CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LCS EU & NA Spring Split 2017 : Week 1

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 180
Page suivanteFin
[Dragofus] [Dragofus]
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:35:45

PUTAIN MAIS CA FAIT 10 MINUTES QUE JE SUIS MORT DEVANT LES POSTS DE F_F ALED ALED 2 LER [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Force_Fragile Force_Fragile
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:36:23

Le 22 janvier 2017 à 22:32:39 Fley a écrit :
J'ai loupé la première game j'étais en solo Q, ils nous ont proposé du grand League of Legends encore ? :coeur:

Attends j'ai quelques oddshots :)

:

https://oddshot.tv/shot/Uzp_IXT9_IVEZrmbaJtY0-c1 : Le niveau d'un support LCS Na, j'ai 20 mecs dans ma FL qui sont LFT avec 10 fois son level.

https://oddshot.tv/shot/UzroQH87oQJHYaiuZ3z08SQ_ : Tentative de steal de Svenskeren, même Narkuss fait pas ça en SoloQ

J'ai pas le moment où Olleh force comme Un Panda Masqué pour protéger les 75 golds que lui ont couté sa Pink ward, à croire qu'il appartient à une élite :) une certaine élite :)

et il trade donc une Pink contre la vie de ses deux alliés, il avait l'air triste quand même vu qu'ils ont détruit la pink ensuite :(

Fley Fley
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:39:13

" Il avait l'air triste quand même vu qu'ils ont détruit la pink ensuite :( "

JPP DE L'AIR SVP

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:39:42

JPP

Sergiiniesta Sergiiniesta
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:41:41

C'est un fou ce force fragile [[sticker:p/1lmb]]

Force_Fragile Force_Fragile
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:42:03

J'ai très peur pour cette game aussi, vu qu'il vient de racheter une Pink.

J'édite pour vous tenir au courant, ils ont détruit la Pink mais cette fois-ci personne n'est mort dans l'équipe, le coach et l'head-manager m'ont appelé pour me remercier, il ne cesse de step up.

Message édité le 22 janvier 2017 à 22:45:32 par Force_Fragile
[Dragofus] [Dragofus]
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:44:28

Le 22 janvier 2017 à 22:42:03 Force_Fragile a écrit :
J'ai très peur pour cette game aussi, vu qu'il vient de racheter une Pink.

MAIS [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:45:47

Olleh il est bon sur Morgana

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:47:28

FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM FreeSM

Fley Fley
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:47:47

Si seulement Marlowe pouvait venir pour nous parler de la petite LCK. :snif:
J'en serai tout émoustillé

Sergiiniesta Sergiiniesta
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:47:48

La botlane tsm :rire:

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:48:00

POUBELLETIER QUI FAIT PASSER Syndra POUR BALANCED

Force_Fragile Force_Fragile
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:48:39

Le 22 janvier 2017 à 22:45:47 Piozy a écrit :
Olleh il est bon sur Morgana

Quand il a pas de Pink sur la carte il est bien moins anxieux j'ai l'impression.

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:48:58

WT :rire:

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:49:10

Putain Wildturtle il pue

Fley Fley
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:49:52

Wildturtle qui hésite pas à tout lâcher on sait jamais sur un malentendu s'ils décident de pas le suivre

Lampo- Lampo-
MP
Niveau 15
22 janvier 2017 à 22:49:54

Le 22 janvier 2017 à 22:32:48 Piozy a écrit :
D'ailleurs Marlowe depuis le début des NA je l'ai pas vu une seule fois sur JVC [[sticker:p/1kkr]]

Pourtant C9 est à 4 0 cette semaine

Force_Fragile Force_Fragile
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:50:21

Si vous venez d'arriver et que vous vous dites : Bon F_F il est marrant mais il abuse un peu :rire:

Attendez de voir les throws :)

Perdre avec 30K golds et 7 tours d'avance :)

Force_Fragile Force_Fragile
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:51:59

Ce n'est pas une, mais deux pinks qu'il transporte.

D'après le théoreme il peut tuer toute son équipe si elles sont en péril.

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 22:52:01

Bientot le NA CALL Nashor les gens [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment