CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LCS EU & NA SummerSplit s6 : Week 5

Sondage
Clash de la semaine : Fnatic vs Gamers2 [Jeudi 30 juin, dès 21h00 sur la TV1]
Fnatic 2 - 0 Gamers2 eSports
Fnatic 1 - 1 Gamers2 eSports
Fnatic 0 - 2 Gamers2 eSports
74 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 49»
Page suivanteFin
Okpourquoipas Okpourquoipas
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:16:53

+ Je regarde à nouveau la première games des SSW, ils avaient 8.5K golds d'avance à la 18ème minute :rire:

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:22:34

Le 30 juin 2016 à 23:12:06 Okpourquoipas a écrit :

Le 30 juin 2016 à 23:04:17 [LoL]Globi a écrit :

Le 30 juin 2016 à 23:02:27 Okpourquoipas a écrit :

Le 30 juin 2016 à 22:58:24 TSM-Bororo a écrit :
sinon Globi a raison

c'est la structure qui fait du tout

avoir du talent c'est bien, l'entretenir et le faire éclore c'est autre chose

les NA sont très bons cette année parce que y a un énorme step-up des organisations

en KR c'est le cas depuis la S3

en EU c'est 1 pas en avant et 2 en arrière, je veux dire merde quoi FNC vient de loose salement et ils rigolent? Mais on est ou [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Après on peut aussi se poser la question des objectifs.

Les games actuelles ne servent juste à rien. Fnatic ira de toute façon en play off avec le nouvau système, aucun enjeu. Ensuite derrière on sait de toute manière tous que les World ça va être comme d'hab ou presque, et que les EU ont quasiment aucune chance.

Ils jouent dans le vide.

Ouais mais les meilleurs équipes, c'est toujours les équipes composés de compétiteurs. Les mecs sont pas là "juste pour être world" mais là pour gagner.

Du coup, si FNC est vraiment la structure avide de compétition, elle prendrait au sérieux ce genre de BO

Autant j'veux bien qu'on osef d'un BO completement one sided genre Phoenix1 vs TSM mais un BO comme ça, tu peux pas t'en foutre

C'est clair que les meilleures équipes sont composées de compétiteurs, et que FNC devrait prendre au sérieux le Bo. J'pense juste que ces games ne servent à rien (rien que le BO 2...), que de toute façon il y a trop de monde qui va en play off, et que donc perdre on s'en fout un peu, C'est un peu le syndrôme du top 14 pour moi, 14 équipes dont 6 qui jouent les play off, au final si t'es bon, tu peux envoyer l'équipe D quand tu joues à l'extérieur, et t'en foutre de perdre). + le système des points que diminue encore l'enjeu pour les worlds + encore des worlds qui sont one sided.

Bref, aucun enjeu, aucune hype, aucune détermination, aucune motivation à tout détruire.

Je pense que c'est une bonne analyse. En effet, le seul enjeu de la saison régulière est d'atteindre au moins le gauntlet pour la coupe du monde. Et ce système est tellement permissif que la plupart des équipes peuvent se permettre de jeter plusieurs matches sans mettre en péril leur objectif.
L'enjeu n'apparaît donc qu'en fin de saison, quand le gauntlet commence…

Okpourquoipas Okpourquoipas
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:25:08

Le 01 juillet 2016 à 00:22:34 Sturm89 a écrit :

Le 30 juin 2016 à 23:12:06 Okpourquoipas a écrit :

Le 30 juin 2016 à 23:04:17 [LoL]Globi a écrit :

Le 30 juin 2016 à 23:02:27 Okpourquoipas a écrit :

Le 30 juin 2016 à 22:58:24 TSM-Bororo a écrit :
sinon Globi a raison

c'est la structure qui fait du tout

avoir du talent c'est bien, l'entretenir et le faire éclore c'est autre chose

les NA sont très bons cette année parce que y a un énorme step-up des organisations

en KR c'est le cas depuis la S3

en EU c'est 1 pas en avant et 2 en arrière, je veux dire merde quoi FNC vient de loose salement et ils rigolent? Mais on est ou [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Après on peut aussi se poser la question des objectifs.

Les games actuelles ne servent juste à rien. Fnatic ira de toute façon en play off avec le nouvau système, aucun enjeu. Ensuite derrière on sait de toute manière tous que les World ça va être comme d'hab ou presque, et que les EU ont quasiment aucune chance.

Ils jouent dans le vide.

Ouais mais les meilleurs équipes, c'est toujours les équipes composés de compétiteurs. Les mecs sont pas là "juste pour être world" mais là pour gagner.

Du coup, si FNC est vraiment la structure avide de compétition, elle prendrait au sérieux ce genre de BO

Autant j'veux bien qu'on osef d'un BO completement one sided genre Phoenix1 vs TSM mais un BO comme ça, tu peux pas t'en foutre

C'est clair que les meilleures équipes sont composées de compétiteurs, et que FNC devrait prendre au sérieux le Bo. J'pense juste que ces games ne servent à rien (rien que le BO 2...), que de toute façon il y a trop de monde qui va en play off, et que donc perdre on s'en fout un peu, C'est un peu le syndrôme du top 14 pour moi, 14 équipes dont 6 qui jouent les play off, au final si t'es bon, tu peux envoyer l'équipe D quand tu joues à l'extérieur, et t'en foutre de perdre). + le système des points que diminue encore l'enjeu pour les worlds + encore des worlds qui sont one sided.

Bref, aucun enjeu, aucune hype, aucune détermination, aucune motivation à tout détruire.

Je pense que c'est une bonne analyse. En effet, le seul enjeu de la saison régulière est d'atteindre au moins le gauntlet pour la coupe du monde. Et ce système est tellement permissif que la plupart des équipes peuvent se permettre de jeter plusieurs matches sans mettre en péril leur objectif.
L'enjeu n'apparaît donc qu'en fin de saison, quand le gauntlet commence…

Clairement, tu peux te permettre de perdre X games, et même des games contre des concurrents directs, sans pour autant avoir des problèmes pour se qualifier.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:25:25

J'aimais bien le style de jeu des Grecs, moi. En Europe, c'était mon équipe préférée, même si, à l'international, le Paraguay me semblait encore un cran au-dessus.

Okpourquoipas Okpourquoipas
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:27:07

Le 01 juillet 2016 à 00:25:25 Sturm89 a écrit :
J'aimais bien le style de jeu des Grecs, moi. En Europe, c'était mon équipe préférée, même si, à l'international, le Paraguay me semblait encore un cran au-dessus.

Les bonnnes purggesss. Tu dois aimer l'italie des grandes années héhé.

MrMarlowe MrMarlowe
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:33:49

bim g2 win ca fait plaisir sinon j'attends largement plus c9 vs imt

zormegass zormegass
MP
Niveau 8
01 juillet 2016 à 00:47:10

Avec cabochard fnc seraient intouchables

MrMarlowe MrMarlowe
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 15:43:47

mais oui c'est ca pourquoi les fan boys fnc ne reconnaissent jamais leurs faiblesse oui vous etes en dessus g2 et globalement votre team vaut pas grand chose a l'inter !!

apres c'est toujours la faute du duo top jungler alors que febi n'est pas enorme en ce moment yellow + reekles c'est trop hyppé pour rien aussi a mon gout !!

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 16:52:30

gogog

Joue Joue
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:03:24

Jajajajajajajaja [[sticker:p/1jnc]]

:hap:

CanardWC32 CanardWC32
MP
Niveau 24
01 juillet 2016 à 17:08:47

J'espère que ça va être mieux hier, car j'étais pas là, et quand j'ai vu les replays, j'l'ai pas regretter.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:21:29

Freeze sur Draven [[sticker:p/1kki]]

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:38:32

Je suis toujours autant dégoûté par G2 vs FNC.
Je reviendrai pour G2-Origen même si ça sera certainement one sided au vu de la game d'hier..
Oh wait G2 peuvent très bien faire 2-0 à FNC mais 1-1 à Origen avec une game close parce que Perkz fait n'imp [[sticker:p/1jnc]]

TSM-Bororo TSM-Bororo
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:39:27

voilà quand on disait hier avec okpkpas que Zil c'était pas du tout simple en pro [[sticker:p/1kki]]

Lornithorynque8 Lornithorynque8
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:45:55

H2k sont tellement mauvais sur cette game, c'est dans la lignée d'hier où ils ont faillit se faire 2-0 par og.

[Dragofus] [Dragofus]
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:48:40

Le throw baron S04 [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Allez on continue à progresser !! [[sticker:p/1kki]]

TSM-Bororo TSM-Bororo
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:50:35

H2K est une sous team [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:51:17

Je regarde pas, ils sont nuls à ce point ?
Sérieux les grosses teams, arrêtez de faire de la merde [[sticker:p/1kks]]

TSM-Bororo TSM-Bororo
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:53:42

bordel H2K a concédé tout les objectifs

overkill sur un support pour se faire détruire 4 vs 5 derrière

perdu 11 turrets + 2 turrets nexus en essayant bêtement de défendre une T3 pdt que les super minions détruisaient leur nexus [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

ce niveau de compréhension du jeu [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:58:22

Tu troll VDD ? Parce que j'ai pas envie de voir le replay pour quelque chose comme ça.. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 49»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment