CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voici un site super pratique !

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
-Kataclysm300- -Kataclysm300-
MP
Niveau 7
14 juillet 2016 à 20:43:34

Au pire on s'en fou de vos désaccords.

Et ce topic n'apporte que du QQ, rien d'interessant a lire.

Message édité le 14 juillet 2016 à 20:44:39 par -Kataclysm300-
imteemo imteemo
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 23:31:02

Ioniks qui commence a faire du diz en faisant un rappel des regles teinté d'une bonne dose de sarcasme [[sticker:p/1lmk]] le début de la fin

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 23:35:00

Y'a "ironie" dans mon pseudo... j'ai bien le droit de faire du sarcasme :-(

ledauphinban ledauphinban
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 02:28:40

Et si j'ai envie de parler avec des gens du forum qui ont comme point commun d'aimer lol sans pour autant être mes amies je fais comment?
Faut savoir poser des limites, mais des bonnes, c'est quand les gens (beaucoup) se plaignent qu'il faut les changer/faire des nouvelles[[sticker:p/1kki]]
D'ailleurs je suis impatient du comment tu vas me prouver du "globalement"
Si jvc se casse la figure, c'est pas à cause de webedia, mais bien à cause de la mod qui pensent que les forums leur appartiennent et font des règles qui pensent juste pour eux.
Mais bon, tu as raison, il n'y a pas de négociation possible, donc pourquoi tu n'as pas lock directement le topic?

Message édité le 15 juillet 2016 à 02:31:20 par ledauphinban
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 03:57:57

C'est vrai que la fréquentation qui a massivement baissé depuis Respawn est du fait des modos, ça me semble logique.

ledauphinban ledauphinban
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 11:11:54

Le 15 juillet 2016 à 03:57:57 Avele_Swifteye a écrit :
C'est vrai que la fréquentation qui a massivement baissé depuis Respawn est du fait des modos, ça me semble logique

Respawn n'est pas un fourre-tout, changez de disque maintenant.
Jvc était sur le déclin bien avant et Respawn a juste augmenter la vitesse, mais c'est surement pas la cause de nos tracas.

[UMA]Phyllali [UMA]Phyllali
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 11:29:50

Les topics sur la balance ou autres débats potentiellement intéressants ont cette tendance, sur JVC, à n'apporter rien de + que les topics QQ en fait vu que la plupart des forumeurs ne savent pas apporter leur avis sans exagérer, sans trashtalk, etc... :coeur:

Petite question comme ça : pourquoi venir ici et pas sur le forum officiel ou sur n'importe quel autre forum ? :rouge:

Dweezy Dweezy
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 12:33:24

Le 15 juillet 2016 à 02:28:40 ledauphinban a écrit :
Et si j'ai envie de parler avec des gens du forum qui ont comme point commun d'aimer lol sans pour autant être mes amies je fais comment?
Faut savoir poser des limites, mais des bonnes, c'est quand les gens (beaucoup) se plaignent qu'il faut les changer/faire des nouvelles[[sticker:p/1kki]]
D'ailleurs je suis impatient du comment tu vas me prouver du "globalement"
Si jvc se casse la figure, c'est pas à cause de webedia, mais bien à cause de la mod qui pensent que les forums leur appartiennent et font des règles qui pensent juste pour eux.
Mais bon, tu as raison, il n'y a pas de négociation possible, donc pourquoi tu n'as pas lock directement le topic?

C'est incroyable ce déblatéré de mauvaise foi en un seul message.

Je vais numéroter pour y répondre.

1) Si tu veux parler avec des personnes de LoL sur le forum tu peux : t'as le blabla, les MP, t'as même les autres topics. Mais j'ai jamais vu un topic de racontage de vie partir sur autre chose que sur du trashtalk ou du "osef" perso.
2) Nan, les règles sont à créer dès qu'il y a un débordement, quelqu'il soit. S'il faut attendre que la populasse se plaigne pour qu'on mette des règles, le forum tombe sous régime anarchique.
3) J'ai eu cinq plaintes depuis le début de la semaine que j'ai traité pour motif explicite ou implicite "on s'en fout du topic". C'est la majorité de celles que j'ai traité.
4) Alors là c'est la cerise sur le pompon. Juste comme ça, la modération à changé de nombreuses fois depuis le début du forum. Chaque groupe de modération a sa façon de modérer et a quelques règles qu'ils préfère mettre en avant. Dans la très grande majorité des cas, ces règles sont soutenues, que tu sois d'accord ou pas avec ce que je te dis c'est du pareil au même. C'est pas une opinion que je te donne là, d'ailleurs je t'ai donné aucune opinion depuis le début de mon message, ce sont des faits avérés reavérés superavérés.

Message édité le 15 juillet 2016 à 12:33:58 par Dweezy
ledauphinban ledauphinban
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 13:27:48

Le 15 juillet 2016 à 12:33:24 Dweezy a écrit :

Le 15 juillet 2016 à 02:28:40 ledauphinban a écrit :
Et si j'ai envie de parler avec des gens du forum qui ont comme point commun d'aimer lol sans pour autant être mes amies je fais comment?
Faut savoir poser des limites, mais des bonnes, c'est quand les gens (beaucoup) se plaignent qu'il faut les changer/faire des nouvelles[[sticker:p/1kki]]
D'ailleurs je suis impatient du comment tu vas me prouver du "globalement"
Si jvc se casse la figure, c'est pas à cause de webedia, mais bien à cause de la mod qui pensent que les forums leur appartiennent et font des règles qui pensent juste pour eux.
Mais bon, tu as raison, il n'y a pas de négociation possible, donc pourquoi tu n'as pas lock directement le topic?

C'est incroyable ce déblatéré de mauvaise foi en un seul message.

Je vais numéroter pour y répondre.

1) Si tu veux parler avec des personnes de LoL sur le forum tu peux : t'as le blabla, les MP, t'as même les autres topics. Mais j'ai jamais vu un topic de racontage de vie partir sur autre chose que sur du trashtalk ou du "osef" perso.
2) Nan, les règles sont à créer dès qu'il y a un débordement, quelqu'il soit. S'il faut attendre que la populasse se plaigne pour qu'on mette des règles, le forum tombe sous régime anarchique.
3) J'ai eu cinq plaintes depuis le début de la semaine que j'ai traité pour motif explicite ou implicite "on s'en fout du topic". C'est la majorité de celles que j'ai traité.
4) Alors là c'est la cerise sur le pompon. Juste comme ça, la modération à changé de nombreuses fois depuis le début du forum. Chaque groupe de modération a sa façon de modérer et a quelques règles qu'ils préfère mettre en avant. Dans la très grande majorité des cas, ces règles sont soutenues, que tu sois d'accord ou pas avec ce que je te dis c'est du pareil au même. C'est pas une opinion que je te donne là, d'ailleurs je t'ai donné aucune opinion depuis le début de mon message, ce sont des faits avérés reavérés superavérés.

1) Oui [[sticker:p/1mr0]] blabla
2Ha oui, comme pour le bac? Pour éviter les "débordement", c'était tellement l'anarchie les années d'avant, mince, j'avais oublié le carnage :(
3) Bon si il y a bien une chose que je déteste sur jvc, c'est le "ossef", si un topic ne t'intéresse pas tu ne postes pas, il vas couler tous seul, mais c'est fou non? il y a eu le même problème que pour les sujet du bac.
Le pire c'est de légitimer les gens qui DDB avec un ossef et de dire "regardez eux ils aiment pas"
4)Non chaque forum a une modération qui la caractérise, elle change uniquement quand tous les modérateurs changent, c'est normal, les vieux laisse un héritage aux jeunes.
Je sais que c'est du pareil au même, c'est pour ça que j'ai posé la question

"Mais bon, tu as raison, il n'y a pas de négociation possible, donc pourquoi tu n'as pas lock directement le topic?"

Dweezy Dweezy
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 13:37:06

On ne lock pas parce que c'est pas une question de négociation mais de constructivité des arguments. Mais on peut être donnés à le faire.

Comment tu peux comparer le bac et un forum ? Ca a déjà été prouvé a maintes reprises partout que sans modération ça part en cacahuète sur JVC.
Et pareil, voilà, "si y a une chose que JE déteste", tu généralises ton avis pour dire que toi la règle ne te plaît pas mais c'est pas forcément le cas de la majorité des gens. Le pire du pire c'est de légitimer sa propre pensée en imaginant que c'est le cas de tout le monde.
Et non, on n'a pas la même façon de penser que DiZ & co, donc comme dit, je ne t'énonce pas des opinions mais des faits.

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
15 juillet 2016 à 14:05:45

superavérés.

J'aurais même dis ... Super-Avele-rés !!!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=6YMPAH67f4o

Sinon il est amusant ce topic, beaucoup de pleureuses pour pas grand chose
Si la plupart des jambons sur ce forum se comportaient pas comme des enfants de moins de 12 ans, y'aurait jamais eu besoin d'être aussi sévère

ledauphinban ledauphinban
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 14:07:39

Le 15 juillet 2016 à 13:37:06 Dweezy a écrit :
On ne lock pas parce que c'est pas une question de négociation mais de constructivité des arguments. Mais on peut être donnés à le faire.

Comment tu peux comparer le bac et un forum ? Ca a déjà été prouvé a maintes reprises partout que sans modération ça part en cacahuète sur JVC.
Et pareil, voilà, "si y a une chose que JE déteste", tu généralises ton avis pour dire que toi la règle ne te plaît pas mais c'est pas forcément le cas de la majorité des gens. Le pire du pire c'est de légitimer sa propre pensée en imaginant que c'est le cas de tout le monde.
Et non, on n'a pas la même façon de penser que DiZ & co, donc comme dit, je ne t'énonce pas des opinions mais des faits.

Constructivité des arguments de quoi? si vous voulez pas changer d'avis il n'y a aucune raison pour que les gens développent des arguments, donc, il n'y a aucune raison que le topic reste ouvert, vue que vous avez déjà votre avis sur la question.
J'ai dis ça....Non, tu m'inventes des phrases, je dis qu'une modération plus laxiste sur les règles, avec des modos qui ban au cas par cas est mieux que de supprimer des sujets entier.
C'est bien de me citer, mais il faut la replacer dans le contexte, quand je dis JE c'est mon avis, quand une personne poste pour dire jmen branle, c'est qu'il cherche la merde, et ça c'est l'avis global.
D'ailleurs, je n'impose ma vision des choses à personne, si une personne ne pense pas la même chose que moi (normal) qu'elle le dise, mais si elle ne parle pas, alors sa parole ne compte pas.
Je vais arrêter de poster, la discussion ne mène nul part, je perds mon temps et toi aussi.

Message édité le 15 juillet 2016 à 14:10:38 par ledauphinban
Dweezy Dweezy
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 14:21:22

Bah c'est surtout que c'est pas parce que c'est ton avis tranché que nous ça va nous faire changer d'avis.

Sauf que au final c'est nous qui avons décidé et ça ton avis contraire ne pourra rien y faire. On ne fait pas une règle pour embêter les gens mais pour avoir un forum plus propre et avec moins de plaintes.

Dys Dys
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 19:59:11

J'sais même pas pourquoi vous laissez ce topic ouvert. Vous le laissez pour dire "regardez comme on écoute le forum, vous avez votre mot à dire !!" d'un ton hypocrite, alors que quoiqu'on ait à dire ça sera toujours un non quasi condescendant.

Evidemment on en vient toujours au point godwin "may respawn". Alors vous faites comme vous voulez, mais si d'après vous le forum se meure c'est pas simplement par un changement de skin du site hein. Si vous voulez continuer à modérer et prouver qu'être aussi nombreux pour aussi peu de forumeurs est utile alors faut savoir lever le pied et les laisser respirer un peu sous peine de vous trouver tous les 7 comme des cons (déjà vouloir être l'esclave de JVC c'est bizarre, mais pour se retrouver à modérer ce forum c'est quand même un comble).

Et je parle même pas des topics 36-15 my life, mais en général.

Dweezy Dweezy
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 20:07:26

C'est bien, parce que à t'écouter, on a l'impression de vous tenir en laisse.
Vous êtes prêts à vous plaindre sur tout et n'importe quoi du moment que c'est contre la modération c'est hype et c'est justifié. Manque de peau, ça l'est pas.

Cette règle était déjà appliquée depuis longtemps et vu la recrudescence de plaintes on a décidé de la durcir un peu, arrêtez de croire que nous messieurs les modérateurs on est là uniquement pour vous embêter et pour vous empêcher de vous "amuser" sur le forum.

Vous vouliez le lock ? Bah vous l'avez gagné.
A force de vous plaindre sans arguments à coup de "les modérateurs c'est l'équivalent d'hitler" (tiens, voilà ton point godwin, si tu le cherchais encore, je l'ai pris pour toi) mais surtout pour tout et n'importe quoi, vous obtiendrez juste un durcissement des règles, ou un kick, au choix. Pleurer et insulter les modérateurs parce qu'ils appliquent les règles c'est un peu comme pleurer et insulter les policiers parce qu'ils t'ont arrêté et mis en garde à vue, c'est totalement inutile et stupide. On ne fait et durcit pas les règles par plaisir mais par nécéssité.

Si seulement vous aviez une bonne idée, je sais pas, créer un topic "racontez votre vie !!" ou un truc du genre, un truc CONSTRUCTIF quoi, on vous aurait écouté. Mais bon vous avez décidé de vous plaindre d'un truc déjà mis en place sur lequel on veut juste vous en faire part, le truc bien inutile quoi.

A bon entendeur.

Message édité le 15 juillet 2016 à 20:08:04 par Dweezy
Chall2000LP Chall2000LP
MP
Niveau 28
30 janvier 2018 à 19:20:26

up, c'est toujours valable, arrêtez vos topics sur la s8 et votre malchance et la conspiration de riot on s'en tape, merci :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment