CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils ont DETRUIT Ryze

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:04:05

C'est une catastrophe.

J'en ai tellement marre de ce jeu de mort, moi qui prenais enfin du plaisir à jouer un perso, ils le démolissent [[sticker:p/1lm9]]

En plus toujours avec cet argument de merde " gné gné gné l'écart était trop important entre la scène amateur et la scène compétitive".
Et pour palier à ça, on nerf, parce que c'est bien connu, un nerf rend plus viable en scène amateur et moins en scène pro' . On l'a bien vu avec Azir

[[sticker:p/1lmb]]

Putain, comme si retirer autant de dégats sur le Q allait équilibrer l'écart bande de béotiens, ça ne fait que le creuser encore plus.

Maintenant c'est vrai que le perso faisait son taff quand il était bien joué, mais là était toute l'essence du personnage, ça n'a aucune logique de détruire un perso parce qu'il est équilibré si bien joué. Sur Dota, des persos comme Invoker et Meepo ont toujours eu un écart énorme entre scène pro et amateur, c'est pas pour autant qu'ils se faisaient nerf comme des grosses merdes. Justement, on était content de les voir en compétition parce que ces personnages étaient créateurs de beau jeu, et ils étaient pas permapick.

[[sticker:p/1ljr]]

Maintenant je peux comprendre Riot... c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de détruire un perso quand il pose problème :) Au moins, Azir aura un nouvel ami dans les abysses du winrate.

[[sticker:p/1nua]]

Maintenant avec Ryze, si tu veux gagner tes duels et faire de bons teamfights, tu dois faire des putains d'efforts intellectuels, alors que pleins de persos peuvent te one shot en faisant simultanément leurs 4 sorts.

Casualisation du jeu, depuis et comme toujours.

Allez, je vais refaire ma pull de perso. Je devrais peut être jouer Orianna, qui détruit un teamfight avec un seul bouton, mais dont le jeu est tellement chiant.

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:05:29

Non mais il n'était pas équilibré, c'est tout. Arrêtez de penser que c'était skill et que pour gagner avec il fallait le maîtriser après 50 games de fail.

"Maintenant avec Ryze, si tu veux gagner tes duels et faire de bons teamfights, tu dois faire des putains d'efforts intellectuels, alors que pleins de persos peuvent te one shot en faisant simultanément leurs 4 sorts."

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 24 février 2017 à 16:06:47 par JesuisleMaitre
jo_kinder_bueno jo_kinder_bueno
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:07:45

c'est tellement vrai, on nerf ryze toutes les 2 semaines malgré son early RIDICULE et son q spell qui necessite range parfaite et bon placement en phase de lane, à coté de çà orianna met midlife ultra rapidement à TOUT élo

tout çà à cause de ce putain d'ult gamebreaker en pro...

raymonid raymonid
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 16:14:56

"équilibré si bien joué" Non bien joué c'est broken et rien d'autre.Nerf mérité.

RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:15:27

Le 24 février 2017 à 16:05:29 JesuisleMaitre a écrit :
Non mais il n'était pas équilibré, c'est tout. Arrêtez de penser que c'était skill et que pour gagner avec il fallait le maîtriser après 50 games de fail.

"Maintenant avec Ryze, si tu veux gagner tes duels et faire de bons teamfights, tu dois faire des putains d'efforts intellectuels, alors que pleins de persos peuvent te one shot en faisant simultanément leurs 4 sorts."

[[sticker:p/1kki]]

Il était à son zénith, juste bien, c'est pas pour autant qu'il méritait -20% (putain de merde 20% ) sur son Q (avec E sur la cible) au lvl max.

Maintenant si tu veux parler d'équilibrage, on peut peut être parler du ziggs adc (mdr) qui est là depuis 2 patch, de talon, ivern, quinn et balivernes qui DETRUISENT le ladder ?

Apodyone Apodyone
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:17:40

Il n'est pas encore détruit.

Mais au prochain nerf ou son root va passer de 1 sec à 0,5 sec ( déjà annoncé au prochain patch ) et qu'ils vont donc supprimer son combos ZEA

Là il sera pas mal détruit :oui:

Guirelandev2 Guirelandev2
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 16:18:25

Le 24 février 2017 à 16:15:27 RoseMadness a écrit :

Le 24 février 2017 à 16:05:29 JesuisleMaitre a écrit :
Non mais il n'était pas équilibré, c'est tout. Arrêtez de penser que c'était skill et que pour gagner avec il fallait le maîtriser après 50 games de fail.

"Maintenant avec Ryze, si tu veux gagner tes duels et faire de bons teamfights, tu dois faire des putains d'efforts intellectuels, alors que pleins de persos peuvent te one shot en faisant simultanément leurs 4 sorts."

[[sticker:p/1kki]]

Il était à son zénith, juste bien, c'est pas pour autant qu'il méritait -20% (putain de merde 20% ) sur son Q (avec E sur la cible) au lvl max.

Maintenant si tu veux parler d'équilibrage, on peut peut être parler du ziggs adc (mdr) qui est là depuis 2 patch, de talon, ivern, quinn et balivernes qui DETRUISENT le ladder ?

20% c'est pas beaucoup, les chiffres sur LoL dépassent rarement 1000 hein.
Passer de 1000 a 800 avec un sort qui a 1.62 sec de cd je trouve ça toujours correct perso :)

:) :) :)

je comprend même pas qu'on puisse encore défendre ce champion, faut vraiment être aveuglé par sa propre mauvaise foi

Message édité le 24 février 2017 à 16:23:19 par Guirelandev2
Amnezzike Amnezzike
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 16:18:58

Le 24 février 2017 à 16:14:56 raymonid a écrit :
"équilibré si bien joué" Non bien joué c'est broken et rien d'autre.Nerf mérité.

Tellement ahah ils ont craqué eux

Guyleclair[jv] Guyleclair[jv]
MP
Niveau 24
24 février 2017 à 16:21:30

C'est vrai que Ryze était vraiment d'une grande difficulté.

C'est pas parce que tu joues un champion, que le champion est balanced. On est rarement objectif sur le perso qu'on main, et Ryze a mérité ce nerf quoi qu'on en dise.

RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:24:45

Le 24 février 2017 à 16:18:25 Guirelandev2 a écrit :

Le 24 février 2017 à 16:15:27 RoseMadness a écrit :

Le 24 février 2017 à 16:05:29 JesuisleMaitre a écrit :
Non mais il n'était pas équilibré, c'est tout. Arrêtez de penser que c'était skill et que pour gagner avec il fallait le maîtriser après 50 games de fail.

"Maintenant avec Ryze, si tu veux gagner tes duels et faire de bons teamfights, tu dois faire des putains d'efforts intellectuels, alors que pleins de persos peuvent te one shot en faisant simultanément leurs 4 sorts."

[[sticker:p/1kki]]

Il était à son zénith, juste bien, c'est pas pour autant qu'il méritait -20% (putain de merde 20% ) sur son Q (avec E sur la cible) au lvl max.

Maintenant si tu veux parler d'équilibrage, on peut peut être parler du ziggs adc (mdr) qui est là depuis 2 patch, de talon, ivern, quinn et balivernes qui DETRUISENT le ladder ?

20% c'est pas beaucoup, les chiffres sur LoL dépassent rarement 1000 hein.
Passer de 1000 a 800 avec un sort qui a 1.62 sec de cd je trouve ça toujours correct perso :)

:) :) :)

C'est vrai que 20% c'est pas beaucoup sur le sort qui est la principale source de dégats de ryze et qui en plus est monocible et doit être comboté avec un autre sort pour arriver à un tel cap de dégats, ce qui tu as omis de dire

[[sticker:p/1lmh]]
Guirelandev2 Guirelandev2
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 16:26:18

Le 24 février 2017 à 16:24:45 RoseMadness a écrit :

Le 24 février 2017 à 16:18:25 Guirelandev2 a écrit :

Le 24 février 2017 à 16:15:27 RoseMadness a écrit :

Le 24 février 2017 à 16:05:29 JesuisleMaitre a écrit :
Non mais il n'était pas équilibré, c'est tout. Arrêtez de penser que c'était skill et que pour gagner avec il fallait le maîtriser après 50 games de fail.

"Maintenant avec Ryze, si tu veux gagner tes duels et faire de bons teamfights, tu dois faire des putains d'efforts intellectuels, alors que pleins de persos peuvent te one shot en faisant simultanément leurs 4 sorts."

[[sticker:p/1kki]]

Il était à son zénith, juste bien, c'est pas pour autant qu'il méritait -20% (putain de merde 20% ) sur son Q (avec E sur la cible) au lvl max.

Maintenant si tu veux parler d'équilibrage, on peut peut être parler du ziggs adc (mdr) qui est là depuis 2 patch, de talon, ivern, quinn et balivernes qui DETRUISENT le ladder ?

20% c'est pas beaucoup, les chiffres sur LoL dépassent rarement 1000 hein.
Passer de 1000 a 800 avec un sort qui a 1.62 sec de cd je trouve ça toujours correct perso :)

:) :) :)

C'est vrai que 20% c'est pas beaucoup sur le sort qui est la principale source de dégats de ryze et qui en plus est monocible et doit être comboté avec un autre sort pour arriver à un tel cap de dégats, ce qui tu as omis de dire

[[sticker:p/1lmh]]

J'ai rien omis, les 1.62 sec de cd, c'est le cd du E :)

Kharjou Kharjou
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:27:37

c'est 10% pas 20 par contre , 200% damage à 180% :) le nerf change rien il est toujours broken , apprends à jouer l'auteur.

onegayerection onegayerection
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:27:38

Nerf M-E-R-I-T-E

RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:33:19

Le 24 février 2017 à 16:27:37 kharjou a écrit :
c'est 10% pas 20 par contre , 200% damage à 180% :) le nerf change rien il est toujours broken , apprends à jouer l'auteur.

DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES DU A CONTRE LES CIBLES DU E 40/55/70/85/100% ⇒ 40/50/60/70/80%

C'est une question de point de vue, aucune raison d'écrire un message pour ça, à part pour caler un petit message condescendant. De la part d'un mec qui traine sur le forum H24 depuis 3 piges et qui tryhard toujours ce jeu de mort, je m'en bas l'aile.

Ceci, les enfants, est le même genre de mecs qui se plaint des famoso 1000 dégats de Ryze alors qu'il joue Orianna et met 1200 dégats en AOE avec contrôle de foule à toute une équipe.

Apodyone Apodyone
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:36:50

En groS si son E + Q en late fsais 1200, là ça va deal du 1100. Woaaaw la destruction -_-

Guirelandev2 Guirelandev2
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 16:37:40

Le 24 février 2017 à 16:33:19 RoseMadness a écrit :

Le 24 février 2017 à 16:27:37 kharjou a écrit :
c'est 10% pas 20 par contre , 200% damage à 180% :) le nerf change rien il est toujours broken , apprends à jouer l'auteur.

DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES DU A CONTRE LES CIBLES DU E 40/55/70/85/100% ⇒ 40/50/60/70/80%

C'est une question de point de vue, aucune raison d'écrire un message pour ça, à part pour caler un petit message condescendant. De la part d'un mec qui traine sur le forum H24 depuis 3 piges et qui tryhard toujours ce jeu de mort, je m'en bas l'aile.

Ceci, les enfants, est le même genre de mecs qui se plaint des famoso 1000 dégats de Ryze alors qu'il joue Orianna et met 1200 dégats en AOE avec contrôle de foule à toute une équipe.

donc enfaite t'es justre frustré parce que tu vas plus pouvoir abuser de ton champion freelo c'est ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 16:41:59

"Allez, je vais refaire ma pull de perso. Je devrais peut être jouer Orianna, qui détruit un teamfight avec un seul bouton, mais dont le jeu est tellement chiant."

tkt on sent ta madness
mais si tu trouves orianna chiante et ryze fun, t'as effectivemetn un soucis pelo

takasugi-gin takasugi-gin
MP
Niveau 21
24 février 2017 à 16:44:55

dommage qu'il l'est juste détruit et pas delete https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Kharjou Kharjou
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:46:12

Le 24 février 2017 à 16:33:19 RoseMadness a écrit :

Le 24 février 2017 à 16:27:37 kharjou a écrit :
c'est 10% pas 20 par contre , 200% damage à 180% :) le nerf change rien il est toujours broken , apprends à jouer l'auteur.

DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES DU A CONTRE LES CIBLES DU E 40/55/70/85/100% ⇒ 40/50/60/70/80%

C'est une question de point de vue, aucune raison d'écrire un message pour ça, à part pour caler un petit message condescendant. De la part d'un mec qui traine sur le forum H24 depuis 3 piges et qui tryhard toujours ce jeu de mort, je m'en bas l'aile.

Ceci, les enfants, est le même genre de mecs qui se plaint des famoso 1000 dégats de Ryze alors qu'il joue Orianna et met 1200 dégats en AOE avec contrôle de foule à toute une équipe.

c'est pas une question de point de vue , avant tu mettais 1000 maintenant tu mets 900 c'est 10% point barre on apprends les maths basiques

et je joue de tout perso j'ai pas besoin de jouer un godtier pour me sentir GAMER [[sticker:p/1lm9]]

code889 code889
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 16:49:49

bah non il a aucun soucis ryze est tellement agréable a jouer comparer au midlaner oriana ça fait 2 ans que je l'ai e la joue je détruit des game car elle est totalement op mais je la joue jamais elle est aussi chiante qun garen

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment