CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : World Championship 2017 : Groupstage

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 363»
Page suivanteFin
IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 15:43:19

Du coup prono demain :

RNG vs FENER = > RNG 35 m
G2 vs SSG = > SSG 38 m
LZ vs IMT = > LZ 31 m
FNC vs GAM = > GAM 28 m
SKT vs C9 = > SKT 36 m
EDG vs AHQ = > CLOWN FIESTA !!!! EDG 48 m

Voila ca ferrait full défaite eu / na mais bon normal 3 matchs sur 4 c'est contre les coréens et l'autre ben c'est fnc quoi [[sticker:p/1jnc]]

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 15:45:04

en plus maintenant cette année même les wildcarts sont quand meme pas dégueu gam tout le monde les connait puis voila frozen cuzz c'est relativement cool comme duo ils accrocheront peut etre rng ou g2 sur une game [[sticker:p/1jnf]]

RepasDuCRIF RepasDuCRIF
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 15:53:57

[09:54:37] <DannyLelouch>
https://www.youtube.com/watch?v=lNpfUzFNsWI

Si vous comprenez l'anglais c'est hyper intéressant [[sticker:p/1lm9]]

Qui mate vraiment 6h de podcast ? :hap:

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 15:57:15

Trick qui stuck en D1 sur le ladder KR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Yanutroll Yanutroll
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 15:59:17

J'ai hâte de voir KT jouer [[sticker:p/1kki]]

Yanutroll Yanutroll
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:01:08

Qui a voté gam et fenerbache ? [[sticker:p/1jne]]

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 16:08:50

ya quand meme 3 mecs qui ont voté GAM voir plus car moi sur mes deux comptes j'ai voté c9 et on est a 3% contre 4 pour GAM [[sticker:p/1jnc]]

Fin GAM a mon avis on autant de chance de passer les poules que fnc cela dit [[sticker:p/1kkr]]

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 17:02:00

malade mentale ?

D'accord d'accord mais contrairement a énormément d'entre vous ( et c'est peut etre gratuit mais je m'en fou [[sticker:p/1kkr]] ) j'ai une vie complète que ce soit étude ou même en dehors !

C'est pas parce que j'écris beaucoup en ce moment que je suis malade c'est juste que j'aime bien ca et c'est pas parce que j'impose en quelques sortes mon avis que mon avis est foireux

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 17:12:56

Ensuite

Concernant ta remarque sur le groupe D elle a aucun sens "tsm ont un roster moins bon que l'an passé " non c'est exactement le même sauf que apparement ca s'entraine mieux que l'an passé puis le niveau générale na a encore augmenté entre la s7 et la s6 mais je t'en veux pas

Concernant wee surcoté eux c'est ton invention pure et dure la plupart les considérent comme les meilleurs chinois !
Et contrairment a edg ils sont plutôt stable dans leurs performances, eux

Quand a Rng c'est tout autant des choqueurs cette année ils prennent 3-0 en finale contre wee et prennent de nouveaux 3 games sec alors qu'ils menaient 2-0 en finale contre edg Y a rien de méga rassurant la dedans sinon oui c'est une bonne team sur le papier mais pas de quoi faire tomber ssg et a mon gout pas meilleur que g2
en plus expect pas ouf ouf c'est parfait car le top de rng c'est pas non plus une référence justement rng c'est la version g2 chinoise un jungle dominant ( fin trick l'est seulement en eu ) un bon mid une grosse botlane et un top moyen mais qui fait le taff en interne ... et dans les deux cas il y a du choque ... Bref sur le papier c'est pareil pour moi juste que rng joue dans une ligue plus costaud que g2

arandomswegdood arandomswegdood
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 17:29:33

Bah déjà apprend à écrire l'ami tu reprends mes mots et tu trouves le moyen de faire des fautes,
si tu te connectes sur tes différents comptes pour voter c9 dans le sondage j'imagines que ta vie est bien triste alors essaye de soigner ta présentation sur le web au moins + c'est drôle de tomber malade pour les worlds et de spammer comme le dernier des sous-êtres hein c'est drôle j'imagine que tu tombes malade et te rends disponible tous les ans à l'approche des worlds
Revoit la definition de ce que signifit "sur/souscôter" et pour tsm le roster est le même mais ce roster est bcp moins effrayant que l'année dernière (sachant que tsm s6 l'objectif c'était top4 worlds et au final ils n'ont même pas passé les poules)
Tu sais marlowe quand ça fait des années que tu nous balances des conneries tu dois au bout d'un moment intérioriser le fait que tu n'as aucune capacité d'analyse, tu es mauvais et te voir aujourd'hui continuer à ouvrir ta bouche en disant que na> eu à tout va, en disant que c9 est la team west qui performait de façon bien constante aux worlds alors qu'ils ne sont jamais passé outre les quarts bah c'est aussi répugnant que par si par exemple polanski nous pondait un film nous sensibilisant contre la pédophilie.
Il y a des gens qui étaient la il y a mille ans monsieur marlowee, et ces gens là ils ont envie d'être là encore mille ans
Et ils ont pas envie que le père marlowee nous dise de sucer la bite à cloud9

arandomswegdood arandomswegdood
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 17:31:18

J'vais pas essayer de débattre sinon, c'est MES "prédictions" quant aux group stages, et j'ai encore moins envie de débattre avec un homme fou

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 17:59:03

je passe ma journée a écrire je fais des fautes c'est comme ca puis j'en fais moins que d'autres et j'ecris pas en abrégé non plus

En tout cas si tout ceux qui faisaient des fautes etaient des débiles il y aurait absolument que des débiles

Ps : en toute honnêteté l'ami tu es encore moins crédible que moi et tu es tout aussi illisible

J'ai demandé a personne de sucer c9 j'ai simplement dit qu'ils avaient une chance de passer 2eme
C'est fou parce que contrairement aux fans fnc je parle pas de 5-1 c9 ou quoi perso j'ai d'ailleurs dit que pour moi ils ferraient 3-3 c'est quand meme pas impossible excuse moi !

et non na > eu je le dis depuis la s6 parce que c'est vrai tout simplement c'est aussi vrai que lpl > lms et pourtant ca n'empeche pas fw de battre une bonne team chinoise hein

Je sais pas si c'est moi ou toi le fou dans l'histoire

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 18:00:04

"beaucoup effrayant " a bon, pourtant pour moi c'est exactement la même chose sauf que cette année ils ont pas le groupe de la mort mais bon [[sticker:p/1lmb]]

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 18:02:26

Le 04 octobre 2017 à 15:53:57 RepasDuCRIF a écrit :

[09:54:37] <DannyLelouch>
https://www.youtube.com/watch?v=lNpfUzFNsWI

Si vous comprenez l'anglais c'est hyper intéressant [[sticker:p/1lm9]]

Qui mate vraiment 6h de podcast ? :hap:

Tu peux regarder le timestamp et voir les opinions des joueurs/analystes/coaches qui t'intéressent. :hap:

arandomswegdood arandomswegdood
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 18:17:32

Le 04 octobre 2017 à 17:59:03 IamMarlowe a écrit :
je passe ma journée a écrire je fais des fautes c'est comme ca puis j'en fais moins que d'autres et j'ecris pas en abrégé non plus

En tout cas si tout ceux qui faisaient des fautes etaient des débiles il y aurait absolument que des débiles

Ps : en toute honnêteté l'ami tu es encore moins crédible que moi et tu es tout aussi illisible

J'ai demandé a personne de sucer c9 j'ai simplement dit qu'ils avaient une chance de passer 2eme
C'est fou parce que contrairement aux fans fnc je parle pas de 5-1 c9 ou quoi perso j'ai d'ailleurs dit que pour moi ils ferraient 3-3 c'est quand meme pas impossible excuse moi !

et non na > eu je le dis depuis la s6 parce que c'est vrai tout simplement c'est aussi vrai que lpl > lms et pourtant ca n'empeche pas fw de battre une bonne team chinoise hein

Je sais pas si c'est moi ou toi le fou dans l'histoire

t'as pas le droit de t'exprimer car tu n'as aucune crédibilité t'as pas compris ou quoi? t'as l'impression d'être un jean dissident mais tu t'es placé toi-même, à cause de tes connaissances limitées, dans une situation où t'es seul contre tous sale rat.
je dis pas que " na>EU = FAUX" je dis que tu n'as pas à t'exprimer parce que tu es l'une des personnes qui radote le plus de merde sur ce forum et sur le chat twitch

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 18:28:38
IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 19:03:32

Bizarrement celui qui dit de la merde et qui est insultant c'est toi et pas moi la

[[sticker:p/1lmc]]
-Grimmer- -Grimmer-
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 19:04:29

Normalement y a pas une vidéo pour hyper un peu les worlds ? Genre comme ça -> https://www.youtube.com/watch?v=AV1doycNe9w :( parce que la à part la musique y a rien et ça commence demain

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 19:08:05

Si tout les gens non crédibiles n'avaient pas le droit de s'exprimer tu peux directement fermer le forum ce sera plus rapide

Je t'assure entre toi et moi en tout objectivite on voit vite celui qui sait se servir de son cerveau et celui qui en a pas

Et il suffit pas de taper sur marlowe pour être crédible et apprécié [[sticker:p/1jnh]]

Mais bon ça prouve mon importance

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 19:26:21

Le 04 octobre 2017 à 19:04:29 -Grimmer- a écrit :
Normalement y a pas une vidéo pour hyper un peu les worlds ? Genre comme ça -> https://www.youtube.com/watch?v=AV1doycNe9w :( parce que la à part la musique y a rien et ça commence demain

J'pense dans quelques heures enfin j'espère

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 363»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment