CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ziggs ATM ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OnePonchMan OnePonchMan
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 04:29:57

J'aimerai bien le sortir, il est viable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

Heavenmoule Heavenmoule
MP
Niveau 12
24 juillet 2016 à 04:34:38

Y'a mieux mais c'est viable

Shamber Shamber
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 04:38:26

ATM je te le conseille pas avec les attentats. Tu risques de te manger des report, on risque de te confondre avec un kamikaze (humour) :hap:

jesucejhin jesucejhin
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 04:46:54

C'est vachzment fort, ca a un scaling assez insane et un push de tour tollament broken
Apres c'est davantage un afk farmeur a la xerath quoi, c'est pas dingue contre des assassins

p34c3 p34c3
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 05:53:59

Je main ziggs et je suis arabe ? problem ? :rire:

le placement des bombes c'est tout un art !!! je détruit les tours facilement a partir de 9min de jeu.. mes bombes touche generalement minion et champion, grace a l'onde de choc, l'ennemi ne peut que subir !

deep-night deep-night
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 05:54:26

Ça pue le racisme ce topic.

Letitsanogoal Letitsanogoal
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 06:07:54

Faut etre complètement perdu pour se faire passer pour un arabe au coeur de pierre à 6h du mat sur un forum league of legends

Que tu te sois fait volé ton pain au chocolat au cm2 n'excuse pas tout

ayrissjay ayrissjay
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 06:18:39

Le 24 juillet 2016 à 06:07:54 Letitsanogoal a écrit :
Faut etre complètement perdu pour se faire passer pour un arabe au coeur de pierre à 6h du mat sur un forum league of legends

Que tu te sois fait volé ton pain au chocolat au cm2 n'excuse pas tout

p34c3 p34c3
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 06:33:25

Non mais khoya c'est pas des couilles :rire:

p34c3 p34c3
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 06:34:05

au coeur de pierre, sacré poete va :coeur:

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
24 juillet 2016 à 07:29:34

Le 24 juillet 2016 à 04:29:57 OnePonchMan a écrit :
J'aimerai bien le sortir, il est viable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

Très viable, comme toujours.

Le plus drôle est de le pick en support, effet fracassant garantie :diable:

Poxyden_v4 Poxyden_v4
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 09:44:27

Letitsanogoal,
Il a dit qu'il etait arabe, donc c'est lui qui a volé le pain au chocolat

FethullahGulen FethullahGulen
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 10:22:19

Go le sortir supm

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2016 à 10:26:46

Je trouve ça op caché [[sticker:p/1kkn]]

LaFamosaBlanca LaFamosaBlanca
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 10:46:23

C'est nul à chier, après en normal game ça passe bien entendu.

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
24 juillet 2016 à 16:19:33

Le 24 juillet 2016 à 10:26:46 jambonplusbeure a écrit :
Je trouve ça op caché [[sticker:p/1kkn]]

Ziggs est facile à prendre en main, très dur à maîtriser. Mais une fois que tu le maîtrises, c'est juste du bonheur ^^

Son pique de puissance arrive tard dans la partie, même si son build core est séculaire/Rylai/bottes de vitesse et c'est tout, qu'à partir de ça du adapte en fonction des besoins.

Son kit actuel est certes AP mais ce qu'il lui faut c'est de la CDR, par les runes et maîtrise par exemple, et spam le A à volonté, exploser les tours avec le Z sinon le garder pour s'échapper, CC comme un malin (au milieu/derrière du tas de missant quoi) avec le E et faire peur aux enfants avec le R.

C'est son kit qui donne cette impression d'OP caché, car avec très peu de moyen son kit est jouissif et tu finis largement premier en terme de dégâts infligé, mais de kills, non.

Le problème est le Z, le R et son style de jeu.
Le Z. Il a un kit pour détruire les tours en 3s max seul mais encore faut-il pouvoir y arrivé à la fameuse tour. Ziggs est tellement fragile et lent qu'en 2 aa il est mort, 3 si c'est le support. Et donc au final t'es obligé d'attendre de ton côté de la rivière à farmer que ta team décide après un TF réussit (4.5 vs 5) de prendre les T2 top ou bot. Super, sauf qu'à ce moment là de la partie Z niveau 5 ou pas, la T2 elle tombe tout aussi vite.

Que se soit clair, dans une partie, au mieux, tu peux l'utiliser 6 fois pour détruire les tours (3T1 + 1T2 + 1T3 et 1T4, pour la dernière tour le Z devrait-être sous CD) le reste du temps ce n'est que de façon très situationnelle, autant dire normalement jamais.

25% de son kit (le Z) n'est quasiment jamais utilisé dans la partie.

Si encore le Z avait un stun/root qui durait plus longtemps il serait utile pour fixer le R, mais même pas.

Le R. La grosse bombe, elle pique hein? Oui, mais nous parlons de la bombe niveau 3, les deux premières ne font pas assez de dégâts. A quel niveau déjà Ulti niveau 3? Oui son AoE est énorme, mais elle est très facile à éviter sans CC pour fixer l'ennemi, donc ne peut-être utilisée qu'en TF avec une équipe qui a un stun/root long genre Morganna (encore mieux, quand ils utilisent Zhonya). Parce que Ziggs est très fragile il ne participe pas directement au TF sauf avec son R, d'où sa portée extravagante, ou éventuellement placer son E de façon à couper la route des fuyards (c'est sournois mais jouissif et en plus ça passe à travers les murs) qui passent par la midlane.

L'ulti de Ziggs (le R) est sa seule façon d'être présent pendant les TF, c'est tout ou rien.TF = 4.5 vs 5.

Au final Ziggs avec son A spammable à souhait avec sa portée peut mettre en échec son adversaire directe, son E qui est une AoE décente à évitée absolument est vite perçu à juste titre comme une menace permanente pour l'équipe adverse, même sans faire de morts à la chaîne.

Sa stratégie de victoire, gagner sans combattre est unique dans LoL.

Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui Ziggs n'est réellement viable qu'en rôle de support basé sur la Midlane arrivé au niveau 6. Il vaut mieux prendre un mid qui sera plus impactant dans les TF et garder Ziggs pour finir la partie par split push ou il excelle (le fameux Z).

Ce n'est du reste que mon avis sur mon personnage préféré :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment