CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une idée de rework pour Aurelion Sol

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Rammus- -Rammus-
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 23:38:16

wesh salut mes chérisucres

Alors je sais que selon les jean-OTP hipster ce perso est trop bien fait et parfait, honnêtement je m'en tamponne les couilles avec un coton-tige imbibé de MDMA.

Pour beaucoup de gens, AS c'est un peu un gros fail, enfin le dragon forgeur d'étoile est grosso modo une cape solaire géante qui devient Au Rayon Solde pour les assassins quand ils arrivent au corps à corps. Certes le côté "Vos souffrances ne sont que le dégât collatéral de mon passage, l'ordre de l'univers" est cool mais c'est aussi supposé être un dragon géant de 500 km de haut et c'est pas ça.

J'ai pas fait un rework aboutit, juste une idée.

Aurelion Sol est grand, très grand, à tel point que quand il vole au-dessus de la faille, bah en fait on ne voit que ses mains qui remontent en transparence vers son corps (pour qu'on voit qqc quoi).

L'idée est qu'on manipule les 2 mains, l'une se déplace, l'autre lance un sort, et après chaque cast on alterne le contrôle. Du coup faut faire attention quand on lance un sort vu que non seulement on se retrouve avec le contrôle de la main qui a cast, donc proche de l'ennemi et en plus on laisse l'autre main derrière soi. L'idée étant que les 2 mains partagent leur barre de vie et que quand elles meurent, AS perd l'équilibre et on affronte directement la tête qui une fois tuée est la vrai mort du perso

https://www.noelshack.com/2017-29-5-1500672202-nm2nnkh.png https://www.noelshack.com/2017-29-5-1500672725-mn.png

Après les sorts eux-mêmes j'ai 2-3 idées, genre un rayon entre les 2 mains, un sort où tu crées un trou noir qui attire les gens selon le temps de chargement, un truc qui fait apparaître des étoiles en orbites autour de la main de sort qu'on peut contrôler en gardant le sort appuyé (en gros garder quand même des traces de l'ancien gameplay)

Et en guise d'ult ... DEZOOM SUR LA MAP AVEC VISION GLOBALE, AS SAUTE DERRIÈRE LE MUR DE SA FONTAINE, SE CRAMPE AU SOL ET COMMENCE A CRACHER UN LANCE-FLAMME GÉANT EN MODE ULT DE VEL'KOZ MAIS EN LARGE ET GLOBAL [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Et pour les gens qui trouvent que sa change trop, je propose que le perso commence avec une cape solaire pour avoir le gameplay de l'ancien [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 21 juillet 2017 à 23:38:50 par -Rammus-
[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 23:44:17

J'adhère, je mets mon approbation dessus [[sticker:p/1lm9]]

TheDeadCat TheDeadCat
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 23:46:20

Cho'Gath mangeait des planètes dans son lore avant, du coup faudrait qu'il puisse R la faille de l'invocateur, ça pourrait faire le triple de dégâts bruts sur la team adverse, ça paraît pas mal :ok:

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 23:46:53

Le 21 juillet 2017 à 23:46:20 TheDeadCat a écrit :
Cho'Gath mangeait des planètes dans son lore avant, du coup faudrait qu'il puisse R la faille de l'invocateur, ça pourrait faire le triple de dégâts bruts sur la team adverse, ça paraît pas mal :ok:

Si tu prend Astro-Nautilus, tu recois aucun dégats puisque tu peux vivre dans l'espace :ok:

TheDeadCat TheDeadCat
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 23:48:43

Le 21 juillet 2017 à 23:46:53 [LoL]Globi a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 23:46:20 TheDeadCat a écrit :
Cho'Gath mangeait des planètes dans son lore avant, du coup faudrait qu'il puisse R la faille de l'invocateur, ça pourrait faire le triple de dégâts bruts sur la team adverse, ça paraît pas mal :ok:

Si tu prend Astro-Nautilus, tu recois aucun dégats puisque tu peux vivre dans l'espace :ok:

Les skins pay to win non merci, déjà que I-Blitzcrank peut ddos des joueurs :non:

-Rammus- -Rammus-
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 23:50:26

Le 21 juillet 2017 à 23:46:20 TheDeadCat a écrit :
Cho'Gath mangeait des planètes dans son lore avant, du coup faudrait qu'il puisse R la faille de l'invocateur, ça pourrait faire le triple de dégâts bruts sur la team adverse, ça paraît pas mal :ok:

Sauf que Cho'gath il est pété dans son lore alors que c'est un truc random qui a aucune raison d'être aussi pété, tu pourrais supprimer ce passage de son lore ça changerait rien. AS c'est juste un dragon stellaire forgeur d'étoile, c'est une part réelle de son identité d'être monstrueusement grand.

Puis AS est pas très impressionnant dans l'état. Cho'gath balec faut juste le rework.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 23:52:24

Après Asol a eu la (mal)chance d'avoir été hypé pendant des années comme jamais

-Rammus- -Rammus-
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 23:53:30

Le 21 juillet 2017 à 23:52:24 [LoL]Globi a écrit :
Après Asol a eu la (mal)chance d'avoir été hypé pendant des années comme jamais

En effet, mais ça reste un dragon forgeur d'étoile et c'est quoi finalement? le W de mundo longue distance [[sticker:p/1kks]]

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 23:54:08

Le 21 juillet 2017 à 23:53:30 -Rammus- a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 23:52:24 [LoL]Globi a écrit :
Après Asol a eu la (mal)chance d'avoir été hypé pendant des années comme jamais

En effet, mais ça reste un dragon forgeur d'étoile et c'est quoi finalement? le W de mundo longue distance [[sticker:p/1kks]]

C'est sur qu'on aurait pu avoir un gameplay plus "spectaculaire" [[sticker:p/1kki]]

TheDeadCat TheDeadCat
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 23:56:34

Le 21 juillet 2017 à 23:52:24 [LoL]Globi a écrit :
Après Asol a eu la (mal)chance d'avoir été hypé pendant des années comme jamais

RIP Ao Shin [[sticker:p/1lmk]]

Poxyden Poxyden
MP
Niveau 14
21 juillet 2017 à 23:59:27

Ouais un mélange entre anubarak et cho'gall en gros

-Rammus- -Rammus-
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 00:03:04

Le 21 juillet 2017 à 23:59:27 Poxyden a écrit :
Ouais un mélange entre anubarak et cho'gall en gros

C'est quoi ça? Je crois que j'ai déjà entendu ces noms sur wow il me semble

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 00:04:34

Ouais Anub, c'est le dernier boss du raid des Croisés et Cho' c'est au bastion [[sticker:p/1lm9]]

PsychoYena PsychoYena
MP
Niveau 8
22 juillet 2017 à 00:05:11

rework un perso Parfait aussi bien en gameplay que graphiquement :honte:
ce forum :honte:

c'est pas par ce que vous savez pas jouer avec qu'il faut rework (comme tous les autres d'ailleurs)

TipTopLuck2 TipTopLuck2
MP
Niveau 7
22 juillet 2017 à 00:14:03

Faut juste que les étoiles soient au corps-à-corps quand il utilise pas son W et boom, il est fort

-Rammus- -Rammus-
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 00:14:32

Le 22 juillet 2017 à 00:05:11 PsychoYena a écrit :
rework un perso Parfait aussi bien en gameplay que graphiquement :honte:
ce forum :honte:

c'est pas par ce que vous savez pas jouer avec qu'il faut rework (comme tous les autres d'ailleurs)

Merci Jean-hipster, je sais que ça fait du bien de se sentir unique quand on joue un perso sous-joué, mais si jamais, quand un des sorts du rework c'est "vous contrôlez un point autour duquel tourne des étoiles" bah en fait ça veut dire que j'ai inclus l'ensemble de l'ancien gameplay dans le nouveau.

Puis bon le perso était à peine sortit que Riot a déjà annoncé son rework parce que:
1: On peut faire beaucoup plus avec la thématique du perso
2: il a des faiblesses tellement facile à exploiter qu'il devient complètement inutile contre certains persos alors qu'il est pas facile à jouer de base.
3: le gameplay est absolument pas impressionnant, et les trucs les plus flashy, comme la galaxie géante, est presque comique tant le fait de se prendre un sort aussi gros avec aussi peu de dégâts est inattendu https://youtu.be/2Hbd8BoFNJs?t=3m46s

-Rammus- -Rammus-
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 00:16:25

Le 22 juillet 2017 à 00:14:03 TipTopLuck2 a écrit :
Faut juste que les étoiles soient au corps-à-corps quand il utilise pas son W et boom, il est fort

On sous-exploite toujours la thématique en plus de lui enlever complètement ses faiblesses avec ça.

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
22 juillet 2017 à 00:17:52

Toi t'as lancé Smash Bros t'es parti en Classic t'as vu Master Hand et Crazy Hand à la fin t'as eu une révélation [[sticker:p/1lmb]]

C'est original en tout cas, je serais pas contre des changements de la sorte, même si j'aime déjà beaucoup le Aurelion de base

-Rammus- -Rammus-
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 00:21:37

Le 22 juillet 2017 à 00:17:52 Dreekius a écrit :
Toi t'as lancé Smash Bros t'es parti en Classic t'as vu Master Hand et Crazy Hand à la fin t'as eu une révélation [[sticker:p/1lmb]]

C'est original en tout cas, je serais pas contre des changements de la sorte, même si j'aime déjà beaucoup le Aurelion de base

C'est la représentation la plus logique en même temps "la main du créateur", après j'avais pas pensé consciemment à smash quand j'ai eu l'idée qu'on contrôlait un dragon géant et qu'il devait être transparent pour qu'on puisse voir qqc.

aurelion-sol aurelion-sol
MP
Niveau 17
22 juillet 2017 à 00:24:58

Je valide . Je pue du cul niveau gameplay .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment