CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LCS EU & NA Spring Split 2017 : Week 5 (+ CS EU)

Sondage
Match de la semaine : G2 vs UoL dès 17h00, le jeudi 16 février
G2 eSport 2 - 0 UoL
G2 eSport 2 - 1 UoL
G2 eSport 1 - 2 UoL
G2 eSport 0 - 2 UoL
57 votes
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 63»
Page suivanteFin
Sleapy Sleapy
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:14:22

bonjour j'ai fais une longue pause sur le jeu, ils sont devenus quoi les Gambit Gaming au fait ?

[Dragofus] [Dragofus]
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:15:06

Le 16 février 2017 à 19:11:45 JeanAdryan a écrit :

Le 16 février 2017 à 19:09:16 Force_Fragile a écrit :
J'avais annoncé que c'était le soucis de cette équipe avant le début des LCS. C'est un chic type mais il est offrole, il peut encore faire semblant de jouer parce que la meta privilégie les utilitaires plutôt que les " carry ".

Je pense qu'il va se faire bench sous peu, ce serait logique.

Je ne sais pas, ils ont pas beaucoup de moyens chez UOL. Après si ils peuvent changer d'ADC entre le spring et le summer ça serait l'idéal. mais bon c'est un peu la curse UOL. Tout les ans il y a un poste qui va pas chez eux en général.

On est plus sur UOL sans moyens d'il y a 1/2 saisons, la structure va mieux, honnetement je pense (je suis sûr meme) qu'ils peuvent prendre un autre adc. Ils ne veulent juste pas cf mon message au dessus

Sinon, je pense que la meilleure alternative serait de prendre un autre adc sub, pour que Samux se bouge le cul. J'ai l'impression que c'est le plus détendu de la team, c'est ça le pb

Exileh est aussi un tout petit peu moins bon que la saison passée, ça se ressent un petit peu

[Dragofus] [Dragofus]
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:16:14

Le 16 février 2017 à 19:13:43 Force_Fragile a écrit :

Le 16 février 2017 à 19:11:45 JeanAdryan a écrit :

Le 16 février 2017 à 19:09:16 Force_Fragile a écrit :
J'avais annoncé que c'était le soucis de cette équipe avant le début des LCS. C'est un chic type mais il est offrole, il peut encore faire semblant de jouer parce que la meta privilégie les utilitaires plutôt que les " carry ".

Je pense qu'il va se faire bench sous peu, ce serait logique.

Je ne sais pas, ils ont pas beaucoup de moyens chez UOL. Après si ils peuvent changer d'ADC entre le spring et le summer ça serait l'idéal. mais bon c'est un peu la curse UOL. Tout les ans il y a un poste qui va pas chez eux en général.

Le départ de Veritas est vraiment tombé au pire moment. Devrait y avoir des clauses dans les contrats pour les dates de désistement / départs à l'approche des compétitions.

Ben c'est surtout qu'il nous l'a un peu mise a l'envers le Veri (j'lui en veut absolument pas parce que je l'aime de tout mon coeur et il nous a beaucoup trop apporté pour qu'on puisse le critiquer, au contraire d'un PoE ou d'un Kikis)

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:16:19

Le 16 février 2017 à 19:14:22 Sleapy a écrit :
bonjour j'ai fais une longue pause sur le jeu, ils sont devenus quoi les Gambit Gaming au fait ?

Dans la ligue russe maintenant

bans_ bans_
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:16:20

Le 16 février 2017 à 19:14:22 Sleapy a écrit :
bonjour j'ai fais une longue pause sur le jeu, ils sont devenus quoi les Gambit Gaming au fait ?

Ils se sont fait racheter par VITALITY [[sticker:p/1kkn]]

JeanAdryan JeanAdryan
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:16:58

Le 16 février 2017 à 19:13:43 Force_Fragile a écrit :

Le 16 février 2017 à 19:11:45 JeanAdryan a écrit :

Le 16 février 2017 à 19:09:16 Force_Fragile a écrit :
J'avais annoncé que c'était le soucis de cette équipe avant le début des LCS. C'est un chic type mais il est offrole, il peut encore faire semblant de jouer parce que la meta privilégie les utilitaires plutôt que les " carry ".

Je pense qu'il va se faire bench sous peu, ce serait logique.

Je ne sais pas, ils ont pas beaucoup de moyens chez UOL. Après si ils peuvent changer d'ADC entre le spring et le summer ça serait l'idéal. mais bon c'est un peu la curse UOL. Tout les ans il y a un poste qui va pas chez eux en général.

Le départ de Veritas est vraiment tombé au pire moment. Devrait y avoir des clauses dans les contrats pour les dates de désistement / départs à l'approche des compétitions.

Oui ils ont la poisse. Mais bon la team reste très bonne pour le niveau EU et G2 sont très bon. Ils auraient pu mieux jouer évidemment surtout sur cette deuxième game au niveau des décisions absurdes qu'ils ont prise. Mais bon...

[Dragofus] [Dragofus]
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:17:37

Le 16 février 2017 à 19:16:20 Bans_ a écrit :

Le 16 février 2017 à 19:14:22 Sleapy a écrit :
bonjour j'ai fais une longue pause sur le jeu, ils sont devenus quoi les Gambit Gaming au fait ?

Ils se sont fait racheter par VITALITY [[sticker:p/1kkn]]

Leur spot LCS* a été racheté par Vitality. Maintenant GMB joue en CIS (ligue Russe) il reste Diamond et Edward

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 48
16 février 2017 à 19:18:37

Le 16 février 2017 à 19:02:18 Fley a écrit :
" Sisi, les NA sont bien meilleurs. Ils n'ont pas un shotcall et un décision making douteux. "

C'est vrai, les fameux shotcall des NA ou quand tu win la game go nash pour se faire ace avec 10K golds d'avance. :noel:
En NA la seule vraie bonne team c'est C9
Fly Quest ça marche pour le moment grâce à leur communication mais en inter ça vaudra rien, les individualités sont pas assez fortes
Et bon, on va éviter de parler du post top 3 team en NA car ensuite le niveau est absurde xd

Bon je sais pas ou tu vois les 10 k gold d avance mais si c est a + de 40 mn de jeu c est normale qu ils perdent le fight puisqu a partir de 70 k gold c est quasi all full stuff. Apres faut arreter de suivre l avis d'ogaming ou quasi toute les games se joue sur un throw baron alors que c est faux. Oui il y a des games ou ça throw mais c est dans toutes les regions et y a beaucoup de ce que vous appelez NAshor :pf: en NA car le Nash c'est l'endroit ou toute les joueurs de chaques equipes se rencontre et puisqu en NA ça adore Teamfight eh bien c est quite ou double ils misent tout là dedans sois ça passe sois ça casse et generalement c est l equipes au meilleures team fight qui win.

C9 ne font pas de Throw Nashor car ils savent tres bien organiser les team fight du coup c est du ace avant le nash et donc pas de NAshor.

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:18:52

Comment ils ont fait pour perdre contre Perkz et son Azir qui pue la merde [[sticker:p/1lmb]]

[Dragofus] [Dragofus]
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:19:45

Ah et j'ai lu quelques conneries aussi sue le topic, G2 a été EXCELLENT en 1ere game, ils étaient ultra clean

La 2nde on l'a jeté alors qu'on avait bien joué tout le long, c'est dommage, mais ça se joue a une auto sur le nexus, au final est ce qu'on peut vraiment blâmer UOL d'avoir fait le call alors qu'ils étaient inférieurs en teamfight ? Si l'AA passait c'était le call de la semaine et ça relançait le BO

Gank- Gank-
MP
Niveau 13
16 février 2017 à 19:19:50

Le 16 février 2017 à 19:18:52 Piozy a écrit :
Comment ils ont fait pour perdre contre Perkz et son Azir qui pue la merde [[sticker:p/1lmb]]

tu comprends maintenant pourquoi ce sera jamais top 1 uol

[Dragofus] [Dragofus]
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:20:58

Le 16 février 2017 à 19:18:52 Piozy a écrit :
Comment ils ont fait pour perdre contre Perkz et son Azir qui pue la merde [[sticker:p/1lmb]]

Graves.

Ce pick est surpuissant, ça doit devenir un most ban, et puis Trick est incroyable dessus, je comprends pas comment on peut lui laisser 2 fois d'affilée

Force_Fragile Force_Fragile
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:21:23

B_N C_MILLE

imabonobo imabonobo
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:21:34

Ils ont voulu endd rapidement sur un backdoor ( manquait une auto sur le nexus )

[Dragofus] [Dragofus]
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:22:32

Le 16 février 2017 à 19:19:50 Gank- a écrit :

Le 16 février 2017 à 19:18:52 Piozy a écrit :
Comment ils ont fait pour perdre contre Perkz et son Azir qui pue la merde [[sticker:p/1lmb]]

tu comprends maintenant pourquoi ce sera jamais top 1 uol

UOL avec Veritas serait top 1 large hein, UOL a les moyens de finir top 1, j'veux voir ces deux équipes en BO, et surtout aux IEM, là-bas ce sera autre chose, et j'vous assure qu'on compte prendre notre revanche

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:23:44

J'trouve qu'il était controlable le Graves pour UOL vu qu'il y'avait pas de frontlane du coup Trick il avait du mal a mettre ses dégats

derektvinyard derektvinyard
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:24:20

Le 16 février 2017 à 19:20:58 [Dragofus] a écrit :

Le 16 février 2017 à 19:18:52 Piozy a écrit :
Comment ils ont fait pour perdre contre Perkz et son Azir qui pue la merde [[sticker:p/1lmb]]

Graves.

Ce pick est surpuissant, ça doit devenir un most ban, et puis Trick est incroyable dessus, je comprends pas comment on peut lui laisser 2 fois d'affilée

Oui, c est le plus gros abuser de la létha avec Jayce, c'est insane les dégâts/tanking qu'il propose, le perso esst débile avec un kill

[Dragofus] [Dragofus]
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:25:48

Le 16 février 2017 à 19:23:44 Piozy a écrit :
J'trouve qu'il était controlable le Graves pour UOL vu qu'il y'avait pas de frontlane du coup Trick il avait du mal a mettre ses dégats

On a pas vu le même BO alors

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:25:53

Ziggs est un perso parfait pour un mec comme Rekkles qui esquive tout les fights

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:26:48

Nan mais G2-8 c'est nul mdr :))

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 63»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment