CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui flament le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
baltoine baltoine
MP
Niveau 4
22 janvier 2017 à 04:59:47

Je comprend pas pourquoi vous vous vous vous énervez autant pour un jeu à en croire que pour vous il n'y a que la victoire qui compte et que vous avez oublié que c'est un jeu et que le but c'est de vous amusez. Si vous ne vous amusez pas pendant une défaite au point de souhaiter la mort ne jouez tout simplement pas les joueurs non toxiques gagnent 30% de games en plus j'en ai plus que marre de me faire flame dans 90% de mes games oui c'est vrai que je suis mauvais mais c'est votre faute si vous perdez si vous étiez vraiment si bons que vous le dites vous pourriez win même avec un mauvais joueurs comme moi dans votre équipe donc ca suffit le flame ca s'arrête ici et maintenant merci et au revoir.

Chuistarr Chuistarr
MP
Niveau 8
22 janvier 2017 à 05:01:04
[[sticker:p/1lmk]]
baltoine baltoine
MP
Niveau 4
22 janvier 2017 à 05:05:30

Et ceux qui me flame en disant que je int non ce n'est pas du int je galère juste vous croyez vraiment que c'est fun pour moi d'être à 0/6 et de ne pas pouvoir jouer? Si je voulais int je serais à 0/40 donc apprenez donc à faire la différence entre du int et un mec qui est en galère.

Chuistarr Chuistarr
MP
Niveau 8
22 janvier 2017 à 05:11:47
[[sticker:p/1jnh]]
Elsharion Elsharion
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 05:12:41

Après c dla fot dé mate, retrouvez c dla fot du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

baltoine baltoine
MP
Niveau 4
22 janvier 2017 à 05:36:48

mais tu comprend pas tu vois que je suis en 0/6 et que je galère mais que j'essaie tout de même de m'en sortir et tu me souhaite la mort tu dis que j'int ou le fameux go uninstall je ne vois pas en quoi ça fait avancé la game si tu es tellement meilleur que moi tu carry et tu la ferme le flame n'est pas nécessaire.

OG-Kush420 OG-Kush420
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 05:39:07

SI TU GALÈRES TANT QUE ÇA TU JOUES PAS EN RANKED.

baltoine baltoine
MP
Niveau 4
22 janvier 2017 à 06:12:22

toi t'es un gros flamer genre t'a jamais galéré en ranked? mytho va

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2017 à 06:40:54

Ton pseudo c'est plutot 'Baltringue' non ? :hap:

T'a fragilité me laisse sans voix

Message édité le 22 janvier 2017 à 06:41:21 par
Anglo-saxon Anglo-saxon
MP
Niveau 6
22 janvier 2017 à 07:41:45

Non mais autant je flame jamais juste parce que ça sert à rien, autant je comprends pas trop pourquoi tu persiste à ranked si tu es si mauvais que ça! Autant en blind tout le monde s'en bat les couilles mais oublie pas que en classée y'a des gens qui aimeraient bien monter et même si ils n'ont pas à te flame tu devrais peut-être de ton côté jouer en normal jusqu'à ce que tu aie un niveau suffisamment correct pour ne pas pourrir la game des autres

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2017 à 07:46:43

Oulala un fragile over1000

Le mec joue mal et il sétonne de se faire flame [[sticker:p/1lmh]]

baltoine baltoine
MP
Niveau 4
22 janvier 2017 à 07:58:06

Le 22 janvier 2017 à 07:41:45 Anglo-Saxon a écrit :
Non mais autant je flame jamais juste parce que ça sert à rien, autant je comprends pas trop pourquoi tu persiste à ranked si tu es si mauvais que ça! Autant en blind tout le monde s'en bat les couilles mais oublie pas que en classée y'a des gens qui aimeraient bien monter et même si ils n'ont pas à te flame tu devrais peut-être de ton côté jouer en normal jusqu'à ce que tu aie un niveau suffisamment correct pour ne pas pourrir la game des autres

Le matchmaking en normal game est cassé on me place contre des plat diam et ils tryhard pour leurs maîtrises je suis à 48% de victoire c'est vite relou les normales en fait autant jouer en ranked au moins je suis à mon vrai niveau. Et les mecs qui me flame si ils se croient si supérieurs à moi ils ont qu'à carry la game et se taire car si c'est pas moi qui est en 0/6 ce sera un autre mec y'a pas que moi qui suis mauvais et qui joue en ranked donc honnêtement le flame n'est pas nécessaire le mec a qu'à devenir meilleur c'est tout et il changera d'elo et il jouera avec de meilleurs joueurs que moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment