CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quel moment êtes-vous devenu jungler dépendant ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Merria Merria
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 01:41:39

Punaise elle me manque l'époque où les laners en avait rien à foutre de leur jungler :(

Avant c'était tout pour le 1v1, tout pour win sa lane, on faisait attention au jungler adverse pas au sien :honte:

Mais non, c'est mieux maintenant de permapush sans ward, se faire gank et mourir puis de blame le jungler allié :rire:

Genre pourquoi c'est à moi de ping tout ce qu'il se passe sur toutes les lanes ? D'annoncer tous les ganks qui vont arriver ? Je suis plus intelligent que tout le monde ou quoi ?

No joke quand je gagne une game j'ai l'impression d'avoir tout fait de A à Z rien qu'en annonçant les choses sur la map, pourquoi je rencontre personne capable de ça ? C'est vraiment compliqué de look la minimap et de se dire que potentiellement y'a d'autres choses qui se passent que sur mon écran ? :nonnon:

Bref, à tous les laners : Apprenez à jouer sans votre jungler et essayez de comprendre le concept du jeu auquel vous jouer au lieu de tout foutre sur le dos d'un seul gars au risque de lui sucer les parties s'il gagne pour vous

Obiman Obiman
MP
Niveau 13
25 février 2017 à 01:43:40

Same, same :)

Cryzie Cryzie
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 01:47:49

Il faut savoir tenir compte du jungler mais quand je vois un laner spam ping son jgl à 5 min de jeu je sais direct qu'il pue la merde et je me trompe rarement

Obiman Obiman
MP
Niveau 13
25 février 2017 à 01:54:06

Le 25 février 2017 à 01:47:49 Cryzie a écrit :
Il faut savoir tenir compte du jungler mais quand je vois un laner spam ping son jgl à 5 min de jeu je sais direct qu'il pue la merde et je me trompe rarement

"OMG Already ganked 2 top, you are so fcking useless jungler"

Mon quotidien :)

JeanFoyerv7 JeanFoyerv7
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 01:55:48

Moi je 2v1 , en général c'est le jungler qui me casse les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

SinnohFuego SinnohFuego
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 01:56:10

J'ai pas lu
Tout ce que je sais c'est que c'est le rôle le plus pété du jeu et que n'importe qui peut arriver diamant en jouant jungle comme un pied

Cryzie Cryzie
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 02:06:33

Le 25 février 2017 à 01:54:06 Obiman a écrit :

Le 25 février 2017 à 01:47:49 Cryzie a écrit :
Il faut savoir tenir compte du jungler mais quand je vois un laner spam ping son jgl à 5 min de jeu je sais direct qu'il pue la merde et je me trompe rarement

"OMG Already ganked 2 top, you are so fcking useless jungler"

Mon quotidien :)

J'aime pas jouer jgl rien qu'a cause de ça.
Mon perso préféré en jgl c'est shyvana et ça qq tjrs parce que je peux pas suivre lee sin sur ses 8 ganks en 10 minutes.
Je rq pas souvent mais quand ça m'arrive c'est en jgl 95% du temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 02:11:19

Jgl ce rôle ou tu peux mettre bien toutes tes lanes et elles arrivent quand même a throw et au final le blamer.
https://www.noelshack.com/2017-08-1487985055-received-1716173552042802.jpeg

imabonobo imabonobo
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 02:45:55

Habitué de 1v2 en top
Ça me dérange pas de me faire camp mais quand ton jungle ne fait rien sur la map derrière tu te dis c'est du 4v5 :hap:

ImTeijirr ImTeijirr
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 04:04:30

Bah non jungle tu clique droit sur les monstres et tu fais tes sors, c'est logique que c'est toi qui regarde le plus la map pendant que tu pve, pendant ce temps tes alliés doivent gerer le farm, les trades, leurs cooldowns et le jungler ennemi qui sera plus présent que toi. Non en vrai j’exagère mais sérieux, se croire fort parce que c'est toi qui regarde le plus la minimap en jungle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png . Je demande très rarement l'aide du jungler, mais quand tu te fais camp au top et que tu vois ton jungler tranquillement a coté de toi faire le gromp ça énerve un peu tu peux comprendre je pense ^^

Guirelandev2 Guirelandev2
MP
Niveau 6
25 février 2017 à 11:13:44

Rarement vu autant de bullshit et de malhonnêteté argumentative

Doudou-sama Doudou-sama
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 11:16:26

Moi aussi mais ça c'est a cause de mon elo , j'aurai jamais du troll mon mmr en s6

lamorastico lamorastico
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 11:19:48

La conclusion de l'auteur ça veut dire " Apprenez à jouer sans votre jungler quand il pue la merde "

Mais du coup ça marche pour tous les rôles en fait, suffit juste d'être nul et d'invoquer la mauvaise foi

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2017 à 11:21:19

En même temps ça fout la rage quand tu te fais perma push par un perso sans escape et, malgré tes demandes, que ton jungle s'en bat les couilles :)
On se demande s'ils comprennent le concept des fois.

xRainbooow xRainbooow
MP
Niveau 6
25 février 2017 à 11:21:46

Le 25 février 2017 à 01:54:06 Obiman a écrit :

Le 25 février 2017 à 01:47:49 Cryzie a écrit :
Il faut savoir tenir compte du jungler mais quand je vois un laner spam ping son jgl à 5 min de jeu je sais direct qu'il pue la merde et je me trompe rarement

"OMG Already ganked 2 top, you are so fcking useless jungler"

Mon quotidien :)

La jungle résumé en une phrase [[sticker:p/1kki]]

Merria Merria
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 11:54:09

Le 25 février 2017 à 04:04:30 ImTeijirr a écrit :
Bah non jungle tu clique droit sur les monstres et tu fais tes sors, c'est logique que c'est toi qui regarde le plus la map pendant que tu pve, pendant ce temps tes alliés doivent gerer le farm, les trades, leurs cooldowns et le jungler ennemi qui sera plus présent que toi. Non en vrai j’exagère mais sérieux, se croire fort parce que c'est toi qui regarde le plus la minimap en jungle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png . Je demande très rarement l'aide du jungler, mais quand tu te fais camp au top et que tu vois ton jungler tranquillement a coté de toi faire le gromp ça énerve un peu tu peux comprendre je pense ^^

Ouais sauf que j'ai pas que ça à foutre de call tout pour les 3 lanes en fait :ok:

Genre c'est pas un secret que quand tu push top en early tu vas te faire détruire par le jungler adverse puisque 90% des junglers commencent botside :nonnon:

Mais non les gars ils ont encore besoin d'être ping back et encore des fois ils arrivent même pas à comprendre le principe du ping back :rire:

Ah vi et ne parlons pas des ADCs qui farm beaucoup trop loin, seuls, et qui quand on le ping back parce que tout le monde a vu l'assassin arriver sur lui bah il reste :rire2:

Non, non, cherchez pas les gars, les laners sont des assistés, y'a absolument rien à foutre, tu farm, tu joues safe en attendant l'erreur de ton adversaire pour le sodo et puis tu regardes ta minimap entre chaque cs :)

SosauV2 SosauV2
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 12:04:23

Le 25 février 2017 à 11:54:09 Merria a écrit :

Le 25 février 2017 à 04:04:30 ImTeijirr a écrit :
Bah non jungle tu clique droit sur les monstres et tu fais tes sors, c'est logique que c'est toi qui regarde le plus la map pendant que tu pve, pendant ce temps tes alliés doivent gerer le farm, les trades, leurs cooldowns et le jungler ennemi qui sera plus présent que toi. Non en vrai j’exagère mais sérieux, se croire fort parce que c'est toi qui regarde le plus la minimap en jungle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png . Je demande très rarement l'aide du jungler, mais quand tu te fais camp au top et que tu vois ton jungler tranquillement a coté de toi faire le gromp ça énerve un peu tu peux comprendre je pense ^^

Ouais sauf que j'ai pas que ça à foutre de call tout pour les 3 lanes en fait :ok:

Genre c'est pas un secret que quand tu push top en early tu vas te faire détruire par le jungler adverse puisque 90% des junglers commencent botside :nonnon:

Mais non les gars ils ont encore besoin d'être ping back et encore des fois ils arrivent même pas à comprendre le principe du ping back :rire:

Ah vi et ne parlons pas des ADCs qui farm beaucoup trop loin, seuls, et qui quand on le ping back parce que tout le monde a vu l'assassin arriver sur lui bah il reste :rire2:

Non, non, cherchez pas les gars, les laners sont des assistés, y'a absolument rien à foutre, tu farm, tu joues safe en attendant l'erreur de ton adversaire pour le sodo et puis tu regardes ta minimap entre chaque cs :)

En même temps, quand tu as un impact aussi grand dans une game qu'en étant jungler, c'est normal que tu te fasse blame si ton adversaire a un meilleur impact dans la game.

Et aussi, quand ta lane hard push, si tu ne prends pas la peine d'y aller vu qu'un gank de leur part est évident pour counter gank, ils ne sont pas les seuls à mériter d'être blame.

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 12:08:06

Sa existe le counter gank si tu connais les déplacements du jungler adverse

Cryzie Cryzie
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 12:40:22

Quand tu joues bien en lane t'as pratiquement jamais besoin de ton jungler, son role c'est d'initier des actions mais t'es pas censé mourir tout seul comme une cruche.
Et quand t'as un jgl genre yi shyvana qui va farm bien plus vite que le vis a vis et solodrake en boucle, t'as juste a atteindre le lategame et gg mais non beaucoup de laners comprennent pas ça et pensent qu'etre a 0-0 à 10 min = defaite donc preferent permapush pour mourir contre lee sin

AithoEUW AithoEUW
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 12:43:03

Jungler le rôle plus broken.
Et pourtant les miens (ses déchets) trouvent le moyen de se suicider sur ma lane puis de dire : ok i don't come bot again enjoy.

Vous décidez à 70% de la win et vous osez vous plaindre ? M-D-R

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment