CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je hais jouer des picks "early"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Melancolie Melancolie
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 01:25:59

C'est tellement horrible de jouer un truc bien fort en early mais qui pue en late.
T'as une pression supplémentaire.
Déjà parce que t'es censé rouler l'early et le faire vite (genre avec lee), donc si tu brilles pas, que t'es juste even dans ton MU, que t'es pas en train de bouffer la game, bah t'as déjà un sale goût en bouche.
Et t'as pas non plus cet espoir (même naïf) de pouvoir revenir en late, tu sais que si tu échoues dans tes actions, t'es dans la merde.
Tu vois tes putains d'adversaires scale tranquillement, te gérer calmement avec deux items quand t'en as déjà 4.

Ethangella Ethangella
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 01:28:51

En effet
Au moins lorsque tu joues un truc un peu late tu te dis "bon rien n'est perdu, je peux toujours me rattaper en late" alors que si tu start en 0/2 avec Reneck... :malade:

Melancolie Melancolie
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 01:33:00

Le 29 mars 2017 à 01:28:51 Ethangella a écrit :
En effet
Au moins lorsque tu joues un truc un peu late tu te dis "bon rien n'est perdu, je peux toujours me rattaper en late" alors que si tu start en 0/2 avec Reneck... :malade:

Mais oui putain, t'es là tu sais pas quoi faire pour prendre un putain d'avantage, tu paniques, ça te fait rager de laisser ton vis-à-vis scale lentement, farm et encore farm.

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
29 mars 2017 à 01:33:59

perso je trouve ça largement normal d'être puni quand tu rates ton early avec renek ou lee

imperialisante imperialisante
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 01:54:27

Avec lee tu pourras toujours insec, mais renekton qui rate son early :malade:

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 01:54:37

[[sticker:p/1mr0]] Vayne en 0/6 "don't worry we got late"

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 01:55:07

Et puis faut le faire pour rater son early avec Renekton :hap:

SosauV2 SosauV2
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 01:57:56

Moi je déteste support un truc bien late genre Jinx, vayne, kog maw, tu sais que dans tout les cas tu vas te faire chier au moins les 10 premières minutes car ils ne vont faire que faire farm pour pouvoir essayer de 1v9 après s'être fait chier dessus en lane

Melancolie Melancolie
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 02:19:22

Le 29 mars 2017 à 01:33:59 Ristorante a écrit :
perso je trouve ça largement normal d'être puni quand tu rates ton early avec renek ou lee

Personne n'a dit le contraire.

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 02:47:47

Bah putain j'peux te dire que quand tu joues contre un Panth ou une merde du genre le fait qu'il soit pas ouf en late c'est la seule chose qui te retient d'exploser ton ordi.

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 02:49:55

Le 29 mars 2017 à 01:57:56 SosauV2 a écrit :
Moi je déteste support un truc bien late genre Jinx, vayne, kog maw, tu sais que dans tout les cas tu vas te faire chier au moins les 10 premières minutes car ils ne vont faire que faire farm pour pouvoir essayer de 1v9 après s'être fait chier dessus en lane

25 minutes tu veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png
J'ai un pote qui main ADC et support est mon deuxième rôle donc avant j'y allais pour duo bot mais il est main vayne (avec tous les clichés qui vont avec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png ) et j'ai arrêté parce que QUELLE QUE SOIT sa situation en game (bien, mal, feed ou pas, bon farm ou pas). Il va freeze la lane en bot jusqu'à 25 minutes au moins avant de se bouger le moindre doigt pour aller se regrouper. Ben le résultat c'est que tu joues une lane où le but ne va pas être de la gagner mais de se faire enfoncer le moins possible, tout ça pour attendre la tooooooouuuuuuute fin de partie pour que Vayne tri shot tous les champions ennemis avec ou sans ton aide :pf:
Bien de se sentir inutile ou au mieux comme un deuxième jungler roamer éco + https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Giganix Giganix
MP
Niveau 8
29 mars 2017 à 03:23:01

Ah toi aussi ?

Je joue que des champ late game

LePetitAutiste LePetitAutiste
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 03:38:17

Et la tu découvres Ekko avec qui tu peut jouer aggro en early tout en ayant de bons degats en late [[sticker:p/1kkh]]
Ou alors les builds full armor pen qui te permettent d'être utile meme avec Zed [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 29 mars 2017 à 03:38:34 par LePetitAutiste
Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
29 mars 2017 à 04:52:53

Les persos late game c'est vraiment le top.
Les games finissent très rarement rapidement en dessous du plat 3.

Donc je pense que c'est plus worth it.

Pyrona Pyrona
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 06:53:01

Vous parlez de renek mais en sois si tu foires ton early (genre contre Darius... Je hais ce match-up) tu pars full tank et c'est bon tu es quand même utile.

Certes pas autant qu'un renek qui roule sur son early mais c'est pas non plus immonde a jouer. Lee c'est la même chose, suffit de go tank

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2017 à 07:01:27

https://www.noelshack.com/2017-13-1490763676-capture.png

we got late boi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Assiteur Assiteur
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 07:16:56

Le 29 mars 2017 à 01:33:59 Ristorante a écrit :
perso je trouve ça largement normal d'être puni quand tu rates ton early avec renek ou lee

Voilà tout est dit

Fallait pas s'attendre à briller toute la game les potes, vous aviez un moment pour faire le taf vous l'avez pas (ou pas assez bien) exploité et vous avez un désavantage forcément

C'est ce qu'on appelle la logique [[sticker:p/1kkn]]

Maellyah2 Maellyah2
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 07:23:26

Le 29 mars 2017 à 07:16:56 Assiteur a écrit :

Le 29 mars 2017 à 01:33:59 Ristorante a écrit :
perso je trouve ça largement normal d'être puni quand tu rates ton early avec renek ou lee

Voilà tout est dit

Fallait pas s'attendre à briller toute la game les potes, vous aviez un moment pour faire le taf vous l'avez pas (ou pas assez bien) exploité et vous avez un désavantage forcément

C'est ce qu'on appelle la logique [[sticker:p/1kkn]]

La .. La quoi ? :question:

Apodyone Apodyone
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 07:31:21

Ouais mais c'est un peu une illusion.

Au début jetait pareil et puis enfaite ya un vrai plaisir à jouer des picks early, t'as plus de chance de détruire la game en early qu'avec ton pick late si tu le matrice autant logiquement. Enfaite tu vas te rendre compte que tu détruit la game à chaque fois.

Et enfaite, même en 0/2 avec Renekton ou autre, c'est tellement fort que enfaite tu peux encore être largement dominant et le deny, enfin si t'es contre un matchup facile biensur . Avec un jax certe t'as des powerspike mais si tu t'es fais deny trop de cs et qe tes au fond tu vas devoir prier pour que ta team tienne sans toi et te faire oublier une vingtaine de minute pour farm, la game vas se jouer sans toi.

Et surtout, faut garder en tête que me vers late n'existe que TRÈS rarement. Donc avec ton pick early t'aura quasiment tout le temps de l'avance en item en late, t'aura genre au moins 1 item de + et ta potion, avant le team fight final.

Apodyone Apodyone
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 08:08:44

Que le very late*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment