CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan de yi le yida vous aime.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
masteryida masteryida
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 06:46:50

Voilà c'est fait je lance une chaîne youtube.
Alors mon but n'est absolument pas de devenir un genre de cowsep FR (je n'en ai ni le temps, ni l'envie... ni le talent :rire:), c'est surtout un outil de partage pour réunir un petit cercle de joueur (même genre juste 5 ça me suffit) avec qui partager et discuter de yi, wukong, et qui sait peut-être un jour d'autre perso qui pratique le wuju. Mais aussi de LoL en général.

Et puis c'est l'occasion aussi d'avoir des retours, des conseil, de s'échanger des lien d'autre joueur de yi, de rire des epic fail :rire: etc...

Donc on commence tout de suite avec une vidéo où j'explique comment je joue yi mid et ce que j'en pense.
https://www.youtube.com/watch?v=eiILSwgSVC4

Suivis d'un petit Yi vs Zed
https://www.youtube.com/watch?v=7cMDayI8NT8
Guide lolking (voir ma signature forum).

Et puis bin voilà je devrai pouvoir poster 1 ou 2 vidéo par semaine (plus quand je suis en vacance)
La prochaine sera surement une vidéo wukong car j'ai fait presque que du yi pour le moment.

Pas besoin de pouce bleu ou de partager au monde entier, juste regarder et laisser des com ça me suffit largement. Tout ce que je veut vraiment c'est discuté et partager, crée un genre de cercle d'amis du wuju .

Bon jeu à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2016 à 07:38:31

salut,

Bon j'ai regardé la video ou tu montres comment tu joues mid et ce que tu en penses, entièrement même si je t'avoue que par moment j'ai dû me forcer, disons que tu met pas trop l'anim dans ta vidéo quoi ^^

Sinon perso j'ai pas mal spam Yi mid aussi (+ ou - 300 games) mais avec un build bien différent, Brk/Youmuu, BC, Malmo, Situationnel. J'ai tester le build que tu propose depuis pas mal de temps et j'ai pas été super enchanté mais je peux comprendre que tu puisse le faire, c'est totalement viable ^^

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:56:40

Le build de faker^^
J'aime bien aussi faut dire que botrk aussi ce suffit à lui même et offre un bon power spike (dommage que le build coûte plus chère qu'en s5 par contre, que ce soit la yumuu ou le sabre vicier :snif: ). Perso je vois plus ce build sur un yi top en faite (même si je joue pas yi top :p)

Pour l'anim je verrai ce que je peu faire. J'ai pas un ordi bien ouf si je pouvait record pendant la game ça serait plus spontané et drôle, mais là pour le moment je lag trop je suis obliger de record la game avec lolreplay2 puis de regarder le replay et de le commenté quand je record avec fraps.

Je suis obliger de regarder la game une 3 ème foi avant de lancer la compression et une 4 ème foi une fois que la vidéo est en ligne... QU'EST CE QUE C'EST LONG CETTE MERDE :rire:

Bref faut me laisser le temps de maîtriser tout ça, celle que t'as vu c'est ma 4ème vidéo et la première avec ma voix^^ (j'avait pas confiance en mon micro made in china à 30 balle^^)

sword-gun sword-gun
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:57:38

Oh putain je vais regarder tes vidéos, tu fais trop plaiz

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2016 à 16:01:05

https://www.youtube.com/watch?v=eiILSwgSVC4&feature=youtu.be&t=54

J'ai arrêté là, tu fais aucun effort pour être agréable, tu trashtalk ta team, les mecs en face.
Tu parles pas du tout assez fort (comparé au son du jeu).

Next.

omg_w omg_w
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 16:01:45

Je pensais que le yida était un genre de sida réservé aux Yi :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 septembre 2016 à 16:03:24

https://www.noelshack.com/2016-32-1470791081-maitre-yisitas.png

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 16:23:57

Le 07 septembre 2016 à 16:01:05 Ambition a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=eiILSwgSVC4&feature=youtu.be&t=54

J'ai arrêté là, tu fais aucun effort pour être agréable, tu trashtalk ta team, les mecs en face.
Tu parles pas du tout assez fort (comparé au son du jeu).

Next.

Je parle de la game d'AVANT
https://www.noelshack.com/2016-36-1473258170-build.png

J'ai dit que la TEAM EN FACE (donc non pas ma team, ) étaient à chier on a gagner 4v5 (janna déconnecter elle a jouer 5 min) sans spécialement bien jouer... même moi... il était juste incapable de gérer un yi et un amumu AP. Et que c'est la raison pour laquel j'ai choisis la game que tu vois plutôt que celle là :ok:

Je suis pas méchant :snif2:

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 16:25:09

Le 07 septembre 2016 à 16:01:45 OMG_W a écrit :
Je pensais que le yida était un genre de sida réservé aux Yi :(

:banzai: Non c'est une référence à yoda malotru :rire:

BoostedMasterYi BoostedMasterYi
MP
Niveau 8
07 septembre 2016 à 17:44:33

+1 abonné. On se soutient entre main Yi ! :)

Xtrem_-predanuk Xtrem_-predanuk
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 17:59:37

T'abuses pas un peu avec QSS+Purge? :hap:

Perso yi mid je préfère le youmu, statick, triforce, boots cdr.
Tu as pas besoin de perdre de la mana pour depush et le q spell qui proc en crit avec le SS + triforce [[sticker:p/1lgd]]

rekmals rekmals
MP
Niveau 3
07 septembre 2016 à 18:04:08

Le premier move contre Zed miss play, 9cs 4min, 1h pour buy. je me suis arrêté là

Aller a+ :)

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:07:34

Le 07 septembre 2016 à 17:44:33 BoostedMasterYi a écrit :
+1 abonné. On se soutient entre main Yi ! :)

Nice <3 d'ailleurs vu que le but de la chaîne c'est un peu d'essayer de faire en sorte quel soit aussi un peu celle de tout ceux qui sont fan de yi, wukong et le wuju si vous avez des idée ou des actualité qui peuvent enrichir la chaîne hésiter pas à proposer je verrai ce que je peu faire.

Tien pour l'anecdote sachez que une des raisons pour laquel j'aime bien Maître Yi c'est parce-que cette réplique
"La clée de l'immortalité? Ne pas mourir."

Me fait beaucoup penser à celle-ci d'un film que j'aime beaucoup.
https://youtu.be/fipjfb-zJ7g?t=1199

Si vous l'avez pas vu je vous encourage (sauf si vous êtes allergique aux western spaghetti)

Personnellement je trouve ça simpà cette histoire de héro en fin de carrière, qui rencontre sont plus grand fan et digne successeur. Y'a pas mal de dialogue épic et profond parfois, j'aimerai bien un reboot en plus sérieux ça doit rendre pas mal je trouve^^

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:16:15

Le 07 septembre 2016 à 17:59:37 Xtrem_-predanuk a écrit :
T'abuses pas un peu avec QSS+Purge? :hap:

Si... c'est ça qui est bon :rire:
Autant avant que le cimeterre ai du life steal je faisait QSS que contre des WW, malza ou autre...
Autant depuis que l'item est comme ça et que je le prend tout le temps (enfin sauf contre une team full tank... go voir mon guide) Je me suis parfois poser la question mais depuis que le R est à 7 sec je trouve ça agréable de pas avoir tout le temps à perdre des sec à attendre que l'autre lache le sort que je veut dodge.

Nakriin Nakriin
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:22:22

Enregistre pas avec Fraps, sa fait des fichiers ridiculement lourd.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:28:31

Le 07 septembre 2016 à 17:44:33 BoostedMasterYi a écrit :
+1 abonné. On se soutient entre main Yi ! :)

[[sticker:p/1ljp]]
masteryida masteryida
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:35:21

Le 07 septembre 2016 à 18:22:22 Nakriin a écrit :
Enregistre pas avec Fraps, sa fait des fichiers ridiculement lourd.

C'est assez ouf ouai, si t'as mieux je veut bien histoire de garder l'idée de coter mais pour le moment vu que j'ai payer pour pouvoir enregistrer plus de 30 sec je vais m'en servir un peu :rire: et que pour le moment ça me pose pas trop de problème vu que je sort pas trop de vidéo (1 ou 2 le week end... là j'en est sorti 4 assez vite car je voulait me faire la main avec les logiciels en faite :p ) ça me va.

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
07 septembre 2016 à 18:36:24

Très mauvaise idée de mettre ça sur jvc mec tu vas te prendre une pluie de dislike de la part de ce forum de... de ces méchants garçons :noel:

allez je te soutiens je suis ton 1er like :coeur:

Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
07 septembre 2016 à 18:39:00

sinon à une époque je faisais des vidéos minecraft (que j'ai jamais upload car flemme :noel: ) je recordais avec action! c'est un très bon logiciel il marche super bien :ok:

Message édité le 07 septembre 2016 à 18:39:07 par Ristorante
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:40:58

Le 07 septembre 2016 à 18:36:24 Ristorante a écrit :
Très mauvaise idée de mettre ça sur jvc mec tu vas te prendre une pluie de dislike de la part de ce forum de... de ces méchants garçons :noel:

allez je te soutiens je suis ton 1er like :coeur:

Tout le monde aime les mains Yi :ok: :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment