CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est prévu pour quand qu'on nous rembourse CS Riven ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
24 septembre 2016 à 20:46:39

Salut,

Sachant qu'ils vont la remettre en vente, ils ont prévu de nous rembourser pour quand, ceux qui l'ont achetée en 2012 ?

Rappel : http://na.leagueoflegends.com/en/news/store/sales/plan-vintage-limited-edition-skins

Merci à vous

zedla10 zedla10
MP
Niveau 56
24 septembre 2016 à 20:49:19

Pas de remboursement mais une bannière sur l'écran de chargement et de nouveaux effets sur l'ult si mes souvenirs sont bons

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
24 septembre 2016 à 20:50:16

Donc ils ont menti non ?

Kaitrax Kaitrax
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 20:50:32

Pourquoi rembourser ? T'as la version orignal + la new

QiuTong QiuTong
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 20:53:55

Pourquoi tu voudrais te faire rembourser ?

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
24 septembre 2016 à 20:54:43

Le 24 septembre 2016 à 20:53:55 QiuTong a écrit :
Pourquoi tu voudrais te faire rembourser ?

T'as lu le lien ?

QiuTong QiuTong
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 20:56:50

Bah oui

so what

Se faire rembourser parce que le skin perd de la "rareté" ?

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
24 septembre 2016 à 20:59:34

Le 24 septembre 2016 à 20:56:50 QiuTong a écrit :
Bah oui

so what

Se faire rembourser parce que le skin perd de la "rareté" ?

Given the reduction in exclusivity, we will be providing the following compensation to the original owners of these skins:
RP equal to the price they paid for the skin
Vintage treatment in the loading screen whenever they use the skin:

Limited Edition skins that were once in the store but are not part of these events (Rusty Blitzcrank, Urf Warwick, Championship Riven, Riot Singed).If these skins are ever brought back, they will be treated similarly.

Tu as compris la question ou on doit réviser l'alphabet ensemble ?

Message édité le 24 septembre 2016 à 20:59:55 par DiZ25
zedla10 zedla10
MP
Niveau 56
24 septembre 2016 à 20:59:57

L'article semble assez vieux ils ont juste du changer de politique vis à vis des skins limités donc pour ton remboursement c'est sûrement mort

QiuTong QiuTong
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 21:02:14

Bon t'as pas compris ma question, et vu ton air désagréable, je vais pas aller plus loin.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
24 septembre 2016 à 21:02:40

C'est le dernier article en date concernant la remise en vente de skins limités, si ils annoncent des choses et changent de politique ça s'appelle mentir aux clients ça

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
24 septembre 2016 à 21:03:49

Le 24 septembre 2016 à 21:02:14 QiuTong a écrit :
Bon t'as pas compris ma question, et vu ton air désagréable, je vais pas aller plus loin.

Ben j'ai compris ta question sauf que c'est de la touchette.

Ils annoncent un remboursement sur Riven si ils la remettent en vente, je demande c'est quand le remboursement qu'ils ont annoncé.

Marav Marav
MP
Niveau 28
24 septembre 2016 à 21:06:43

En sachant que ça a du être écrit quelque part , que les Skins ne doivent pas forcément nous appartenir, tous comme nos comptes , tous comme les jeux Steam que vous achetez .
Changer de politique, et donc mentir au client n'aura aucun impact pour eux , mis à part certains mécontents ( et ça pourrait se comprendre )

Je pense que c'est à eu seul qu'il revient le droit de décider si ils doivent ou non rembourser les joueurs , et cette décision est avant tout prise pour soigner leur image, pas par ce qu'ils ont annoncé sur un forum en 2009 qu'ils allaient le faire.

1202taN 1202taN
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 21:13:13

Tu sais t'as rien perdu hein

T'as l'impression d'avoir perdu quelque chose mais concrètement t'as rien perdu, donc en théorie ils ont pas à te rembourser

[KOR]Anivia [KOR]Anivia
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 21:16:08

Ils ont dit dans un RED POST sur CS Riven qu'ils rembourseraient pas et qu'ils donneraient juste les changements attribuer au skin. ( Une couronne et un effet sur l'ulti )

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
24 septembre 2016 à 21:18:53

Le 24 septembre 2016 à 21:06:43 Marav a écrit :
En sachant que ça a du être écrit quelque part , que les Skins ne doivent pas forcément nous appartenir, tous comme nos comptes , tous comme les jeux Steam que vous achetez .
Changer de politique, et donc mentir au client n'aura aucun impact pour eux , mis à part certains mécontents ( et ça pourrait se comprendre )

Je pense que c'est à eu seul qu'il revient le droit de décider si ils doivent ou non rembourser les joueurs , et cette décision est avant tout prise pour soigner leur image, pas par ce qu'ils ont annoncé sur un forum en 2009 qu'ils allaient le faire.

Oui enfin le coup du BS dans la zone grise de la loi comme quoi t'es client mais tu as aucun droit sur ce que tu paies ça m'étonnerait que ça passe en france si c'était lu par des experts.

Ceci étant ils ont promis qqch, donc là je demande juste quand est-ce qu'ils tiennent parole.

Marav Marav
MP
Niveau 28
24 septembre 2016 à 21:21:45

Le 24 septembre 2016 à 21:18:53 DiZ25 a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 21:06:43 Marav a écrit :
En sachant que ça a du être écrit quelque part , que les Skins ne doivent pas forcément nous appartenir, tous comme nos comptes , tous comme les jeux Steam que vous achetez .
Changer de politique, et donc mentir au client n'aura aucun impact pour eux , mis à part certains mécontents ( et ça pourrait se comprendre )

Je pense que c'est à eu seul qu'il revient le droit de décider si ils doivent ou non rembourser les joueurs , et cette décision est avant tout prise pour soigner leur image, pas par ce qu'ils ont annoncé sur un forum en 2009 qu'ils allaient le faire.

Oui enfin le coup du BS dans la zone grise de la loi comme quoi t'es client mais tu as aucun droit sur ce que tu paies ça m'étonnerait que ça passe en france si c'était lu par des experts.

Ceci étant ils ont promis qqch, donc là je demande juste quand est-ce qu'ils tiennent parole.

Je pense qu'ils font en sorte que ça soit des contenus loués , activables par de la monnaie :)
Comme beaucoup de choses malheureusement .

Par contre comme j'ai essayé de t'expliquer, mais visiblement ma fatigue prend le dessus sur ma clarté , ils n'ont visiblement aucune pression mis à part je le répète quelques mécontents pour qu'ils tiennent ou non parole . Soit ils font pas les connards, et respectent leur engagements, et ça serait appréciable en plus d'être rare soit les gens sont baisés .

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
24 septembre 2016 à 21:27:46

Donc concrètement si ils se faisaient massivement pourrir ils pourraient revenir dessus non ?

Où est ma fourche ?

Ypharoth Ypharoth
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 21:45:04

Pourquoi ils te rembourseraient ?*

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
24 septembre 2016 à 21:47:16

Le 24 septembre 2016 à 21:45:04 Ypharoth a écrit :
Pourquoi ils te rembourseraient ?*

Parce qu'ils ont dit qu'ils le feraient, non ?

Si demain Carrefour dit qu'ils te filent un paquet de chips avec tes bas résille tu vas t'attendre à avoir des chips une fois que tu seras parti acheter des bas pour te les foutre sur la tête non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment