CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : League of Moderation

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 373»
Page suivanteFin
Aerolys Aerolys
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 19:26:40

En effet du parlais du champion, mais de ce fait tu utilises un langage insultant qui n'a pas sa place sur le forum

Et je suis responsable de cette sanction, les nouveaux n'y sont pour rien
Ceci dit comme précisé dans le message, les administrateurs ont validé la demande, je t'invite à les contacter si tu veux plus d'explications de leur part

Gnolexes Gnolexes
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 20:16:44

Je sais pas, y a vraiment besoin de sortir ce genre de phrases dans un topic que tu dis sérieux ?
Posez-vous les bonnes questions parfois

Quand est-ce que j'ai dit sérieux ?

C'était un sujet à visée humoristique (c'est interdit ?), et en même temps qui parlait du buff de Lulu, et de sa nouvelle synergie avec Vayne

C'est pas parce que ça ne vous plaît pas que ça mérite de supprimer le topic :(
C'est de l'abus de pouvoir [[sticker:p/1jng]] :hap:

deep-night deep-night
MP
Niveau 18
28 juin 2016 à 20:17:16

Pk lock le topic de Nazrael alors qu'il a les liens vers les trucs de et que l'autre topic c'est un truc Twitter ?

Gnolexes Gnolexes
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 20:18:07

Et une fois de plus on gère pas le karma, si t'as pris 30j pour un message inopportun c'est que c'est pas la première fois que tu fais des conneries

Les modos du 18-25 connaissent pas le second degré :-(

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:19:31

Ce topic était un talc, de ce fait il est sanctionné pour message inopportun, ce qui est un motif donc parfaitement valide.

La durée de la sanction tient simplement au fait que tu avais été sanctionné à plusieurs reprises par le passé, d'ordinaire, ce message t'aurait valu un simple avertissement.
Si le fonctionnement du karma t'est inconnu :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-38441339-1-0-1-0-gta-le-karma-et-les-sanctions.htm
En ce qui concerne la modération du 18-25 on s'en fiche un peu très honnêtement.

Tu es bien entendu libre de contester via le lien qui t'est donné dans le message, il sera automatiquement transféré aux admins.

Le 28 juin 2016 à 20:17:16 deep-night a écrit :
Pk lock le topic de Nazrael alors qu'il a les liens vers les trucs de et que l'autre topic c'est un truc Twitter ?

En effet, son topic est plus complet, du coup je vais laisser les deux ouverts pour le moment.

Message édité le 28 juin 2016 à 20:22:05 par Avele_Swifteye
Ristorante Ristorante
MP
Niveau 28
28 juin 2016 à 20:19:32

Le 28 juin 2016 à 20:17:16 deep-night a écrit :
Pk lock le topic de Nazrael alors qu'il a les liens vers les trucs de et que l'autre topic c'est un truc Twitter ?

sûrement un coup d'ironiks le pire modo du forum :malade:

Nazrael_v2 Nazrael_v2
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:20:12

La prochaine fois je mettrai juste le lien d'une vidéo twitter d'un compte espagnol au lieu de mettre les pages officielles en anglais et français comme ça j'me ferai pas lock :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-47504424-1-0-1-0-champion-update-ryze.htm

Wolf-E Wolf-E
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:21:25

Salut

Comment fait pour désactiver les abonnements ?

Y'a l'autre guignol qui continue de s'abonner à mon compte avec ses 900 milliards de compte ça me saoule un peu

Gnolexes Gnolexes
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 20:21:31

"Je te quitte pour une sal*pe plus jeune"

C'est juste une caricature du mari, passé la quarantaine, qui quitte sa femme pour se mettre avec une étudiante blonde de 20 ans, ça s'intégrait dans le thème du divorce sur lequel je me suis appuyé pour faire passer mes idées :(

On peut pas épicer nos messages ? On doit se limiter à l'essentiel sur le jeu ? On doit parler statistiques ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:22:55

Le 28 juin 2016 à 20:19:32 Ristorante a écrit :

Le 28 juin 2016 à 20:17:16 deep-night a écrit :
Pk lock le topic de Nazrael alors qu'il a les liens vers les trucs de et que l'autre topic c'est un truc Twitter ?

sûrement un coup d'ironiks le pire modo du forum :malade:

Non, c'est moi, va falloir se calmer sur les accusations sans preuves

Gnolexes Gnolexes
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 20:26:56

Ce topic était un talc, de ce fait il est sanctionné pour message inopportun, ce qui est un motif donc parfaitement valide.

Language insultant ou talc ? Il faudrait vous mettre d'accord là :hap:

Ce n'était pas un talc. Je parlais du fait que la synergie Vayne-Lulu va être plus efficace que la synergie Vayne-Nami, en évoquant entre autres le buff de demain à venir

J'aurai pu me contenter de dire "Vayne sera plus efficace avec Lulu que Nami, regardez gros boost d'attack speed merci salut"

Mais si tout le monde parlait comme ça on se ferait chier sur ce forum (mais les modos seraient aux chomage au moins :sournois:)

Gnolexes Gnolexes
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 20:27:40

Le 28 juin 2016 à 20:22:55 Avele_Swifteye a écrit :

Le 28 juin 2016 à 20:19:32 Ristorante a écrit :

Le 28 juin 2016 à 20:17:16 deep-night a écrit :
Pk lock le topic de Nazrael alors qu'il a les liens vers les trucs de et que l'autre topic c'est un truc Twitter ?

sûrement un coup d'ironiks le pire modo du forum :malade:

Non, c'est moi, va falloir se calmer sur les accusations sans preuves

C'était de l'humour :(

Va falloir se calmer sur le premier degré

Gnolexes Gnolexes
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 20:32:15

Après on s’étonne que mon karma en prenne un coup, forcément quand on est quelqu'un d'intelligent (:hap:) et qu'on est confronté à une telle simplicité d'esprit de la part des "autorités", on prend des sanctions (surtout si on a une grande gueule :hap:)

Je suis responsable de ce que je dit, pas de ce que vous comprenez

Message édité le 28 juin 2016 à 20:35:21 par Gnolexes
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:40:21

Le 28 juin 2016 à 20:32:15 Gnolexes a écrit :
Après on s’étonne que mon karma en prenne un coup, forcément quand on est quelqu'un d'intelligent (:hap:) et qu'on est confronté à une telle simplicité d'esprit de la part des "autorités", on prend des sanctions (surtout si on a une grande gueule :hap:)

Je suis responsable de ce que je dit, pas de ce que vous comprenez

Et 2 ans de modération c'est bien la première fois qu'on me considère comme un simple d'esprit, m'enfin faut un début à tout.

Et vu que de toute manière le traitement en modération ultime n'est pas effectué par les modérateurs, merci dégager du topic :pacg:

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
28 juin 2016 à 20:49:07

Bon courage à vous les nouveaux, devoir modérer cette crèche ça doit pas être de tout repos, y'a déjà quelques perles sympas en seulement 6 pages, vous êtes bien patients ...

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:50:42

Le 28 juin 2016 à 20:49:07 _Layone_ a écrit :
Bon courage à vous les nouveaux, devoir modérer cette crèche ça doit pas être de tout repos, y'a déjà quelques perles sympas en seulement 6 pages, vous êtes bien patients ...

Merci bien :noel:

Gnolexes Gnolexes
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 20:52:25

Le 28 juin 2016 à 20:50:42 Ironiks a écrit :

Le 28 juin 2016 à 20:49:07 _Layone_ a écrit :
Bon courage à vous les nouveaux, devoir modérer cette crèche ça doit pas être de tout repos, y'a déjà quelques perles sympas en seulement 6 pages, vous êtes bien patients ...

Merci bien :noel:

Tu sais pas dans quoi tu t'es embarqué :sournois:

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:53:18

Je crois que je commence à m'en rendre compte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment