CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JPP de lol trouvez moi un nouveau jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Asoria Asoria
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 13:03:12

Le 29 mai 2017 à 12:36:44 HECACOPTER a écrit :
Rocket league c'est coule

[[sticker:p/1lm9]]
salutcjeanclode salutcjeanclode
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 13:05:41

Le 29 mai 2017 à 13:01:08 Chat-Plure a écrit :
Blibli mise pas mal sur OW

Je ne pense pas que le jeu va coulé aussi vite.

Sinon pour le casu... ça dépend.

C'est comme lol jdirais: ya moyen de faire plus complexe, mais ya pile ce qui faut pour avoir une marge de progression interessante.

Du coup sortant d'un jeu un peu casu, overwatch semble le plus worth pour ne pas etre perdu tout en renouvelant son expérience de jeu. (et puis 20€ pendant encore qql jours c'est vraiment cool).

Dernière question : Est ce que Overwatch rend accro comme Lol ? Du genre sur lol tu vas spam 6/8 games par jours parfois quand t'es dans un bon mood ! Est ce qu'içi c'est plus 2h après c'est overdose

Linkoh Linkoh
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 13:13:31

DOTA 2 Vrai jeu de bonhomme à mon avis, j'ai beau être "bon" sur LoL, je sais que jamais je n'aurais les couilles de dépasser le bronze sur un vrai jeu de surhomme :-(

Heroes of Newerth est encore PLUS hardcore, si c'est ça que tu cherches, mais attention, en sortant de LoL, tu vas te chier dessus :hap:

Le_Silure Le_Silure
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 13:17:20

Si tu veux du FPS go Overwatch ou Rising Storm 2 Vietnam qui est en promo sur steam et qui sort demain :)

SinnohFuego SinnohFuego
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 13:22:23

Le 29 mai 2017 à 13:05:41 salutcjeanclode a écrit :

Le 29 mai 2017 à 13:01:08 Chat-Plure a écrit :
Blibli mise pas mal sur OW

Je ne pense pas que le jeu va coulé aussi vite.

Sinon pour le casu... ça dépend.

C'est comme lol jdirais: ya moyen de faire plus complexe, mais ya pile ce qui faut pour avoir une marge de progression interessante.

Du coup sortant d'un jeu un peu casu, overwatch semble le plus worth pour ne pas etre perdu tout en renouvelant son expérience de jeu. (et puis 20€ pendant encore qql jours c'est vraiment cool).

Dernière question : Est ce que Overwatch rend accro comme Lol ? Du genre sur lol tu vas spam 6/8 games par jours parfois quand t'es dans un bon mood ! Est ce qu'içi c'est plus 2h après c'est overdose

Pour ta question, ça dépend des personnes je pense
Sur LoL par ex, j'ai jamais été capable d'enchaîner plus de 3 games d'affilée sans vraiment en avoir marre, pareil avec OW
Si toi tu peux jouer genre 10 games d'affilée sans te faire chier sur LoL, alors sur OW ça sera pareil

salutcjeanclode salutcjeanclode
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 13:25:49

EUH LES GARS, jviens de passer sur les forums de overwatct et jviens de lire un peu des topics de ce forum et quelque chose me fait peur en fait.

Si j'ai arrété Lol (niveau Plat) c'est du à la dépendance de tes mates et adversaires aussi et là j'ai l'impression c'est exactement pareil genre tu peux pas solo carry...Je vais retrouver la même frustration ?

Car jétais arrivé a un stade sur lol ou quand je jouais vraiment bien je perdais et quand je jouais comme une merde je me faisais carry. Bref vous l'aurez compris je veux un jeu qui quand jsuis nul me fasse perdre et quand j'suis bon me fasse win

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2017 à 13:27:38

rocket league si ton pc tient

Un bon jeu solo aussi ça t'occupe et c'est plus chill (par exemple horizon zero dawn que j'ai acheté il y a peu et que j'aime bien)

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mai 2017 à 13:27:49

Le 29 mai 2017 à 13:25:49 salutcjeanclode a écrit :
EUH LES GARS, jviens de passer sur les forums de overwatct et jviens de lire un peu des topics de ce forum et quelque chose me fait peur en fait.

Si j'ai arrété Lol (niveau Plat) c'est du à la dépendance de tes mates et adversaires aussi et là j'ai l'impression c'est exactement pareil genre tu peux pas solo carry...Je vais retrouver la même frustration ?

Car jétais arrivé a un stade sur lol ou quand je jouais vraiment bien je perdais et quand je jouais comme une merde je me faisais carry. Bref vous l'aurez compris je veux un jeu qui quand jsuis nul me fasse perdre et quand j'suis bon me fasse win

Go train un jeu de combat au pire :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2017 à 13:34:47

C'est pareil pour tous les jeux d équipe. Malheureusement oui

Riias Riias
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 14:10:47

Go cs alors le seul jeux où tu peuxt 1vs5 si tu le mérite

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 14:15:13

WoW si tu veux try hard

Sinon va sur des jeux solo

makarofgaming makarofgaming
MP
Niveau 12
29 mai 2017 à 14:17:12

Moi en tous cas j'ai bien envi de me lancer sur GWENT quand j'en aurai marre de lol [[sticker:p/1lm9]]

J'avais toujours imaginé le jeu de carte de The WITCHER 3 En ligne et il ont exausé mon rêve [[sticker:p/1lmh]]

eatthehype eatthehype
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 14:19:40

Battlerite

Ou des jeux plus chill genre hearthstone duelyst

Ou des jeux solos

UnMemeSauvage UnMemeSauvage
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 14:24:09

Go csgo pour la sécurité et pour le potentiel de développement individuel. Je dis pas que overwatch est un jeu de débile, mais pour avoir fait SC2, CSGO et LoL je trouve overwatch pas assez intéressant pour jouer sérieusement. En casual aucun souci.

UnMemeSauvage UnMemeSauvage
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 14:27:45

Ah aussi perso je me sers des FPS pour justement faire des pauses. Mes jeux de prédilections en multi compétitif restent les RTS et les A-RTS comme LoL, mais les FPS c'est plus pour me changer les idées tout en ayant un challenge.

SKT_HUNl SKT_HUNl
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 14:53:06

Driver 3

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 14:56:31

Le 29 mai 2017 à 14:24:09 UnMemeSauvage a écrit :
Go csgo pour la sécurité et pour le potentiel de développement individuel. Je dis pas que overwatch est un jeu de débile, mais pour avoir fait SC2, CSGO et LoL je trouve overwatch pas assez intéressant pour jouer sérieusement. En casual aucun souci.

J'me ferais pas de soucis pour OW, ça reste assez fun ^^

whatshapp whatshapp
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 15:50:01

CSGO / Overwatch / Heroes Of The Storm

Je peux t'apprendre si t'as envie je joue aux 3 je peux t'expliquer en détail

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2017 à 16:12:12

Essaye Dota 2 c'est LoL en plus complet, et je trouve que t'as moins l'impression de dépendre des mates (bon un peu quand même ça reste un jeu d'équipe, mais le jeu propose plus d'options pour retourner la game si t'es bon), accessoirement même si t'as des cas comme partout, j'ai jamais réellement tilt sur le jeu, la communauté est plus âgée aussi ça doit jouer (et Valve rigole zéro avec les reports). Et si t'es nul sur Dota t'inquiète pas tu vas morfler.^^

Après t'as OW, Smite, CS, Rocket league, Paladin... C'est pas ce qui manque les jeux compétitifs.

Message édité le 29 mai 2017 à 16:14:15 par
LesModosEnPLS LesModosEnPLS
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:20:02

L'auteur ce toxic [[sticker:p/1lmb]]
Tu en as pas marre de mettre la faute sur tes mâtes ? [[sticker:p/1jnh]]
T'es bon, tu montes [[sticker:p/1ljr]]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment