CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement pour projet communautaire

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Beard-of-Beer Beard-of-Beer
MP
Niveau 4
22 mars 2017 à 08:07:11

Bonjour à tous !

Je suis Beard of Beer, et je cherche à monter un projet de communauté sur LoL (voir sur d'autres jeux peut être, à l'avenir).
L'idée serait tout simplement de réussir à réunir un peu de monde sur notre serveur Discord, et pourquoi pas sur notre forum, afin de favoriser les rencontres entres joueurs, pour arrêter de jouer tout le temps seul à LoL !
A ce jour nous sommes 2 ou 3 sur le projet, mais je suis le principal recruteur, alors je viens poster ici aujourd'hui :)

A la longue, l'idée n'est pas de se retrouver à 500 personnes, si on arrive à être une petite quinzaine à jouer tranquillement ensemble, ça sera déjà très bien ! En gros le nombre de joueurs suffisant pour trouver rapidement quelqu'un pour se lancer une petite partie. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'on préfère être peu et bien s'entendre, plutôt que d'avoir une communauté industrielle dans laquelle les joueurs jouent chacun de leur côté....

Nous n'observons pas le niveau de jeu pour recruter, seulement l'âge et la mentalité. A ce sujet, le recrutement est réservé uniquement aux plus de 18 ans, pour des soucis de cohérence et de bonne entente dans le groupe.

Vous jouez déjà entres amis ? Pas de problème, ça ne vous empêche pas de venir chez nous, en groupe, plus on est de fous, plus on rit (il paraît !).
Nous aimerions d'ailleurs voir émerger quelques équipes classées à l'intérieur de notre communauté. Vous êtes le bienvenue seul ou avec votre équipe.
La création d'évènements comme des tournois nous intéresse aussi fortement.

Accès à notre Discord : https://discord.gg/EUqGzzB (il y a quelques salons publics, si vous voulez jouez avec nous sans postuler dans la communauté)
Accès à notre forum, si vous voulez devenir membre : http://madness-community.forumactif.com/

Soyez indulgent, tout est en construction ! D'ailleurs, en plus de chercher des joueurs motivés pour porter ce projet, je cherche un graphiste, et pourquoi pas des personnes motivés pour la gestion du futur groupe, mais nous verrons ça en temps voulu !

Merci et à bientôt !

Beard of Beer, Madness community

Beard-of-Beer Beard-of-Beer
MP
Niveau 4
22 mars 2017 à 12:28:02

up

Thornmail Thornmail
MP
Niveau 11
22 mars 2017 à 12:30:14

La gueule du forum mon dieu

même mes guildes sur Dofus avaient des trucs mieux foutus [[sticker:p/1kky]]

NetixTV1 NetixTV1
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 12:49:51

idée débile .

Beard-of-Beer Beard-of-Beer
MP
Niveau 4
22 mars 2017 à 21:01:36

Merci à vous :)
Et bienvenue aux 2 nouveaux dans la commu' :)

Beard-of-Beer Beard-of-Beer
MP
Niveau 4
22 mars 2017 à 22:46:42

up

Beard-of-Beer Beard-of-Beer
MP
Niveau 4
23 mars 2017 à 08:05:09

up

Beard-of-Beer Beard-of-Beer
MP
Niveau 4
23 mars 2017 à 12:22:34

Up et GG les gars pour les games ce matin hahahahahaha

Beard-of-Beer Beard-of-Beer
MP
Niveau 4
23 mars 2017 à 13:30:05

Le 23 mars 2017 à 12:46:45 KurtMorrison a écrit :
En vérité si tu veux faire une commu un minimum vivable/stylée il fallait pas poster sur JVC.

En vrai je crois que t'as pas tord !
J'ai connu JVC en 2007/2008 et à l'époque c'était déjà du grand n'importe quoi haha !
A vrai dire c'est surtout pour multiplier mes chances de trouver des joueurs un minimum mature (la moyenne d'âge est de 24 ans dans la communauté) et j'espère en croiser quelques uns ici....
Souhaites moi bonne chance ! :D

Jean-Proletaire Jean-Proletaire
MP
Niveau 12
23 mars 2017 à 13:30:20

Le 23 mars 2017 à 12:46:45 KurtMorrison a écrit :
En vérité si tu veux faire une commu un minimum vivable/stylée il fallait pas poster sur JVC.

+1

Et faire un forum si c'est pour avoir un immondice c'est inutile, laisse juste le discord c'est le plus interessant puisque tu peux laisser des messages dans le chat etc ...
Sinon l'idée en soit est pas ouf non plus, je veux dire, c'est une sorte de recrutement pour faire un groupe d'ami/joueur ? J'ai pas compris le délire

Beard-of-Beer Beard-of-Beer
MP
Niveau 4
23 mars 2017 à 19:12:58

L'intérêt du forum c'est que les messages sont mieux organisés que sur Discord, malgré le fait que ce dernier est certainement le meilleur logiciel vocal que j'ai pu essayer....
Merci pour ton compliment sur le forum, mais il se trouve que c'est un support secondaire, le principal c'est le jeu, enfin les jeux, le forum on s'en tape complètement en vrai.
J'ai un gars qui fait des prouesses en graphismes qui est en train de bosser dessus, mais en vrai même avec un forum très beau, 95% des joueurs n'y mettent pas les pieds....
Et je parle en connaissance de cause, j'ai été admin' d'une grosse commu' entre 2014 et 2015, on avait un forum splendide, entièrement refait, et il ne servait qu'au recrutement ou à l'organisation de tournois.
Et l'idée bah c'est de pas se limiter à ta liste d'ami ig mais d'avoir un vrai support vocal dans lequel on se rencontre, on structure un peu le serveur, on organise des tournois, des events, bref en généra on appelle ça une communauté, ou un groupement de joueurs, un truc dans le genre.
Le concept marche assez bien en général, mais clairement il faut être prêt à sociabiliser, sans quoi il vaut mieux jouer en solo tranquille de son côté.

Beard-of-Beer Beard-of-Beer
MP
Niveau 4
23 mars 2017 à 21:35:12

Up du sujet

Beard-of-Beer Beard-of-Beer
MP
Niveau 4
24 mars 2017 à 08:36:46

up

GreatSword GreatSword
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 09:32:44

Ça me fait toujours rire les vieux randoms qui viennent faire leur pub de merde parce qu'il y a une grosse commu [[sticker:p/1lmb]]

+ forumactif en 2017 :ss

rykkou1 rykkou1
MP
Niveau 4
24 mars 2017 à 11:13:06
[[sticker:p/1kkq]]
Beard-of-Beer Beard-of-Beer
MP
Niveau 4
24 mars 2017 à 12:37:14

Merci pour le up les mecs, vous assurez :)

icedox icedox
MP
Niveau 3
24 mars 2017 à 13:00:41

Salut moi je veux bien , je cherche des gens avec qui jouer depuis un moment :). Add Icedox sur le jeux ou dit moi si je doit faire une inscription quelque part ou quoi ;). Kiss tout le monde :P

rykkou1 rykkou1
MP
Niveau 4
24 mars 2017 à 13:45:38

Le 24 mars 2017 à 12:37:14 Beard-of-Beer a écrit :
Merci pour le up les mecs, vous assurez :)

[[sticker:p/1kku]]
Beard-of-Beer Beard-of-Beer
MP
Niveau 4
24 mars 2017 à 21:30:26

Salut icedox je t'envoie un message privé.

Beard-of-Beer Beard-of-Beer
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 08:03:20

Up et merci pour la soirée aux 2 mecs de JVC qui sont venus.
Comme quoi, il n'y a pas que des cassos ici ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment