CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jax vs fiora en late?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
12 janvier 2017 à 13:49:13

j'en ai parlé avec aldé y a pas longtemps et il m'a pas dit ça par contre battle

il m'a dit que de base jax stuff bruiser a aucune chance vs fiora , et qu'il doit le stuff glasscanon pour pouvoir la battre (pouvoir la battre =/= la battre à coup sûr) et forcer sa parade sur autre chose que son E, il doit aussi évidemment dodge la parade car le debuff d'AS lui sera préjudiciable

par contre krewdwelith évite de flame alde stp sinon jte report

Message édité le 12 janvier 2017 à 13:49:30 par Ristorante
Warshipban3 Warshipban3
MP
Niveau 6
12 janvier 2017 à 13:50:58

Jax

krewelladwelith krewelladwelith
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 15:49:09

Le 12 janvier 2017 à 13:49:13 Ristorante a écrit :
j'en ai parlé avec aldé y a pas longtemps et il m'a pas dit ça par contre battle

il m'a dit que de base jax stuff bruiser a aucune chance vs fiora , et qu'il doit le stuff glasscanon pour pouvoir la battre (pouvoir la battre =/= la battre à coup sûr) et forcer sa parade sur autre chose que son E, il doit aussi évidemment dodge la parade car le debuff d'AS lui sera préjudiciable

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

Le 12 janvier 2017 à 13:49:13 Ristorante a écrit :

par contre krewdwelith évite de flame alde stp sinon jte report

dsl [[sticker:p/1kks]]

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
12 janvier 2017 à 20:08:35

Le 12 janvier 2017 à 13:49:13 Ristorante a écrit :
j'en ai parlé avec aldé y a pas longtemps et il m'a pas dit ça par contre battle

il m'a dit que de base jax stuff bruiser a aucune chance vs fiora , et qu'il doit le stuff glasscanon pour pouvoir la battre (pouvoir la battre =/= la battre à coup sûr) et forcer sa parade sur autre chose que son E, il doit aussi évidemment dodge la parade car le debuff d'AS lui sera préjudiciable

par contre krewdwelith évite de flame alde stp sinon jte report

Pour la parade, si Fiora l'envoie dans le vent c'est un E instant du Jax qui tombe en réponse et il la stun et la termine en un temps record. Encore une fois, Jax n'a pas besoin d'utiliser son E pour battre Fiora (mais s'il le fait c'est encore plus easy car c'est assez compliqué pour Fiora de le parade).

Je sais pas pourquoi il t'a dit ça alors qu'il a littéralement dit le contraire en stream la dernière fois (on parle bien en late hein ? ). Faut aussi préciser qu'Alde ne joue jamais Guinsoo sur son Jax (surpuissant en duel mais un peu dur à set up en tf).

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
12 janvier 2017 à 20:19:28

Le 12 janvier 2017 à 20:08:35 Battlewizard a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 13:49:13 Ristorante a écrit :
j'en ai parlé avec aldé y a pas longtemps et il m'a pas dit ça par contre battle

il m'a dit que de base jax stuff bruiser a aucune chance vs fiora , et qu'il doit le stuff glasscanon pour pouvoir la battre (pouvoir la battre =/= la battre à coup sûr) et forcer sa parade sur autre chose que son E, il doit aussi évidemment dodge la parade car le debuff d'AS lui sera préjudiciable

par contre krewdwelith évite de flame alde stp sinon jte report

Pour la parade, si Fiora l'envoie dans le vent c'est un E instant du Jax qui tombe en réponse et il la stun et la termine en un temps record. Encore une fois, Jax n'a pas besoin d'utiliser son E pour battre Fiora (mais s'il le fait c'est encore plus easy car c'est assez compliqué pour Fiora de le parade).

Je sais pas pourquoi il t'a dit ça alors qu'il a littéralement dit le contraire en stream la dernière fois (on parle bien en late hein ? ). Faut aussi préciser qu'Alde ne joue jamais Guinsoo sur son Jax (surpuissant en duel mais un peu dur à set up en tf).

De 1 pourquoi jax n'a pas besoin d'utiliser le e ? xd
De 2 t'as déjà vu un jax guinsoo ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 20:24:23

De 3 pourquoi vous faites pas le MU late game avec plusieurs builds différents avec un bon joueur de Fiora ( alias kred, source sûre, voire un autre entre le master et le d4 osef ) et un random diam main Jax pour voir directement IG plutôt que de balancer des "j'ai raison t'as tort" xd

Ensuite vous faites des vidéos.

Vous les balancez sur tous les topics qui contiennent le même débat.

Comme ça on verra peut-être moins de conneries, ça pique les yeux vos trucs, surtout les "fiora peut PAS win le duel" putain de merde vous avez cru que Fiora c'est un random duelliste du jeu ou quoi ELLE EST FAITE POUR EXPLOSER TOUT LE MONDE C'EST SON BUT NO FAKE lJIKJNFIRNJFRK

Message édité le 12 janvier 2017 à 20:26:49 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 20:25:03

Ah et AssEater putain comment tu peux OSER trash talk Krewd sur son "low diam" ALORS QUE BORDEL T'ES NIVEAU 28 IL A 2645984541 FOIS TON NIVEAU A UNE MAIN

[FUSCO] [FUSCO]
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 20:35:08

Qui win des deux si fiora n'utilise pas sa parade et si jax n'utilise pas son e ?

[Zamasu] [Zamasu]
MP
Niveau 6
12 janvier 2017 à 20:50:34

Asseater porte bien son nom . :rire:
Le plus gros déchet du forum ,bordel faut le faire .
Il ose trashtalk un master alors qu'il est lvl 28 ,il connaît à peine le jeux et ne sait probablement pas comment poser une trinket et il l'ouvre .
Même un fukin bronze 5 0 lp est 257575747474 x meilleur que toi . :ok:

LaGuirelande LaGuirelande
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 20:59:42

AssEater est niveau 28 oo

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:01:07

Le 12 janvier 2017 à 20:59:42 LaGuirelande a écrit :
AssEater est niveau 28 oo

J'ai été méchant, il est très récemment passé niveau 30

jesucejhin jesucejhin
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 21:02:06

Jax by far, il a pas besoin d'utiliser son e pour win le trade

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
12 janvier 2017 à 21:04:19

Le 12 janvier 2017 à 20:19:28 Feunax a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 20:08:35 Battlewizard a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 13:49:13 Ristorante a écrit :
j'en ai parlé avec aldé y a pas longtemps et il m'a pas dit ça par contre battle

il m'a dit que de base jax stuff bruiser a aucune chance vs fiora , et qu'il doit le stuff glasscanon pour pouvoir la battre (pouvoir la battre =/= la battre à coup sûr) et forcer sa parade sur autre chose que son E, il doit aussi évidemment dodge la parade car le debuff d'AS lui sera préjudiciable

par contre krewdwelith évite de flame alde stp sinon jte report

Pour la parade, si Fiora l'envoie dans le vent c'est un E instant du Jax qui tombe en réponse et il la stun et la termine en un temps record. Encore une fois, Jax n'a pas besoin d'utiliser son E pour battre Fiora (mais s'il le fait c'est encore plus easy car c'est assez compliqué pour Fiora de le parade).

Je sais pas pourquoi il t'a dit ça alors qu'il a littéralement dit le contraire en stream la dernière fois (on parle bien en late hein ? ). Faut aussi préciser qu'Alde ne joue jamais Guinsoo sur son Jax (surpuissant en duel mais un peu dur à set up en tf).

De 1 pourquoi jax n'a pas besoin d'utiliser le e ? xd
De 2 t'as déjà vu un jax guinsoo ?

1) Parce que dans un combat d'auto attaques bien set up (passif chargé, guinsoo chargée si possible) Jax éclate Fiora.

2) https://gyazo.com/b51466937a6f95425124fa0e7577ad4c

3) [pour goxyd] Y'a par exemple cette vidéo avec Fiora diamant 3 (master en s6) https://www.youtube.com/watch?v=aPmh9K_imww
(le Jax a un smite mais la Fiora a un exhaust). Elle pary son E et elle proc les 4 marques de l'ult. Oui elle aurait pu mieux jouer c'est juste un début de preuve.

Et aussi : Fiora a pour but d'exploser tout le monde en 1v1 en late mais c'est aussi le principe de Jax, on fait comment ? Il faut bien un vainqueur (et c'est Jax). Ah et Yi massacre aussi Fiora en late (et même en mid), y'a pas que Jax. Trynda aussi est chaud à gérer pour Fiora.

Message édité le 12 janvier 2017 à 21:06:08 par Battlewizard
Assiteur Assiteur
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:06:02

Le 12 janvier 2017 à 20:50:34 [Zamasu] a écrit :
Asseater porte bien son nom . :rire:
Le plus gros déchet du forum ,bordel faut le faire .
Il ose trashtalk un master alors qu'il est lvl 28 ,il connaît à peine le jeux et ne sait probablement pas comment poser une trinket et il l'ouvre .
Même un fukin bronze 5 0 lp est 257575747474 x meilleur que toi . :ok:

L'OTP Xin qui dit pouvoir battre Jax en late avec son champion de mort cérébrale me traite de déchet, je suis ému :snif:

JVC putain, on en voit de ces cas ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:08:38

Jax smite red + passif stack à fond + je doute que le build de Fiora soit bon ( je vois pas l'intérêt du randuin contre un champion 0 crit enft )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:09:16

Ah et Jax a une GUINSOO STACK AU MAX AVANT LE FIGHT

Et j'ai l'impression que Fiora rate la première marque avant d'ult donc elle utilise même pas le système des 5 stacks

Next svp :^)

Message édité le 12 janvier 2017 à 21:10:14 par
basariosrubis basariosrubis
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 21:09:57

il est lvl 30 ce trou de balle :rire: jle vois tjr ici faire le pro mais il est 30;(

Assiteur Assiteur
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:10:27

Bon je vais pas aller plus loin sinon je vais devoir me faire un autre compte ENCORE, je vais répondre en censurant les taunts dans ma tête

Le 12 janvier 2017 à 20:25:03 Goxyd a écrit :
Ah et AssEater putain comment tu peux OSER trash talk Krewd sur son "low diam" ALORS QUE BORDEL T'ES NIVEAU 28 IL A 2645984541 FOIS TON NIVEAU A UNE MAIN

Il est pas low master ? :(

Je le trashtalk pas sur son niveau ou son elo btw, mais sur son langage, on dirait chion sans les stickers

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 21:11:55

Ah et cette mongole de Fiora stack le E de Jax et perd son reset AA + son crit sur le E de Jax

Plssss c'est la pire Fiora du monde...

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
12 janvier 2017 à 21:12:11

Le 12 janvier 2017 à 21:08:38 Goxyd a écrit :
Jax smite red + passif stack à fond + je doute que le build de Fiora soit bon ( je vois pas l'intérêt du randuin contre un champion 0 crit enft )

Hein ? Le randuin c'est fait à partir des mailles du gardien (petit indice : ope contre les champions qui sont basés sur l'attaque speed). + Armure et HP. C'est ultra ope contre Jax. Et puis bon on en parle du couperet noir du Jax ? Il a même pas de trini.
Smite red c'est ope en duel mais la Fiora a un exhaust qui a mon sens est au moins aussi ope (surtout vs Jax).

Enfin bref au moins je propose quelque chose, bien sûr y'aura toujours des "oui mais", mais j'attends toujours de voir une Fiora qui bat un Jax.

Message édité le 12 janvier 2017 à 21:14:10 par Battlewizard
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment