CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je monte comment en adc en bronze ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:41:44

Quand je me tape des game ou ce sont les JUNGLER qui feed ?

alexlalegende alexlalegende
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:42:48

T'es mon tu bontes

onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:44:35

Le 22 mars 2017 à 18:42:48 alexlalegende a écrit :
T'es mon tu bontes

Ouais c'est un peu dur quand tu joue pas mid ou jungle mais merci. Et j'ai pas envie de jouer ailleurs donc svp me dite pas "joue mid ou jung" parce que j'en ai pas envie du tout

jiji0205 jiji0205
MP
Niveau 26
22 mars 2017 à 18:45:07

je monte en jouant adc en bronze donc t'es juste mauvais

onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:47:02

Le 22 mars 2017 à 18:45:07 jiji0205 a écrit :
je monte en jouant adc en bronze donc t'es juste mauvais

En jouant qui ? Moi je joue Caitlyn

Message édité le 22 mars 2017 à 18:47:25 par onegayerection
moplire moplire
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 18:47:16

Si tu reussis pas à monter, c'est que tu fais encore des erreurs et c'est de ta faute.

onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:48:13

Le 22 mars 2017 à 18:47:16 moplire a écrit :
Si tu reussis pas à monter, c'est que tu fais encore des erreurs et c'est de ta faute.

Ah donc c'est de ma faute même quand le supp est naze et ou que le jungler gank jamais ou donne son cul ?

moplire moplire
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 18:49:17

Le 22 mars 2017 à 18:48:13 onegayerection a écrit :

Le 22 mars 2017 à 18:47:16 moplire a écrit :
Si tu reussis pas à monter, c'est que tu fais encore des erreurs et c'est de ta faute.

Ah donc c'est de ma faute même quand le supp est naze et ou que le jungler gank jamais ou donne son cul ?

Je suis diamant passe moi un compte bronze et je peux te montrer que c'est de ta faute si tu reussis pas à monter

Message édité le 22 mars 2017 à 18:50:38 par moplire
Nahmeo Nahmeo
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:49:50

Je suis sorti du bronze en jouant support ( lulu ) donc dsl t'es juste mauvais

remet toi juste en question au lieu de croire que c'est ton poste/ tes pick qui influe
tu peux pas gagner toutes les games mais si t'es meilleur que les adc en face de toi tu monteras c'est tout

Farm mieu, place toi mieu en fight, apprends a punir les erreur en lane et surtout gerer ta lane et voila tu monteras

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:50:47

Mon compte pour ADC only était bronze 2 0/10 après classement. Maintenant il est 17/10 et G3.

Au revoir :)

TBTM + CLAFOTDEMESMATS

Comme dit VDD, remets toi en question au lieu de pleurer :)

Message édité le 22 mars 2017 à 18:51:09 par
alexlalegende alexlalegende
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:51:07

Le 22 mars 2017 à 18:44:35 onegayerection a écrit :

Le 22 mars 2017 à 18:42:48 alexlalegende a écrit :
T'es mon tu bontes

Ouais c'est un peu dur quand tu joue pas mid ou jungle mais merci. Et j'ai pas envie de jouer ailleurs donc svp me dite pas "joue mid ou jung" parce que j'en ai pas envie du tout

C'est pas une question de rôle, si tu vaux plus que l'elo où tu te trouves tu vas monter.
Et si tu montes pas,bah c'est pas une conspiration de riot,t'es juste arrivé à ton niveau.

jiji0205 jiji0205
MP
Niveau 26
22 mars 2017 à 18:51:13

et spam twitch, c'est rigolo de 1 shot la backlane

Redyistone Redyistone
MP
Niveau 4
22 mars 2017 à 18:52:36

SI tu veux je peux te supp :)

onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:53:28

Le 22 mars 2017 à 18:49:50 nahmeo a écrit :
Je suis sorti du bronze en jouant support ( lulu ) donc dsl t'es juste mauvais

remet toi juste en question au lieu de croire que c'est ton poste/ tes pick qui influe
tu peux pas gagner toutes les games mais si t'es meilleur que les adc en face de toi tu monteras c'est tout

Farm mieu, place toi mieu en fight, apprends a punir les erreur en lane et surtout gerer ta lane et voila tu monteras

Mais mec tu ne peux pas win solo sur une duo lane sans un bon supp ou un bon jungler arrêtez je veux bien me remettre en question mais ça n'est pas possible il faut au moins un de ces deux facteurs. Je me suis déjà remis en question je joue Caitlyn maintenant justement parce que c'est plus safe avant je jouais Jhin ou MF. Cait c'est un bon pick non le problème vient de ce zoo ou de mon MMR. 300 game et je suis que bronze 2 en ayant fait un BO pour le silver déjà, mais j'ai démarré bronze V aussi et je suis monté et mon WR est malgré tout positif. mon op gg : https://euw.op.gg/summoner/userName=onegayerection

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:55:28

Le 22 mars 2017 à 18:53:28 onegayerection a écrit :

Le 22 mars 2017 à 18:49:50 nahmeo a écrit :
Je suis sorti du bronze en jouant support ( lulu ) donc dsl t'es juste mauvais

remet toi juste en question au lieu de croire que c'est ton poste/ tes pick qui influe
tu peux pas gagner toutes les games mais si t'es meilleur que les adc en face de toi tu monteras c'est tout

Farm mieu, place toi mieu en fight, apprends a punir les erreur en lane et surtout gerer ta lane et voila tu monteras

Mais mec tu ne peux pas win solo sur une duo lane sans un bon supp ou un bon jungler arrêtez je veux bien me remettre en question mais ça n'est pas possible il faut au moins un de ces deux facteurs. Je me suis déjà remis en question je joue Caitlyn maintenant justement parce que c'est plus safe avant je jouais Jhin ou MF. Cait c'est un bon pick non le problème vient de ce zoo ou de mon MMR. 300 game et je suis que bronze 2 en ayant fait un BO pour le silver déjà, mais j'ai démarré bronze V aussi et je suis monté et mon WR est malgré tout positif. mon op gg : https://euw.op.gg/summoner/userName=onegayerection

Si tu peux. N'importe quel smurf Gold+ te monte un compte bronzeV-SilverV facilement en jouant adc (à moins de jamais avoir touché le rôle, à la rigueur).

onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:56:49

Le 22 mars 2017 à 18:55:28 Kyusaiii a écrit :

Le 22 mars 2017 à 18:53:28 onegayerection a écrit :

Le 22 mars 2017 à 18:49:50 nahmeo a écrit :
Je suis sorti du bronze en jouant support ( lulu ) donc dsl t'es juste mauvais

remet toi juste en question au lieu de croire que c'est ton poste/ tes pick qui influe
tu peux pas gagner toutes les games mais si t'es meilleur que les adc en face de toi tu monteras c'est tout

Farm mieu, place toi mieu en fight, apprends a punir les erreur en lane et surtout gerer ta lane et voila tu monteras

Mais mec tu ne peux pas win solo sur une duo lane sans un bon supp ou un bon jungler arrêtez je veux bien me remettre en question mais ça n'est pas possible il faut au moins un de ces deux facteurs. Je me suis déjà remis en question je joue Caitlyn maintenant justement parce que c'est plus safe avant je jouais Jhin ou MF. Cait c'est un bon pick non le problème vient de ce zoo ou de mon MMR. 300 game et je suis que bronze 2 en ayant fait un BO pour le silver déjà, mais j'ai démarré bronze V aussi et je suis monté et mon WR est malgré tout positif. mon op gg : https://euw.op.gg/summoner/userName=onegayerection

Si tu peux. N'importe quel smurf Gold+ te monte un compte bronzeV-SilverV facilement en jouant adc (à moins de jamais avoir touché le rôle, à la rigueur).

Regarde les deux dernières game s'il te plait et ose me dire que c'est pas la faute des deux Jax dans les deux game.

onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:58:40

Sur les 4 dernières parties j'en perds 3. 2 a cause des Jax jungle, celle ou y a le Draven le jungler et le supp. Ma théorie est valable a 100 % mon jungler fait de la merde je perds. Mon supp fais de la merde ça passe car ça a moins d'impact. Regarder les chiffres tu ne peux rien y faire.

satan-nique satan-nique
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:01:21

les singes il y en a des deux cotes [[sticker:p/1kkn]]

JeanMoulouDu91 JeanMoulouDu91
MP
Niveau 5
22 mars 2017 à 19:01:55

Farm plus et meurt moins si tu veux monté et focus même si tes mates font de la merde sur le long terme c'est pas eux qui t'empêcheront de monter

satan-nique satan-nique
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:03:08

+ si tu te remets en question tu progresseras tout seul poto [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment