CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BEAU JEU TV] Lee sin montage #4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BeauJeuTV BeauJeuTV
MP
Niveau 1
03 octobre 2016 à 11:26:38

Salut à tous ! :-)

Nouveau montage sur Lee sin ! Cette fois-ci dans un format un peu différent.
J’ai lu et pris note des différentes remarques que vous m’avez faites lors des 3 derniers montages sur Lee et je vous propose aujourd’hui, un petit condensé de moment fun, des fails et quelques moves sympa !

J’espère qu'il vous plaira !
Bon visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=V5l6wiK_f28

BeauJeuTV BeauJeuTV
MP
Niveau 1
03 octobre 2016 à 15:56:02

:up:

girikko girikko
MP
Niveau 6
08 octobre 2016 à 16:38:11

up :)

o-kenobite o-kenobite
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 16:48:29

pas terrible comparé à d'autres montages lee sin

lekharjou lekharjou
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 16:55:07

de beaux R flash c'est vraiment dur à faire en plus :ouch2:

Teap Teap
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 17:12:29

Ma vidéo préférée sur ta chaîne reste le montage Bard, le montage était cool !
Pourquoi t'en refais pas dans ce style ? :-(

BeauJeuTV BeauJeuTV
MP
Niveau 1
13 octobre 2016 à 10:40:19

Le 08 octobre 2016 à 16:55:07 lekharjou a écrit :
de beaux R flash c'est vraiment dur à faire en plus :ouch2:

Merci ! :)

Le 08 octobre 2016 à 17:12:29 Teap a écrit :
Ma vidéo préférée sur ta chaîne reste le montage Bard, le montage était cool !
Pourquoi t'en refais pas dans ce style ? :-(

Parce qu’on est plusieurs à réaliser des vidéos, c'est donc normal qu'on ai des styles différents. :ok:

Message édité le 13 octobre 2016 à 10:41:08 par BeauJeuTV
Chocoz Chocoz
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 10:50:30

J'vois vraiment pas l'intérêt de faire un montage là

Enfin je sais pas mais y'a que des mécaniques basiques dans la vidéo quoi franchement, et puis tes " sorry " et " get rekt " en /all ça rend extrêmement antipathique le ton entier de la vidéo, surtout qu'il n'y a pas du tout de quoi faire le malin, notamment sur le kill de la caitlyn, qui est quand même de base un kick flash foiré :(

BeauJeuTV BeauJeuTV
MP
Niveau 1
18 octobre 2016 à 18:27:29

Merci de ta réponse :)

J'ai pour habitudes d'ignorer les commentaires qui ont une bases purement négative et qui ne sont pas constructifs parceque tout simplement, ça ne me permet pas de m'améliorer donc il n'y a pas vraiment d’intérêt à les lires.

Je vais quand même te répondre parceque ta fais l'effort de réfléchir un minimum mais j'ai failli m'arrêter à la première phrase.

y'a que des mécaniques basiques dans la vidéo

QUE Des mécaniques basiques?
Nan mec essaye d'être un minimum crédible :nonnon:
Si t'arrive à faire mieux qu'un Q,ward, W, Flash, Kick, Q à l'intérieur du pit du baron, mécaniquement parlant je suis preneur pour un prochain montage :)
C'est peut être des mécaniques basiques pour toi qui est top elo (Je ne sais pas tout est possible) mais redescend un peu il y a 98% des joueurs qui sont derrière toi et pour eux c'est tout sauf des mécaniques basiques, enfin bon ça semble évidant.

get rekt " en /all ça rend extrêmement antipathique le ton entier de la vidéo

J'ai montré la vidéo à plusieurs personnes random avant de la poster, ils ont tous compris que c’était du second degré, je veux bien qu'on ai pas le même humour mais de la à trouver ça "extrêmement antipathique" wow ouvre un peu ta fenêtre si ça va pas.

il n'y a pas du tout de quoi faire le malin

Je fais pas le malin je suis Platine V et je fais des montages ou je me marre avec mes potes et c'est juste ça que j'ai envie de partager. Si tu veux des montages ultra édité avec que des playz insanes t'en à la pelle sur youtube et je peux même te filer quelques chaines si tu veux, mais tu trouvera pas ça sur la mienne.

notamment sur le kill de la caitlyn, qui est quand même de base un kick flash foiré :(

Pourquoi foiré ? Je l'ai kick dans la fontaine what else?
La plupart des gens sous estime la range de la fontaine mais c'est quand même étonnant venant d'un challenger Lee sin mechanics.

Au plaisir de te répondre dans un prochain commentaire plus enrichissant , mais si ta pas de réponses de ma part tu saura à quoi t'en tenir :)

[ced1903] [ced1903]
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 20:27:32

Le 18 octobre 2016 à 18:27:29 BeaujeuTV a écrit :
Merci de ta réponse :)

J'ai pour habitudes d'ignorer les commentaires qui ont une bases purement négative et qui ne sont pas constructifs parceque tout simplement, ça ne me permet pas de m'améliorer donc il n'y a pas vraiment d’intérêt à les lires.

Je vais quand même te répondre parceque ta fais l'effort de réfléchir un minimum mais j'ai failli m'arrêter à la première phrase.

y'a que des mécaniques basiques dans la vidéo

QUE Des mécaniques basiques?
Nan mec essaye d'être un minimum crédible :nonnon:
Si t'arrive à faire mieux qu'un Q,ward, W, Flash, Kick, Q à l'intérieur du pit du baron, mécaniquement parlant je suis preneur pour un prochain montage :)
C'est peut être des mécaniques basiques pour toi qui est top elo (Je ne sais pas tout est possible) mais redescend un peu il y a 98% des joueurs qui sont derrière toi et pour eux c'est tout sauf des mécaniques basiques, enfin bon ça semble évidant.

get rekt " en /all ça rend extrêmement antipathique le ton entier de la vidéo

J'ai montré la vidéo à plusieurs personnes random avant de la poster, ils ont tous compris que c’était du second degré, je veux bien qu'on ai pas le même humour mais de la à trouver ça "extrêmement antipathique" wow ouvre un peu ta fenêtre si ça va pas.

il n'y a pas du tout de quoi faire le malin

Je fais pas le malin je suis Platine V et je fais des montages ou je me marre avec mes potes et c'est juste ça que j'ai envie de partager. Si tu veux des montages ultra édité avec que des playz insanes t'en à la pelle sur youtube et je peux même te filer quelques chaines si tu veux, mais tu trouvera pas ça sur la mienne.

notamment sur le kill de la caitlyn, qui est quand même de base un kick flash foiré :(

Pourquoi foiré ? Je l'ai kick dans la fontaine what else?
La plupart des gens sous estime la range de la fontaine mais c'est quand même étonnant venant d'un challenger Lee sin mechanics.

Au plaisir de te répondre dans un prochain commentaire plus enrichissant , mais si ta pas de réponses de ma part tu saura à quoi t'en tenir :)

[[sticker:p/1kks]]

edit : sympa ta video, que des mouv que je n'arrive a faire qu'une fois sur 5 avec lee.

Mais bon j e joue depuis la fin s5 debut s6 seulement :)

Message édité le 18 octobre 2016 à 20:28:20 par [ced1903]
BeauJeuTV BeauJeuTV
MP
Niveau 1
19 octobre 2016 à 11:44:09
[[sticker:p/1kks]]

edit : sympa ta video, que des mouv que je n'arrive a faire qu'une fois sur 5 avec lee.

Mais bon j e joue depuis la fin s5 debut s6 seulement :)

Désespère pas LoL est un jeu qui prends du temps surtout pour des champion playmaker. Tu peux toujours t'entrainer en personnalisé avec une sightstone à insec ou wardtrick c'est très efficace !
Merci pour le com ! :)

Nearby Nearby
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 11:58:18

et puis tes " sorry " et " get rekt " en /all ça rend extrêmement antipathique

c'est vrai

tu te tais, tu dis un truc un minimum drôle ou intéressant ou tu coupes au montage, mais laisser dans la vidéo tes vieux commentaires ça peut vite faire mauvais genre

second degré

second degré :rire:

wtf mais à quel moment tu vois une différence entre le second et le premier degré ici, ça a le même sens dans tous les cas

Message édité le 19 octobre 2016 à 11:59:09 par Nearby
BeauJeuTV BeauJeuTV
MP
Niveau 1
21 octobre 2016 à 10:53:07

Le 19 octobre 2016 à 11:58:18 Nearby a écrit :

et puis tes " sorry " et " get rekt " en /all ça rend extrêmement antipathique

c'est vrai

J'accepte ta critique, mais rassure moi t'es sous prozac?
Extrêmement antipathique?

tu te tais, tu dis un truc un minimum drôle ou intéressant ou tu coupes au montage, mais laisser dans la vidéo tes vieux commentaires ça peut vite faire mauvais genre

Donc si j'ai bien compris, je dois arrêter de parler dans le tchat, le flouter ou le censurer pour qu’après tu reviennes me dire, "pourquoi tu censures, ça fais mauvais genre"

Okay je comprends ce que vous voulez dire pour ce qu'il y a dans le tchat même si c'est très mal dit.
J'en prendrai note pour la prochaine vidéo.

Ce qui m'intéresse c'est ce que tu penses de ma vidéo dans son ensemble, c'est quand même bien plus intéressant que ce qui se passe dans mon tchat, tu trouves pas?
Parce qu’au fond lâcher un commentaire négatif sur un détail dans le but de bâcher quelqu'un c'est pas ça être antipathique? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment