CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On fait quoi quand on peut pas rejoindre sa game?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elsharion Elsharion
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 23:23:59

Sur le nouveau client, de temps en temps quand la game doit se lancer, j'ai ce message qui pop https://www.noelshack.com/2017-03-1484950906-ntm.png

Et bien entendu je ne peux pas rejoindre la game, j'ai beau relancer, spammer, changer de client, rien ne se passe. C'est très très chiant d'être pénaliser à cause de bug qui viennent du jeu (J'ai jamais eu ça avec l'ancien client).

Ah et la game n'apparaît pas dans mon historique [[sticker:p/1jnh]]

Prefmid Prefmid
MP
Niveau 11
20 janvier 2017 à 23:29:23

J'ai l'ancien client et j'ai déjà eu ça, ça doit faire 80 lp que j'ai perdu gratuitement.
Désolé j'ai pas de solutions [[sticker:p/1lmk]]

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
20 janvier 2017 à 23:48:17

J'ai déjà eu ce message mais j'avais vraiment perdu la co et j'ai pu rejoindre la game ensuite, donc je sais pas :(

+ tiens un joueur de Summoners war :hap:

Boromere Boromere
MP
Niveau 5
20 janvier 2017 à 23:50:20

Ctrl+Alt+Delete > Gestionnaire des tâches > Tu sélectionnes le jeu > Fin de tâche

Puis tu relances le jeu. J'espère que je t'ai aidé:ok:

Elsharion Elsharion
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 01:55:53

Le 20 janvier 2017 à 23:29:23 Prefmid a écrit :
J'ai l'ancien client et j'ai déjà eu ça, ça doit faire 80 lp que j'ai perdu gratuitement.
Désolé j'ai pas de solutions [[sticker:p/1lmk]]

C'est vraiment lourd ce genre du truc, je te comprends [[sticker:p/1kks]]

Le 20 janvier 2017 à 23:48:17 Yllid a écrit :
J'ai déjà eu ce message mais j'avais vraiment perdu la co et j'ai pu rejoindre la game ensuite, donc je sais pas :(

+ tiens un joueur de Summoners war :hap:

Sauf que moi c'est pas ma co, en plus j'avais un tournois tout à l'heure donc j'ai tout fait pour pas lag https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Et oui, d'ailleurs mon pseudo (Elsharion) c'est le nom de l'ifrit light, je pensais que des gens avaient la référence :hap:

Le 20 janvier 2017 à 23:50:20 Boromere a écrit :
Ctrl+Alt+Delete > Gestionnaire des tâches > Tu sélectionnes le jeu > Fin de tâche

Puis tu relances le jeu. J'espère que je t'ai aidé:ok:

J'essaierai pour la prochaine fois du coup, merci [[sticker:p/1ljp]]

theentireranch theentireranch
MP
Niveau 8
21 janvier 2017 à 02:01:32

Ah et la game n'apparaît pas dans mon historique

Si la game n'apparait pas c'est qu'elle a été delete car les 10 joueurs en sont sortis. Ce genre de cas c'est soit un crash des serveurs Riot soit un drophack.
Une game dans laquelle tu n'as jamais pu te co ça apparait dans ton histo en principe.

Elsharion Elsharion
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:05:44

Le 21 janvier 2017 à 02:01:32 TheEntireRanch a écrit :

Ah et la game n'apparaît pas dans mon historique

Si la game n'apparait pas c'est qu'elle a été delete car les 10 joueurs en sont sortis. Ce genre de cas c'est soit un crash des serveurs Riot soit un drophack.
Une game dans laquelle tu n'as jamais pu te co ça apparait dans ton histo en principe.

Le truc c'est que ça, c'est la deuxième fois que ça arrive, la première étant en ARAM il y a quelques jours et comme on peut pas remake en aram j'ai essayé de regarder sur OP GG les gens qui étaient avec moi et la game était introuvable.
Je pensais que les problèmes de drophack étaient finis, du coup c'est juste le serveur qui plante?

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:09:21

Ce bug est lié au jeu pas au client, je l'ai eu plusieurs fois sur l'ancien client et pas encore sur le nouveau, et pour rejoindre la partie c'est random des fois tu fais reconnexion ça marche, des fois il faut cliquer cancel puis reconnexion, et des fois quoi que tu fasses ça marche pas :pls:

theentireranch theentireranch
MP
Niveau 8
21 janvier 2017 à 14:10:04

Le 21 janvier 2017 à 14:05:44 Elsharion a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 02:01:32 TheEntireRanch a écrit :

Ah et la game n'apparaît pas dans mon historique

Si la game n'apparait pas c'est qu'elle a été delete car les 10 joueurs en sont sortis. Ce genre de cas c'est soit un crash des serveurs Riot soit un drophack.
Une game dans laquelle tu n'as jamais pu te co ça apparait dans ton histo en principe.

Le truc c'est que ça, c'est la deuxième fois que ça arrive, la première étant en ARAM il y a quelques jours et comme on peut pas remake en aram j'ai essayé de regarder sur OP GG les gens qui étaient avec moi et la game était introuvable.
Je pensais que les problèmes de drophack étaient finis, du coup c'est juste le serveur qui plante?

Normalement c'est fini oui, mais sait-on jamais.
Le drophack touche un serveur sur lequel sont hébergées plusieurs games différentes. Les drophack en ARAM ce n'est pas un joueur dans l'ARAM qui l'a lancé mais les dégâts collatéraux d'un joueur qui a voulu delete une ranked sur le même serveur.

Après ce qui est bizarre c'est qu'en effet on n'entend plus du tout parler des drophack donc bon, je disais ça comme ça mais ça reste incertain.
Sais-tu si d'autres joueurs ont rencontré ton problème dernièrement ?

Edit :

Ce bug est lié au jeu pas au client, je l'ai eu plusieurs fois sur l'ancien client et pas encore sur le nouveau, et pour rejoindre la partie c'est random des fois tu fais reconnexion ça marche, des fois il faut cliquer cancel puis reconnexion, et des fois quoi que tu fasses ça marche pas :pls:

Normalement si ça fait ça aux 10 joueurs simultanément, plus personne n'est dans la partie donc ça delete la game. C'est peut-être une explication.

Message édité le 21 janvier 2017 à 14:11:09 par theentireranch
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment