CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi il n'y a jamais de Ziggs?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2016 à 01:10:44

autant en solo q qu'en pro , je comprends pas pourquoi , ça fait super mal en late game et ça peut tellement retourner des prises d'objectifs avec l'ultim en late game toutes les 54 secondes et qui fait 1600 damage ...

ryuk45 ryuk45
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 01:12:09

Probablement du a son escape le mec il a 0 escape a part son z qui sert presque a rien la tu me diras mais darius aussi mais darius il a grave du tank alors que lui 0 escape tu te fais one shot je pense

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2016 à 01:14:52

Le 28 septembre 2016 à 01:12:09 ryuk45 a écrit :
Probablement du a son escape le mec il a 0 escape a part son z qui sert presque a rien la tu me diras mais darius aussi mais darius il a grave du tank alors que lui 0 escape tu te fais one shot je pense

viktor n'a pas d'escape :p , swain non plus , lux non plus , anivia non plus , orianna aussi , pourtant ils sortent de temps en temps x)

HOSHIKALUNA HOSHIKALUNA
MP
Niveau 7
28 septembre 2016 à 01:20:18

y'a mieux

ayrissjay ayrissjay
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 01:21:11

Il mériterait d'être plus joué clairement.

Mais pitié faut pas qu'il le soit.

La baisse du rayon d'explosion/activation de son Q et la baisse du coût en mana fait qu'il est encore plus passif qu'avant et qu'il peut ne se concentrer que sur les waves à dépush et balancer des ultis par ci par là pour scale jusqu'au late et commencer à jouer à partir de là. Tu peux même faire un mejai tellement c'est safe cette merde.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2016 à 01:21:26

Le 28 septembre 2016 à 01:20:18 HoshikaLuna a écrit :
y'a mieux

développe x)

Metegod Metegod
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 01:30:29

Bah t'as les aberrations telles que Cassio Aurelion Malz Ryze Syndra qui le ruine

DynamixDash DynamixDash
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 01:42:06

Le 28 septembre 2016 à 01:14:52 AieZen a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 01:12:09 ryuk45 a écrit :
Probablement du a son escape le mec il a 0 escape a part son z qui sert presque a rien la tu me diras mais darius aussi mais darius il a grave du tank alors que lui 0 escape tu te fais one shot je pense

viktor n'a pas d'escape :p , swain non plus , lux non plus , anivia non plus , orianna aussi , pourtant ils sortent de temps en temps x)

Pas d'escape et tout les champions que tu cites ont une chose un BON CC car le W de Ziggs est son seul CC hors slow mais aussi son escape et à un cooldown vraiment long si je me trompe et Orianna elle apporte du un minimum de peel avec son shield.
Ziggs c'est bien pour poke mais je préfère largement un Xerath qui avec son stun peut s'autopeel seul Ziggs à part son W encore une fois à rien et à même autant de chance si un mec est littéralement sur lui de le pousser vers lui aussi.

Apres son Passif et le W pour prendre les tours est vraiment bon mais il lui manque un petit truc en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 01:50:07

Cest fort quand ton match up est a ton avantage sinon tu peux te faire outrade a chaque fois. Suffit qune ahri un ekko une lb sois contre toi cest finie

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2016 à 10:23:17

Le 28 septembre 2016 à 01:42:06 DynamixDash a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 01:14:52 AieZen a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 01:12:09 ryuk45 a écrit :
Probablement du a son escape le mec il a 0 escape a part son z qui sert presque a rien la tu me diras mais darius aussi mais darius il a grave du tank alors que lui 0 escape tu te fais one shot je pense

viktor n'a pas d'escape :p , swain non plus , lux non plus , anivia non plus , orianna aussi , pourtant ils sortent de temps en temps x)

Pas d'escape et tout les champions que tu cites ont une chose un BON CC car le W de Ziggs est son seul CC hors slow mais aussi son escape et à un cooldown vraiment long si je me trompe et Orianna elle apporte du un minimum de peel avec son shield.
Ziggs c'est bien pour poke mais je préfère largement un Xerath qui avec son stun peut s'autopeel seul Ziggs à part son W encore une fois à rien et à même autant de chance si un mec est littéralement sur lui de le pousser vers lui aussi.

Apres son Passif et le W pour prendre les tours est vraiment bon mais il lui manque un petit truc en plus.

il a son w qui est pas mal et meme son e qui peut zone et tu seras beaucoup plus vite OOM avec xerath qu'avec ziggs x)

Bomb3r Bomb3r
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 10:45:56

Le 28 septembre 2016 à 01:30:29 Metegod a écrit :
Bah t'as les aberrations telles que Cassio Aurelion Malz Ryze Syndra qui le ruine

Ahri_Pottheure Ahri_Pottheure
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 10:50:01

Le 28 septembre 2016 à 01:14:52 AieZen a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 01:12:09 ryuk45 a écrit :
Probablement du a son escape le mec il a 0 escape a part son z qui sert presque a rien la tu me diras mais darius aussi mais darius il a grave du tank alors que lui 0 escape tu te fais one shot je pense

viktor n'a pas d'escape :p , swain non plus , lux non plus , anivia non plus , orianna aussi , pourtant ils sortent de temps en temps x)

C'est tellement facile d'esquiver son q je trouve, comparé à viktor lux ou anivia, ou le w de swain

Je cite pas orianna car je trouve que le burst est présent mais pas assez rapide (la sphère va à 1km/h, faut avoir 2 de tension pour pas l'esquiver :hap:)

ririplay3 ririplay3
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 10:56:27

Le 28 septembre 2016 à 10:50:01 Ahri_Pottheure a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 01:14:52 AieZen a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 01:12:09 ryuk45 a écrit :
Probablement du a son escape le mec il a 0 escape a part son z qui sert presque a rien la tu me diras mais darius aussi mais darius il a grave du tank alors que lui 0 escape tu te fais one shot je pense

viktor n'a pas d'escape :p , swain non plus , lux non plus , anivia non plus , orianna aussi , pourtant ils sortent de temps en temps x)

C'est tellement facile d'esquiver son q je trouve, comparé à viktor lux ou anivia, ou le w de swain

Je cite pas orianna car je trouve que le burst est présent mais pas assez rapide (la sphère va à 1km/h, faut avoir 2 de tension pour pas l'esquiver :hap:)

Donc les joueurs de LGD l'an dernier au World avaient 2 de tensions contre les Origen ?
Abusons pas, une Orianna peut facilement te mettre la bite

Ahri_Pottheure Ahri_Pottheure
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 11:00:00

C'est une façon de parler, tu vas pas me dire que la sphère de ori est plus dure à esquiver qu'un q de viktor :hap:

ririplay3 ririplay3
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 11:07:41

Le 28 septembre 2016 à 11:00:00 Ahri_Pottheure a écrit :
C'est une façon de parler, tu vas pas me dire que la sphère de ori est plus dure à esquiver qu'un q de viktor :hap:

Bah le Q de Viktor c'est pas un skillshot en même temps :)

Et puis c'est un peu différent, la sphère d'orianna c'est surtout du zoning plus que de l'aggro, enfin c'est 50/50

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2016 à 11:31:08

J'avoue que je comprend pas non plus pourquoi ont ne vois pas plus de Ziggs, ça a pourtant une bonne tenue de lane, de gros dégats, c'est safe, sa poke de loin, et SURTOUT ça one shot les objectif en late game lol. Tu fait Z + aa = 100 % de vie d'une tourelle, c'est assez ouf je trouve.

imkr3 imkr3
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 11:35:10

Le 28 septembre 2016 à 01:12:09 ryuk45 a écrit :
Probablement du a son escape le mec il a 0 escape a part son z qui sert presque a rien la tu me diras mais darius aussi mais darius il a grave du tank alors que lui 0 escape tu te fais one shot je pense

C'est quoi ce raisonnement wtf

Comparer Ziggs a Darius :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment