CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a du temps libre pour m'apprendre à jouer correctement ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Cant_Catch_Me_ _Cant_Catch_Me_
MP
Niveau 8
06 mars 2017 à 20:06:06

Suite à ceux topic :http://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-50253017-1-0-1-0-qui-a-du-temps-libre-pour-m-apprendre-a-jouer-correctement.htm
Je reposte ma requête

Bonjour, je me présente, joueur de League of Legends depuis fin S5, anciennement Gold en S6 et actuellement Gold 4. Après une grande chain win de B1 (j'ai pop B1 :ouch2:) à Gold 3, j'ai fait une chain lose jusqu'en Gold 5 puis suis remonté à Gold 4 75lp. J'ai remarqué à partir au fil de mes aventures semées d'embûches, que je commençais à stagner, ce qui signifie donc que je suis à mon elo. J'aimerais atteindre le Platine cette saison (oui, je vise pas haut mais je préfère monter petit à petit :hap:). Mais étant donné que je stuck comme pas possible, j'ai un peu de mal :-(.

Je regarde beaucoup de vidéos de League of Legends, stream, etc. Mais dans la méta actuelle, j'ai l'impression qu'une grande partie des champions reviennent en force et me Trishot à une vitesse phénoménale (ex: Quinn, Orianna, Jhin...). Je regarde également les replays de mes games pour voir mes erreurs (#remise en question), choses que j'aurais pu faire parfois,etc. Je pense que je manque beaucoup d'expérience dans ce jeu et j'aimerais pallier cette difficulté.

Je ne cherche absolument pas à jouer les champions OP du moment car selon moi, ça ne sert strictement à rien de monter avec de tels picks. Dans beaucoup de games que j'ai fait (en jouant Jungle), je ping très souvent et prédis les ganks de mon ennemi jungler mais mes mates sont rarement réactifs ou ignorent mes pings et se font donc tuer (puis après ils disent "Report jungle, no vision" :nonnon:). Même si les mates sont un facteur mineur dans le climb du ladder, quand on joue des champions qui se font facilement kite, c'est pas toujours facile. :-(

J'aimerais apprendre à faire des catchs ou d'autres stratégies. Je ne sais pas vraiment quand il faut les faire et j'ai besoin de quelqu'un pour m'apprendre.

Je cherche un joueur (meilleur que moi, bien évidemment sinon il ne pourra pas m'apprendre grand chose) qui a du temps libre pour m'apprendre des choses sur le jeu. Jouer avec moi en Duo ou en Flex, peut importe (je veux surtout avoir la pression que j'ai en Ranked), pour me dire à ce moment-là, tu peux counter gank, à celui-ci, faire un catch, etc. Aller en normal game serait complètement inutile avec les trolls et compagnie. Je ne cherche pas de PL, je veux juste mieux connaitre le jeu pour pouvoir ensuite climb tout seul (quand je passe à la pratique de ce que je vois dans les vidéos, pour l'instant, c'est pas gagné...). Même 2-3 Games suffiront mais il faudra que les occasions de catch, counter gank (quasi toujours possible) se présentent sinon ça va être compliqué.

Je cherche quelqu'un qui a du temps libre bien sûr et je le récompenserai si je juge son aide précieuse (elle le sera forcément) par un skin mystère. Je sais pertinemment que c'est pas grand chose mais un skin gratuit (quasiment, avec un peu de travail) reste un skin gratuit. En espérant que quelqu'un veuille bien m'aider, je vous souhaite une bonne soirée. :merci: de votre attention!

PS: Désolé pour le pavé mais j'étais obligé pour présenter mon cas, je m'en excuse.

Message édité le 06 mars 2017 à 20:08:59 par _Cant_Catch_Me_
_Cant_Catch_Me_ _Cant_Catch_Me_
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 11:56:45

J'aimerais plus particulièrement apprendre la midlane

Noxianor Noxianor
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 12:12:51

Moi mais que en théorie j'ai uninstall le jeu pour préparer mes concours

_Cant_Catch_Me_ _Cant_Catch_Me_
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 12:31:50

Vous pouvez MP si vous voulez !

_Cant_Catch_Me_ _Cant_Catch_Me_
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 16:37:29

:up:

Marav Marav
MP
Niveau 28
24 mars 2017 à 16:43:32

Je cherche quelqu'un qui a du temps libre bien sûr et je le récompenserai si je juge son aide précieuse (elle le sera forcément) par un skin mystère. Je sais pertinemment que c'est pas grand chose mais un skin gratuit (quasiment, avec un peu de travail) reste un skin gratuit.

Je suis sûr que des gens le feront sans avoir a proposer tes gentils skins :ok:

_Cant_Catch_Me_ _Cant_Catch_Me_
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 16:48:21

Le 24 mars 2017 à 16:43:32 Marav a écrit :

Je cherche quelqu'un qui a du temps libre bien sûr et je le récompenserai si je juge son aide précieuse (elle le sera forcément) par un skin mystère. Je sais pertinemment que c'est pas grand chose mais un skin gratuit (quasiment, avec un peu de travail) reste un skin gratuit.

Je suis sûr que des gens le feront sans avoir a proposer tes gentils skins :ok:

Je sais pas, on sait jamais, si ça motive les meilleurs :ok:

raymonid raymonid
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 16:51:00

Tout ce que un "coach" pourrait de te dire tu peux le trouver sur internet. Je ne pense pas vraiment que cela soit utile, y'as pas de secret dans le jeu pour step-up.

_Cant_Catch_Me_ _Cant_Catch_Me_
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 17:26:09

Le 24 mars 2017 à 16:51:00 raymonid a écrit :
Tout ce que un "coach" pourrait de te dire tu peux le trouver sur internet. Je ne pense pas vraiment que cela soit utile, y'as pas de secret dans le jeu pour step-up.

Ouais mais quand j'essaie de mettre en pratique ça pêche un peu ^^'
C'est pour ça que j'ai besoin de quelqu'un pour me montrer et pour expliquer aussi en temps réel.

skynot skynot
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 17:56:57

me suis arreté a "suite a CEUX"

_Cant_Catch_Me_ _Cant_Catch_Me_
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 20:00:20

Le 24 mars 2017 à 17:56:57 skynot a écrit :
me suis arreté a "suite a CEUX"

J'avoue que la faute fait mal aux yeux, mais pour ma défense, j'avais passé une journée très fatigante :snif2:
Ou alors, c'est que je pensais à "ceux" qui avaient pollué mon topic, je me souviens plus très bien

zoliyav4 zoliyav4
MP
Niveau 5
24 mars 2017 à 20:08:18

tu joues quoi ?

_Cant_Catch_Me_ _Cant_Catch_Me_
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 20:22:14

Le 24 mars 2017 à 20:08:18 zoliyav4 a écrit :
tu joues quoi ?

Jungle/Top/Mid

Jungle : Rek'Sai, Lee Sin, Shaco, Hecarim, Yi.
Top : Garen (si nécessaire), Darius, Yasuo, Tryndamere (en essayant la technique Goxyd) et y en a d'autres mais je suis pas ouf dessus.
Mid (un peu moins joué que les 2 autres postes) : Yasuo, Annie, Malz et Azir.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mars 2017 à 20:51:55

déjà joue moins de champion que ça ! ça sera un bon debut ;) 3 champions max .
Comme ça tu pourras te focus sur la game tes erreurs les decisions plus facilement car tu connaîtra ton champion . (build/mecanique/up de sort).

_Cant_Catch_Me_ _Cant_Catch_Me_
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 20:54:01

Ouais je sais, mais des fois quand y a beaucoup de CC, certains de mes champions sont juste injouables.
Je sais que j'ai cité beaucoup de champions mais c'est ceux que je peux jouer, pas ceux que je joue.

_Cant_Catch_Me_ _Cant_Catch_Me_
MP
Niveau 8
30 mars 2017 à 16:34:39

:up:

xTaticDigital xTaticDigital
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 16:49:41

J'aime bien la midlane moi, déjà joue un peu des champions méta, ce qu'il faut te dire c'est que la midlane est une lane très courte, tu ne joues pas mid comme toplane.

Premièrement les champions: VIktor, Orianna, Syndra: 3 champions qui sont particulièrement fort en ce moment, si en matrisait deux ça serait déjà top.
Niveau Warding, il faut que tu ward intégralement un side et tu joues de ce coté: Pink dans un bush safe et trinket un peu plus avancé pour étendre ta vision.

Deuxièmement, les rotations sont essentielles, n'oublie pas que être en 6/0 ne sert à rien si t'es autres lanes sont en 0/18, même si c'est dur parfois, il faut d'une part décaler notamment bot, mais savoir leur laisser certains kills pour qu'ils prennent l'avantage.
D'une ils sont en confiance et tu n'aura pas la responsabilité seule de 1V9.

Quoi d'autre, il faut que tu te fixe une moyenne de CS de 75 par 10mn je pense que c'est honnête, et que tu regardes ta minimap, essaie d'accentuer la vision de jeu, même si c'est chiant ward deep pour les autres lanes qu'ils voient arriver le jungler si possible, bref faut que tu sois la nounou de la game.

_Cant_Catch_Me_ _Cant_Catch_Me_
MP
Niveau 8
30 mars 2017 à 17:47:16

Le 30 mars 2017 à 16:49:41 xTaticDigital a écrit :
J'aime bien la midlane moi, déjà joue un peu des champions méta, ce qu'il faut te dire c'est que la midlane est une lane très courte, tu ne joues pas mid comme toplane.

Premièrement les champions: VIktor, Orianna, Syndra: 3 champions qui sont particulièrement fort en ce moment, si en matrisait deux ça serait déjà top.
Niveau Warding, il faut que tu ward intégralement un side et tu joues de ce coté: Pink dans un bush safe et trinket un peu plus avancé pour étendre ta vision.

Deuxièmement, les rotations sont essentielles, n'oublie pas que être en 6/0 ne sert à rien si t'es autres lanes sont en 0/18, même si c'est dur parfois, il faut d'une part décaler notamment bot, mais savoir leur laisser certains kills pour qu'ils prennent l'avantage.
D'une ils sont en confiance et tu n'aura pas la responsabilité seule de 1V9.

Quoi d'autre, il faut que tu te fixe une moyenne de CS de 75 par 10mn je pense que c'est honnête, et que tu regardes ta minimap, essaie d'accentuer la vision de jeu, même si c'est chiant ward deep pour les autres lanes qu'ils voient arriver le jungler si possible, bref faut que tu sois la nounou de la game.

D'accord, je vais devoir économiser beaucoup de PI. Pour ce qui est CS et Warding, ça je le sais déjà (sinon je jouerais pas Mid). En fait, je cherche quelqu'un pour vraiment me coach parce qu'en Midlane c'est pas la gloire tout le temps :-(

xTaticDigital xTaticDigital
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 18:13:18

Le 30 mars 2017 à 17:47:16 _Cant_Catch_Me_ a écrit :

Le 30 mars 2017 à 16:49:41 xTaticDigital a écrit :
J'aime bien la midlane moi, déjà joue un peu des champions méta, ce qu'il faut te dire c'est que la midlane est une lane très courte, tu ne joues pas mid comme toplane.

Premièrement les champions: VIktor, Orianna, Syndra: 3 champions qui sont particulièrement fort en ce moment, si en matrisait deux ça serait déjà top.
Niveau Warding, il faut que tu ward intégralement un side et tu joues de ce coté: Pink dans un bush safe et trinket un peu plus avancé pour étendre ta vision.

Deuxièmement, les rotations sont essentielles, n'oublie pas que être en 6/0 ne sert à rien si t'es autres lanes sont en 0/18, même si c'est dur parfois, il faut d'une part décaler notamment bot, mais savoir leur laisser certains kills pour qu'ils prennent l'avantage.
D'une ils sont en confiance et tu n'aura pas la responsabilité seule de 1V9.

Quoi d'autre, il faut que tu te fixe une moyenne de CS de 75 par 10mn je pense que c'est honnête, et que tu regardes ta minimap, essaie d'accentuer la vision de jeu, même si c'est chiant ward deep pour les autres lanes qu'ils voient arriver le jungler si possible, bref faut que tu sois la nounou de la game.

D'accord, je vais devoir économiser beaucoup de PI. Pour ce qui est CS et Warding, ça je le sais déjà (sinon je jouerais pas Mid). En fait, je cherche quelqu'un pour vraiment me coach parce qu'en Midlane c'est pas la gloire tout le temps :-(

C'est essentiel de connaitre les MU, en vrai y'a rien de compliqué quand tu joues des champions avec un potentiel.
Mon main c'est viktor moi et je trouve que le champion chie et tient beaucoup de MU. Un bon waveclear, un burst incroyable, si t'es contre un assassins, tu joues exhaust, bref faut practice [[sticker:p/1kkn]]

_Cant_Catch_Me_ _Cant_Catch_Me_
MP
Niveau 8
30 mars 2017 à 18:27:41

Le 30 mars 2017 à 18:13:18 xTaticDigital a écrit :

Le 30 mars 2017 à 17:47:16 _Cant_Catch_Me_ a écrit :

Le 30 mars 2017 à 16:49:41 xTaticDigital a écrit :
J'aime bien la midlane moi, déjà joue un peu des champions méta, ce qu'il faut te dire c'est que la midlane est une lane très courte, tu ne joues pas mid comme toplane.

Premièrement les champions: VIktor, Orianna, Syndra: 3 champions qui sont particulièrement fort en ce moment, si en matrisait deux ça serait déjà top.
Niveau Warding, il faut que tu ward intégralement un side et tu joues de ce coté: Pink dans un bush safe et trinket un peu plus avancé pour étendre ta vision.

Deuxièmement, les rotations sont essentielles, n'oublie pas que être en 6/0 ne sert à rien si t'es autres lanes sont en 0/18, même si c'est dur parfois, il faut d'une part décaler notamment bot, mais savoir leur laisser certains kills pour qu'ils prennent l'avantage.
D'une ils sont en confiance et tu n'aura pas la responsabilité seule de 1V9.

Quoi d'autre, il faut que tu te fixe une moyenne de CS de 75 par 10mn je pense que c'est honnête, et que tu regardes ta minimap, essaie d'accentuer la vision de jeu, même si c'est chiant ward deep pour les autres lanes qu'ils voient arriver le jungler si possible, bref faut que tu sois la nounou de la game.

D'accord, je vais devoir économiser beaucoup de PI. Pour ce qui est CS et Warding, ça je le sais déjà (sinon je jouerais pas Mid). En fait, je cherche quelqu'un pour vraiment me coach parce qu'en Midlane c'est pas la gloire tout le temps :-(

C'est essentiel de connaitre les MU, en vrai y'a rien de compliqué quand tu joues des champions avec un potentiel.
Mon main c'est viktor moi et je trouve que le champion chie et tient beaucoup de MU. Un bon waveclear, un burst incroyable, si t'es contre un assassins, tu joues exhaust, bref faut practice [[sticker:p/1kkn]]

Ok, bah je vais devoir tester alors ^^. Mais c'est chaud de jouer contre tous les match-up comme c'est pas moi qui décide :c

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment