CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Step up pour monter diamant ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
epicx31 epicx31
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 08:18:27

Après faut avouer qu'avoir des images comme ça d'ahri ça ralenti

washiji washiji
MP
Niveau 9
07 mars 2017 à 12:24:16

Tu joue quoi l'auteur ?

Pool ou otp Ahri ?

[eu]ahri [eu]ahri
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 17:50:21

Fiora
Syndra Ahri Zed Leblanc
Lee sin Graves
Lucian Ezreal

[eu]ahri [eu]ahri
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 23:41:48

En bo pour le platine I !!!

AMENO

Pulco-schizo Pulco-schizo
MP
Niveau 3
09 mars 2017 à 23:59:14

Sans rigoler.

Je pratique league of leagends depuis maintenant 7 ans, 5 heures de stream en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que 2 heures de documentation sur le forum jvc lol depuis 6 mois, 98 champions pour 345 skins.

J'ai un dps de fou, et des KDA identiques à mon dps. J'ai juste à attendre que je sois en B.O, me concentrer en suivant tous les conseils de skyart, reset les bounty des feeders, et exploser mes ennemis. A la moindre erreur je rétrograde silver.
T'auras toujours des unranked d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec vos 2 parties par jour que vous allez climb quoi que se soit.

N'importe quel desco un minimum no-life peut arriver sans hasard gold 3 avec un PC déjà. Sans PC c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste un minitel.

[eu]ahri [eu]ahri
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 09:17:13

Bon, une win dans le Bo.

Plus qu'une et je serai platine 1 :ange:

Guyleclair[jv] Guyleclair[jv]
MP
Niveau 24
10 mars 2017 à 09:29:58

Le 24 février 2017 à 01:55:59 [EU]Ahri a écrit :
Ouais je joue tard et non moi c'est l'inverse, la nuit les games sont graves agréables, personne parle, tout le monde tryhard, les gens ping les objectifs.
Alors que le jour j'ai l'impression d'être en silver x_x

Edit : Guireland c'est Guyleclair ou rien à voir ?

Ah non moi je vais avoir du mal à conseiller comment atteindre le diamant :hap:

GL pour ton BO P1 cependant

[eu]ahri [eu]ahri
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 09:34:57

Le 10 mars 2017 à 09:29:58 Guyleclair[jv] a écrit :

Le 24 février 2017 à 01:55:59 [EU]Ahri a écrit :
Ouais je joue tard et non moi c'est l'inverse, la nuit les games sont graves agréables, personne parle, tout le monde tryhard, les gens ping les objectifs.
Alors que le jour j'ai l'impression d'être en silver x_x

Edit : Guireland c'est Guyleclair ou rien à voir ?

Ah non moi je vais avoir du mal à conseiller comment atteindre le diamant :hap:

GL pour ton BO P1 cependant

Ahah ok ça marche :p

Merci ! [[sticker:p/1klb]]

Awayjust Awayjust
MP
Niveau 5
10 mars 2017 à 13:23:22

L'auteur ta commencer quoi cette saison ?

[eu]ahri [eu]ahri
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 13:35:48

Ils m'ont placé silver IV :pls:

LaggronLvL100 LaggronLvL100
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 13:40:45

ahri lopsa [[sticker:p/1kkl]]

Awayjust Awayjust
MP
Niveau 5
10 mars 2017 à 16:36:43

Le 10 mars 2017 à 13:35:48 [EU]Ahri a écrit :
Ils m'ont placé silver IV :pls:

Ben ça va t'es bien remoné alors :ok:

Hermabus Hermabus
MP
Niveau 6
10 mars 2017 à 17:01:47

J'étais plat 1 j'ai chain loose jusque plat 5 0lp, maintenant me mmr est complétement niké, c'est impossible de remonter, y a que des boosted monkey en plat c'est juste hallucinant

Hermabus Hermabus
MP
Niveau 6
10 mars 2017 à 17:08:39

mon mmr est tellement bas que je joue avec des gold 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[eu]ahri [eu]ahri
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 17:15:29

Ahah dur vdd, je pense qu'il faut faire un break quand ça arrive.
Sinon oui, le silver et le gold c'était relativement facile mais qd je suis arrivé en platine IV j'ai vraiment commencé à galérer.

Hermabus Hermabus
MP
Niveau 6
10 mars 2017 à 17:16:03

Jpense que mon compte est niqué pour cette saison, ca sera impossible de remonter

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2017 à 18:03:59

Le 21 février 2017 à 02:59:55 JetFire- a écrit :

Le 20 février 2017 à 20:35:14 hunt3rlegend a écrit :
Moi je stuck avec des junglers qui ne savent pas smite et qui vendent leurs items de jungle.... je fais quoi moi je suis silver 3 :/ je joue top kled

Commence par ne pas rejeter la faute sur les autres. Un gold monterai facilement en silver 3.
Dis toi que la seule variable que tu peux contrôler, c'est toi. Des trolls, il y en a jusqu'en challenger. Mais statistiquement, t'en auras pas à toutes les games. Et si tu utilises ton cerveau pour t'améliorer plutôt que blame les autres, tu t'amélioreras et tu pourras monter.

Si t'es silver, quelques pistes:
- améliorer ton farm (quand j'ai smurf en silver, j'ai quasiment jamais vu quelqu'un dépasser les 120 cs à 20mn, et c'est vraiment dégueulasse. Améliore ça et t'auras déjà un avantage à la limite du cheat).

- penser aux objectifs: deux ennemis sont morts botlane? Spam ping le drake comme si ta vie en dépendait (non je rigole si tu fais ça tes mates vont ff mental ^^ mais lead les à y aller gentillement). Ton vis à vis a recall? Hardpush pour qu'il perde des minions sous sa tour. Tape sa tour, mais ne meurt pas. Il tp bot? Prend sa tour gratuitement (attention au jungler et au mid). T'as pris la tour mais tu peux pas 1v2 le top + jungler? Va push le mid ou gank bot. N'oublies pas de regarder si la toplane push, si c'est le cas, va chopper les minions avant qu'ils s'écrasent sous ta tour, voir la détruise.

- faaaaarm

- joue agressif: tape le mec quand tu peux, si tu vois qu'il utilise un sort pour farm, all-in le, il n'aura pas ce sort à sa disposition pendant quelques secondes et tu ne pourras donc pas perdre le trade avec ton sort en plus. Push la vague niveau 1, et quand tu vois que ton niveau d'xp est sur le point de passer niveau 2 et qu'un minion va mourir, fonce sur l'adversaire comme un teubé, tu vas passer niveau 2 pendant le trade et lui refaire les fesses avec les stats supplémentaires et 2 sorts contre 1. S'il craque un summoner ou back base, tu dois pouvoir le tuer au prochain trade. Attention au jungler.

Je dépasse les 180 cs à 20 minutes et je suis Silver 5. Donc arrête de jacter et dire les mêmes banalités qu'on lit et reli depuis belle lurette [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2017 à 18:08:46

Le 09 mars 2017 à 23:59:14 Pulco-Schizo a écrit :
Sans rigoler.

Je pratique league of leagends depuis maintenant 7 ans, 5 heures de stream en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que 2 heures de documentation sur le forum jvc lol depuis 6 mois, 98 champions pour 345 skins.

J'ai un dps de fou, et des KDA identiques à mon dps. J'ai juste à attendre que je sois en B.O, me concentrer en suivant tous les conseils de skyart, reset les bounty des feeders, et exploser mes ennemis. A la moindre erreur je rétrograde silver.
T'auras toujours des unranked d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec vos 2 parties par jour que vous allez climb quoi que se soit.

N'importe quel desco un minimum no-life peut arriver sans hasard gold 3 avec un PC déjà. Sans PC c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste un minitel.

Non tu as mal fait le pavé MMA.
Toi tu n'es pas un vrai quai du 18-25 je présume ? [[sticker:p/1jnh]]

lizepter lizepter
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 18:13:34

Je suis exactement dans le même cas que toi mais depuis le début de la saison, j'ai pop plat 3, j'ai fais une dizaine de BO pour le plat 2 et depuis c'est l'enfer en ranked, je suis passé à quasiment 40% de winrate et bientot en plat 5, pourtant mon niveau n'a pas changé je mets toujours énormément de pression sur la bot lane (je joue adc) mais à chaque fois en face y'a un dieu qui solo carry la game et je lose en étant totalement impuissant puisque la team se fais rouler dessus à chaque team fight.. Biensur y'a des games où je fail totalement, mais c'est plutot rare mais je finis quasiment chaque game en mode "bah unlucky on a bien joué bot mais on s'est pris le jungler ce qui a ralenti le snowball et pendant ce temps le dieu en face a continué a se feed et à solo carry..
J'espère qu'il t'arrivera pas la même chose qu'a moi, t'imagines meme pas comme c'est frustrant !
Et BTW si des gens ont des conseils [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 10 mars 2017 à 18:14:37 par lizepter
[eu]ahri [eu]ahri
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 23:08:24

Bon j'ai gagné mon BO pour le platine I.

À voir maintenant si la malédiction de la chainloose + demote quand j'arrive dans une nouvelle se produit de nouveau ou pas :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment