CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : World Championship 2017 : Groupstage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 363»
Page suivanteFin
IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 11:54:19

Et l'affiche bo5 g2 vs tsm intéresse à mon avis tout le monde et ça peut faire un record d'audience ce truc 😍

DamnSoonV2 DamnSoonV2
MP
Niveau 12
03 octobre 2017 à 13:57:50

Tu vas bégayer Marlowe quand FNC sortira 1st seed et G2 tapera le classique G1-5 [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 03 octobre 2017 à 13:58:13 par DamnSoonV2
IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 15:13:28

Le 03 octobre 2017 à 13:57:50 DamnSoonV2 a écrit :
Tu vas bégayer Marlowe quand FNC sortira 1st seed et G2 tapera le classique G1-5 [[sticker:p/1lm9]]

Ouais fin fnc devant longzhu c'est carrément du fantasme c'est comme si moi je voyais c9 gagner skt

alex1704 alex1704
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 17:36:01

Fin on a déjà vu des revirements de situation. Sinon l'esport n'aurait aucun intérêt.

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 18:04:17

Mais dans aucun scénario FNC win contre LZ [[sticker:p/1lmb]] Ils sont perdant sur toutes les lanes. Les mecs pensent que c'est G2 en face [[sticker:p/1lmb]]

Fnatique Fnatique
MP
Niveau 12
03 octobre 2017 à 18:10:45

FNC c'est aussi des koreans slayer en BO1, c'est typiquement le genre de truc improbable qu'ils seraient capable de réaliser.

Les rageux vont maigrir, je serai présent sur le topic après le match de ce Vendredi FNC vs LZ [[sticker:p/1lm9]]

1-0 pour FNC [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 03 octobre 2017 à 18:11:40 par Fnatique
sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 18:12:46

Le 03 octobre 2017 à 18:10:45 Fnatique a écrit :
FNC c'est aussi des koreans slayer en BO1, c'est typiquement le genre de truc improbable qu'ils seraient capable de réaliser.

Les rageux vont maigrir, je serai présent sur le topic après le match de ce Vendredi FNC vs LZ [[sticker:p/1lm9]]

1-0 pour FNC [[sticker:p/1kkh]]

Moi je crois surtout que Vendredi, cela va être désert ici quand il aura le stomp habituel des KR :)

Message édité le 03 octobre 2017 à 18:12:59 par sangoku8585
Aleichem Aleichem
MP
Niveau 3
03 octobre 2017 à 18:45:59

Mon prono :

Groupe A:
SKT
AHQ
EDG

Groupe B:
LZ
IMT
FNATIC
Gigabit

Groupe C:
G2
Samsung
RNG
Fenerbace

Groupe D:
TSM
FlashW
Misfits(tiebreak loss)
WE

Quarts final :
SKT vs Samsung ➡ SKT 3-1
LZ vs FW ➡ LZ 3-0
TSM vs IMT ➡ TSM 3-2
G2 vs AHQ ➡ G2 3-0

Demi finale :
SKT vs LZ : SKT 3-2/ou LZ 3-2
TSM vs G2 : TSM 3-1/ou TSM 3-2

Finale :
SKT/LZ vs TSM
Cas 1 ➡ SKT 3-1
Cas 2 ➡ SKT 3-2
Cas 3 ➡ LZ 3-1
Cas 4 ➡ LZ 3-0

PS : Je vois TSM en final face à une équipe KR
PS 2 : C'est mon avis perso
PS 3 : Je supporte le niveau EU quelque soit l'équipe (donc les 3 équipes)
PS 4 : Je ne vois pas Samsung aller loin, ni même les chinois/TW.
PS 5 : Je ne vois pas les TSM prendre le top 2 KR, trop fort niveau macro, rotation, même si les TSM reste fort.

NB : Je pense que la finale sera SKT vs TSM, car le choix de Kkoma de garder HuNi veut dire qu'il souhaite casser la méta tanky en top, en optant pour une meta SplitPush avec une lourde phase de draft pour favoriser le top side/jungle de la carte (retour en S5) avec un bon SplitPush.
Dans une optique de SplitPush, Khan est moins fort qu'HuNi à niveau max/cap, HuNi sur une Camille/Fiora/Jax, peut emballer une partie aisément, là où Khan pousse le jeu en early avec des picks très early (C'est d'ailleurs un monstre sur ces picks)

On le sait tous (du moins j'espère) la méta Tanky jungle/top est une meta de teamfight early/mid avec du pick up sur toute la carte et une prise d'objectifs très early pour emballer la game et snowball via un Nashor. Cette méta demande d'avoir de meilleur contrôle de mal, rotation et effectuer les picks up nécessaire pour entamer les gros objectifsbet emballer une game (tourelles mid, Nashor, Drake feu/terre) Sur ce terrain, les picks splitpusher, ralentissent (selon le joueur) ce format de jeu, en poussant le jungler/bot lane ennemie à constamment mettre sous pression le splitpusher. Et dans cette optique que vous le vouliez ou non, les SKT sont des monstres dans ce format, si ils poussent le vice trop loin en obligeant BDD à jouer Syndra/Cassio,Ryze/Ori/ et que Faker déballe le Fizz/Ekko avec de la Sivir et un splitpusher late game, les LZ sont cuits.

Compo parfait pour les Worlds :
Camille/Fiora/Jax
Gragas
Fizz/Ekko
Sivir/Kalista
Alistar/Tresh
(Retour de la S5)

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 18:49:53

Ahq 2 par contre tu devais être full drorgue g2 devant ssg .... le reste ya rien qui me choque vraiment vraiment

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 18:51:42

C'est une méta qui va mieux à c9 qu'à imt [[sticker:p/1kkn]]

Aleichem Aleichem
MP
Niveau 3
03 octobre 2017 à 19:09:43

Lammarlowe : Les AHQ ont défoncé les KTrolster, avec une Jinx en Laye face au numéro de la Corée en Spring.

De plus EDG je suis désolé mais pour moi, c'est trop faible, beaucoup trop de catch, complètement hors méta, avec plein de picks up en mid game. Et les C9 ne m'ont pas convaincu face à des équipes Wildcards surtout Sneaky, je le trouve à la ramasse dans une meta où l'adc doit être irréprochable et indispensable pour les phase d'objectve.

Donc SKT(1) AHQ(2)

Samsung je les trouve plus à leurs niveau et ça s'entend dans leurs interviews où Ambition à clairement dit qu'ils ont full truc hard l'an dernier pour au final perdre face au géant SKT. Ils ont plus la force d'avant puis c'est une équipe ou la plupart sont mariés donc ils osefs de sous-per' le championnat puisqu'ils vont se faire éjecter.

Aleichem Aleichem
MP
Niveau 3
03 octobre 2017 à 19:11:52

Et les IMT jouent mieux à LoL, c'est plus propre que les C9 (qui eux ont un défaut en bot lane, Sneaky a trop donné dans sa carrière, il doit partir et laisser la relève)

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 19:22:28

C9 finira troisième dans le meilleur des cas. Il faudra me dire pour quelle raison ils finiraient deuxièmes [[sticker:p/1kgx]]

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 19:29:54

Le 03 octobre 2017 à 19:11:52 Aleichem a écrit :
Et les IMT jouent mieux à LoL, c'est plus propre que les C9 (qui eux ont un défaut en bot lane, Sneaky a trop donné dans sa carrière, il doit partir et laisser la relève)

Je ne peut être qu'en parti d'accord quand tu vois le niveau de ahq en globalité c'est pas ouf la game pris à kt n'est d'aucune garantie surtout quand albus gagne contre rox par exemple

Quand à sneaky je veux bien que ce soit le point faible c9 mais franchement il est irréprochable en play in c9 est irréprochable en play in 7 w 6 stomp une game difficile mais finalement gagner avec des outrotade et sans erreur !

Du coup je vois pas en quoi c9 est pas propre sur les play in au contraire

Dans le groupe a l'avantage de c9 c'est que les botlanes sont pas excellente même celles des skt en Corée dernièrement cetait pas toujours irréprochable donc à voir mais c9 hors botlane c'est à dire le duo mid jungle est vraiment fort

D'ailleurs c'est sûrement le point faible de imt je ne les vois pas snow Ball en mid / jungle contrairement à c9

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 19:33:25

Le 03 octobre 2017 à 19:22:28 sangoku8585 a écrit :
C9 finira troisième dans le meilleur des cas. Il faudra me dire pour quelle raison ils finiraient deuxièmes [[sticker:p/1kgx]]

AHQ c'est 2eme de la ligue la plus faible hors wildcart fw leur mettent 3-0 donc c9 devrait les battre

EDG parce que leur seed 1 c'est pas le reflet de la saison surtout que, ils ne paraissent pas meilleur que edg l'an passé qui galère contre intz h2k et ahq

Si h2k à pu passer devant c9 peut également le faire va voir le lien sur reddit il y a autant de gens qui voient edg passer que des gens qui voient c9

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 19:36:47

Le 03 octobre 2017 à 19:33:25 IamMarlowe a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 19:22:28 sangoku8585 a écrit :
C9 finira troisième dans le meilleur des cas. Il faudra me dire pour quelle raison ils finiraient deuxièmes [[sticker:p/1kgx]]

AHQ c'est 2eme de la ligue la plus faible hors wildcart fw leur mettent 3-0 donc c9 devrait les battre

EDG parce que leur seed 1 c'est pas le reflet de la saison surtout que, ils ne paraissent pas meilleur que edg l'an passé qui galère contre intz h2k et ahq

Si h2k à pu passer devant c9 peut également le faire va voir le lien sur reddit il y a autant de gens qui voient edg passer que des gens qui voient c9

Ouais parce-que sur le reddit, ce sont des américains ... Stop comparer deux équipes sur deux années différentes avec des rosters différents. Cela n'a aucun sens ...

jaijurewala jaijurewala
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 20:08:18

Je suis nouveau dans l'esport.

J'ai décidé cette année de regardé les worlds en entier et j'essaye donc de comprendre qu'elles sont les teams favorites et tout et j'essaye beaucoup de me renseigné sur les NA et les EU .

Si j'ai bien compris MSF sa pu la merde

G2 c'est de la bombe :(

Fnc sa pu en lane donc sa pu totalement la Merde ???

Imt c correct ?

TSM c les favoris NA

ET c9, tout le monde dit que sa pu la merde à part un shlag tout seul qui ce la bute en disant que c9 c plus fort que tout hors KR.

Si j'ai bien compris c sa :question:

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 20:42:54

Le 03 octobre 2017 à 20:08:18 jaijurewala a écrit :
Je suis nouveau dans l'esport.

J'ai décidé cette année de regardé les worlds en entier et j'essaye donc de comprendre qu'elles sont les teams favorites et tout et j'essaye beaucoup de me renseigné sur les NA et les EU .

Si j'ai bien compris MSF sa pu la merde

G2 c'est de la bombe :(

Fnc sa pu en lane donc sa pu totalement la Merde ???

Imt c correct ?

TSM c les favoris NA

ET c9, tout le monde dit que sa pu la merde à part un shlag tout seul qui ce la bute en disant que c9 c plus fort que tout hors KR.

Si j'ai bien compris c sa :question:

Pour faire encore simple : Les KR > All

G2Perkz G2Perkz
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 21:13:29

Vivement G2 vs Samsung [[sticker:p/1kki]]

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:21:39

Je sais pas si t'es au courant Aleichem mais tous les analyste disent que AHQ c'est du même niveau que HKA c'est à dire vraiment bas sans compter les wildcards c'est l'équipe la plus mauvaise des Worlds.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment