CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : World Championship 2017 : Groupstage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 363»
Page suivanteFin
IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 18:23:39

Mdr la gifle des rift rivals ne vous suffit pas vous continuez à en redemander on est bien loin du temps de la s5 mes potos

SSW-IMP SSW-IMP
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 18:42:48

Le 02 octobre 2017 à 18:23:39 IamMarlowe a écrit :
Mdr la gifle des rift rivals ne vous suffit pas vous continuez à en redemander on est bien loin du temps de la s5 mes potos

on verra https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 18:50:10

Vu que j'ai envie de mamuser un peu je vais juste revenir sur le fameux " les na passent pas les poules " faire un petit comparatif avec les eu et se rendre compte à quel point c'est FAUX :

Depuis la s4 : on a le même nombre de teams eu et na qui ont passés les poules
S4 2-0 na c9 passent devant alliance 😉
S5 2-0 eu
S6 1-1 voilà voilà

Sans compter les na ont fait peut être une très mauvaise s5 cependant c9 en 3-4 et clg en 2-4 ont finalement fait mieux que les eu en s6 ou deux teams se sont retrouvés en 1-5 😅😅

Pour finir les demis ce n'est pas représentatif hormis origen en s5 aucune team na mais aussi eu à gagner un b0 et où à finit 1er d'un groupe avec une équipe coréenne !
Cependant les dernières teams à avoir pris des games en b05 aux coréens aux worlds ( faut préciser ) autre que edg rng c'est c9 contre ssb et tsm contre ssw

Bref ça parle ça parle mais dans les faits c'est compliqué hein

Biensur je parle ni du 4-0 en s6 na vs eu ni du g2-9 contre les na ni du rift rival en général ni de l'investissement en na ni de la stagnation eu

Mais dans tout ça ce qui faut retenir c'est que je vais être en pls 😅😅😅😅

Au pire en faites c'est vous les fans boy européens et anti na sans cervelles c'est bien vous qui me faites passer pour un fan boy de merde alors qu'en réalité, je suis bien plus renseigner que certaines personnes bloqué en s5

[[sticker:p/1kki]]

Bref ça peut parler mais c'est pas parce que vous êtes plusieurs à dire de la merde que ce que vous dites c'est pas de la merde car en faites concrètement vous dites que ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 19:27:50

Rah putain le Rumble de Balls contre SSB j'en garde quand même de beaux souvenirs, une époque où C9 c'était bien.

Ce que t'as pas l'air de comprendre Marlowe, c'est qu'une majorité de personne ici voient les NA passer cette année, encore plus que les EU. Mais t'arrives pas à capter ça puisque t'es tellement obnubilé par le fait que beaucoup ne voient pas C9 passer les groupes que ça te restes en travers de la gorge, donc tu te sens obligé de faire ton chieur comme à chaque fois.

Bordel arrête merde.

Message édité le 02 octobre 2017 à 19:28:08 par
IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 19:33:57

Le 02 octobre 2017 à 19:27:50 LeDelicieux a écrit :
Rah putain le Rumble de Balls contre SSB j'en garde quand même de beaux souvenirs, une époque où C9 c'était bien.

Ce que t'as pas l'air de comprendre Marlowe, c'est qu'une majorité de personne ici voient les NA passer cette année, encore plus que les EU. Mais t'arrives pas à capter ça puisque t'es tellement obnubilé par le fait que beaucoup ne voient pas C9 passer les groupes que ça te restes en travers de la gorge, donc tu te sens obligé de faire ton chieur comme à chaque fois.

Bordel arrête merde.

te fou pas de moi tout ce que je vois sur ce fofo en particulier c'est tsm 3 et imt 3 et je parle pas spécifiquement de c9

A titre informatif j'ai pu lire de trois trucs sur reddit comme : wee meilleure team chinoise
ray 1er sur le ladder chinois mais bon ca on s'en fou
c9 a ses chances de passer pour la majorité des gens et ils prennent notamment en exemple la game perdu contre intz l'an passé et le fait qu'ils soient apparement pas meilleur que l'an dernier

Donc edg n'a pas besoin de choque ou quoi pour ne pas mettre des raclées a c9

en faites ce qui vaut comprendre avec cette phrase c'est si c9 se prend une rouste et bien c'est c9 QUI AURA CHOQUE parce que en théorie le groupe c'est :

1 skt

2 edg / c9 avec un léger avantage edg mais ca reste serré

3 ahq

ET j'ai dit que c'etait pour m'amuser ca veut juste dire que c'etait volontaire de ma part de démonter certains c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 19:36:42

Le 02 octobre 2017 à 19:33:57 IamMarlowe a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 19:27:50 LeDelicieux a écrit :
Rah putain le Rumble de Balls contre SSB j'en garde quand même de beaux souvenirs, une époque où C9 c'était bien.

Ce que t'as pas l'air de comprendre Marlowe, c'est qu'une majorité de personne ici voient les NA passer cette année, encore plus que les EU. Mais t'arrives pas à capter ça puisque t'es tellement obnubilé par le fait que beaucoup ne voient pas C9 passer les groupes que ça te restes en travers de la gorge, donc tu te sens obligé de faire ton chieur comme à chaque fois.

Bordel arrête merde.

te fou pas de moi tout ce que je vois sur ce fofo en particulier c'est tsm 3 et imt 3 et je parle pas spécifiquement de c9

A titre informatif j'ai pu lire de trois trucs sur reddit comme : wee meilleure team chinoise
ray 1er sur le ladder chinois mais bon ca on s'en fou
c9 a ses chances de passer pour la majorité des gens et ils prennent notamment en exemple la game perdu contre intz l'an passé et le fait qu'ils soient apparement pas meilleur que l'an dernier

Donc edg n'a pas besoin de choque ou quoi pour ne pas mettre des raclées a c9

en faites ce qui vaut comprendre avec cette phrase c'est si c9 se prend une rouste et bien c'est c9 QUI AURA CHOQUE parce que en théorie le groupe c'est :

1 skt

2 edg / c9 avec un léger avantage edg mais ca reste serré

3 ahq

ET j'ai dit que c'etait pour m'amuser ca veut juste dire que c'etait volontaire de ma part de démonter certains c'est tout

Non, ça tu te l'inventes, cette année le forum voit bien IMT et TSM sortir des groupes, mets-toi ça dans le crâne et on pourra avancer.

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 19:41:18

ok si tu veux mdr mais les derniers trucs que je lis c'est 0-6 c9 et 5-1 fnc alors si je vise pas le fourm entier laisse moi au moins répondre a eux en particulier [[sticker:p/1lm9]]

Et je te trouve légèrement trop agressif alors que la je suis pas spécialement énervé perso [[sticker:p/1jnc]]

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 19:43:29

https://www.reddit.com/r/Cloud9/comments/73eh0j/c9s_chance_against_edg_and_ahq/

Ruru_teh_seks Ruru_teh_seks
MP
Niveau 19
02 octobre 2017 à 20:06:06

clown9 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

Skyyart-gold3 Skyyart-gold3
MP
Niveau 14
02 octobre 2017 à 20:44:44

Depuis la s4 : on a le même nombre de teams eu et na qui ont passés les poules
S4 2-0 na c9 passent devant alliance 😉
S5 2-0 eu
S6 1-1 voilà voilà

Et combien de 1/2 finale pour les NA depuis la S4? [[sticker:p/1jnh]]

Sinon tu parles beaucoup des rift rivals pourquoi tu parles pas du MSI cette année? ils ont fait quoi les NA? [[sticker:p/1jnh]]

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:53:02

Le 02 octobre 2017 à 19:27:50 LeDelicieux a écrit :
Rah putain le Rumble de Balls contre SSB j'en garde quand même de beaux souvenirs, une époque où C9 c'était bien.

Ce que t'as pas l'air de comprendre Marlowe, c'est qu'une majorité de personne ici voient les NA passer cette année, encore plus que les EU. Mais t'arrives pas à capter ça puisque t'es tellement obnubilé par le fait que beaucoup ne voient pas C9 passer les groupes que ça te restes en travers de la gorge, donc tu te sens obligé de faire ton chieur comme à chaque fois.

Bordel arrête merde.

Honnêtement depuis le début j'en ai vu des conneries hein, genre des mecs qui ont vu 0 game depuis le début et pensent que MSF actuellement sont meilleurs que TSM. Ou que Fnatic est au niveau d'IMT.

kaporalfive61 kaporalfive61
MP
Niveau 24
02 octobre 2017 à 21:19:36

Le 01 octobre 2017 à 18:23:44 stilines a écrit :
Fnatic est très loin d'avoir un niveau de top team inter. La différence entre G2 MSF et FNC MSF c'est 3 choses:
- G2 a une bien meilleure tempo que FNC
- G2 a un meilleur contrôle de la vision que FNC
- G2 a des meilleures rotations que FNC

En bref G2 est à des années lumière devant FNC en terme de macro (pour moi la seule team hors KR qui les match dans ce domaine) par contre on peut argumenter que G2 n'a ni le talent des KR ni meme celui de FNC. Mais meme fnatic a 100% est tout simplement moins bon que G2...

J'ai beaucoup riz

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:26:40

Le 02 octobre 2017 à 20:53:02 DannyLelouch a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 19:27:50 LeDelicieux a écrit :
Rah putain le Rumble de Balls contre SSB j'en garde quand même de beaux souvenirs, une époque où C9 c'était bien.

Ce que t'as pas l'air de comprendre Marlowe, c'est qu'une majorité de personne ici voient les NA passer cette année, encore plus que les EU. Mais t'arrives pas à capter ça puisque t'es tellement obnubilé par le fait que beaucoup ne voient pas C9 passer les groupes que ça te restes en travers de la gorge, donc tu te sens obligé de faire ton chieur comme à chaque fois.

Bordel arrête merde.

Honnêtement depuis le début j'en ai vu des conneries hein, genre des mecs qui ont vu 0 game depuis le début et pensent que MSF actuellement sont meilleurs que TSM. Ou que Fnatic est au niveau d'IMT.

"MSF actuellement sont meilleurs que TSM"

On commence bien à ce que je vois. Arrêtons de prendre une minorité pour une réalité, sinon ça pourrait se retourner directement contre vous (enfin, c'est déjà en train de se produire avec Marlowe).

Là je dis plus "Martowe", fini les conneries, là je parle très sérieusement. C'est usant de voir la moitié des messages d'une page consacrée à un sujet sur lequel tu peux même pas réussir à débattre tant le côté adverse t'as l'impression de parler à la Grande Muraille de Chine.

DamnSoonV2 DamnSoonV2
MP
Niveau 12
02 octobre 2017 à 22:24:31

Le 02 octobre 2017 à 18:50:10 IamMarlowe a écrit :
Vu que j'ai envie de mamuser un peu je vais juste revenir sur le fameux " les na passent pas les poules " faire un petit comparatif avec les eu et se rendre compte à quel point c'est FAUX :

Depuis la s4 : on a le même nombre de teams eu et na qui ont passés les poules
S4 2-0 na c9 passent devant alliance 😉
S5 2-0 eu
S6 1-1 voilà voilà

Sans compter les na ont fait peut être une très mauvaise s5 cependant c9 en 3-4 et clg en 2-4 ont finalement fait mieux que les eu en s6 ou deux teams se sont retrouvés en 1-5 😅😅

Pour finir les demis ce n'est pas représentatif hormis origen en s5 aucune team na mais aussi eu à gagner un b0 et où à finit 1er d'un groupe avec une équipe coréenne !
Cependant les dernières teams à avoir pris des games en b05 aux coréens aux worlds ( faut préciser ) autre que edg rng c'est c9 contre ssb et tsm contre ssw

Bref ça parle ça parle mais dans les faits c'est compliqué hein

Biensur je parle ni du 4-0 en s6 na vs eu ni du g2-9 contre les na ni du rift rival en général ni de l'investissement en na ni de la stagnation eu

Mais dans tout ça ce qui faut retenir c'est que je vais être en pls 😅😅😅😅

Au pire en faites c'est vous les fans boy européens et anti na sans cervelles c'est bien vous qui me faites passer pour un fan boy de merde alors qu'en réalité, je suis bien plus renseigner que certaines personnes bloqué en s5

[[sticker:p/1kki]]

Bref ça peut parler mais c'est pas parce que vous êtes plusieurs à dire de la merde que ce que vous dites c'est pas de la merde car en faites concrètement vous dites que ça

J'ai juste une seule chose à te répondre, en 7 ans de worlds les NA n'ont JAMAIS ( j'ai bien dis JAMAIS ) un BO5 après leur sorti des poules. JAMAIS. Alors viens pas comparer ta sous-région avec la notre dont je rappelle qu'avec FNC à eux seul ont plus de palmarès inter que toute ta région réuni. :)

On en reparle quand vous serez en train de faire vos bagages quand nous on se préparera à peut-être enfin récupérer le titre à aux coréens [[sticker:p/1lm9]]

Fnatique Fnatique
MP
Niveau 12
02 octobre 2017 à 22:36:24

Croire que IMT c'est plus fort que Fnatic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 23:28:33

Le 02 octobre 2017 à 20:53:02 DannyLelouch a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 19:27:50 LeDelicieux a écrit :
Rah putain le Rumble de Balls contre SSB j'en garde quand même de beaux souvenirs, une époque où C9 c'était bien.

Ce que t'as pas l'air de comprendre Marlowe, c'est qu'une majorité de personne ici voient les NA passer cette année, encore plus que les EU. Mais t'arrives pas à capter ça puisque t'es tellement obnubilé par le fait que beaucoup ne voient pas C9 passer les groupes que ça te restes en travers de la gorge, donc tu te sens obligé de faire ton chieur comme à chaque fois.

Bordel arrête merde.

Honnêtement depuis le début j'en ai vu des conneries hein, genre des mecs qui ont vu 0 game depuis le début et pensent que MSF actuellement sont meilleurs que TSM. Ou que Fnatic est au niveau d'IMT.

Merci ça fait plaisir de l'entendre !

Le 02 octobre 2017 à 20:44:44 Skyyart-gold3 a écrit :

Depuis la s4 : on a le même nombre de teams eu et na qui ont passés les poules
S4 2-0 na c9 passent devant alliance 😉
S5 2-0 eu
S6 1-1 voilà voilà

Et combien de 1/2 finale pour les NA depuis la S4? [[sticker:p/1jnh]]

Sinon tu parles beaucoup des rift rivals pourquoi tu parles pas du MSI cette année? ils ont fait quoi les NA? [[sticker:p/1jnh]]

Alors toi tu as pas lu passage sur les demis j'ai expliqué que contrairement aux équipes na les eu ont eu la chance déviter les coréens avant les demi et contrairement aux équipes na les eu ont jamais gagné la moindre game b05 contre les coréens aux worlds ! Or c9 et tsm l'ont déjà fait

Bref les demis dépend énormément du tableau h2k l'an passé ont profite dun faible edg et d'une équipe russe complètement cheesie et faible en b05 pour arriver en demi

Puis on va pas se mentir depuis que la s5 est passe les eu sont derriere la Chine et les na à part un msi ou g2 ont été ouf en semaine 2 vous avez aucune perf solide européenne g2 se font éclater les 3/4 du temps et vous avez pas vraiment de team fiable à par eux

Le réel problème eu c'est l'adaptation leur style de jeu il est trop rodé maintenant on le sait ça joue les rotats et le 1-3-1 mais c'est tout c'est une région limite stratégiquement et aussi mécaniquement ya pas forcément de grosses forces comme les autres top team inter ou alors c'est par fulgurance genre la botlane g2 reekles ou ignar mais c'est pas assez régulier et fiable à linter pas comme un bjergsen un flame ou un xiye maple

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 23:31:01

Le 02 octobre 2017 à 22:36:24 Fnatique a écrit :
Croire que IMT c'est plus fort que Fnatic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

FNC l'équipe qui se fait stomp 2 fois par c9 et 1 fois par p1 ?

Tu dois pas connaître cody sun parce que il se trouve que c'est le futur meilleur adc west ce mec

jaipaslu jaipaslu
MP
Niveau 12
02 octobre 2017 à 23:31:06

Mon soutien va à :

FW 😍😍😍 betty swordart ❤❤❤
SSG ! corejj ruler 😙
Immortals 💕
Misfits 👌

💖💖💖💖💖💖Skt et lz 💖💖💖💖💖💖 mais bon ils sont ultra favoris alors je supporte mes petits choux cités plus haut

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 23:43:36

Le 02 octobre 2017 à 21:26:40 LeDelicieux a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 20:53:02 DannyLelouch a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 19:27:50 LeDelicieux a écrit :
Rah putain le Rumble de Balls contre SSB j'en garde quand même de beaux souvenirs, une époque où C9 c'était bien.

Ce que t'as pas l'air de comprendre Marlowe, c'est qu'une majorité de personne ici voient les NA passer cette année, encore plus que les EU. Mais t'arrives pas à capter ça puisque t'es tellement obnubilé par le fait que beaucoup ne voient pas C9 passer les groupes que ça te restes en travers de la gorge, donc tu te sens obligé de faire ton chieur comme à chaque fois.

Bordel arrête merde.

Honnêtement depuis le début j'en ai vu des conneries hein, genre des mecs qui ont vu 0 game depuis le début et pensent que MSF actuellement sont meilleurs que TSM. Ou que Fnatic est au niveau d'IMT.

"MSF actuellement sont meilleurs que TSM"

On commence bien à ce que je vois. Arrêtons de prendre une minorité pour une réalité, sinon ça pourrait se retourner directement contre vous (enfin, c'est déjà en train de se produire avec Marlowe).

Là je dis plus "Martowe", fini les conneries, là je parle très sérieusement. C'est usant de voir la moitié des messages d'une page consacrée à un sujet sur lequel tu peux même pas réussir à débattre tant le côté adverse t'as l'impression de parler à la Grande Muraille de Chine.

Du coup on va dire que le consensus général est que Tsm sortira des groupes ? [[sticker:p/1jnf]]
Sinon je suis personnellement toujours ouvert à la discussion.

IamMarlowe IamMarlowe
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 00:00:36

Le 02 octobre 2017 à 23:43:36 DannyLelouch a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 21:26:40 LeDelicieux a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 20:53:02 DannyLelouch a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 19:27:50 LeDelicieux a écrit :
Rah putain le Rumble de Balls contre SSB j'en garde quand même de beaux souvenirs, une époque où C9 c'était bien.

Ce que t'as pas l'air de comprendre Marlowe, c'est qu'une majorité de personne ici voient les NA passer cette année, encore plus que les EU. Mais t'arrives pas à capter ça puisque t'es tellement obnubilé par le fait que beaucoup ne voient pas C9 passer les groupes que ça te restes en travers de la gorge, donc tu te sens obligé de faire ton chieur comme à chaque fois.

Bordel arrête merde.

Honnêtement depuis le début j'en ai vu des conneries hein, genre des mecs qui ont vu 0 game depuis le début et pensent que MSF actuellement sont meilleurs que TSM. Ou que Fnatic est au niveau d'IMT.

"MSF actuellement sont meilleurs que TSM"

On commence bien à ce que je vois. Arrêtons de prendre une minorité pour une réalité, sinon ça pourrait se retourner directement contre vous (enfin, c'est déjà en train de se produire avec Marlowe).

Là je dis plus "Martowe", fini les conneries, là je parle très sérieusement. C'est usant de voir la moitié des messages d'une page consacrée à un sujet sur lequel tu peux même pas réussir à débattre tant le côté adverse t'as l'impression de parler à la Grande Muraille de Chine.

Du coup on va dire que le consensus général est que Tsm sortira des groupes ? [[sticker:p/1jnf]]
Sinon je suis personnellement toujours ouvert à la discussion.

Laisse tomber il m'aime juste pas cest comme ça

[[sticker:p/1jne]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment