CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Champion : Kayn

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Forgeronche Forgeronche
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:07:45

Le 27 juin 2017 à 15:59:09 Anonymousechoco a écrit :

Le 27 juin 2017 à 15:55:48 Forgeronche a écrit :

Le 27 juin 2017 à 15:50:12 Anonymousechoco a écrit :

Le 27 juin 2017 à 15:46:05 Forgeronche a écrit :

Le 27 juin 2017 à 15:44:34 Anonymousechoco a écrit :

> Le 27 juin 2017 à 15:42:47 Forgeronche a écrit :

>> Le 27 juin 2017 à 15:36:44 Ypharoth a écrit :

> >Mais franchement vous attendez quoi d'un personnage ayant une arme contenant un démon ?

> > Les gens assez fous pour faire ça sont forcément isolés des autres et ont un style de vagabond.

> >

> > Et pour la forme démoniaque putain C'EST UN DARKIN DANS LA FAUX, UN DÉMON.

> > Aatrox pour un démon a une apparence pour le moins originale tout en collant à l'apparence classique d'un démon. Là Rhaast a le même type d'apparence qu'Aatrox et ça part en "trop d4rk".

> >

> > Au lieu de vous plaindre, soyez content que Riot sorte des champions badass de temps en temps avec des armes variées, même si elles sont pas originales.

> >

> > On a pas encore eu de perso avec une Faux (Thresh ne compte pas) et franchement vous vous attendiez à quoi comme perso avec une faux?

>

> Malthael - Diablo [[sticker:p/1lmh]]

>

> Thanatos - Smite

Ah bah tiens... ceux là on dit pas qu'ils sont D4RK. Bizarre non ? https://www.noelshack.com/2017-26-2-1498571072-1471093470-sasuke.png

Bah si ils sont super dark justement, mais ça prouve que tu peux avoir un perso avec une faux sans tomber dans le cliché. [[sticker:p/1kkn]]

Je vois pas le cliché dans ce nouveau perso. Vraiment, éclaire moi maitre.

En fait, le cliché c'est mal vu pour vous ? Mais sil il est bien réalisé, et détourné pour sortir du moule de "j'ai un passé douloureux donc je suis méchant et d4rk" .. c'est toujours nul à vos yeux ?

Les perso clichés sont présent dans tous les domaines artistiques mais.. ça on dit rien car on ne s'y intéresse pas.

Bref.

Je trouve ça cliché parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu partout c'est juste ça mon problème.

Donne nous les sources de son inspirations alors, ce qu'il te rappelle ? [[sticker:p/1kki]]

Car depuis le début du topic, à part voir "oé c d4rk" j'ai RIEN vue d'autre. [[sticker:p/1kki]]

Si ce n'est le peu de gens respectueux et sympa qui essaye de discuter autour du Lore du perso.

Y'a pas besoin de chercher bien loin ,sa forme humaine, le jeune torse nu, long cheveux noirs, la double personnalité un peu edgy avec le visage un peu malicieux sur l'artwork en mode "light", la propagation d'un "virus" (darkin) visible sur le corps.C'est beaucoup de caractéristiques visuelles que tu retrouves souvent dans les shonen. Tu regardes un peu les commentaires sur surr@20 t'auras même des cotes à cotes avec Bleach. Perso il me fait penser à Kenda de D Gray Man. La forme Darkin est sympa on la reconnait tout de suite même si j'aime pas trop leur style même pour Aatrox.

J'ai rien contre le style anime bien au contraire c'est juste que je trouve ça simpliste par rapport à leurs autres créations.

TheSlyFox TheSlyFox
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 16:07:47

Il a l'air d'avoir du sustain (même sur ses "spells") sur sa forme Darkin , et des dégats bonus sur ses AA en Shadow Assassin (Dégats magique bonus , et dégats en fonction des HP manquant on dirait)
Jusque là on dirait pas vraiment un assassin

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:07:49

Le 27 juin 2017 à 16:02:02 RaGnaaRock a écrit :

Le 27 juin 2017 à 12:11:25 henri999cumback a écrit :
Wah c'est une sorte de faucheuse

Je trouve ça classe moi les faucheuse [[sticker:p/1jnh]]

Et puis forcément que c'est dark, c'est la représentation de la mort [[sticker:p/1jnh]]

c'est justement car la mort c'est d4rk , que tout le monde aime la faucheuse
CQFD [[sticker:p/1jnh]]

Je vois en la mort quelque chose de pas d4rk du tout au contraire. Je la vois comme une douce personne, toujours présente à tes côtés mais que tu n'as jamais remarqué. Une fois le moment venu, elle te donne cette petite couverture comme signe qu'elle a veillé, veille et veillera toujours sur nous et pour te dire: "C'est l'heure." et qui t'emporte avec elle.

Enfin, voilà

EnfantDuBitume EnfantDuBitume
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 16:14:07

https://www.google.be/search?client=ms-android-samsung&biw=412&bih=420&tbm=isch&sa=1&ei=jWZSWe6hJYrIwQKdh4nQAg&q=scythe+anime+character+dark&oq=scythe+anime+character+dark&gs_l=mobile-gws-img.3...2160.4221.0.4458.5.5.0.0.0.0.139.505.2j3.5.0....0...1.1j4.64.mobile-gws-img..0.4.449...41j0i30k1j0i8i30k1.RwbD51lSIYY

Bah oui c'est un perso dark sans particularité et oui on peut critiquer son design et oui le design joue un rôle dans le choix du son perso (à part si on est un méta slave qui prend juste parce que c'est op ou avec un kit broken) :)

C'est fout comme dès que tu dis que le personnage n'as rien d'original et fait trop dark y en a qui pètent les plombs :hap:

Bref je vais pas ramené le débat de l'autre topic ici c'est sans intérêt

Sinon niveau gameplay à mon avis les âmes permettent de réduire le cd de la transformation ou son nécessaire à l'ult qui est peut-être un changement de forme sans devoir être à la base et qui nécessite donc des âmes pour être lancé dans la Faille et non à la base :(

Forgeronche Forgeronche
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:23:00

J'voulais bien discuter avec toi au début mais t'as vraiment des arguments de merde en fait .

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:27:51

Le 27 juin 2017 à 16:23:00 Forgeronche a écrit :
J'voulais bien discuter avec toi au début mais t'as vraiment des arguments de merde en fait .

Alors, je vais faire simple pour que tu comprennes:

- de un, on n'a pas discuter ensemble donc tu ne peux pas dire que j'ai des arguments de merde
- de deux, si tu veux discuter avec moi, pourquoi te cacher derrière une excuse ?

Je suis ouvert à toute discussion quand cette dernière est intéressante, un échange d'idées.

Je vais être sympa, je vais lancer la discussion: - Pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre que les GOÛTS et les COULEURS sont différents entre chaque personne ici ?

Forgeronche Forgeronche
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:32:40

Non mais t'as essayé de justifier des propos avec des arguments qui ne tiennent pas la route donc à partir de là tu te discrédite un peu tout seul. Bien sur que si tu peux représenter la mort avec des ailes d'anges, ça se fait même très souvent, comme tu peux la représenter comme une femme. Y'a pas une seule vision de la mort comme y'a pas une seule vision de personnages "dark". On dit pas non plus que les personnages dark sont pas inspiré, on dit que ce personnage, qui se veut dark , n'est pas inspiré pour son genre.

Tu regardes Kindred elle représente la mort et pourtant ça s'éloigne pas mal des représentations populaire.

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:35:37

Le 27 juin 2017 à 16:32:40 Forgeronche a écrit :
Non mais t'as essayé de justifier des propos avec des arguments qui ne tiennent pas la route donc à partir de là tu te discrédite un peu tout seul. Bien sur que si tu peux représenter la mort avec des ailes d'anges, ça se fait même très souvent, comme tu peux la représenter comme une femme. Y'a pas une seule vision de la mort comme y'a pas une seule vision de personnages "dark". On dit pas non plus que les personnages dark sont pas inspiré, on dit que ce personnage, qui se veut dark , n'est pas inspiré pour son genre.

Tu regardes Kindred elle représente la mort et pourtant ça s'éloigne pas mal des représentations populaire.

Je suis 100% d'accord mais je ne l'ai pas vu malheureusement... du moins, je ne pense pas être aveugle.

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
27 juin 2017 à 16:42:30

Le 27 juin 2017 à 16:32:40 Forgeronche a écrit :
Non mais t'as essayé de justifier des propos avec des arguments qui ne tiennent pas la route donc à partir de là tu te discrédite un peu tout seul. Bien sur que si tu peux représenter la mort avec des ailes d'anges, ça se fait même très souvent, comme tu peux la représenter comme une femme. Y'a pas une seule vision de la mort comme y'a pas une seule vision de personnages "dark". On dit pas non plus que les personnages dark sont pas inspiré, on dit que ce personnage, qui se veut dark , n'est pas inspiré pour son genre.

Tu regardes Kindred elle représente la mort et pourtant ça s'éloigne pas mal des représentations populaire.

Oui mais là ils sont parti dans un délire darkin = cavalier de l'apocalypse alors laisse tomber ils ont sorti la faux et la tenue sombre :noel:
Au moins le cliché est justifié et il dérange pas, après on aime ou on aime pas.
Faut même pas voir ça comme un cliché, juste comme une référence. Si ils sortent un deuxième samouraï avec un passé sombre là ça commencerai à devenir lourd mais c'est pas le cas :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:44:24

Arrêtez d'essayer de vous rassurer les mains Riven & Yasuo...

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
27 juin 2017 à 16:49:03

Le 27 juin 2017 à 16:44:24 Goxyd a écrit :
Arrêtez d'essayer de vous rassurer les mains Riven & Yasuo...

C'est plutôt toi qui devrais essayer de te rassurer ton perso vend pas de skin c'est pas de chance https://www.noelshack.com/2017-26-2-1498571796-1490182124-larrychance.png

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:51:07

Mais même s'il avait quelque chose de plus originale, les gens verront toujours u côté D4rk comme vous dites.

C'est normal, on représente la mort dans un jeu composé majoritairement de jeunes. Y'a le côté marketing à prendre en compte. Et je comprends Riot là dessus. Même si ça ne plait pas à tout le monde, ça plait à la majorité, donc worth it.

Ensuite, pour le côté non originale, il est vrai qu'on aurait pu faire quelque chose d'inédit. Comme exemple, je pense à Belzeebub, où le gamin tout mignon est en fait l'enfant de Satan. Il me semble. C'est sûr que ça change d'un démon cornu tout rouge bien vénère. :hap:

Mais en soit, l'originalité niveau ASPECT ne me dérange pas plus que ça. C'est plus la manière de l'expliquer et en terme de GAMEPLAY que je regarde avant tout. Après, certes, un perso qu'on trouve beau est plus susceptible de nous plaire mais seulement au premier abord. Si le gameplay ne vous plait pas, ça m'étonnerait que vous continuerez à jouer le perso. Du moins, si vous êtes pas des malades mentaux :fou:

Moi j'aurai vu un truc plus classique, à savoir, un personnage à la cape longue, une grande faux et de la "fumée d4rk" sortant de son mentaux à la manière de la cape du skin de Yorick. https://www.youtube.com/watch?v=SlQrmR2lYy4

Par contre, c'est en terme de gameplay que j'aurai des attentes montreuses.

Un kit de sort aussi "parfait" que celui de Thresh.

Une genre de faux télescopique qui pourrait rester statique selon la forme. Genre bleu, faux normal, rouge faux télescopique.

Un dash différent selon les formes du perso. En bleu, dash à la Yasuo. En rouge, un jump à la Aatrox.

Une sorte de grappin qui nous fait passer derrière la cible. Un sort dans lequel il fait tourner sa faux sur lui même très rapidement pour lui permettre un waveclear assez bon.

Enfin voilà, même en terme de gameplay, nous avons des attentes différentes. Alors niveau skin... j'imagine même pas. Mais comme je l'ai dis et répété: ça reste SUBJECTIF.

On voudrait ci, on voudrait ça... mais on finit tous par essayer au final.

Par exemple, je joue sur un smurf compte monté hier only Camille et Taliyah car les deux perso me font penser à des perso de Avatar: le dernier maître de l'air et la Légende de Korra. Des dessins animés certes, mais que j'apprécie particulièrement pour leur message assez fort et "sombre" parfois.

Ypharoth Ypharoth
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:51:41

Je joue pas Yasuo mais Aatrox.
Donc aurevoir.

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:52:37

Le 27 juin 2017 à 16:44:24 Goxyd a écrit :
Arrêtez d'essayer de vous rassurer les mains Riven & Yasuo...

Oups, démasqué. https://www.noelshack.com/2017-26-2-1498575138-1471093470-sasuke.png

Sombre est mon passé. https://www.noelshack.com/2017-26-2-1498575138-1471093470-sasuke.png

Sombre sera mon destin. https://www.noelshack.com/2017-26-2-1498575138-1471093470-sasuke.png

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
27 juin 2017 à 16:53:30

Le comble serait que ce champ remplace Tryndamere [[sticker:p/1kgx]]

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:54:51

Le 27 juin 2017 à 16:53:30 unfor a écrit :
Le comble serait que ce champ remplace Tryndamere [[sticker:p/1kgx]]

Goxyd en 100. https://www.noelshack.com/2017-26-2-1498575281-1467335935-jesus4.png

Ah merde, moi aussi... [[sticker:p/1lmk]]

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
27 juin 2017 à 16:56:47

En même temps faut y mettre du vôtre aussi [[sticker:p/1jnj]]

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:57:21

Le 27 juin 2017 à 16:56:47 unfor a écrit :
En même temps faut y mettre du vôtre aussi [[sticker:p/1jnj]]

J'attends toujours un skin sur Yorick perso [[sticker:p/1jnj]]

Raskapote Raskapote
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:22:59

Instabuy [[sticker:p/1lm9]]

EnfantDuBitume EnfantDuBitume
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 17:29:39

Karthus représente la mort plus que personne dans la league pourtant il est loin d'être le plus dark

Ce qui est dérange c'est que ça soit vraiment trop stéréotypé pour sa darkiness au niveau du nouveau champion car comme je l'ai dit dans l'autre topic, aatrox me semble pas spécialement Dark alors que c'est un darkin cependant il est super niveau design, c'est original et bien travaillé

Mais franchement le nouveau a été créé pour cibler et toucher un public et non pour être un nouveau champ dans la league

On en sera bientôt plus j'espère, peut-être ce soir pour le kite :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment