CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faker ne dépense pas plus de 8€ par mois...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LaFamosaBlanca LaFamosaBlanca
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:17:14

Le 11 janvier 2017 à 22:14:31 Pourpue a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 22:11:34 SCO_man a écrit :
En vrai c'est un putain de bolosse le mec

Même avec du fric il essaie même pas d'être un peu vrai en s'habillant et en se coiffant bien

Pas étonnant qu'il ai pas de meuf :rire:

Il a surtout PAS LE TEMPS d'avoir une meuf

C'est pas worth d'avoir une meuf, on a bien vu ce que ça a donné avec Skyyart https://www.noelshack.com/2017-02-1484169354-risitas-36.png

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:18:31

Le 11 janvier 2017 à 22:17:14 LaFamosaBlanca a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 22:14:31 Pourpue a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 22:11:34 SCO_man a écrit :
En vrai c'est un putain de bolosse le mec

Même avec du fric il essaie même pas d'être un peu vrai en s'habillant et en se coiffant bien

Pas étonnant qu'il ai pas de meuf :rire:

Il a surtout PAS LE TEMPS d'avoir une meuf

C'est pas worth d'avoir une meuf, on a bien vu ce que ça a donné avec Skyyart https://www.noelshack.com/2017-02-1484169354-risitas-36.png

Faker s'est inspiré de Skyyart https://www.noelshack.com/2017-02-1484169354-risitas-36.png

STROMZA_TAJIZ STROMZA_TAJIZ
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 22:22:15

Le 11 janvier 2017 à 17:47:55 LaFamosaBlanca a écrit :
C'est normal les chinois sont ultra-radins, ils épargnent en permanence et ils le dépensent très rarement et le plus souvent dans des investissements communautaires (là on a le prétexte de la famille). C'est pour ça qu'en Chine ils ont adopté les fêtes de Noël en espérant qu'ils dépensent leur pognon pour faire marcher l'économie, en vain puisque les chinois préfèrent se hara-kiri plutôt que de dépenser un centime dans des futilités occidentales.

Mais là Faker repousse les limites du commun en refusant même de dépenser de l'argent son propre jeu/passion/métier, il n'achète aucun skin ni quoi que ce soit ce type est l'incarnation même de Juda en version bridé.

hahahhahaha

ANGRYBANANA ANGRYBANANA
MP
Niveau 8
12 janvier 2017 à 00:57:18

Le 11 janvier 2017 à 22:04:21 LaFamosaBlanca a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 21:55:09 ThreshSoul a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 20:35:50 LaFamosaBlanca a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 18:53:41 ANGRYBANANA a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 17:47:55 LaFamosaBlanca a écrit :
C'est normal les chinois sont ultra-radins, ils épargnent en permanence et ils le dépensent très rarement et le plus souvent dans des investissements communautaires (là on a le prétexte de la famille). C'est pour ça qu'en Chine ils ont adopté les fêtes de Noël en espérant qu'ils dépensent leur pognon pour faire marcher l'économie, en vain puisque les chinois préfèrent se hara-kiri plutôt que de dépenser un centime dans des futilités occidentales.

Mais là Faker repousse les limites du commun en refusant même de dépenser de l'argent son propre jeu/passion/métier, il n'achète aucun skin ni quoi que ce soit ce type est l'incarnation même de Juda en version bridé.

Autant j'allais troller le mec qui dit que 8€ c'est beaucoup en Corée ( 10k won c'est un fast food) mais alors toi bordel non seulement tu dis 100% merde mais en plus tu connais pas sa nationalité et le hara kiri c'est au Japon.

Comment c'est possible d'ouvrir sa gueule quand on est aussi ignorant :rire: :rire: :rire:

Tu m'excuseras de ne pas connaitre les noms de toutes les peuplades asiatiques https://www.noelshack.com/2017-02-1484163343-1466366261-risitas51.png

Clairement ? Ferme ta bouche quand tu connais même pas ça, c'est la base différencié Chine et Japon, en plus de ça si tu suivais c'est dit plusieurs fois que c'est EN COREE (du sud) bordel.. C'est genre "Ah ces anglais de merde avec leur catholicisme , leur boeuf bourguignon et yeux bleu :non: Mais ils ont inventé la paella :) "

Stop de me prendre pour un ahuri je voyage beaucoup et à part à la Corée je suis déjà aller en Chine et au Japon et j'ai pas vraiment vu de différences culturelles incroyables. Ce sont des cultures orientales et elles possèdent de nombreuses similitudes.
On peut effectivement prendre l'exemple des anglais pour parler du mode de vie occidental.

Ce qu'on te reproche c'est de pondre un pure pavé de désinformation tu racontes conneries sur conneries quand on sait pas on se tait tout simplement.

Je veux pas être méchant mais tu tend vraiment le bâton pour te faire battre mon gars dire que la Chine et le Japon ont une culture similaire alors que premièrement c'est faux et archi faux ( J'ai été dans ces pays et pas 3 jours à l’hôtel) et en plus ils sont en conflit depuis des lustres. Je met ça sur le compte de l'innocence hein parce que sinon ce serait du racisme.

Et je t'en prie ne parle pas de "peuplades" quand tu mentionnes la Chine 2e économie mondiale, surface équivalente à toute l'europe et le Japon 3e économie mondiale.

SinnohFuego SinnohFuego
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 01:39:31

Le 12 janvier 2017 à 00:57:18 ANGRYBANANA a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 22:04:21 LaFamosaBlanca a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 21:55:09 ThreshSoul a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 20:35:50 LaFamosaBlanca a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 18:53:41 ANGRYBANANA a écrit :

> Le 11 janvier 2017 à 17:47:55 LaFamosaBlanca a écrit :

>C'est normal les chinois sont ultra-radins, ils épargnent en permanence et ils le dépensent très rarement et le plus souvent dans des investissements communautaires (là on a le prétexte de la famille). C'est pour ça qu'en Chine ils ont adopté les fêtes de Noël en espérant qu'ils dépensent leur pognon pour faire marcher l'économie, en vain puisque les chinois préfèrent se hara-kiri plutôt que de dépenser un centime dans des futilités occidentales.

>

> Mais là Faker repousse les limites du commun en refusant même de dépenser de l'argent son propre jeu/passion/métier, il n'achète aucun skin ni quoi que ce soit ce type est l'incarnation même de Juda en version bridé.

Autant j'allais troller le mec qui dit que 8€ c'est beaucoup en Corée ( 10k won c'est un fast food) mais alors toi bordel non seulement tu dis 100% merde mais en plus tu connais pas sa nationalité et le hara kiri c'est au Japon.

Comment c'est possible d'ouvrir sa gueule quand on est aussi ignorant :rire: :rire: :rire:

Tu m'excuseras de ne pas connaitre les noms de toutes les peuplades asiatiques https://www.noelshack.com/2017-02-1484163343-1466366261-risitas51.png

Clairement ? Ferme ta bouche quand tu connais même pas ça, c'est la base différencié Chine et Japon, en plus de ça si tu suivais c'est dit plusieurs fois que c'est EN COREE (du sud) bordel.. C'est genre "Ah ces anglais de merde avec leur catholicisme , leur boeuf bourguignon et yeux bleu :non: Mais ils ont inventé la paella :) "

Stop de me prendre pour un ahuri je voyage beaucoup et à part à la Corée je suis déjà aller en Chine et au Japon et j'ai pas vraiment vu de différences culturelles incroyables. Ce sont des cultures orientales et elles possèdent de nombreuses similitudes.
On peut effectivement prendre l'exemple des anglais pour parler du mode de vie occidental.

Ce qu'on te reproche c'est de pondre un pure pavé de désinformation tu racontes conneries sur conneries quand on sait pas on se tait tout simplement.

Je veux pas être méchant mais tu tend vraiment le bâton pour te faire battre mon gars dire que la Chine et le Japon ont une culture similaire alors que premièrement c'est faux et archi faux ( J'ai été dans ces pays et pas 3 jours à l’hôtel) et en plus ils sont en conflit depuis des lustres. Je met ça sur le compte de l'innocence hein parce que sinon ce serait du racisme.

Et je t'en prie ne parle pas de "peuplades" quand tu mentionnes la Chine 2e économie mondiale, surface équivalente à toute l'europe et le Japon 3e économie mondiale.

Tu vas arrêter de le feed ou c'est comment ? Y'a pas un moment où tu penses à relire son premier message et où tu commences à comprendre que tu files des coups de poing dans 1m30 de mousse ?

shankasama shankasama
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 01:47:30

La Corée c'est un monde à part, tu peux louer un appartement sans payer de loyer, faut juste donner une caution.

En gros si tu veux un 50 m2 dans Séoul tu peux, mais tu devras donner au moins 25 000 euros de caution qu'on te rendra à la fin, et en attendant tu vivras sans payer de loyer donc c'est super intéressant ;)

Et puis ça coûte rien de manger là bas :)

Henzo44 Henzo44
MP
Niveau 4
12 janvier 2017 à 02:17:02

Il est peut-être gay et il le cache pour ne pas décevoir ses fans parce que bon les coréennes sont trop sexy et ultra bonnes https://www.noelshack.com/2017-02-1484183819-1341124214.jpg

DeltaEmerald DeltaEmerald
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 02:39:48

Le 12 janvier 2017 à 01:47:30 shankasama a écrit :
La Corée c'est un monde à part, tu peux louer un appartement sans payer de loyer, faut juste donner une caution.

En gros si tu veux un 50 m2 dans Séoul tu peux, mais tu devras donner au moins 25 000 euros de caution qu'on te rendra à la fin, et en attendant tu vivras sans payer de loyer donc c'est super intéressant ;)

Et puis ça coûte rien de manger là bas :)

Donc y'a des gens qui louent un logement qu'ils ont acheté sans gagner un centime ? J'y crois pas une seule seconde.

TopShattaJanou TopShattaJanou
MP
Niveau 6
12 janvier 2017 à 02:51:31

Le 12 janvier 2017 à 02:17:02 Henzo44 a écrit :
Il est peut-être gay et il le cache pour ne pas décevoir ses fans parce que bon les coréennes sont trop sexy et ultra bonnes https://www.noelshack.com/2017-02-1484183819-1341124214.jpg

elles sont ou ses fesses ? j'vois rien

shankasama shankasama
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 02:56:15

Le 12 janvier 2017 à 02:39:48 DeltaEmerald a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 01:47:30 shankasama a écrit :
La Corée c'est un monde à part, tu peux louer un appartement sans payer de loyer, faut juste donner une caution.

En gros si tu veux un 50 m2 dans Séoul tu peux, mais tu devras donner au moins 25 000 euros de caution qu'on te rendra à la fin, et en attendant tu vivras sans payer de loyer donc c'est super intéressant ;)

Et puis ça coûte rien de manger là bas :)

Donc y'a des gens qui louent un logement qu'ils ont acheté sans gagner un centime ? J'y crois pas une seule seconde.

Y a un paquet de choses que tu ne croirais pas sur la Corée. Les femmes qui travaillent après 30 ans sont mal vues par exemple. Le mariage ne se fait pas avant 30 ans, un couple ne doit absolument pas emménager avant 30 ans, la femme travaille jusqu'à 30 ans et ensuite c'est le mari qui doit bosser 12 ou 13h par jour pour payer tout ce qu'il faut + préparer les études des gamins... fin bref.

Et pour le logement ouais je te jure, les propriétaires mettent en capital la caution et la font fructifier, en échange tu ne paies pas de loyer. Tu peux aussi payer un loyer normalement comme en Europe, mais tout dépend du montant de la caution. Plus elle sera élevée moins tu paieras mensuellement.

C'est à dire que si tu as un capital, que tu parles coréens et que tu vas habiter là bas, tu pourrais emménager dans Séoul dans un bon petit T3 sans payer de loyer, te trouver une coréenne (elles sont folles des français) et vivre là bas. Mais évidemment tout n'est pas si rose ...

J'dis ça j'ai un pote qui est partit vivre là bas donc je connais le sujet maintenant, il en chie pas mal mais c'est un choix de vie. Après les salaires sont plus élevés aussi, il gagne super bien sa vie et il a déjà acheté son propre appartement (un T4 à 26 ans dans le quartier des expatriés proche centre).

Ca paraît bizarre mais le système de logement est fait ainsi. Je comprends pas non plus mais renseigne toi et tu verras, ils vivent des intérêts de la caution. Le système bancaire est évidemment bien différent du notre. Faut pas se restreindre à un truc et penser que c'est un tout.

Message édité le 12 janvier 2017 à 02:56:43 par shankasama
[4chandeepweb] [4chandeepweb]
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 04:34:20

Le 11 janvier 2017 à 16:07:37 JeSuisJoie1 a écrit :
8 € en corée c'est la belle vie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Tu vis dans quel monde ? :pf:
C'est un pays civilisé la Corée du Sud hein :(

[4chandeepweb] [4chandeepweb]
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 04:35:31

Le 12 janvier 2017 à 02:56:15 shankasama a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 02:39:48 DeltaEmerald a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 01:47:30 shankasama a écrit :
La Corée c'est un monde à part, tu peux louer un appartement sans payer de loyer, faut juste donner une caution.

En gros si tu veux un 50 m2 dans Séoul tu peux, mais tu devras donner au moins 25 000 euros de caution qu'on te rendra à la fin, et en attendant tu vivras sans payer de loyer donc c'est super intéressant ;)

Et puis ça coûte rien de manger là bas :)

Donc y'a des gens qui louent un logement qu'ils ont acheté sans gagner un centime ? J'y crois pas une seule seconde.

Y a un paquet de choses que tu ne croirais pas sur la Corée. Les femmes qui travaillent après 30 ans sont mal vues par exemple. Le mariage ne se fait pas avant 30 ans, un couple ne doit absolument pas emménager avant 30 ans, la femme travaille jusqu'à 30 ans et ensuite c'est le mari qui doit bosser 12 ou 13h par jour pour payer tout ce qu'il faut + préparer les études des gamins... fin bref.

Et pour le logement ouais je te jure, les propriétaires mettent en capital la caution et la font fructifier, en échange tu ne paies pas de loyer. Tu peux aussi payer un loyer normalement comme en Europe, mais tout dépend du montant de la caution. Plus elle sera élevée moins tu paieras mensuellement.

C'est à dire que si tu as un capital, que tu parles coréens et que tu vas habiter là bas, tu pourrais emménager dans Séoul dans un bon petit T3 sans payer de loyer, te trouver une coréenne (elles sont folles des français) et vivre là bas. Mais évidemment tout n'est pas si rose ...

J'dis ça j'ai un pote qui est partit vivre là bas donc je connais le sujet maintenant, il en chie pas mal mais c'est un choix de vie. Après les salaires sont plus élevés aussi, il gagne super bien sa vie et il a déjà acheté son propre appartement (un T4 à 26 ans dans le quartier des expatriés proche centre).

Ca paraît bizarre mais le système de logement est fait ainsi. Je comprends pas non plus mais renseigne toi et tu verras, ils vivent des intérêts de la caution. Le système bancaire est évidemment bien différent du notre. Faut pas se restreindre à un truc et penser que c'est un tout.

Putain ce kikoo-Corée.

Force_Fragile Force_Fragile
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 04:54:06

Le 11 janvier 2017 à 22:22:15 STROMZA_TAJIZ a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 17:47:55 LaFamosaBlanca a écrit :
C'est normal les chinois sont ultra-radins, ils épargnent en permanence et ils le dépensent très rarement et le plus souvent dans des investissements communautaires (là on a le prétexte de la famille). C'est pour ça qu'en Chine ils ont adopté les fêtes de Noël en espérant qu'ils dépensent leur pognon pour faire marcher l'économie, en vain puisque les chinois préfèrent se hara-kiri plutôt que de dépenser un centime dans des futilités occidentales.

Mais là Faker repousse les limites du commun en refusant même de dépenser de l'argent son propre jeu/passion/métier, il n'achète aucun skin ni quoi que ce soit ce type est l'incarnation même de Juda en version bridé.

hahahhahaha

J'allais dire que c'était un peu trop obvious comme troll mais y'a des gens qui feedent [[sticker:p/1jnc]]

TopShattaJanou TopShattaJanou
MP
Niveau 6
12 janvier 2017 à 05:33:13

Le 12 janvier 2017 à 02:56:15 shankasama a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 02:39:48 DeltaEmerald a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 01:47:30 shankasama a écrit :
La Corée c'est un monde à part, tu peux louer un appartement sans payer de loyer, faut juste donner une caution.

En gros si tu veux un 50 m2 dans Séoul tu peux, mais tu devras donner au moins 25 000 euros de caution qu'on te rendra à la fin, et en attendant tu vivras sans payer de loyer donc c'est super intéressant ;)

Et puis ça coûte rien de manger là bas :)

Donc y'a des gens qui louent un logement qu'ils ont acheté sans gagner un centime ? J'y crois pas une seule seconde.

Y a un paquet de choses que tu ne croirais pas sur la Corée. Les femmes qui travaillent après 30 ans sont mal vues par exemple. Le mariage ne se fait pas avant 30 ans, un couple ne doit absolument pas emménager avant 30 ans, la femme travaille jusqu'à 30 ans et ensuite c'est le mari qui doit bosser 12 ou 13h par jour pour payer tout ce qu'il faut + préparer les études des gamins... fin bref.

Et pour le logement ouais je te jure, les propriétaires mettent en capital la caution et la font fructifier, en échange tu ne paies pas de loyer. Tu peux aussi payer un loyer normalement comme en Europe, mais tout dépend du montant de la caution. Plus elle sera élevée moins tu paieras mensuellement.

C'est à dire que si tu as un capital, que tu parles coréens et que tu vas habiter là bas, tu pourrais emménager dans Séoul dans un bon petit T3 sans payer de loyer, te trouver une coréenne (elles sont folles des français) et vivre là bas. Mais évidemment tout n'est pas si rose ...

J'dis ça j'ai un pote qui est partit vivre là bas donc je connais le sujet maintenant, il en chie pas mal mais c'est un choix de vie. Après les salaires sont plus élevés aussi, il gagne super bien sa vie et il a déjà acheté son propre appartement (un T4 à 26 ans dans le quartier des expatriés proche centre).

Ca paraît bizarre mais le système de logement est fait ainsi. Je comprends pas non plus mais renseigne toi et tu verras, ils vivent des intérêts de la caution. Le système bancaire est évidemment bien différent du notre. Faut pas se restreindre à un truc et penser que c'est un tout.

et puis ils ont la 5G et la meilleure connexion du monde

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 06:34:04

Les coréennes sont encore plus vénales et superficielles que toutes les bridées qui m'est été de voir. 10x pire qu'une J-biatch de Shibuya

RuzlanAdryan RuzlanAdryan
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 07:08:25

Faker ce khey du forum.
Preuve, il tryhard le jeu et il n'a pas de copine.
100% il consulte le forum !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Onagex Onagex
MP
Niveau 5
12 janvier 2017 à 07:19:50

Ca me rappelle un certain espagnol qui donnait tout/beaucoup à sa famille

J'ai pensé à Risitas :rire:

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 07:24:26

"I neither have a girlfriend"
Alors qu'il parle d'argent :noel:
Faker ne serait pas un peu machiste des fois ? :noel:

Message édité le 12 janvier 2017 à 07:29:04 par Kotobuki66
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
12 janvier 2017 à 08:12:45

Bon qu'il n'ait toujours pas de copine n'est pas un drame, il a à peu près mon âge voire plus vieux et soyons honnête y a plein de gens dans ces eaux-là et plus qui ont encore jamais été en couple [[sticker:p/1kki]] ( nan je dis pas ça pour me rassurer :hap: )

En plus si en Corée le JV bénéficiait pas de l'opinion publique et du statut officiel de sport, je pense qu'il aurait ses raisons dans un pays comme la France où t'as encore 2-3 clichés qui subsistent par ci par là et qui te nique ton image sociale au point que les famosas copinas tu les as pas en partie parce qu'elles préfèrent quand même souvent Jean-sportif ou Jean-entrepreneur, après je sais que quand on est gamer ce genre de choses arrive souvent entre le collège et le lycée, enfin pour certains je pense que je vous l'apprends pas :noel:

Sinon pour le côté économique-budget et tout de [[sticker:p/1mr0]] ochos euros, je m'en remets aux posts des Jean-Corée, qui en toute honnêteté s'y connaissent facile 100 fois plus que moi [[sticker:p/1kkr]]

Le 12 janvier 2017 à 07:24:26 Kotobuki66 a écrit :
"I neither have a girlfriend"
Alors qu'il parle d'argent :noel:
Faker ne serait pas un peu machiste des fois ? :noel:

Tu poses le doigt sur un point sensible là j'avoue [[sticker:p/1kkp]]

STROMZA_TAJIZ STROMZA_TAJIZ
MP
Niveau 8
12 janvier 2017 à 09:29:24

Le 12 janvier 2017 à 04:54:06 Force_Fragile a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 22:22:15 STROMZA_TAJIZ a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 17:47:55 LaFamosaBlanca a écrit :
C'est normal les chinois sont ultra-radins, ils épargnent en permanence et ils le dépensent très rarement et le plus souvent dans des investissements communautaires (là on a le prétexte de la famille). C'est pour ça qu'en Chine ils ont adopté les fêtes de Noël en espérant qu'ils dépensent leur pognon pour faire marcher l'économie, en vain puisque les chinois préfèrent se hara-kiri plutôt que de dépenser un centime dans des futilités occidentales.

Mais là Faker repousse les limites du commun en refusant même de dépenser de l'argent son propre jeu/passion/métier, il n'achète aucun skin ni quoi que ce soit ce type est l'incarnation même de Juda en version bridé.

hahahhahaha

J'allais dire que c'était un peu trop obvious comme troll mais y'a des gens qui feedent [[sticker:p/1jnc]]

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment