CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il me manque 58 point d'xp pour le nv 30

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GregoryXX GregoryXX
MP
Niveau 4
20 janvier 2017 à 09:59:39

Enfin à moi le vrai de vrai jeu et les ranked depuis le temps que j'xp j'ai trop hâte. Enfin ca va être moins toxique et il n'y aura plus de smurf de niveau 30 pour me flame et enfin il y'aura des parties balancées et équilibrées trop hâte de découvrir le vrai jeu.

Message édité le 20 janvier 2017 à 10:00:48 par GregoryXX
[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:01:18

Y a que moi qui sent venir le topic du bronze V qui va QQ sur ses mates et son classement ?

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:01:21

On lui dit ? :hap:

Kharjou Kharjou
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:01:34

0/20 essaie encore [[sticker:p/1kl0]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:02:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

AithoEUW AithoEUW
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:02:15

Le 20 janvier 2017 à 09:59:39 GregoryXX a écrit :
Enfin à moi le vrai de vrai jeu et les ranked depuis le temps que j'xp j'ai trop hâte. Enfin ca va être moins toxique et il n'y aura plus de smurf de niveau 30 pour me flame et enfin il y'aura des parties balancées et équilibrées trop hâte de découvrir le vrai jeu.

Enjoy le "vrai" jeu mon bro.
J’espère que c'est un troll car sinon tu vas prendre une claque magistrale dans ta gueule

GregoryXX GregoryXX
MP
Niveau 4
20 janvier 2017 à 10:03:40

Le 20 janvier 2017 à 10:02:15 AithoEUW a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 09:59:39 GregoryXX a écrit :
Enfin à moi le vrai de vrai jeu et les ranked depuis le temps que j'xp j'ai trop hâte. Enfin ca va être moins toxique et il n'y aura plus de smurf de niveau 30 pour me flame et enfin il y'aura des parties balancées et équilibrées trop hâte de découvrir le vrai jeu.

Enjoy le "vrai" jeu mon bro.
J’espère que c'est un troll car sinon tu vas prendre une claque magistrale dans ta gueule

Il y'a quoi de si grave à savoir?

AithoEUW AithoEUW
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:07:25

Le 20 janvier 2017 à 10:03:40 GregoryXX a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 10:02:15 AithoEUW a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 09:59:39 GregoryXX a écrit :
Enfin à moi le vrai de vrai jeu et les ranked depuis le temps que j'xp j'ai trop hâte. Enfin ca va être moins toxique et il n'y aura plus de smurf de niveau 30 pour me flame et enfin il y'aura des parties balancées et équilibrées trop hâte de découvrir le vrai jeu.

Enjoy le "vrai" jeu mon bro.
J’espère que c'est un troll car sinon tu vas prendre une claque magistrale dans ta gueule

Il y'a quoi de si grave à savoir?

Absolument tout.
Mais je te laisse découvrir le vrai jeu par toi même :)
J'espere que tu as ton BAFA car la tu vas gérer des gosses à la pelle
A dans 1 semaine pour ton perma ban :)

GregoryXX GregoryXX
MP
Niveau 4
20 janvier 2017 à 10:07:41

Et non ce n'est pas un troll https://www.noelshack.com/2017-03-1484903235-enfin30.png

]Otis[ ]Otis[
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 10:07:44

rien, joue, fais tes ranked si t'as tes runes et tes 16 champions, et tu verras bien avec quels mongoliens tu vas être matché ... les placements c'est un peu le zoo aussi, et puis le mmr prend en compte ton mmr caché en normal games

satan-nique satan-nique
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:07:49

il y a toujours des smurfs et encore plus de jean masturbin qui flame [[sticker:p/1kkn]]

AithoEUW AithoEUW
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:09:11

Ce topic me fait penser à ma toute première game de placement.
Je jouais Shyvana jungle et mon top m'a pris mon premier camp pendant le pull en disant que j'en aurais pas besoin et qu'il allait me carry moi le hard random puis il est mort 2 fois m'a flame et à afk la game :)
Ahhh tant de bons souvenirs :)

azesgri azesgri
MP
Niveau 3
20 janvier 2017 à 10:09:18

Tu fera face aux gros try harder, aux mecs avec un QI de 70 pas capable de voir que l'erreur est la leur et qui vont te flame en pensant (et sincèrement en plus) que c'est de ta faute, les troller qui ont passé une mauvaise journée et qui vont tous faire pour que les mates n'en gagnent pas une aujourd'hui, le mec qui va pleurer parce qu'il s'est fait autofill et va faire exprès de feed parce que tu lui a pas laisser son "main role" ...

la liste est longue :rire:

AithoEUW AithoEUW
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:10:58

Crois moi :
A chaque fois tu vas te dire je suis dans le pire elo.
Et plus tu montera plus tu te diras que c'est pire.
Et LOL respecte le cota d'handicapés, jamais vu autant de manchots dans un jeu que dans celui la

AithoEUW AithoEUW
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:12:10

Ton innocence me touche en tout cas :) j’espère que tes placements nous donnerons tort :)
N'oublie pas cette astuce : /mute all

GregoryXX GregoryXX
MP
Niveau 4
20 janvier 2017 à 10:14:33

je pense que vous dites ça pour me troll et pour que je n'aie pas envie de jouer en ranked parce que je suis nouveau et me faire peur. Ca peut pas être pire que le pré-30 avec tout les smurf qui insultent et jouent leurs vies contre des nouveaux.

Mais bon c'est pas grave j'ai pris comme habitude de cacher le chat et de ne pas le regarder mais le pire c'est les troll qui donnent des free kill à la team ennemie et je pouvais rien faire d'autre qu'attendre la défaite mais c'est pas grave quand c'est comme ca je fais d'autres trucs à coté je dessine ou je regarde la télévision.

GregoryXX GregoryXX
MP
Niveau 4
20 janvier 2017 à 10:21:00

Le 20 janvier 2017 à 10:12:10 AithoEUW a écrit :
Ton innocence me touche en tout cas :) j’espère que tes placements nous donnerons tort :)
N'oublie pas cette astuce : /mute all

Je ne pense pas que ce soit vraiment comme tu le dis sinon ca ne serait pas le jeu le plus joué au monde si il y'a vraiment aucun fun à se faire.

AithoEUW AithoEUW
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:21:30

Le 20 janvier 2017 à 10:14:33 GregoryXX a écrit :
je pense que vous dites ça pour me troll et pour que je n'aie pas envie de jouer en ranked parce que je suis nouveau et me faire peur. Ca peut pas être pire que le pré-30 avec tout les smurf qui insultent et jouent leurs vies contre des nouveaux.

Mais bon c'est pas grave j'ai pris comme habitude de cacher le chat et de ne pas le regarder mais le pire c'est les troll qui donnent des free kill à la team ennemie et je pouvais rien faire d'autre qu'attendre la défaite mais c'est pas grave quand c'est comme ca je fais d'autres trucs à coté je dessine ou je regarde la télévision.

Crois moi c'est pas pour te faire peur: déjà les placements tu es match avec tout et n'importe quoi et même si tu t'en sort bien tu vas finir bas silver haut bronze et la-bas c'est le zoo.
Entre les 3 cs de farm à 8minutes de jeu, les gens qui full chase meurt flame etc.
Ce sera du pur 1v9 à chaque game donc prend ton mal en patience car le vrai jeu commencera quand ...

Ha bha non en gold c'est pareil sauf qu'en plus ils sont orgueilleux à se croire fort car sorti du silver mdr

AithoEUW AithoEUW
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:22:54

Le 20 janvier 2017 à 10:21:00 GregoryXX a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 10:12:10 AithoEUW a écrit :
Ton innocence me touche en tout cas :) j’espère que tes placements nous donnerons tort :)
N'oublie pas cette astuce : /mute all

Je ne pense pas que ce soit vraiment comme tu le dis sinon ca ne serait pas le jeu le plus joué au monde si il y'a vraiment aucun fun à se faire.

Les gens prennent du fun à :
Jouer avec des des potes sans prise de tete
Int des gens en ranked car mauvaise journée
Jouer des champions qu'ils aiment sans faire attention aux résultats (Rare)
Sentir leur envie de vivre partir à chaque game = Sadomasochiste

AithoEUW AithoEUW
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:24:40

Après je dis pas peut-être que les choses seront différentes pour toi et je l'espère mais crois moi pour avoir du fun dans ce jeu évite les horaires de sortie de cours ou joue tard le soir si possible avec des potes sinon enjoy les hémorroïdes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment