CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'avez-vous ressenti quand

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jaina_hot Jaina_hot
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:27:51

Le 23 juin 2017 à 00:26:04 [B]ornThisWay a écrit :
Content mais sans plus

blasé !! [[sticker:p/1kks]]

Asaree Asaree
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:28:01

Plutôt bizarre en fait :(

En soit j'étais heureux de passer D5 mais plus tu montes plus t'as envie de monter. Sauf que plus tu montes plus le fossé qui te sépare du haut est grand :( Donc voilà :-(

Jaina_hot Jaina_hot
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:28:59

Le 23 juin 2017 à 00:28:01 Asaree a écrit :
Plutôt bizarre en fait :(

En soit j'étais heureux de passer D5 mais plus tu montes plus t'as envie de monter. Sauf que plus tu montes plus le fossé qui te sépare du haut est grand :( Donc voilà :-(

tout le monde a l'air triste d emonter dV sur ce fofo ou quoi ? ^^

VeigarToD5XD VeigarToD5XD
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 00:30:11

Moi j'étais content car je me suis dit que j'avais plus besoin de tryhard le jeu j'aurais les cadres et tout pour me la péter

Turtle-Dove Turtle-Dove
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 00:35:06

Pour la plupart des joueurs, le premier passage gold 5 ça reste le plus mémorable car c'est le moment où tu te dis "j'gagne enfin du classement".
Puis tu débutes, t'as encore la hype, t'es fier de toi, les paliers suivants c'est plutôt blasé en mode "j'ai enfin passé cet elo de bonobos" :noel:

Ceux qui ont fini gold à leurs premiers placements ont donc raté le meilleur passage du jeu :(

Ngf Ngf
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:36:10

Le 23 juin 2017 à 00:25:38 Jaina_Hot a écrit :
Chaud y a quasiment que des mecs blasés sur ce forum, si vous êtes pas contents de passer diamant V alors que c'est le 1% meilleurs joueurs EUW pk vous jouez ??

Perso si je passe diamant V un jour je pense que j'aurais chaud partout et que je serai super content [[sticker:p/1klb]]

En fait à cet elo on ne joue plus pour une bordure ou un morceau de pixel en carton (ou alors dans ce cas tu es heureux de get d5 et tu tryhard plus) mais plutôt dans l'idée de monter afin d'avoir de belles games, et tu te rendras donc rapidement compte qu'on est encore loin du compte en atteignant ce niveau et donc de ce fait tu t'en balances de l'avoir atteint. :x

Message édité le 23 juin 2017 à 00:37:08 par Ngf
SinnohFuego SinnohFuego
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:38:33

Franchement j'étais content, j'ai pas mal gueulé et gros sourire de satisfaction pendant 15 minutes genre comme ça [[sticker:p/1kki]]

J'avais la sensation d'avoir accompli quelque chose de grand [[sticker:p/1ljr]]

Puis j'ai joué ma première game à ce elo [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]]

VeigarToD5XD VeigarToD5XD
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 00:39:43

J'imagine bien le gars les bras en l'air en train de gueuler putain je l'ai fait avec un gros sourire :rire:

Ngf Ngf
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:41:53

Le 23 juin 2017 à 00:39:43 Veigartod5xd a écrit :
J'imagine bien le gars les bras en l'air en train de gueuler putain je l'ai fait avec un gros sourire :rire:

Ta signature ce sont tes stats de fin de saison ? :D

Turtle-Dove Turtle-Dove
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 00:43:14

Le 23 juin 2017 à 00:39:43 Veigartod5xd a écrit :
J'imagine bien le gars les bras en l'air en train de gueuler putain je l'ai fait avec un gros sourire :rire:

Regarde sur Youtube la réaction de Corobizar après son bo master, c'est épique.

VeigarToD5XD VeigarToD5XD
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 00:46:07

Ma signature c'est mon winrate sur veigar avec lequel j'ai fais 90% de mes ranked cette saison et ça fait une semaine que j'ai pas actualisé, pourquoi ?

Ngf Ngf
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:48:53

Le 23 juin 2017 à 00:46:07 Veigartod5xd a écrit :
Ma signature c'est mon winrate sur veigar avec lequel j'ai fais 90% de mes ranked cette saison et ça fait une semaine que j'ai pas actualisé, pourquoi ?

C'était parce que le petit "et toi" a attisé ma curiosité xD

VeigarToD5XD VeigarToD5XD
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 00:49:49

Jsuis fier de ce winrate avec un champion un peu faible actuellement et ce depuis un bout de temps :-)

Jean-Proletaire Jean-Proletaire
MP
Niveau 12
23 juin 2017 à 00:57:07

Je pense que je serais content https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Jaina_hot Jaina_hot
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 01:11:53

Le 23 juin 2017 à 00:57:07 Jean-Proletaire a écrit :
Je pense que je serais content https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ah cool ! [[sticker:p/1lm9]]

reedyy reedyy
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 01:14:07

Je voulais passer d4.
Puis d3

TheTinTin13 TheTinTin13
MP
Niveau 19
23 juin 2017 à 01:19:14

Tellement de gens diam sur ce fofo [[sticker:p/1lmc]]
Je suppose que je serais content [[sticker:p/1klb]] , comme la fin du jeu quoi car après le palier plus haut c'est le master et c'est autre chose [[sticker:p/1lmk]]
Mais bon que des suppositions comme je n'ai jamais atteint ce palier [[sticker:p/1kks]]

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 01:32:58

Perso, je pense que je serai content mais sans être comme un dingue non plus. Quand j'ai passé le gold, c'était assez épique. [[sticker:p/1kki]] Mais après c'était l'objectif que je voulais atteindre depuis mes débuts sur le jeu (ainsi que pour tous mes potes qui jouaient avec moi à ce moment là et quand j'ai commencé à jouer). Et j'ai un pote un poil meilleur que moi qui avait passé le plat (même s'il est redescendu depuis malheureusement), il était monté jusqu'en plat 4 mais c'était pas une grosse joie comme pour l'arrivée en gold quoi.

Ngf Ngf
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 01:51:55

Le 23 juin 2017 à 01:19:14 TheTintin13 a écrit :
Tellement de gens diam sur ce fofo [[sticker:p/1lmc]]
Je suppose que je serais content [[sticker:p/1klb]] , comme la fin du jeu quoi car après le palier plus haut c'est le master et c'est autre chose [[sticker:p/1lmk]]
Mais bon que des suppositions comme je n'ai jamais atteint ce palier [[sticker:p/1kks]]

Master... j'ai arrêté le jeu avant de l'atteindre C'était pas mon objectif de climb et j'étais franchement pas serein pour le choper t'façon vu que j'avais mes chances avec un seul pick.

Mais je me serais tapé un strip tease puis une danse de la victoire tout en rendant sourd tous mes amis de duoQ sur LoL si je l'avais get.
Peut-être un jour qui sait :D

Turtle-Dove Turtle-Dove
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 01:59:39

Mais je me serais tapé un strip tease puis une danse de la victoire tout en rendant sourd tous mes amis de duoQ sur LoL si je l'avais get.
Peut-être un jour qui sait :D

Pense à filmer si ça arrive. Ton éventuel climb je m'en fous, en revanche le strip-tease + la danse... [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment