toujours réduire la taille du chat et le mettre sous la minimap ou carrément le virer dans un coin de l'écran.

Mais faut vraiment avoir un problème pour en arriver la.

Bref jsuis assez triste pour toi au moins tu as conscience de ton problème j'espère que tu vas réussir a step up ta mentalité :)

[Aube]
[Aube]
MP
07 octobre 2017 à 23:59:20

Le 07 octobre 2017 à 23:43:17 AithoEUW a écrit :
Tu trouveras le moyen de hard ping tes mates... Et j'dis pas ça pour te vexer mais c'est vrai tout les mecs qui sont chat restrict font ça.

Sinon tu peux toujours réduire la taille du chat et le mettre sous la minimap ou carrément le virer dans un coin de l'écran.

Bref jsuis assez triste pour toi au moins tu as conscience de ton problème j'espère que tu vas réussir a step up ta mentalité :)

Perso quand je joue bot mf blitz et que je vois le blitz qui reste constamment derriere moi quand son Q spell est en CD je ne parle pas ou quoi que ce soit je vais a la toplane et je lui steal son farm histoire qu'il comprenne qu'on joue pas aux f*p avec moi :)

Ducoup a la fin le blitz il a servi a rien et le rumble voulait me report mais bon je n'en ai strictement rien a faire vu que je ne me reproche rien et je n'ai rien fais de mal [[sticker:p/1lmh]]

[Aube]
[Aube]
MP
07 octobre 2017 à 23:59:58

Le 07 octobre 2017 à 23:59:20 [Aube] a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 23:43:17 AithoEUW a écrit :

Perso quand je joue bot mf blitz et que je vois le blitz qui reste constamment derriere moi quand son Q spell est en CD je ne parle pas ou quoi que ce soit je vais a la toplane et je lui steal son farm histoire qu'il comprenne qu'on joue pas aux f*p avec moi :)

Ducoup a la fin le blitz il a servi a rien et le rumble voulait me report mais bon je n'en ai strictement rien a faire vu que je ne me reproche rien et je n'ai rien fais de mal [[sticker:p/1lmh]]

Et on a quand meme gagné parce qu'évidemment j'ai carry ces singes [[sticker:p/1jnf]]

Lololol123
Lololol123
MP
08 octobre 2017 à 00:03:12

/mute all

Zaydy
Zaydy
MP
08 octobre 2017 à 00:06:14

Comment tu peux voler du farm à ton support en allant top ???

[Aube]
[Aube]
MP
08 octobre 2017 à 00:07:24

Le 08 octobre 2017 à 00:06:14 Zaydy a écrit :
Comment tu peux voler du farm à ton support en allant top ???

Parce que justement tu peux rien faire au support ducoup je m'en prend au top et je lui explique que c'est de la part du blitz

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
MP
08 octobre 2017 à 00:11:27

ça fait un peu tiep, mais bon, au moins tu es lucide :hap:

alcnahC_aL
alcnahC_aL
MP
08 octobre 2017 à 00:18:23

Riot qui se prend un coup de pied dans le cul avec ton message http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Les flamers obligés de venir demander leur sanctions tellement le système de ban est à la masse http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

JoachimDuck
JoachimDuck
MP
08 octobre 2017 à 00:19:24

Déjà vu pareil cas, de mémoire le mec s'était fait ban ?

Zaydy
Zaydy
MP
08 octobre 2017 à 00:20:58

Le 08 octobre 2017 à 00:19:24 JoachimDuck a écrit :
Déjà vu pareil cas, de mémoire le mec s'était fait ban ?

non ils vont juste lui dire non et lui expliquer qu'il faut pas tilt blabla etc.

MarleyBrinx
MarleyBrinx
MP
08 octobre 2017 à 00:21:08

Fragile, attention ne pas secouer :)

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?