CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : World Championship 2017 : Groupstage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 363»
Page suivanteFin
Fnatique Fnatique
MP
Niveau 12
03 octobre 2017 à 00:02:39

Le 02 octobre 2017 à 23:31:01 IamMarlowe a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 22:36:24 Fnatique a écrit :
Croire que IMT c'est plus fort que Fnatic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

FNC l'équipe qui se fait stomp 2 fois par c9 et 1 fois par p1 ?

Tu dois pas connaître cody sun parce que il se trouve que c'est le futur meilleur adc west ce mec

Désolé mais P1 a jamais gagné contre FNC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Mais bon pour vous les fanboys NA le RR ça veut dire quelque chose, j'espère que vous appréciez votre victoire parce que OK les seules équipes que vous arrivez à battre régulièrement c'est l'EU mais ça sert rien si tu te fais stomp par toutes les autres régions en plus des wildcard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 00:03:49

Pour débattre il faut des idées j'en apporte beaucoup d'où mes long messages

Et j'ai pas didées en retour mais des insultes, menaces ou des soit disant vérités sans aucun fond

Mais c'est grâce à ça que je sais que la majorité en faites et juste moins passionnés et connaît moins le jeu que moi qui le suit énormément et ya aucune prétention juste un fait [[sticker:p/1lm9]]

Fnatique Fnatique
MP
Niveau 12
03 octobre 2017 à 00:05:14

Cody flop va rien faire, si Poubelle-ter est pas bien au mid IMT auto-loose [[sticker:p/1lmb]]
IMT c'est quand même l'équipe qui avec 10k gold d'avance arrive à throw en finale des LCS NA [[sticker:p/1lmb]]

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 00:10:42

Le 03 octobre 2017 à 00:02:39 Fnatique a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 23:31:01 IamMarlowe a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 22:36:24 Fnatique a écrit :
Croire que IMT c'est plus fort que Fnatic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

FNC l'équipe qui se fait stomp 2 fois par c9 et 1 fois par p1 ?

Tu dois pas connaître cody sun parce que il se trouve que c'est le futur meilleur adc west ce mec

Désolé mais P1 a jamais gagné contre FNC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Mais bon pour vous les fanboys NA le RR ça veut dire quelque chose, j'espère que vous appréciez votre victoire parce que OK les seules équipes que vous arrivez à battre régulièrement c'est l'EU mais ça sert rien si tu te fais stomp par toutes les autres régions en plus des wildcard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Si ça veut rien dire tu expliqueras :
Le trash talk avant compétition
Les têtes de morts des eu à chaque defaites
Le fait de se faire battre par l'ennemi de toujours
Le fait que les équipes eu se plaignent de pas avoir de tunes on leurs organise un tournois sans frais chez eux avec un cash prize et ils ont rien gagner .. alors que on sait qu'ils en aurait bien besoin contrairement au na. ..

Non non suffit les excuses le rr les eu et les na l'ont joué tout les deux parce que il y avait de l'attente et même l'écart était trop important pour justifier les défaites par un manque de serieux et p1 ont 4-2 fnc 2-4 je crois ça veut dire beaucoup

Justement perdre contre le dernier na. .. C'est injustifiable d'ailleurs

Fnatique Fnatique
MP
Niveau 12
03 octobre 2017 à 00:11:32

Laisse tomber Marlowe, laisse les rageux bégayer. Même si je trouve que tu racontes de la merde ( C9 en quart :rire: ), en tant que confrère fanboy, je respecte un minimum les espoirs que tu fondes dans ton équipe. [[sticker:p/1lm9]]

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 00:13:31

Le 03 octobre 2017 à 00:05:14 Fnatique a écrit :
Cody flop va rien faire, si Poubelle-ter est pas bien au mid IMT auto-loose [[sticker:p/1lmb]]
IMT c'est quand même l'équipe qui avec 10k gold d'avance arrive à throw en finale des LCS NA [[sticker:p/1lmb]]

10 kgold contre tsm s6 s7 aucune team eu en aient capable sinon pourquoi ils l'ont jamais fait ?

C'était que des stomps ou presque tsm vs eu en comptant splyce ça fait 2 défaites pour 10 victoires mais t'as raison eu > tsm sûrement

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 00:14:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1506981801-pickem-jpg.jpeg

Perso j'ai mis C9 devant AHQ mais je ne les vois absolument pas titiller SKT/EDG. [[sticker:p/1lm9]]

Et imt/FNC ça va être dur pour fnc. Imt c'est vraiment strong

Message édité le 03 octobre 2017 à 00:16:13 par
IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 00:15:08

Le 03 octobre 2017 à 00:11:32 Fnatique a écrit :
Laisse tomber Marlowe, laisse les rageux bégayer. Même si je trouve que tu racontes de la merde ( C9 en quart :rire: ), en tant que confrère fanboy, je respecte un minimum les espoirs que tu fondes dans ton équipe. [[sticker:p/1lm9]]

Voilà d'accord si tu respectes c9 c'est que t'as bon fond mais c9 ont autant de chance de passer que fnc 😅

Fnatique Fnatique
MP
Niveau 12
03 octobre 2017 à 00:22:20

Le 03 octobre 2017 à 00:10:42 IamMarlowe a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 00:02:39 Fnatique a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 23:31:01 IamMarlowe a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 22:36:24 Fnatique a écrit :
Croire que IMT c'est plus fort que Fnatic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

FNC l'équipe qui se fait stomp 2 fois par c9 et 1 fois par p1 ?

Tu dois pas connaître cody sun parce que il se trouve que c'est le futur meilleur adc west ce mec

Désolé mais P1 a jamais gagné contre FNC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Mais bon pour vous les fanboys NA le RR ça veut dire quelque chose, j'espère que vous appréciez votre victoire parce que OK les seules équipes que vous arrivez à battre régulièrement c'est l'EU mais ça sert rien si tu te fais stomp par toutes les autres régions en plus des wildcard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Si ça veut rien dire tu expliqueras :
Le trash talk avant compétition
Les têtes de morts des eu à chaque defaites
Le fait de se faire battre par l'ennemi de toujours
Le fait que les équipes eu se plaignent de pas avoir de tunes on leurs organise un tournois sans frais chez eux avec un cash prize et ils ont rien gagner .. alors que on sait qu'ils en aurait bien besoin contrairement au na. ..

Non non suffit les excuses le rr les eu et les na l'ont joué tout les deux parce que il y avait de l'attente et même l'écart était trop important pour justifier les défaites par un manque de serieux et p1 ont 4-2 fnc 2-4 je crois ça veut dire beaucoup

Justement perdre contre le dernier na. .. C'est injustifiable d'ailleurs

J'ai pas à me justifier vu que FNC c'est pas fais battre par P1 [[sticker:p/1lm9]]

Et puis bon, c'est de la faute à G2 et ( un peu moins ) UOL de pas avoir step-up. Fnatic était encore de sa période 1 seule strat et rien d'autre, un nouveau patch qui venait de sortir qui leur avait coupé les jambes donc bon excuse moi, mais y'a aucune valeur dans ce sous-tournoi. Regarde au niveau inter même, toutes les régions se sont fait baisé ( Corée, GPL, CIS... ).

C'est comme d'hab en fait, quand y'a un tournoi sans importance les NA gagne mais quand il faut être clutch dans les événements important y'a plus personne monsieur :)

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 00:23:36

Si ya une équipe lpl qui passe pas les poules pour moi c'est rng edg mais pas wee

Wee en b01 c'est les meilleurs des 3 xiye mystic c'est le meilleur duo adc mid chinois cette saison !

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 00:27:03

Le 03 octobre 2017 à 00:22:20 Fnatique a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 00:10:42 IamMarlowe a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 00:02:39 Fnatique a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 23:31:01 IamMarlowe a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 22:36:24 Fnatique a écrit :
Croire que IMT c'est plus fort que Fnatic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

FNC l'équipe qui se fait stomp 2 fois par c9 et 1 fois par p1 ?

Tu dois pas connaître cody sun parce que il se trouve que c'est le futur meilleur adc west ce mec

Désolé mais P1 a jamais gagné contre FNC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Mais bon pour vous les fanboys NA le RR ça veut dire quelque chose, j'espère que vous appréciez votre victoire parce que OK les seules équipes que vous arrivez à battre régulièrement c'est l'EU mais ça sert rien si tu te fais stomp par toutes les autres régions en plus des wildcard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Si ça veut rien dire tu expliqueras :
Le trash talk avant compétition
Les têtes de morts des eu à chaque defaites
Le fait de se faire battre par l'ennemi de toujours
Le fait que les équipes eu se plaignent de pas avoir de tunes on leurs organise un tournois sans frais chez eux avec un cash prize et ils ont rien gagner .. alors que on sait qu'ils en aurait bien besoin contrairement au na. ..

Non non suffit les excuses le rr les eu et les na l'ont joué tout les deux parce que il y avait de l'attente et même l'écart était trop important pour justifier les défaites par un manque de serieux et p1 ont 4-2 fnc 2-4 je crois ça veut dire beaucoup

Justement perdre contre le dernier na. .. C'est injustifiable d'ailleurs

J'ai pas à me justifier vu que FNC c'est pas fais battre par P1 [[sticker:p/1lm9]]

Et puis bon, c'est de la faute à G2 et ( un peu moins ) UOL de pas avoir step-up. Fnatic était encore de sa période 1 seule strat et rien d'autre, un nouveau patch qui venait de sortir qui leur avait coupé les jambes donc bon excuse moi, mais y'a aucune valeur dans ce sous-tournoi. Regarde au niveau inter même, toutes les régions se sont fait baisé ( Corée, GPL, CIS... ).

C'est comme d'hab en fait, quand y'a un tournoi sans importance les NA gagne mais quand il faut être clutch dans les événements important y'a plus personne monsieur :)

La roue tourne, comme j'ai déjà dit c9 4 worlds 3 quart de finale c'est la meilleure team occidentale en terme de performances aux worlds sur la durée

Bon sinon fnc aussi deux demi s3 s5 ( avant s3 c'était bidon ) c'est pas mal mais après s4 c'est pas ça et s6 ils sont même pas la

Mais voilà les deux meilleurs teams occidentale en perf aux worlds c'est c9 et fnc

Fnatique Fnatique
MP
Niveau 12
03 octobre 2017 à 00:29:11

Le 03 octobre 2017 à 00:13:31 IamMarlowe a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 00:05:14 Fnatique a écrit :
Cody flop va rien faire, si Poubelle-ter est pas bien au mid IMT auto-loose [[sticker:p/1lmb]]
IMT c'est quand même l'équipe qui avec 10k gold d'avance arrive à throw en finale des LCS NA [[sticker:p/1lmb]]

10 kgold contre tsm s6 s7 aucune team eu en aient capable sinon pourquoi ils l'ont jamais fait ?

C'était que des stomps ou presque tsm vs eu en comptant splyce ça fait 2 défaites pour 10 victoires mais t'as raison eu > tsm sûrement

Bah carrément oui, TSM a commencé à bien marché parce qu'ils ont acheté leurs meilleure joueurs d'europe. TSM sans joueur européens ( aka Sven, Bjergsen ) c'est caca tier hein [[sticker:p/1lmb]]

Excuse moi mais Splyce, c'est comme MSF cette année, une escroquerie. Y'a aucun mérite à battre une team qui a fait une saison pourrie toute l'année ( Splyce 2016 ) puis qui overperform en play-off sur le fil du rasoin ( Splyce '16 + MSF 17 ).

Je suis d'accord l'EU, c'est plus ce que c'était mais FNC est là pour redorer le blason comme d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Fnatique Fnatique
MP
Niveau 12
03 octobre 2017 à 00:32:10

Le 03 octobre 2017 à 00:14:38 Air-Spirit a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1506981801-pickem-jpg.jpeg

Perso j'ai mis C9 devant AHQ mais je ne les vois absolument pas titiller SKT/EDG. [[sticker:p/1lm9]]

Et imt/FNC ça va être dur pour fnc. Imt c'est vraiment strong

Rien qu'en voyant TSM 2e devant WE suffit à décrédibiliser tes Pick'em https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 00:34:36

Je parlais de s6 aux worlds mais bon

En Europe on sous estime énormément haunter et biofrost mais c'est vraiment des très bons

Le truc de haunter c'est que c'est pas véritablement un laner du coup les gens croient qu'il est nul mais ce mec est monstrueux en fight en flank et il a une gestion de map vraiment bonne très sous estimé haunter. ...

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 00:35:37

Le 03 octobre 2017 à 00:32:10 Fnatique a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 00:14:38 Air-Spirit a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1506981801-pickem-jpg.jpeg

Perso j'ai mis C9 devant AHQ mais je ne les vois absolument pas titiller SKT/EDG. [[sticker:p/1lm9]]

Et imt/FNC ça va être dur pour fnc. Imt c'est vraiment strong

Rien qu'en voyant TSM 2e devant WE suffit à décrédibiliser tes Pick'em https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Non c'est fw qui sont pas à leur place surtout

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 03:38:44

Non mais on s’en fout du RR hein. C’est pas comme si G2 eux-mêmes affirment que NA est meilleure (que l’EU).

Sinon c’est drôle comment Bjergsen et Sven deviennent soudainement “les meilleurs joueurs d’Europe” quand TSM est dans une bonne phase et n’apportent aucune réelle importance au gros taff que font Hauntzer et Biofrost.
Ne parlons pas du fait que Bjergsen a fait presque toute sa carrière en Na non plus. Je me demande même si vous n’avez pas honte de sortir de telles inepties parfois.

Message édité le 03 octobre 2017 à 03:42:32 par DannyLelouch
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 06:41:45

Le 02 octobre 2017 à 23:43:36 DannyLelouch a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 21:26:40 LeDelicieux a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 20:53:02 DannyLelouch a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 19:27:50 LeDelicieux a écrit :
Rah putain le Rumble de Balls contre SSB j'en garde quand même de beaux souvenirs, une époque où C9 c'était bien.

Ce que t'as pas l'air de comprendre Marlowe, c'est qu'une majorité de personne ici voient les NA passer cette année, encore plus que les EU. Mais t'arrives pas à capter ça puisque t'es tellement obnubilé par le fait que beaucoup ne voient pas C9 passer les groupes que ça te restes en travers de la gorge, donc tu te sens obligé de faire ton chieur comme à chaque fois.

Bordel arrête merde.

Honnêtement depuis le début j'en ai vu des conneries hein, genre des mecs qui ont vu 0 game depuis le début et pensent que MSF actuellement sont meilleurs que TSM. Ou que Fnatic est au niveau d'IMT.

"MSF actuellement sont meilleurs que TSM"

On commence bien à ce que je vois. Arrêtons de prendre une minorité pour une réalité, sinon ça pourrait se retourner directement contre vous (enfin, c'est déjà en train de se produire avec Marlowe).

Là je dis plus "Martowe", fini les conneries, là je parle très sérieusement. C'est usant de voir la moitié des messages d'une page consacrée à un sujet sur lequel tu peux même pas réussir à débattre tant le côté adverse t'as l'impression de parler à la Grande Muraille de Chine.

Du coup on va dire que le consensus général est que Tsm sortira des groupes ? [[sticker:p/1jnf]]
Sinon je suis personnellement toujours ouvert à la discussion.

Oui, le débat sur "TSM sortira des groupes ou pas ?" est largement en faveur de oui ici, faut être stupide pour ne pas le remarquer.

Et bien écoute, j'espère bien, c'est cool d'être ouvert à la discussion. Moi faut me comprendre aussi, c'est usant de parler avec un mur qui veut rien reconnaître. J'en parlais tout à l'heure mais c'est limite le même profil que les complotistes, c'est aberrant.

Message édité le 03 octobre 2017 à 06:42:15 par
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 07:45:52

Le 03 octobre 2017 à 06:41:45 LeDelicieux a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 23:43:36 DannyLelouch a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 21:26:40 LeDelicieux a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 20:53:02 DannyLelouch a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 19:27:50 LeDelicieux a écrit :
Rah putain le Rumble de Balls contre SSB j'en garde quand même de beaux souvenirs, une époque où C9 c'était bien.

Ce que t'as pas l'air de comprendre Marlowe, c'est qu'une majorité de personne ici voient les NA passer cette année, encore plus que les EU. Mais t'arrives pas à capter ça puisque t'es tellement obnubilé par le fait que beaucoup ne voient pas C9 passer les groupes que ça te restes en travers de la gorge, donc tu te sens obligé de faire ton chieur comme à chaque fois.

Bordel arrête merde.

Honnêtement depuis le début j'en ai vu des conneries hein, genre des mecs qui ont vu 0 game depuis le début et pensent que MSF actuellement sont meilleurs que TSM. Ou que Fnatic est au niveau d'IMT.

"MSF actuellement sont meilleurs que TSM"

On commence bien à ce que je vois. Arrêtons de prendre une minorité pour une réalité, sinon ça pourrait se retourner directement contre vous (enfin, c'est déjà en train de se produire avec Marlowe).

Là je dis plus "Martowe", fini les conneries, là je parle très sérieusement. C'est usant de voir la moitié des messages d'une page consacrée à un sujet sur lequel tu peux même pas réussir à débattre tant le côté adverse t'as l'impression de parler à la Grande Muraille de Chine.

Du coup on va dire que le consensus général est que Tsm sortira des groupes ? [[sticker:p/1jnf]]
Sinon je suis personnellement toujours ouvert à la discussion.

Oui, le débat sur "TSM sortira des groupes ou pas ?" est largement en faveur de oui ici, faut être stupide pour ne pas le remarquer.

Et bien écoute, j'espère bien, c'est cool d'être ouvert à la discussion. Moi faut me comprendre aussi, c'est usant de parler avec un mur qui veut rien reconnaître. J'en parlais tout à l'heure mais c'est limite le même profil que les complotistes, c'est aberrant.

"Stupide" ? Désolé je disais simplement voir une autre tendance, mais bref.

Moi je dis que G2 sortira 2e sinon. [[sticker:p/1lm9]]

SSW-IMP SSW-IMP
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 08:18:34

Le 02 octobre 2017 à 18:50:10 IamMarlowe a écrit :
Vu que j'ai envie de mamuser un peu je vais juste revenir sur le fameux " les na passent pas les poules " faire un petit comparatif avec les eu et se rendre compte à quel point c'est FAUX :

Depuis la s4 : on a le même nombre de teams eu et na qui ont passés les poules
S4 2-0 na c9 passent devant alliance 😉
S5 2-0 eu
S6 1-1 voilà voilà

Sans compter les na ont fait peut être une très mauvaise s5 cependant c9 en 3-4 et clg en 2-4 ont finalement fait mieux que les eu en s6 ou deux teams se sont retrouvés en 1-5 😅😅

Pour finir les demis ce n'est pas représentatif hormis origen en s5 aucune team na mais aussi eu à gagner un b0 et où à finit 1er d'un groupe avec une équipe coréenne !
Cependant les dernières teams à avoir pris des games en b05 aux coréens aux worlds ( faut préciser ) autre que edg rng c'est c9 contre ssb et tsm contre ssw

Bref ça parle ça parle mais dans les faits c'est compliqué hein

Biensur je parle ni du 4-0 en s6 na vs eu ni du g2-9 contre les na ni du rift rival en général ni de l'investissement en na ni de la stagnation eu

Mais dans tout ça ce qui faut retenir c'est que je vais être en pls 😅😅😅😅

Au pire en faites c'est vous les fans boy européens et anti na sans cervelles c'est bien vous qui me faites passer pour un fan boy de merde alors qu'en réalité, je suis bien plus renseigner que certaines personnes bloqué en s5

[[sticker:p/1kki]]

Bref ça peut parler mais c'est pas parce que vous êtes plusieurs à dire de la merde que ce que vous dites c'est pas de la merde car en faites concrètement vous dites que ça

En vrai tu n a pas tort mais tu oublie de prendre en compte le msi ou la mis à part g2-8 les eu on pris 3 Game u coréens (en bo5)

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 11:52:13

Totalement mais les eu étaient une région meilleur que les na comme imp était top 3 adc facile mais ça tourne vite sur lol personne ne parlait de khan ya 6 mois ou ruler ya 1 ans....

Bref les tendances s'inversent g2 pour moi c'est les meilleurs eu de loin et ya des chances qu'ils passent oui et ya même des chances qu'ils fassent 1-1 contre ssg qui faut avouer ne sont pas toujours au top

Justement pour moi ssg va 5-1 son groupe et c'est g2 qui va win contre eux ainsi pour moi le petit prono ce serait
Ssg 5-1
G2 4-2
RNG 3-3
Fener 0-6

C'est un scénario très envisageable pour moi beaucoup plus envisageable que la qualif de fnc. ..

Et possible g2 vs tsm en quart derrière car pour moi tsm vont faire 1 er dans un groupe compliqué genre avec 2 teams en 4-2 wee et tsm avec fw en 3-3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment