CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Promo : Malédiction ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 11:46:23

Bonjour,

J'ai repris LOL il 'ya environ un mois 1/2 après une longue pause, après avoir fait les tréfonds du B5 me voilà en promo pour aller en Silver... Jusqu'ici rien d'anormal.
Je lance ma première game, deux FR au bot. Soraka qui fait 0/3 et décide de quitter la partie en insultants copieusement son petit monde. La MF tout aussi immonde termine avec un 0/6.... Le top 0/3.. Bref Auto-loose.
Je regarde les ranks des gens avec moi et en face rien à voir.

Comment cela marche le système de promo ? le but est de voir si avec la pire team tu peux tout de même win ? Je ne prétend pas pouvoir 1vs9 loin de là... Mais c'est tellement frustrant d'être spectateur et de rien pouvoir faire en tant que jungle....

buZzer_beAter9 buZzer_beAter9
MP
Niveau 20
27 avril 2017 à 11:52:59

Certains grands cerveaux te diront que "tbtm".

Moi je dirai juste que tant que les games de placement ne se feront UNIQUEMENT avec des joueurs qui sont TOUS en placement, ça sera le bordel.

Et je ne parle même pas des games où y en a qui demande gentillement de jouer sérieusement car il est en placement et qu'un ou deux limités décident de feed volontairement pour lui pourrir sa montée.

Chatapoal Chatapoal
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 11:58:37

Moi perso oui je suis maudit en promo

j'ai chainwin le plat 3 jusqu'a 100 lp, arrivé en promo jme tape deux teams completement perdu du coup je loose mon bo. J'arrive a u retiurner facilement, je gagne la première perds la deuxième la troisième jme gfait autofill et je discute avec un gars pour trade un poste qui commence a se chauffer tout seul pour je ne sais qu'elle raison résultat j'oublie de ban BO perdu mdr

sa ma fait tilter jsuis a 20 lp la

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:05:30

Game 2 : Des espagnoles qui se prennent la tête dans le lobby. Un début de partie où on roule sur tout le monde, avant de se voir laminer, car chacun veut faire son move solo pour die comme une daube. Finalement en face cela throw aussi et a nous la win .... 1-1.
Mon coeur ne tiendra pas si chaque comme c'est autant du yoyo ...

darkzoroark darkzoroark
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 13:06:24

Ton elo :question:

darkzoroark darkzoroark
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 13:07:31

Ah non je suis vraiment trop crevé t'es dans le bronze :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:10:58

Oui :(
C'est un peu la jungle, mais j'y crois ! En route pour le silver ...
C'est dingue les moves des fois des types. Ils jouent pas trop mal, mais d'un coup, ils commencent à vouloir jouer solo, a vouloir 1vs5 au pire moment de la game. Je ne comprend pas .. C'est tellement évident qu'un fight à 3vs5 c'est loose d'avance .. Mais non, cela force pour quelle raison ? :(

Liirox Liirox
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:26:02

J'ai chain win win de silver 5 à promo pour gold, et depuis hier, jai tenter la promo, j'suis en full lose, jsuis retomber à silver 1 0 lp à deux doigt du démote :hap:

Liirox Liirox
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:29:02

Sinon pour répondre à ton précédent post, je joue tout le temp avec des mid gold (vers gold 3)
Et ils essayent aussi de 1v5 au pire moment, c'est frustrant, dédicace à toi maitre yi de hiér

darkzoroark darkzoroark
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 13:37:10

Et comme par hasard en promo un heimer top qui fait du 2/17 et qui dit ne pas "feed"

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:46:02

Bon, je croise les doigts ! 2-1 pour le moment [[sticker:p/1lmh]] ..

darkzoroark darkzoroark
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 13:48:23

Tu devrais m'inviter a ranked si t'es solo :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 14:36:16

Tu es quel rank ? :hap:

Bon 2-2 :peur:

Je hais vraiment les joueurs de Yi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 15:35:55

Bon je suis dégoûté .. 2-3 au final ... C'est dingue cette malédiction, avec un brand support qui fait du 3-16..

Faut faire quoi pour espérer gagner trois games de suite ?

ReportThisWolf ReportThisWolf
MP
Niveau 5
27 avril 2017 à 16:09:55

Le 27 avril 2017 à 11:58:37 Chatapoal a écrit :
Moi perso oui je suis maudit en promo

j'ai chainwin le plat 3 jusqu'a 100 lp, arrivé en promo jme tape deux teams completement perdu du coup je loose mon bo. J'arrive a u retiurner facilement, je gagne la première perds la deuxième la troisième jme gfait autofill et je discute avec un gars pour trade un poste qui commence a se chauffer tout seul pour je ne sais qu'elle raison résultat j'oublie de ban BO perdu mdr

sa ma fait tilter jsuis a 20 lp la

Impossible d'etre autofill en promo t'a une protection :)

Try again . :ok:

ElFamosoPietra ElFamosoPietra
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 16:18:18

Le 27 avril 2017 à 11:58:37 Chatapoal a écrit :
Moi perso oui je suis maudit en promo

j'ai chainwin le plat 3 jusqu'a 100 lp, arrivé en promo jme tape deux teams completement perdu du coup je loose mon bo. J'arrive a u retiurner facilement, je gagne la première perds la deuxième la troisième jme gfait autofill et je discute avec un gars pour trade un poste qui commence a se chauffer tout seul pour je ne sais qu'elle raison résultat j'oublie de ban BO perdu mdr

sa ma fait tilter jsuis a 20 lp la

Arrete de mentir lorsqu'on est en promo on peux pas se faire autofill :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:20:46

Oui, c'est impossible :( Encore heureux, remarque même avec ça je loose :rire: .

ElMeGustorito ElMeGustorito
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 17:22:36

Le 27 avril 2017 à 11:58:37 Chatapoal a écrit :
Moi perso oui je suis maudit en promo

j'ai chainwin le plat 3 jusqu'a 100 lp, arrivé en promo jme tape deux teams completement perdu du coup je loose mon bo. J'arrive a u retiurner facilement, je gagne la première perds la deuxième la troisième jme gfait autofill et je discute avec un gars pour trade un poste qui commence a se chauffer tout seul pour je ne sais qu'elle raison résultat j'oublie de ban BO perdu mdr

sa ma fait tilter jsuis a 20 lp la

Il perd son BO parce qu'il oublie de ban et accuse encore ses mates :)
"c la fot de m8 si joubli de banne lol ^^"

En plus on peut pas se faire autofill en BO.
on va te goumer toi, vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489816628-img-20170318-065644.png

Fahrenheit-PwLf Fahrenheit-PwLf
MP
Niveau 4
27 avril 2017 à 17:25:23

Judge dit toi qu'a ta prochaine promo pour silver tu auras 1 victoire offerte, tu l'auras a l'usure [[sticker:p/1kkh]]

darkzoroark darkzoroark
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 20:58:53

Je rentre chez moi donc prépare toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment