CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pensez vraiment que le Plat est considéré comme un " elo "

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vito67200 Vito67200
MP
Niveau 6
23 septembre 2016 à 18:26:29

Mon draven a qui j'ai gank sa lane plusieurs fois en utilisant mes summoners + mon ult, en étant fiddle, a still ruin la partie de a à z, il est plat 4, le lucian silver2 avec 20 games dont 8 loses.
Il n'utilisait qu'une seule hache sur dranven
Alors, pensez vous vraiment qu'un silver n'a pas le niveau d'un plat 4 ?
Et que les plats n'ont pas le niveau d'un silver ?

Lagd Lagd
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:28:27

Encore une fois ça dépend à la fois des plat et des silvers en question, mais je peux te dire qu'en tant que plat IV modeste, quand je vais jouer sur un compte mid silver j'ai pas l'impression de retrouver le même niveau du tout, ni la même vision de jeu (quoi que ça ça dépend parfois la vision en plat est pas opti du tout).

Message édité le 23 septembre 2016 à 18:29:05 par Lagd
eatthehype eatthehype
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:28:29

oui

JV_Sky JV_Sky
MP
Niveau 9
23 septembre 2016 à 18:29:11

Le 23 septembre 2016 à 18:28:27 Lagd a écrit :
Encore une fois ça dépend à la fois des plat et des silvers, mais je peux te dire qu'en tant que plat IV modeste, quand je vais jouer sur un compte mid silver j'ai pas l'impression de retrouver le même niveau du tout.

Le 23 septembre 2016 à 18:28:27 Lagd a écrit :
Encore une fois ça dépend à la fois des plat et des silvers, mais je peux te dire qu'en tant que plat IV modeste, quand je vais jouer sur un compte mid silver j'ai pas l'impression de retrouver le même niveau du tout.

Le 23 septembre 2016 à 18:28:27 Lagd a écrit :
Encore une fois ça dépend à la fois des plat et des silvers, mais je peux te dire qu'en tant que plat IV modeste, quand je vais jouer sur un compte mid silver j'ai pas l'impression de retrouver le même niveau du tout.

Il sera plus élevé[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366324-risitas49.png

bronzeyasuo bronzeyasuo
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:31:07

parce que en plat ont est des singes

ayrissjay ayrissjay
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:33:24

la différence entre un silver II et un plat IV est simple en fait.

Le plat IV arrive à gagner les games entre le Silver I et le Plat V.
Ce qui fait toute la différence de niveau.

RuzlanAdryan RuzlanAdryan
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:33:42

Pour moi Silver et Plat c'est la même chose et je suis en Plat. A peu de chose près. C'est à dire que mécaniquement les Plat seront meilleur mais, au niveau décision, c'est exactement les même. Full ARAM quand l'inib Mid est destroy. Aucune intelligence de jeu etc... bref, les même.

[[sticker:p/1kkn]]
-KaFeuk- -KaFeuk-
MP
Niveau 6
23 septembre 2016 à 18:34:37

Y'en a un qui est nul et l'autre est très nul, c'est effectivement différent [[sticker:p/1kkl]]

IAMM2 IAMM2
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:34:50

Et nous les golds dans tout ça on est quoi?

Lagd Lagd
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:36:44

Le 23 septembre 2016 à 18:33:24 ayrissjay a écrit :
la différence entre un silver II et un plat IV est simple en fait.

Le plat IV arrive à gagner les games entre le Silver I et le Plat V.
Ce qui fait toute la différence de niveau.

Ben oui, enfin y'a même pas à se poser la question. Si avec un nombre significatif de games un joueur A est silver V et un joueur B est plat V, ben la conclusion naturelle est que le joueur B est monté donc est meilleur, y'a pas des complots qui font que les silvers ont tous les mates dégeus à chaque game pour les empêcher de monter x)

Falkorynth Falkorynth
MP
Niveau 5
23 septembre 2016 à 18:37:41

en dessous du d2 tout est trash

RuzlanAdryan RuzlanAdryan
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:37:50

Le 23 septembre 2016 à 18:33:42 RuzlanAdryan a écrit :
Pour moi Silver et Plat c'est la même chose et je suis en Plat. A peu de chose près. C'est à dire que mécaniquement les Plat seront meilleur mais, au niveau décision, c'est exactement les même. Full ARAM quand l'inib Mid est destroy. Aucune intelligence de jeu etc... bref, les même.

[[sticker:p/1kkn]]

D'ailleurs quand tu joue dans ces elo tu es obligé de tout call de A à Z ! Sinon 90% des mecs sont perdu sur la map et font n'importe quoi. Et même quand tu call tout et que tu fait des bon calls. 50% de tes calls ne sont pas suivi ou sont suivi trop tard. J'ai l'impression de jouer avec des attarder mentaux 9 games sur 10.
Mais le pire dans tout ça c'est que je mérite cet elo vu que j'y suis.

[[sticker:p/1kks]]
-KaFeuk- -KaFeuk-
MP
Niveau 6
23 septembre 2016 à 18:40:10

Et le plus triste c'est que des questions de logique pure qu'un gamin de 6 ans peut comprendre n'est pas encore compris, genre ne pas fight 4v5 [[sticker:p/1lmh]]

Lagd Lagd
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:41:00

Enfin juste pour situer quand même, les plat représentent le top 8% des meilleurs joueurs, les silver le top 50-60%. Dans la vie quand t'arrives top 8% on te dira nulle part que t'es nul à chier, dans aucun domaine. Donc arrêtez avec ce forum full challenger en dessous de Master c'est des animaux, "moi j'ai un égo aussi gros que le nombre d'heures que je passe sur ce jeu" m'enfin perso je pige pas le délire :(

Je dis pas qu'en plat tout est parfait, je suis le premier à gueuler sur mes mates pour les multiples raisons citées plus haut, parce que quand on se concentre un peu et qu'on est un minimum éveillé aux jeux de stratégie etc c'est du bon sens pour nous, et on se demande parfois comment fonctionne le cerveau des gars avec nous. Mais cet elo représente quand même une assez importante minorité, que vous le vouliez ou non.

Message édité le 23 septembre 2016 à 18:44:26 par Lagd
LaGuirelande LaGuirelande
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:41:13

Et le plus drole dans tout ca c'est que t'es au meme elo qu'eux :(

RuzlanAdryan RuzlanAdryan
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:42:11

Le 23 septembre 2016 à 18:36:44 Lagd a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 18:33:24 ayrissjay a écrit :
la différence entre un silver II et un plat IV est simple en fait.

Le plat IV arrive à gagner les games entre le Silver I et le Plat V.
Ce qui fait toute la différence de niveau.

Ben oui, enfin y'a même pas à se poser la question. Si avec un nombre significatif de games un joueur A est silver V et un joueur B est plat V, ben la conclusion naturelle est que le joueur B est monté donc est meilleur, y'a pas des complots qui font que les silvers ont tous les mates dégeus à chaque game pour les empêcher de monter x)

Je suis d'accord avec ça mais, ça ne prend pas en compte les premades de 3 que tu vois quasiment toutes les games. Tu les remet en solo, 70% redescendent. Et oui le Plat est meilleur mais, il n'y a pas une différence de niveau qui est folle. C'est vraiment proche le niveau Plat / Gold / Silver.

RuzlanAdryan RuzlanAdryan
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:44:11

Le 23 septembre 2016 à 18:40:10 -KaFeuk- a écrit :
Et le plus triste c'est que des questions de logique pure qu'un gamin de 6 ans peut comprendre n'est pas encore compris, genre ne pas fight 4v5 [[sticker:p/1lmh]]

Tu vois des Khazix ou des Rengar sauter dans une team groupé en 1 vs 4. Tu vois toutes les même bêtises qu'en Silver. Mais moins fréquemment surement.

[[sticker:p/1kks]]
-KaFeuk- -KaFeuk-
MP
Niveau 6
23 septembre 2016 à 18:44:37

Le 23 septembre 2016 à 18:41:00 Lagd a écrit :
Enfin juste pour situer quand même, les plat représentent le top 8% des meilleurs joueurs, les silver le top 50-60%. Dans la vie quand t'arrives top 8% on te dira nulle part que t'es nul à chier, dans aucun domaine. Donc arrêtez avec ce forum full challenger en dessous de Master c'est des animaux, "moi j'ai un égo aussi gros que le nombre d'heures que je passe sur ce jeu" m'enfin perso je pige pas le délire :(

Je dis pas qu'en plat tout est parfait, je suis le premier à gueuler sur me mates pour les multiples raisons citées plus haut, parce que quand on se concentre un peu et qu'on est un minimum éveillé aux jeux de stratégie etc c'est du bon sens pour nous, et on se demande parfois comment fonctionne le cerveau des gars avec nous. Mais c'est quand même une assez importante minorité, que vous le vouliez ou non.

Sauf que les erreurs sont les mêmes, donc top 60 ou top 8% c'est toujours aussi mauvais, c'est un fait [[sticker:p/1kkl]]

Tu peux pas dire que les gens à l'élo X sont bon si ils font les mêmes erreurs débiles toutes les 10s

Kiba-Impaler Kiba-Impaler
MP
Niveau 4
23 septembre 2016 à 18:45:21

Si un silver avait un niveau platine il serait platine, faut arrêter les conneries.

Quand je joue en normal avec des ami(e)s silvers j'1v5 à chaque fois, forcément ta Jean Kevlar le silver qui vient dire " uhuhuh gg rito im against a plat "

Tous des blaireaux, vous prétendez valoir plus que le silver alors qu'est ce que vous cassez les burnes à faire les pleureuses dans le /all quand vous finissez en 0/10 phase de lane [[sticker:p/1lmh]]

( Normal game oui, faîtes pas les innocents genre ça tryhard pas alors que c'est full khazix/Zac et towerdive à 4 un adc qui a dc 10 minutes avec 5 niveau de retard et en spamant noob puis en se faisant rouler dessus après [[sticker:p/1lmh]] )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:47:16

Le platinum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541877-eco5.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment