League of Legends
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Mac
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic [RIVEN] Besoin de conseil pour un build

Sujet : [RIVEN] Besoin de conseil pour un build

1
xRythm
xRythm
MP
06 octobre 2017 à 15:45:54

Oy Oy, comme l'indique le titre je suis à la recherche de build pour le champ.

Sachant que j'adore bourriner (de façon un minimum intelligente) et faire pas mal de dégâts, je joue couperet noir avec danse de la mort si je peux le mettre et quelques autres trucs dont j'ai oublié le nom (je suis niveau 9 :hap:) le soucis c'est que je tombe (trop) souvent low life face à certains champ, et donc me fait rekt alors que si j'avais plus de vie, l'issue serait très sûrement différente. :noel:

Du coup, des idées pour les pro du jeu ? :)

Merci :p)

xRythm
xRythm
MP
06 octobre 2017 à 17:09:39

:up:

Perrine_
Perrine_
MP
06 octobre 2017 à 17:39:28

op.gg + les champs qui t'embêtent ? (y'a milles et une façon de build Riven^^)

xRythm
xRythm
MP
06 octobre 2017 à 17:47:59

Le 06 octobre 2017 à 17:39:28 Perrine_ a écrit :
op.gg + les champs qui t'embêtent ? (y'a milles et une façon de build Riven^^)

Pour le moment, je sais pas trop, juste Renekton qui m'a rekt hier. :hap:
Parfois Ekko qui peut s’avérer relou aussi. :oui:

Azael111
Azael111
MP
06 octobre 2017 à 18:16:23

T'as plusieurs possibilités :
Le stuff stabdart black cleaver death dance
Le stuff letha avec yoummu (je recommanderais pas ça pour un débutant avec les items activables)

Après tes cores items (les 3 items letha ou bc et dd) c'est situationnel. Un ga ça fait le café sinon qss randuin ou même une bt, hydra etc
Go sur op gg tu tapes riven et regarde les stuff qui te sont proposés. Sinon tape TheLoLHounds sur youtube il montre pas mal d'otp et joueur chall / master pour analyser leur build en détail (mais il est anglophone)

xRythm
xRythm
MP
06 octobre 2017 à 18:28:31

Bon au final, j'ai surtout du mal face aux sacs à PV et encore plus s'ils mettent des armures. :hap:

Dfez
Dfez
MP
06 octobre 2017 à 18:29:25

Salut Lemon :hap:

xRythm
xRythm
MP
06 octobre 2017 à 18:29:37

Le 06 octobre 2017 à 18:16:23 Azael111 a écrit :
T'as plusieurs possibilités :
Le stuff stabdart black cleaver death dance
Le stuff letha avec yoummu (je recommanderais pas ça pour un débutant avec les items activables)

Après tes cores items (les 3 items letha ou bc et dd) c'est situationnel. Un ga ça fait le café sinon qss randuin ou même une bt, hydra etc
Go sur op gg tu tapes riven et regarde les stuff qui te sont proposés. Sinon tape TheLoLHounds sur youtube il montre pas mal d'otp et joueur chall / master pour analyser leur build en détail (mais il est anglophone)

En français ça donne quoi ? :(
Faut pas oublier que vous parlez à " un nouveau " joueur, donc prendre / utiliser des termes " techniques " sert à rien. :hap:

xRythm
xRythm
MP
06 octobre 2017 à 18:33:27

Le 06 octobre 2017 à 18:29:25 Dfez a écrit :
Salut Lemon :hap:

Coucou ! [[sticker:p/1kkn]]

Azael111
Azael111
MP
06 octobre 2017 à 18:37:19

Core item : objet coeur de ton stuff. C'est des items que tu dois prendre chaque game peu importe la sitation c'est tes fondations. Sinon black cleaver c'est couperet noir, death dance danse de la mort bt bloodthirster soit soif de sang en français, letha pour lethality (létalité eb français) c'est les 3 items qui en donnent : yoummu épée vesperale de draktharr et voile de la nuit
Et tkt ça viendra le vocabulaire ;)

xRythm
xRythm
MP
06 octobre 2017 à 18:42:29

Le 06 octobre 2017 à 18:37:19 Azael111 a écrit :
Core item : objet coeur de ton stuff. C'est des items que tu dois prendre chaque game peu importe la sitation c'est tes fondations.

Ok je vois. :oui:

Sinon black cleaver c'est couperet noir, death dance danse de la mort

Yep ça je connaissais. :oui:

bt bloodthirster soit soif de sang en français,

ça non. :noel:

letha pour lethality (létalité eb français)

ça je sais. :oui:

c'est les 3 items qui en donnent : yoummu épée vesperale de draktharr et voile de la nuit

Ok :oui:
Mais ça sert à quoi ? :hap:

Et tkt ça viendra le vocabulaire ;)

J'espère. :noel:

Du coup, je suis allé sur OPGG pour le build, je vais tester :

Lame Spectrale - Couperet Noir - HydroVo' - Ange Gardien en core, Tabi en bottes. :oui:

Azael111
Azael111
MP
06 octobre 2017 à 20:16:06

La létalité sert a ignorer l'armure de ta cible. Cela te permet de rapprocher tes dégâts des dégâts pur. Mais contrairement a ce qu'on pourrait penser c'est useless contre des tanks fait gaffe. C'est fort que contre les cibles avec peu d'armure. Ignorer 30 si la cible à 200 ça augmente peu tes dégâts mais ignorer 30 sur une cible qui n'en à que 60 ça double presque tes dégâts contre elle.

Bref good luck après sache que riven est pas très puissante en ce moment a cause de la supériorité des tanks et des compo "peel" (les support qui joue encensoir ardent et défendent leur adc jusqu'à la mort)

xRythm
xRythm
MP
06 octobre 2017 à 21:04:23

Le 06 octobre 2017 à 20:16:06 Azael111 a écrit :
La létalité sert a ignorer l'armure de ta cible. Cela te permet de rapprocher tes dégâts des dégâts pur. Mais contrairement a ce qu'on pourrait penser c'est useless contre des tanks fait gaffe. C'est fort que contre les cibles avec peu d'armure. Ignorer 30 si la cible à 200 ça augmente peu tes dégâts mais ignorer 30 sur une cible qui n'en à que 60 ça double presque tes dégâts contre elle.

Bref good luck après sache que riven est pas très puissante en ce moment a cause de la supériorité des tanks et des compo "peel" (les support qui joue encensoir ardent et défendent leur adc jusqu'à la mort)

Ok merci beaucoup pour les info's. :)

Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre, du coup j'ai pris Yi - Nidalee et Fiddle qui m'intéressait pas mal. :oui:

Je pense prendre Poppy, Camille et Shaco (avec Morgana surement ?) plus tard. :oui:

Imkyozz
Imkyozz
MP
08 octobre 2017 à 02:06:12

Tu aimes bouriner,faire bien mal, one shoot ?
24 létha en runes + 6 en maitrise + rush Duskblade into youmuu, RIP ADC

Azael111
Azael111
MP
08 octobre 2017 à 07:14:46

Janna press e ;))))))))
La super meta. Nan en vrai les runes leta sont pas si ouf pour avoir fait des test et ça t'empêche de last hit sous tour malheureusement. Après la leta par level pas essayé je sais pas. Mais imo faut de l'ad en rune pour farm, donc 3 quint ad ou 9 marque ad minimum

1
Répondre
Prévisu
Stickers
?