CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous jouez quoi contre Poppy?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
06 décembre 2016 à 02:11:11

À part trundle y a quoi qui peut battre ce truc en attendant le nerf du colossus ?

Parce que les trucs qui peuvent la battre en early comme jayce se font rouler dessus après, et les trucs qui peuvent la 1v1 plus tard dans la game comme jax ou fiora ont bcp de mal en early :(

Et encore le potentiel de kill contre une Poppy reste faiblard

Je sais pas je trouve le champion trop fort en 1v1 toute la game par rapport à son team fight

Les autres tanks sont souvent plus faiblards avant le premier item (je pense surtout à malphite maokai et rammus, pck je trouve nauti strong en early)

Je vois pas de faiblesse au champ en fait, le champion est fort toute la phase de lane et scale trop en vrai

ragnarok2000 ragnarok2000
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 02:16:15

Vladimir non ? En late je veux dire

thopani34 thopani34
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 02:17:02

Je joue Gnar :(

AsK_Nathou AsK_Nathou
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 02:18:00

Singed :ok:

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
06 décembre 2016 à 02:21:07

Hmm ouais ptetre que vlad la battrait en late mais ça prendrait énormément de temps mais je trouve Poppy bcp plus utile avant (meilleurs tp, follow mieux les ganks et y échappe plus facilement, meilleur roaming)

Gnar il peut vraiment la tuer? Si elle lui dash dessus et utilise son anti jump c'est chaud non?

Et singed c'est pas con

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2016 à 02:22:50

Vous jouez quoi contre Poppy?

Je joue Wukong [[sticker:p/1kkl]]

À part trundle y a quoi qui peut battre ce truc en attendant le nerf du colossus ?

Parce que les trucs qui peuvent la battre en early comme jayce se font rouler dessus après, et les trucs qui peuvent la 1v1 plus tard dans la game comme jax ou fiora ont bcp de mal en early :(

t'a deux jours à attendre (limite 1) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png Sinon, Jayce ne devrait pas se faire rouler dessus avec BC + Bloodlust... non ? vu qu'il scale encore mieux qu'avant...

J'avais envie de dire Kennen... mais poppy scale mieux. Honnêtement, je vois pas qui a part Trundle. peut-être Xin avec le up de Botrk...

thopani34 thopani34
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 02:29:05

Gnar peut clairement la tuer imo, bon bien entendu le Courage du colosse rend les choses un tant soit peu difficiles, mais en tout cas c'est très simple de l'harass early. On se fout des dégâts du passif de Poppy, on le deny un maximum si possible (et on la deny elle par la même occasion), on est quasiment incatchable grâce au jump et elle plaquera difficilement contre un mur. Après oui elle peut le cancel, mais si elle veut go Gnar a aura assez de ms (qu'on parte Phage ou Frozen Mallet) pour sidestep le Q et Poppy fera rien de plus. Je pense qu'avec Kennen et les autres picks du genre, Gnar est un excellent choix contre Poppy.

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
06 décembre 2016 à 02:39:28

Fiora warlord, mais tu serres quand même les fesses en early, surtout en cas de gank.

Mais comme tu dis, y a pas grand chose à part Trundle qui tient la route contre elle.

Olaf marche bien à condition que tu arrives à la snowball comme un débile. Mais c'est risqué.

Message édité le 06 décembre 2016 à 02:40:32 par Selfcontrol
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2016 à 02:44:32

Darius

ragnarok2000 ragnarok2000
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 02:48:43

En tant que Poppy c'est mini-Gnar qui doit faire peur, si il joue bien elle le touche jamais.
Comme pour Trynda en fait, il osef de Mega Gnar

LePetitAutiste LePetitAutiste
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 03:32:30

Le ban est clairement son plus gros counter [[sticker:p/1kki]]
Sauf qui a plein d'autres trucs a ban en ce moment [[sticker:p/1lmh]]

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 04:47:42

Darius

jultud jultud
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 11:26:37

Je valide le Singed. De toute façon, dès que t'as un truc chiant en Lane, tu go Singed et tu proxy [[sticker:p/1kkn]]

Kucheat Kucheat
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 11:35:40

GP

grostrash grostrash
MP
Niveau 9
06 décembre 2016 à 11:37:19

Gangplank, tu ne la tueras pas mais elle non plus sauf si tu te fais dive. Sinon c'est de l'afk farm et le late de GP est pas mauvais on m'a dit

Havelock_DM Havelock_DM
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 11:42:28

Le 06 décembre 2016 à 11:37:19 GrosTrash a écrit :
Gangplank, tu ne la tueras pas mais elle non plus sauf si tu te fais dive. Sinon c'est de l'afk farm et le late de GP est pas mauvais on m'a dit

Tu perma Q et tu joues bien avec les tonneaux (tu harras entre ses shields) et ça passe. Je joue exhaust sur GP et t'as largement moyen de la tuer, surtout dès que tu chope ta brillance (généralement elle chope juste une cape solaire donc pas d'armure, les vie descendent assez vite mine de rien si tu touches pas mal de tonneaux).
En late poppy peux pas peel contre GP vu la range et l'AoE qu'il a.
Mais c'est clairement pas le meilleur MU (c'est gp quoi, il a pas d'excellent MU).

JeanFrancoisDar JeanFrancoisDar
MP
Niveau 4
06 décembre 2016 à 12:09:21

Darius :ok:

Sur un rush BC, c'est un match up assez simple parce que tu l'outdamages a chaque level. Tu dois juste faire attention a son harass en early et surtout aux murs [[sticker:p/1kkn]]

Son dash ne sera donc d'aucune utilitée, si elle l'utilise, tu as juste a la trade 100% gagnant.
Quand elle voudra s'escape grâce a son ult, grab la et l'ult sera cancel.
Ex de game : SoloQ : https://www.noelshack.com/2016-49-1481022455-3.jpg
Ex de game : FlexQ : https://www.noelshack.com/2016-49-1481022503-1.jpg https://www.noelshack.com/2016-49-1481022514-2.jpg

[[sticker:p/1kkr]]
SoyElTacos SoyElTacos
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 12:12:55

GP je confirme ça marche bien t'a juste à farmer chaque vague qui arrive ça sert à rien d'essayer de la trade c'est une Poppy.
Singed c'est pas mal, sinon y a effectivement Trundle son counter depuis longtemps.
Yorick ça peut le faire aussi vu que t'aura toujours plus de waveclear qu'elle tu va juste perma push et l’empêcher de décaler, car le danger d'une Poppy c'est si elle décale bot c'est un dive doublé et une tour qui tombe.
Yasuo ça marche malgré son anti dash, je sort des fois un Yasuo cancer avec poigne contre les Poppy (vu que la tornade proc la poigne) t'a une lane ultra tranquille et tu peut split de ouf après.

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
06 décembre 2016 à 12:36:50

Dac cimer les kheys

Umbranox Umbranox
MP
Niveau 19
06 décembre 2016 à 12:37:30

vayne :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment