CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est autorisé de fumer sur Twitch ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shamber Shamber
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 22:02:34

Une rediff de Gripex où il fume un cigare électronique : https://youtu.be/XRea90IbuyI (à la toute fin on le voit fumer)

J'imagine qu'il a du mettre une limite d'âge sur son stream pour faire cela ? Ou alors il risque de se faire strike ?

Pastarion Pastarion
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 22:21:15

Non pas de problème

licere licere
MP
Niveau 9
21 juin 2017 à 22:21:46

Il incite pas, pourquoi ça serait illégal ?

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
21 juin 2017 à 22:22:35

Le 21 juin 2017 à 22:21:46 licere a écrit :
Il incite pas, pourquoi ça serait illégal ?

C'est pas parce qu'il incite pas verbalement qu'il promeut pas un comportement via son stream.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2017 à 22:23:33

Les gens font ce qu'ils veulent bordel. Ceux qui fument pas sont assez responsables pour se dire "je vais pas faire comme ce connard" !

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
21 juin 2017 à 22:25:12

Le 21 juin 2017 à 22:23:33 t_c_h_e_k_h_o_v a écrit :
Les gens font ce qu'ils veulent bordel. Ceux qui fument pas sont assez responsables pour se dire "je vais pas faire comme ce connard" !

Oui y a que des adultes responsables qui regardent des streams de LoL comme tout un chacun le sait.

RaGnaaRock RaGnaaRock
MP
Niveau 12
21 juin 2017 à 22:25:45

c'est mal vu par twitch , mais interdit je pense pas
surtout que c'est pas vraiment de la cigarette
twitch autorise bien les egirlAW , ils ont même mis une catégorie " IRL " pour les laisser montrer leurs beau corps sans etre obliger de jouer[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 21 juin 2017 à 22:26:13 par RaGnaaRock
Apocyne Apocyne
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 22:28:09

Si c'est interdit c'est facilement compréhensible (si c'est une cig électronique ça passe encore je pense...c'est parfois considéré comme une alternative à la cigarette qui permettrait d'arrêter définitivement de fumer)

La commu autour du jv est pas particulièrement brillante (en plus d'être très jeune)

Doit bien y avoir quelques teubés qui veulent absolument faire comme leur idole (même si on s'éloigne vachement du cow-boy sombre et viril qui fume son cigare)

Après c'est sûr que c'est pas la priorité, il faut d'abord s'occuper des e-succubes qui drainent les âmes des spectateurs twitch un peu trop crédules et en manque d'amour.

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 23:03:06

Ça fait depuis ses débuts qu'il fume Gripex. Je le suivais quand il avait 200 sub et il fumait comme un pompier l'a cigarette. Maintenant il essayé d'arrêter avec la E-cig.

Si c'était interdit il serait ban depuis longtemps.

spicaduciel spicaduciel
MP
Niveau 36
21 juin 2017 à 23:03:34

Franchement des cigarettes, on en voit tous les jours. Des gens qui viennent à ton arrêt de bus et qui fument à côté de toi sans même se poser la question de si tu veux pas sentir leur fumée ou s'il y a des enfants à côté. Alors bon un streamer à la con, voilà quoi.

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 23:04:44

Je crois que c'est interdit, tout comme l'alcool.

Même si j'en vois énormément fumer en s'en battant les couilles

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 23:06:19

spicaduciel (21 juin 2017 à 23:03:34) a écrit:
Franchement des cigarettes, on en voit tous les jours. Des gens qui viennent à ton arrêt de bus et qui fument à côté de toi sans même se poser la question de si tu veux pas sentir leur fumée ou s'il y a des enfants à côté. Alors bon un streamer à la con, voilà quoi.

J'approuve.

Moi même étant fumeur occasionnel je vois plein de gens fumer et c'est pas pour autant que ca incite lesgens autour.

Puis bon je suis pas un connard. Si y'a une femme avec une poussette je m'écarte perso. Pareil pour les autres personnes.
J'appelle ça du respect et une zone de confort/intimité.

leagueofbrazzer leagueofbrazzer
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 23:06:32

Moi j'aime bien les e-succube ! Manipuler des hommes frustré je trouve ca plutot drole.
Hs mais bon

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 23:06:40

Le 21 juin 2017 à 22:25:45 RaGnaaRock a écrit :
c'est mal vu par twitch , mais interdit je pense pas
surtout que c'est pas vraiment de la cigarette
twitch autorise bien les egirlAW , ils ont même mis une catégorie " IRL " pour les laisser montrer leurs beau corps sans etre obliger de jouer[[sticker:p/1jnh]]

Le même Twitch qui a entrepris une politique de strike de topless/personnes dévêtues. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Faudra que tu me passes des streams " IRL " ayant un tant soit peu d'intérêt, fille ou pas sinon.

spicaduciel spicaduciel
MP
Niveau 36
21 juin 2017 à 23:18:42

Le 21 juin 2017 à 23:06:19 Anonymousechoco a écrit :

spicaduciel (21 juin 2017 à 23:03:34) a écrit:
Franchement des cigarettes, on en voit tous les jours. Des gens qui viennent à ton arrêt de bus et qui fument à côté de toi sans même se poser la question de si tu veux pas sentir leur fumée ou s'il y a des enfants à côté. Alors bon un streamer à la con, voilà quoi.

J'approuve.

Moi même étant fumeur occasionnel je vois plein de gens fumer et c'est pas pour autant que ca incite lesgens autour.

Puis bon je suis pas un connard. Si y'a une femme avec une poussette je m'écarte perso. Pareil pour les autres personnes.
J'appelle ça du respect et une zone de confort/intimité.

Techniquement, tu fais mieux que 90% des gens que je croise à mes arrêts de bus. Parce que je sais pas pour les autres, mais j'ai pratiquement jamais vu ça.

Shamber Shamber
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 23:25:43

Après la cigarette électronique ce n'est peut être pas si grave vu son prix de départ

Genre pour commencer à en fumer tu dois débourser à peu près 70 à 150 euros (chargeur, piles, liquide, cigarette + entretien) C'est déjà moins tentant qu'un paquet de clopes au pris plus abordable même si tu peux trouver des cigarettes électroniques jetables au paki pour 5 ou 6 euros...

Listas Listas
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 00:03:37

Le 21 juin 2017 à 23:06:32 LeagueOfBrazzer a écrit :
Moi j'aime bien les e-succube ! Manipuler des hommes frustré je trouve ca plutot drole.
Hs mais bon

euh 1) j'ai aps compris le rapport
et c'est quoi les e-succube wtf ? :rire:
et euh non ce n'est pas drôle de manipuler quelqu'un ? :doute: tu as pas de vie ou quoi ? :rire:

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
22 juin 2017 à 16:24:47

Le 21 juin 2017 à 23:06:19 Anonymousechoco a écrit :

spicaduciel (21 juin 2017 à 23:03:34) a écrit:
Franchement des cigarettes, on en voit tous les jours. Des gens qui viennent à ton arrêt de bus et qui fument à côté de toi sans même se poser la question de si tu veux pas sentir leur fumée ou s'il y a des enfants à côté. Alors bon un streamer à la con, voilà quoi.

J'approuve.

Moi même étant fumeur occasionnel je vois plein de gens fumer et c'est pas pour autant que ca incite lesgens autour.

Puis bon je suis pas un connard. Si y'a une femme avec une poussette je m'écarte perso. Pareil pour les autres personnes.
J'appelle ça du respect et une zone de confort/intimité.

Bien sur que les gens sont incités en plus d'être pollués. La cigarette sera bientôt le plus gros problème de santé public si c'est pas déjà le cas et ça prend de l'ampleur.

Dans les années 90 y avait un fumeur qui se planquait limite de temps en temps aux arrêts de bus, maintenant en heure de pointe c'est le non fumeur qui doit tolérer ou se barrer.

Amtk_Snow Amtk_Snow
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 16:28:14

Le 21 juin 2017 à 22:25:12 DiZ25 a écrit :

Le 21 juin 2017 à 22:23:33 t_c_h_e_k_h_o_v a écrit :
Les gens font ce qu'ils veulent bordel. Ceux qui fument pas sont assez responsables pour se dire "je vais pas faire comme ce connard" !

Oui y a que des adultes responsables qui regardent des streams de LoL comme tout un chacun le sait.

Si certaines personnes sont toute secoué d'un mec qui "fume" en Stream, je n'imagine pas leur réaction lorsqu'ils regardent un Stream d'E-girl :hap:

ririplay3 ririplay3
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 16:31:47

Le 22 juin 2017 à 16:24:47 DiZ25 a écrit :

Le 21 juin 2017 à 23:06:19 Anonymousechoco a écrit :

spicaduciel (21 juin 2017 à 23:03:34) a écrit:
Franchement des cigarettes, on en voit tous les jours. Des gens qui viennent à ton arrêt de bus et qui fument à côté de toi sans même se poser la question de si tu veux pas sentir leur fumée ou s'il y a des enfants à côté. Alors bon un streamer à la con, voilà quoi.

J'approuve.

Moi même étant fumeur occasionnel je vois plein de gens fumer et c'est pas pour autant que ca incite lesgens autour.

Puis bon je suis pas un connard. Si y'a une femme avec une poussette je m'écarte perso. Pareil pour les autres personnes.
J'appelle ça du respect et une zone de confort/intimité.

Bien sur que les gens sont incités en plus d'être pollués. La cigarette sera bientôt le plus gros problème de santé public si c'est pas déjà le cas et ça prend de l'ampleur.

Dans les années 90 y avait un fumeur qui se planquait limite de temps en temps aux arrêts de bus, maintenant en heure de pointe c'est le non fumeur qui doit tolérer ou se barrer.

Oui et non, le fait que dans certains lieux public la cigarette soit interdite ça valide pas le fait de dire "le non fumeur doit tolérer ou se barrer"

Message édité le 22 juin 2017 à 16:32:26 par ririplay3
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment